|
|
Auteur | Message |
---|
knoxville
Âge : 41 Messages : 803 Localisation : Liège Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: La boîte à problèmes Mer 17 Oct 2007 - 20:33 | |
| - Ytreza a écrit:
- Moi je n'ai pas ce problème avec IE. ca doit dépendre du navigateur
Je suis sous IE7. J'avais ce problème depuis plusieurs jours. Mais là c'est redevenu ok apparemment. |
|
| |
Titjoe
Âge : 49 Messages : 448 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Conan
Âge : 30 Messages : 156 Localisation : Inconnue. Destination : La Quatrième Dimension. Inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: La boîte à problèmes Jeu 18 Oct 2007 - 12:14 | |
| - Titash a écrit:
- QUESTION :
Avez vous des problèmes d'affichage du forum depuis ce matin ? J'ai des problemes d'affichage, la majorité des images ne s'affichent pas depuis ce matin. J'ai testé sous IE 7 et FireFox, même problème, essayé de réactualiser, vider le cache, rien a faire. Dans le "menu" en haut de la page, je n'ai que la bannière et "Boutique" qui s'affichent. https://2img.net/r/ihimizer/img89/3669/bugdcpsk3.png ~ You unlock this tomb with the key of the cemetery. Beyond, it is another paradise.~ Dead Disco |
|
| |
MacMouse
Âge : 63 Messages : 488 Localisation : Moselle - 57 (France) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La boîte à problèmes Jeu 18 Oct 2007 - 12:22 | |
| - Conan a écrit:
J'ai des problemes d'affichage, la majorité des images ne s'affichent pas depuis ce matin. (...) Dans le "menu" en haut de la page, je n'ai que la bannière et "Boutique" qui s'affichent. Pareil avec Firefox Mac. Bon c'est pas gènant, mais c'est plus joli avec les images
Dernière édition par le Jeu 18 Oct 2007 - 12:57, édité 1 fois |
|
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| Sujet: Re: La boîte à problèmes Jeu 18 Oct 2007 - 12:49 | |
| IDEM ca chie à mort aujourd'hui, alors qu'hier non. Evidemment c'est quand Titash n'est pas dispo que ça arrive mdr Ca doit être le serveur qui fait grève ^^ |
|
| |
Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La boîte à problèmes Jeu 18 Oct 2007 - 18:21 | |
| Et bien voilà exactement le problème que j'ai eu hier... (Aujourd'hui tout roule pour moi... c'était sans doute parce que je n'était pas là ) Le problème est toujours présent ? Si c'est le cas, est t'il possible d'avoir une capture d'écran du problème, car j'ai fait une tentative de débugage hier sur certains graphismes et je voudrais voir si tout fonctionne pour ceux là.
Une capture plus large que celle faite par Conan, merci
Si c'est le cas je vais mettre en action l'offensive avorté d'hier : Le changement de serveur de tous les graphismes du forum. C'est un problème dans l'administration du forum par rapport aux images SERVING. Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Titash Designer
| Sujet: Re: La boîte à problèmes Jeu 18 Oct 2007 - 18:48 | |
| Merci Je peux donc vous dire que la solution fonctionne (enfin ça a l'air) Bon bein qui c'est qui va bien s'amuser ce soir ? lol Vu le nombre d'éléments graphiques à réintégrer, je vous demanderai d'être un peu patient Je vais essayer de commencer par les éléments les plus handicapants pour la navigation... - Citation :
- Moi je n'ai aucun souci(en étant connecté sous FireFox Mac depuis 18h).
Rhââ c'est pas possible, tu ne suis pas le feuilleton ? lol Ce problème ne touche à chaque fois que des groupes de forumeurs. Pas tout le forum. Je suis incapable de te donner la logique de ça, mais c'est bizarre. Au vu de l'expérience d'hier, il est possible que tout revienne d'un coup dès la première manip, ça ne veux pas dire pour autant que le problème est réglé car le problème pourrai revenir quelques heures plus tard avec d'autres comme ça vient d'arriver. Il le sera lorsque toutes les images auront été débugées. Enfin bon, je sais pas si je suis clair, mais au moins je me comprend Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
Titash Designer
| Sujet: Re: La boîte à problèmes Jeu 18 Oct 2007 - 19:42 | |
| Est ce que vous voyez au moins les icônes réaparaître progressivement (genre une partie du menu principal, les boutons Nouveau sujet/réponse...) ? Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| |
| |
MacMouse
Âge : 63 Messages : 488 Localisation : Moselle - 57 (France) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La boîte à problèmes Jeu 18 Oct 2007 - 19:46 | |
| Pareil, ça réapparait au fur et à mesure qu'elles ne sont plus chez servimg |
|
| |
Titash Designer
| |
| |
Titash Designer
| Sujet: Re: La boîte à problèmes Jeu 18 Oct 2007 - 21:09 | |
| Quelqu'un ayant ce problème d'affichage, pourrait-t'il me faire des captures pour avoir une vue totale du portail ? Une intervention sur le portail sera un peu plus délicate, donc j'ai besoin de savoir quels sont les graphismes qui bloquent. Merci Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| |
| |
Titash Designer
| Sujet: Re: La boîte à problèmes Jeu 18 Oct 2007 - 21:28 | |
| Ah la vache ! C'est pire que ce que j'imaginais... pfff... Tout est a refaire...
