|
|
Auteur | Message |
---|
Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Boîte à Idées Jeu 8 Nov 2007 - 0:49 | |
| Quand je regarde la topic et la (nouvelle) section dans laquelle il se trouve je ne pense pas qu'il disparaisse réellement. Il fera le yoyo, ça c'est sûr mais je ne pense pas qu'il "coule" étant donné qu'il sera sans doute auto-alimienté régulièrement. En tout cas j'ai l'impression que sa présence sur CF lui est positive... et puis moi franchement je trouve qu'il a largement sa place ici. Un beau topic comme ça ce serai complètement idiot de le mettre au cachot Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Boîte à Idées Jeu 8 Nov 2007 - 19:06 | |
| Du coup, est-ce que le topic "Nos têtes en dessin" ne fait pas doublon avec la galerie de fan-art? Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
Titash Designer
| Sujet: Re: La Boîte à Idées Jeu 8 Nov 2007 - 19:10 | |
| C'est un peu ce que j'ai pensé puisque les illus sont doublées dans les 2 topics.
Mais d'un autre coté ce serai aussi se demander si le topic "Nos tête en photo" ne fait pas doublon avec "Vos plus belles photos".... Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Boîte à Idées Jeu 8 Nov 2007 - 19:28 | |
| Un dessin, ce n'est pas une photo. Vu le nombre de dessinateurs sur le forum, il fallait faire une place à leur oeuvres. Maintenant que la galerie de fan-art a pris place dans le Café Fantasia, je pense que Nos têtes en dessin n'a plus lieu d'être. Par ailleurs, le terme de "fan art" n'est-il pas réducteur? Il y a des pros parmi vous! Je serai pour un changement du titre du topic. Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
Zgun
Âge : 34 Messages : 801 Localisation : A 1h de la Magie... Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: La Boîte à Idées Jeu 8 Nov 2007 - 19:36 | |
| Ce serait bien que les boutons "editer" , "citer" ect.. subissent une petite refonte car le forum est magnifique et entierement "thématisé disney" sauf ces boutons qui sont ceux d'origine.. |
|
| |
Titash Designer
| Sujet: Re: La Boîte à Idées Lun 12 Nov 2007 - 16:12 | |
| J'aimerai que Thierry le Disneyien nous donne son calendrier horraire pour savoir à quelle heure il va se connecter sur DCP pour faire ses câlins. C'est pour qu'on anticipe et que l'on arrive à temps si on en veux un ! Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La Boîte à Idées Mar 13 Nov 2007 - 1:17 | |
| Titash, tu n'as qu'à laisser une page de ton navigateur constamment connectée sur DCP, ainsi, tu en auras! |
|
| |
Titash Designer
| Sujet: Re: La Boîte à Idées Mer 14 Nov 2007 - 0:33 | |
| Pourquoi est ce que ça me concernerai forcement, moi ? Je dit juste tout haut ce que tout le monde espère tout bas sans jamais oser l'avouer, d'abord ! Et puis moi je préfère les gratouilles que les câlins... Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
wolfi
| |
| |
MacMouse
Âge : 63 Messages : 488 Localisation : Moselle - 57 (France) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Zgun
Âge : 34 Messages : 801 Localisation : A 1h de la Magie... Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: La Boîte à Idées Mer 21 Nov 2007 - 18:29 | |
| La nouvelle version pour éditer et poster les messages est en ligne. DCP compte t'il rester à l'ancienne version? |
|
| |
neznez
Âge : 44 Messages : 1121 Localisation : Montévrain Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: La Boîte à Idées Sam 24 Nov 2007 - 9:55 | |
| Je ne savais pas trop ou poser ma question et je ne voulais pas crée un nouveau post pour ça, en plus peut-être que la question a déjà été posée et la réponse donnée. Pourquoi des topics ce divise automatiquement en deux partis après 50 pages et d'autres non ? Moi je ne trouve pas ca terribles le faites qui ca ce divise en plusieurs partis ! |
|
| |
John76
| Sujet: Re: La Boîte à Idées Sam 24 Nov 2007 - 10:08 | |
| C'est une volonté de Forum Actif, apparement, que de scinder les topics dès lors qu'ils ont atteint 50 pages, ceci afin d'éviter de surcharger le forum... Ceux qui ne sont pas encore scindés le seront bien assez tôt, rassure-toi ! |
|
| |
Zgun
| Sujet: Re: La Boîte à Idées Mar 27 Nov 2007 - 21:06 | |
| - Zgun a écrit:
- Ce serait bien que les boutons "editer" , "citer" ect.. subissent une petite refonte car le forum est magnifique et entierement "thématisé disney" sauf ces boutons qui sont ceux d'origine..
J'ai été entendu , bravo Titash |
|
| |
Titash Designer
| |
| |
RPGsquare
Âge : 37 Messages : 783 Localisation : Nice Inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: La Boîte à Idées Mar 29 Jan 2008 - 4:31 | |
| Mmmm ça sent l'envie d'être interviewé ça non ?! ^^ Ancien CM de : Plus j'apprends, moins je sais Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles |
|
| |
Titash Designer
| Sujet: Re: La Boîte à Idées Mar 29 Jan 2008 - 9:44 | |
| lol Absolument pas. C'est bien un truc que je ne referrai pas. (ca prend trop de temps et c'est trop fatigant pour moi ) Et puis je ne suis pas modo. Mais je suis très currieux ! Et puis si je propose ça, c'est aussi pour rapprocher les modos du petits peuple Titash Art Blog : www.titash.net
Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008 - 17:22, édité 1 fois |
|
| |
Plume bleue
| Sujet: Re: La Boîte à Idées Mar 29 Jan 2008 - 10:40 | |
| (Titash a déà été interviewé dans l'ancien forum.) Je pense préférable que les interviews restent sur la base du "volontariat".
