Je viens d'appeler à l'instant et tout est complet!!!!! Je suis trés surprise mais en même temps ravie que cela ai fait autant d'adeptes. Par contre pour moi c'est pas ce que je préférais... mais bon.
Va falloir trouver un resto sympas le soir du 6 décembre à présent.
tout est déja complet?Alors je suis contente d'avoir réservé pour toute ma petite famille pour le samedi 20décembre.Je pensais que c'était un peu fou de réserver une soirée a un tel prix alors que je ne connaissais rien de celle ci.
Il y a des buffets qui sont disposés dans toute la salle. Il y a 6 photolocations : - Le père noël / Dingo père noël - Le monde Woody - Le monde de Mickey et ses Amis - Le monde de Pinocchio - Les princesses (2 par 2) - je me souviens plus de la dernière
Les boissons sont apparemment à volonté.
Il y a des interaction avec le public : un spectacle pour les plus petits avec des danses etc, version française traduite en anglais et en espagnol pour que tous puissent suivre.
Enfin, un point photo permet d'acheter les photos directement dans le pavillon. Et il y a également une boutique proposant principalement des robes de princesses et autres déguisement pour enfant.
merci pour toutes tes informations.En espérant que la soirée ne se résume pas qu' à: prendre des photos et de les payer ensuite.En ce qui concerne les déguisements,se sont les même que proposé dans toutes les autres boutiques?merci