| Gay days à Disneyland Resort Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EricLovesTZTOT
Messages : 1325 Localisation : Créteil Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Sam 13 Sep 2008 - 6:58 | |
| - twilight-zone a écrit:
- ni pour prendre mon mec par la main en plein Wall Street
Certes, c'est plus discret que de prendre un Golden Boy par les Bourses ! |
|
| |
DamC
Âge : 30 Messages : 690 Localisation : Aube Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Sam 13 Sep 2008 - 9:50 | |
| - EricLovesTZTOT a écrit:
- twilight-zone a écrit:
Certes, c'est plus discret que de prendre un Golden Boy par les Bourses ! Exellent !!! (désolé pour le poste inutile) mais fallait réagir C'est Main Street qu'on dit !!!!!! |
|
| |
Tobiäs
Âge : 38 Messages : 247 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Sam 13 Sep 2008 - 11:54 | |
| Mdrrrrr je viens de me rendre compte de la bétise monumentale ... Bon il était 1h et quelques ça excuse non ?!? loooooool ( le bouleeeeeeeeeeeeeeeet ) |
|
| |
Nights
Âge : 36 Messages : 1160 Localisation : Vancouver Inscription : 29/09/2007
| |
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2000 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Sam 13 Sep 2008 - 16:58 | |
| - EricLovesTZTOT a écrit:
- twilight-zone a écrit:
Certes, c'est plus discret que de prendre un Golden Boy par les Bourses ! Voilà ,je l'avoue enfin:Eric ,je t'aime! Fin du hs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Dim 14 Sep 2008 - 15:34 | |
| - ptit lion a écrit:
- y en a même un qui a réussi à placer des petits hommes verts aux grandes oreilles un peu partout dans notre quotidien
Du coup, j'ai un doute sur notre président...et la chirurgie esthétique! |
|
| |
Laser
| |
| |
Sounds Dangerous
Âge : 41 Messages : 57 Localisation : Belgique Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Mer 17 Sep 2008 - 21:54 | |
| - CHESTER a écrit:
- Les hétéros sont d'ailleurs les bienvenus (faîtes nous de beaux petits homos). C'est Hétéro Friendly.
Ce genre de remarque merdique est exactement et uniquement ce que je déteste dans le comportement du type "gay", et entre nous j'espère que mes futurs enfants seront hétérosexuels. |
|
| |
dinou51
Âge : 41 Messages : 591 Localisation : reims Inscription : 30/03/2008
| |
| |
CHESTER
| Sujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Mer 17 Sep 2008 - 22:14 | |
| Moi c'est le genre de remarque merdique d'un "hétéro" condescendant que je trouve lamentable. J'espère que tes enfants seront heureux en fontion de leur orientation sexuelle malgré ton homophobie. |
|
| |
dinou51
Âge : 41 Messages : 591 Localisation : reims Inscription : 30/03/2008
| |
| |
dj-teq
Âge : 39 Messages : 833 Localisation : ??? Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Mer 17 Sep 2008 - 23:13 | |
| moi si j'ai des enfants, c'est clair que je ferais en sorte qu'ils ne deviennent pas gay. FÊTE LA FÊTE http://dj-teq.blog.radiofg.com -Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements. Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!! |
|
| |
Faf'
| Sujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Mer 17 Sep 2008 - 23:17 | |
| - dj-teq a écrit:
- moi si j'ai des enfants, c'est clair que je ferais en sorte qu'ils ne deviennent pas gay.
hahaha la phrase du soir... Yoda sort de ce corps !!! |
|
| |
Dream Rider
Âge : 32 Messages : 934 Localisation : Paris Inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Mer 17 Sep 2008 - 23:46 | |
| - dj-teq a écrit:
- moi si j'ai des enfants, c'est clair que je ferais en sorte qu'ils ne deviennent pas gay.