Par contre, ça m'y fait penser... Où en est le trombinoscope???? Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
Yao
Âge : 35 Messages : 2843 Localisation : Grenoble Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Boîte à Idées Mar 29 Jan 2008 - 21:13 | |
| - Plume bleue a écrit:
- (Titash a déà été interviewé dans l'ancien forum.)
Je pense préférable que les interviews restent sur la base du "volontariat".
Par contre, ça m'y fait penser... Où en est le trombinoscope???? Oui les interviews sont basées sur le volontariat (et le temps) de chacun. Pour ma part vous pourrez me donner la question dans quelque semaines. Et pour le trombi je n'en sais trois fois rien personellement. |
|
| |
Liquid
| Sujet: Re: La Boîte à Idées Sam 9 Fév 2008 - 12:37 | |
| Petite remarque à caractere ergonomique : je ne sais pas si c'est une déformation d'etre toujours sur internet mais pour moi un logo doit être cliquable ok bref toujours est-il que j'ai déjà resenti une certaine "exaspération" (mot un peu trop fort mais j'ai je reviens plus sur celui que je cherchais) de ne pas pouvoir cliquer sur ceci: En fait je pense qu'il serai bien de faire un lien vers l'adresse suivante http://disneycentralplaza.com/portal.htm pourquoi pour actualiser plus facilement l'index par exemple je sais il ya deja ceci mais il faut remonter la page .... je sais aussi que la bouton f5 existe bref suggestion a vous de voir je suis persuader que je ne suis pas le seul a essayer de cliquer dessus (bien que je sache pertinement que ....) vous en pensez quoi ? c'est techniquement faisable? à oui pendant que j'y suis est-il possible de passer à la version phpbb3 (je sais que lorsque l'ont cree un forum sur forum actif, on peut choisir, mais je sais pas si l'upgrading est possible bref) l'interet : je pense par exemple à la fonction brouillons de topic .... ici on est un site serieux est regulierement on a des gens qui ecrivent des posts fleuves cela pourrai leur laisser de la liberté en matiere d'ecriture par exemple enfin voila à étudier ... cherche 3 filleuls |
|
| |
RPGsquare
Âge : 37 Messages : 783 Localisation : Nice Inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: La Boîte à Idées Lun 11 Fév 2008 - 14:54 | |
| Tu veux rafraichir l'accueil ? Bah t'as F5 ^^ Si vraiment t'as pas envie tu as ce bouton : Si c'est pas ça que tu demandais alors déoslé j'ai pas bien compris ta demande ^^ Ancien CM de : Plus j'apprends, moins je sais Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles |
|
| |
Titash Designer
| Sujet: Re: La Boîte à Idées Mer 13 Fév 2008 - 21:21 | |
| Je ne vise personne en particulier, il s'agit d'une constatation générale (depuis assez longtemps) en rapport avec une ancienne règle sur ce topic : Le Topic des interview des membres ne devais pas être destinés à des forumeurs qui s'intéressent un minimum à ce topic et non uniquement leur nombril ? Ce qui appelle à un minimum de participation lorsque l'on est pas la parsonne interviewée...
Pourquoi est-ce que je dis ça ? Tout simplement parce que j'ai l'impression que d'un coté on veux parler de soit mais que d'un autre tout le monde s'en fout de l'autre...
Je trouve ça légèrement malsain... (Et pourtant prendre la place du poseur de questions est vachement plus interessant que d'y répondre, m'est avis)
Un tit recadrage serai peu être bienvenue, non ? Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Boîte à Idées Mer 13 Fév 2008 - 21:34 | |
| - Liquid a écrit:
- je sais il ya deja ceci
mais il faut remonter la page .... Mais pour le logo aussi il faut remonter la page... |
|
| |
Plume bleue
| |
| |
Titash Designer
| Sujet: Re: La Boîte à Idées Ven 15 Fév 2008 - 19:28 | |
| - Plume bleue a écrit:
- Titash a écrit:
- Je ne vise personne en particulier, il s'agit d'une constatation générale (depuis assez longtemps) en rapport avec une ancienne règle sur ce topic :
Le Topic des interview des membres ne devais pas être destinés à des forumeurs qui s'intéressent un minimum à ce topic et non uniquement leur nombril ? Ce qui appelle à un minimum de participation lorsque l'on est pas la parsonne interviewée...
Pourquoi est-ce que je dis ça ? Tout simplement parce que j'ai l'impression que d'un coté on veux parler de soit mais que d'un autre tout le monde s'en fout de l'autre...
Un tit recadrage serai peu être bienvenue, non ? +1 sur toute la ligne... Je dirai même plus: y'en a marre de ces semaines mortes où les interviewés ne viennent même pas répondre aux questions qu'on leur pose! En effet. Je suis d'accord sur ce point là aussi... Ce topic aurait'il fait son temps ? Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
|