| Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
loky
Âge : 42 Messages : 1575 Localisation : rennes Inscription : 03/09/2007
| |
| |
Huliméro
Âge : 34 Messages : 471 Localisation : Caen Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? Lun 15 Sep - 16:08 | |
| Oulà j'ai faim moi aussi tout à coup !!! Pour l'avoir déjà pris plusieurs fois, je ne trouve pas ce burger si incredible que ça en fait. Le plus dur est de réussir à faire rentrer toute l'épaisseur dans sa bouche, mais sinon l'assiette n'est pas vraiment plus copieuse que toutes les autres dans ce restaurant (ce qui ne veut pas dire que ça n'est pas copieux !).
Je me souviens l'avoir payé 18 €, mais je crois qu'il est à 19,95 €, car j'avais utilisé la réduction PA je crois, il me semble qu'elle fonctionne à l'Annette's non ? Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % ! |
|
| |
Solèneland
Âge : 39 Messages : 280 Localisation : Bretagne Inscription : 16/04/2008
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? Lun 15 Sep - 16:30 | |
| - Huliméro a écrit:
- Oulà j'ai faim moi aussi tout à coup !!! Pour l'avoir déjà pris plusieurs fois, je ne trouve pas ce burger si incredible que ça en fait. Le plus dur est de réussir à faire rentrer toute l'épaisseur dans sa bouche, mais sinon l'assiette n'est pas vraiment plus copieuse que toutes les autres dans ce restaurant (ce qui ne veut pas dire que ça n'est pas copieux !).
Je me souviens l'avoir payé 18 €, mais je crois qu'il est à 19,95 €, car j'avais utilisé la réduction PA je crois, il me semble qu'elle fonctionne à l'Annette's non ? Tu peux demander un couteau et une fourchette quoique normalement il te les donnes avec, non? Sinon c'est sûr je sais pas manger ce truc là avec les doigts sans en mettre partout...! "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
Huliméro
Âge : 34 Messages : 471 Localisation : Caen Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? Lun 15 Sep - 16:57 | |
| Je ne trouvais pas ça aussi amusant de le manger avec des couverts... Bien que finalement avec la sorte de cure-dent planté pour faire tenir le hamburger, il a plutôt un bon maintien ! Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % ! |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? Lun 15 Sep - 17:08 | |
| Vous savez pourquoi leurs frites n'ont rien a voir en qualité avec celles d'un mac Do, au fait? "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
pauls
Âge : 32 Messages : 532 Localisation : bloqué dans la stretch room Inscription : 23/07/2007
| |
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Solèneland
Âge : 39 Messages : 280 Localisation : Bretagne Inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? Lun 15 Sep - 18:14 | |
| Oui l'hamburger est bon, mais je dois dire que ce n'est quand même pas le meilleur que j'ai mangé, mais cela vos tout de même le coup, et puis quand on le voit arriver, on tire une tête xD c'est marrant. Et pour préciser, les couverts sont déja mis sur la table à notre arrivée. |
|
| |
1fille3gars
Âge : 44 Messages : 186 Localisation : Près de la source...Badoit ! Inscription : 13/09/2008
| |
| |
American-Boy
Âge : 47 Messages : 93 Localisation : Cinderella Castle Inscription : 20/08/2008
| |
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4103 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? Lun 15 Sep - 19:49 | |
| Topic sponsorisé par BK ... surtout à la vue du hamburger. https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? Mar 16 Sep - 5:46 | |
| Je viens de manger mon ptit dej', et là je lis un topics sur les hamburgers immenses et glaces surdimensionnées ... ça me fait mal au bide ! En tout cas, bravo à ceux qui ont réussis à finir ce burger, il a vraiment l'air géant! (et le prix aussi ! wow !!!) "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? Mar 16 Sep - 8:26 | |
| A quand une chaîne nationale "Annette's diner" en France, qu'on puisse en trouver partout !!! Moi, ça fait 2 semaines que j'y ai mangé et ça me manque déjà... Et je ne prend pas "the incredible", juste "the original burger", mais c'est déjà pas mal (mieux que pas mal même...) !
Et voilà, il n'est même pas 10h30 et j'ai faim... C'est malin ! Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
pauls
Âge : 32 Messages : 532 Localisation : bloqué dans la stretch room Inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? Mar 16 Sep - 16:22 | |
| en regardant le topic,les titres des burger me font penser a ceux de chez mcdo ou de chez quick (the original burger....). Moi la prochaine fois que je vais a disney (c'est a dire le 25oct) je fais un paris avec ma soeur,celui qui fini the incredible paie le repas a l'autre.....elle vas perdre lol |
|
| |
Diisneyy'
Âge : 32 Messages : 46 Localisation : Quiévrain - Belgique Inscription : 08/12/2007
| |
| |
loky
| |
| |
antony009
| |
| |
Hanubys
Âge : 41 Messages : 1108 Localisation : Bussy les poix/Picardie Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Qui a deja fini son incredible burger chez Annette's Diner ? Mar 16 Sep - 16:42 | |
| Eheh moi je l'ai déjà fini!
J'avais super faim et en plus le temps d'attente pour avoir une place paraissait interminable!
En tout cas j'adore l'ambiance de ce resto!
Par contre lors de mon precedent diner chez anette's quelqu'un n'a pas du digerer le burger et l'a "vomi" en plein milieu de l'entrée....miam miam et quel joli mélange le "déjà mangé" burger/ milk shake^^
Dernière édition par Hanubys le Dim 5 Oct - 17:26, édité 1 fois |
|
| |
loky
| |
| |
antony009
| |
| |
Arnaod
| |