Mais c'est une blague ? Nan mais rassurez moi c'est de l'ironie ou de la provoc ? Je suis abasourdi devant autant de connerie... Et pour infos tu ne decidera rien du tout ; Malgré tous tes efforts pour le maintenir dans la "bonne direction", si ton gosse est gay bah ce sera comme ça tu ne pourras rien faire. A part l'élever dans la haine des gays mais alors la le malheureux il va se chercher toute sa vie (ou deviendra un homo refoulé) parce qu'il aura reçu une pseudo-éducation pourrie de son papa super tolerant. Bref t'es vraiment dans la bonne voie Dj-Teq continue ! |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
cream
Âge : 42 Messages : 2835 Localisation : sainté Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Jeu 18 Sep 2008 - 0:13 | |
| z etes des trop forts! ca fait depuis 5 ans que les gays day sont organisés et ca fait 5 ans qu'a la meme epoque vous rabachez les memes rengaines comme des ptits vieux seniles! sans deconner vous penser pas aller voir un neurologue, a radoter autant alzheimmer est peut etre po si loin! |
|
| |
Marylou
| Sujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Jeu 18 Sep 2008 - 0:17 | |
| C'est clair 20 fois par an y'a le même débat c'est bon on connait la chanson...vous en avez pas marre décidemment! Laissez parler depuis le temps ça devrait faire ni chaud ni froid! |
|
| |
Ramdam
Âge : 37 Messages : 140 Localisation : Metz Inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Jeu 18 Sep 2008 - 1:52 | |
| Il y a des gens ici franchement pitoyables... Alors il paraitrait qu'on puisse choisir l'orientation sexuelle de ses enfants? Aimez-les, ce sera déjà pas mal... Quand je lis certains propos ici, je me rend compte qu'on est encore très, très loin d'une banalisation de la chose, et c'est grave. Gay? Pas Gay? Qu'est ce que ça peut vous foutre? Ca va choquer les enfants? Ah oui parce que ces deux hommes (ou deux femmes) ne sont pas comme papa et maman... Et dès que ça ne ressemble pas à ce qui est "la norme" pour certains, et bien ce n'est pas bon... Qu'on ne s'etonne plus de certaines discriminations alors, si certains enfants sont eduqués de la sorte dès le départ. Ca vous ferez chier que vos enfants soient homo? Que c'est bête, vous ne pourriez alors pas avoir de petits-enfants "naturels"... Mais pensez à VOS enfants avant tout, c'est une question de principe! Je ne suis pas gay, je ne réagis pas souvent, mais il y a des choses qui m'agaçent ...et pourtant je pense qu'il y a de la place pour tous, sauf pour certaines personne assez pitoyables dans leur genre (même si la liberté d'expression existe encore... presque) FIN DU HS Sinon fermer le topic ne serait pas une mauvaise idée... |
|
| |
EricLovesTZTOT
Messages : 1325 Localisation : Créteil Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Jeu 18 Sep 2008 - 7:09 | |
| - dj-teq a écrit:
Les pédés n'ont pas le droit d'adopter, bon, mais les légumes, eux, si ! Effrayant ! |
|
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12521 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Berty
Âge : 42 Messages : 579 Localisation : Devant le micro. Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Jeu 18 Sep 2008 - 7:59 | |
| Et moi si j'ai un enfant(ah bon??? ), je ferai en sorte qu'il joue au foot et qu'il suive des études de médecine, pas question qu'il fasse mécanique (c'est pour les nuls ça) ou pire, qu'il passe son CAP coiffure (c'est pour les PD ça). |
|
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Jeu 18 Sep 2008 - 9:46 | |
| - Berty a écrit:
- Et moi si j'ai un enfant(ah bon??? ), je ferai en sorte qu'il joue au foot et qu'il suive des études de médecine, pas question qu'il fasse mécanique (c'est pour les nuls ça) ou pire, qu'il passe son CAP coiffure (c'est pour les PD ça).
Tu décides à sa place de ce qu'il voudra faire et de ce qu'il fera au détriment de ce qu'il veut ? Bon, ça change... |
|
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4102 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Jeu 18 Sep 2008 - 10:45 | |
| Je crois que la phrase de Berty était de l'humour ... Et sinon: - Ramdam a écrit:
- Il y a des gens ici franchement pitoyables... Alors il paraitrait qu'on puisse choisir l'orientation sexuelle de ses enfants?
Aimez-les, ce sera déjà pas mal... Je t'applaudis. https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
Nights
Âge : 36 Messages : 1160 Localisation : Vancouver Inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Jeu 18 Sep 2008 - 11:46 | |
| Je suis ramdam à 200%! lol
C'est assez pitoyable/effrayant/désolant qu'encore aujourd'hui des gens ne "pensent" qu'à travers des préjugés... Faudra qu'on m'explique sérieusement, un jour, ce qu'il y a de mal a être gay, ou bi... |
|
| |
Ratus
Âge : 36 Messages : 938 Localisation : ... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Jeu 18 Sep 2008 - 12:27 | |
| - Berty a écrit:
- , qu'il passe son CAP coiffure (c'est pour les PD ça).
Même pas héhé j'ai un CAP coiffure et je suis pas homo enfin homo sapiens sapiens du moins. "Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Dernière édition par R@tu$ le Jeu 18 Sep 2008 - 20:36, édité 2 fois |
|
| |
|