Sinon, bonne nouvelle : LA SECTION FORUMS EST DE NOUVEAU SUR PIEDS !
Manque plus que le portail.
Pour le forum, en principe tout est OK. Mais si vous détectez des erreurs (boutons intervertis) ou oublis, merci de le signaler ici. Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| Sujet: Re: La boîte à problèmes Jeu 18 Oct 2007 - 21:38 | |
| Génial merci Titash, tout me semble okay sur les forums.
Bon courage pour le portail ^^ |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La boîte à problèmes Jeu 18 Oct 2007 - 21:42 | |
| Prend un Guronsan pour tenir toute la nuit Titash. Bon courage pour tout le taf. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Titash Designer
| Sujet: Re: La boîte à problèmes Jeu 18 Oct 2007 - 23:21 | |
| Merci. Bon DCP est de nouveau opérationnel à 100%Alors le premier qui rentre sur DCP avec ses pattes toutes dégueulasses et qui salope tout, ça va très mal se passer Tout y est passé : - Les forums - Le portail - Les deux pages web lié (Restriction PA et EMH) Donc il ne devrai pu y avoir de problème. A l'avenir en cas d'incident en relation avec l'habillage du forum, merci de plutôt le signaler sur ce topic :La nouvelle mouture de DCPJe viens de le mettre en "surveillance", donc en cas de problème je le saurai et je n'aurai pas besoin de farfouiller pour l'apprendre... bien que les mangoustes passent leur temps à farfouiller dans la terre...Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5167 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Leguig
Âge : 57 Messages : 814 Localisation : Belgique Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La boîte à problèmes Lun 5 Nov 2007 - 14:10 | |
| Bonjour Je rencontre depuis plusieurs jours maintenant un soucis d'affichage de photos Si parfois certaines photos s'affichent, la plupart du temps, aucune ne s'affiche (par ex nos têtes en photo) Je suis le seul à rencontrer ce soucis ??? |
|
| |
John76
| Sujet: Re: La boîte à problèmes Lun 5 Nov 2007 - 20:47 | |
| Et bien, je suis heureux de pouvoir dire que pour une fois, non, je n'ai pas ce problème chez moi ! C'est tellement rare qu'il me fallait à tout prix poster pour le dire, histoire de faire taire les mauvaises langues qui croient que je ne poste qu'ici... Plume, surtout, ne te sens pas visée... |
|
| |
Titash Designer
| Sujet: Re: La boîte à problèmes Lun 5 Nov 2007 - 21:13 | |
| - Leguig a écrit:
- Bonjour
Je rencontre depuis plusieurs jours maintenant un soucis d'affichage de photos Si parfois certaines photos s'affichent, la plupart du temps, aucune ne s'affiche (par ex nos têtes en photo) Je suis le seul à rencontrer ce soucis ??? On a eu quelques soucis il y a peu sur le forum avec les images hébergées sur SERVING. Ce problème d'affichage ne touchait pas tout le monde mais seulement des groupes de forumeurs à certains moments. Peu être est-ce le meêm problème. Si c'est le cas, il faudra a l'avenir éviter d'utiliser SERVING (qui n'est absolument pas fiable, il nous l'a prouvé) et se rabattre un autre hébergeur comme Images Hack. Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
hophophop
Messages : 243 Localisation : dans l'papeeeeeet Inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: La boîte à problèmes Lun 5 Nov 2007 - 21:35 | |
| et tu vas aussi changer le nom de l' hébergeur qui est présent au dessus de la redaction des messages ou ce n est pas possible? pour les nuls comme moi |
|
| |
Titash Designer
| |
| |
|