|
|
Auteur | Message |
---|
Once Upon A Peluche
| Sujet: Re: La Boîte à Idées Dim 22 Mar 2015 - 22:26 | |
| Je vais prendre un exemple concret Je viens de me déconnecté pour faire le test. Et voilà ce que ça donne: Je lis ton message en étant déconnectée. Je veux te répondre et là "Oh zut je ne suis pas connectée!". Donc je vais en haut à droite (pas d'autre choix, je crois), je me connecte. Et paf je me retrouve sur la page d'accueil. "Euuu zut j'étais dans quelle section, il est où le topic déjà? ". Ce serai cool une sorte de raccourcit de connexion qui nous laisse sur la même page. Ou alors si ça existe me dire comment faire Cast Member depuis 2015CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille 13 Jours Off-Site WDW Solo Trip Mai 2019 12 Nuits Pop Century |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: La Boîte à Idées Dim 22 Mar 2015 - 22:36 | |
| Tu peux dupliquer la page du forum qui t'intéresse. Tu te connectes sur l'une des deux et tu actualises l'autre pour être connectée sur la page que tu étais en train de lire. |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Boîte à Idées Dim 22 Mar 2015 - 22:40 | |
| Bah, ce n'est pas possible, reste connectée tout le temps en cochant "connexion automatique" et tu n'auras pas ce problème. Une fois connecté, un membre repassera toujours par l'accueil du forum. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Once Upon A Peluche
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
| Sujet: Re: La Boîte à Idées Dim 22 Mar 2015 - 23:19 | |
| ça doit dépendre aussi de ton navigateur. Sur Firefox, je n'ai pas ce problème. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: La Boîte à Idées Lun 13 Juil 2015 - 12:42 | |
| je sais pas si ca a été proposé, ou s'il y a deja une régle pour ca, mais serait il possible de limiter la taille des signatures ? (c'est possible soit nativement soit avec un hack sur le phpBB)
j'ai l'impression de voir de plus en plus de signatures à rallonge, genre une image de 700px de haut (la taille de l'ecran d'une personne qui tourne en 1024*768, resolution des tablettes par ex) plus une banniere, plus 20 lignes de texte ... (pour celle la, faut scroller deux fois tout l'ecran juste pour passer la signature ...)
certaines signatures sont plus longues que certains trip reports ... alors quand y'a 8 posts de personnes avec ces sigs dans le meme topic, ca devient illisible.
alors c'est sur, ca ne concerne qu'un tout petit nombre de forumeurs, mais j'ai l'inpression qu'au plus ca va, au plus on trouve ca cool d'avoir une signature plus longue que le voisin (complexe masculin ? lol)
avis ? |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
| |
| |
Dawn
| Sujet: Re: La Boîte à Idées Lun 13 Juil 2015 - 21:29 | |
| Ou alors des mp aux personnes concernées ? Chapeau de paille. |
|
| |
Ang Whi
| Sujet: Re: La Boîte à Idées Ven 14 Aoû 2015 - 16:21 | |
| - tarf a écrit:
- je sais pas si ca a été proposé, ou s'il y a deja une régle pour ca, mais serait il possible de limiter la taille des signatures ? (c'est possible soit nativement soit avec un hack sur le phpBB)
j'ai l'impression de voir de plus en plus de signatures à rallonge, genre une image de 700px de haut (la taille de l'ecran d'une personne qui tourne en 1024*768, resolution des tablettes par ex) plus une banniere, plus 20 lignes de texte ... (pour celle la, faut scroller deux fois tout l'ecran juste pour passer la signature ...) Alors c'est drôle, parce que j'allais poster grosso modo la même chose. Ca me dérange pas du tout qu'une signature dépasse de quelques pixels, mais là, vu certaines signatures, ce n'est plus "quelques pixels", c'est littéralement tout mon écran... Ca prend une place folle alors que ce n'est "que" une signature. Du coup je voulais savoir moi aussi si ce n'était pas possible de mettre une taille limite en place, ou quelque chose ? |
|
| |
Bokore
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: La Boîte à Idées Sam 22 Aoû 2015 - 11:16 | |
| salut les admins ! serait-il possible de mettre à disposition l'option (native dans phpBB il me semble) qui permet de ne pas afficher du tout les signatures je l'ai cherchée mais pas trouvée dans mon profil certains membres ont des signatures kilométriques et, même avec un grand écran, quand il y a beaucoup de messages en peu de temps, c'est illisible et fliquer tout le monde est impossible (et absurde de toute façon) merci ! |
|
| |
Bokore
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: La Boîte à Idées Sam 22 Aoû 2015 - 12:48 | |
| Même sur pc, certaines signatures sont tellement immenses (souvent 600 ou 800 px) que ça gâche rapidement la lecture lorsqu'on parcourt un topic. |
|
| |
Psychée
| Sujet: Re: La Boîte à Idées Sam 22 Aoû 2015 - 13:00 | |
| Plutôt que de les cacher, on pourrait peut être limiter la taille (je ne sais pas si c'est possible amis sur un forum ou j'étais je crois qu'ils l'avaient fait, impossible de poser une signature de plus de 500*200 pixels) Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: La Boîte à Idées Sam 22 Aoû 2015 - 13:03 | |
| Normalement, si on respecte la charte du forum, il ne faut pas avoir une signature plus grosse que la mienne (je ne me rappelle plus de la taille exacte) mais vu que personne ne respecte cette demande, c'est vrai que ça serait bien si la taille des signatures pouvait être limitée. |
|
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: La Boîte à Idées Lun 24 Aoû 2015 - 12:50 | |
| Petite question : Est ce qu'il y a un endroit ou on peut débattre sur Marvel et Lucasfilm avec des sujets genre sondages ? Je ne pense pas que ca ait sa place dans la section Marvel et Lucasfilm si ? Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: La Boîte à Idées Lun 24 Aoû 2015 - 13:44 | |
| - Bokore a écrit:
- Elianora la blanche a écrit:
- salut les admins !
serait-il possible de mettre à disposition l'option (native dans phpBB il me semble) qui permet de ne pas afficher du tout les signatures je l'ai cherchée mais pas trouvée dans mon profil
certains membres ont des signatures kilométriques et, même avec un grand écran, quand il y a beaucoup de messages en peu de temps, c'est illisible et fliquer tout le monde est impossible (et absurde de toute façon)
merci ! Je ne comprend pas ta demande. Les signatures te gênent pour lire ? Explique comment s'il te plaît ^^ (ça vient put-être du support sur lequel tu es) ^^ oui les signatures 50x plus hautes que le post qu'elles illustrent, c'est gênant - *choupinette* a écrit:
- Même sur pc, certaines signatures sont tellement immenses (souvent 600 ou 800 px) que ça gâche rapidement la lecture lorsqu'on parcourt un topic.
- Psychée a écrit:
- Plutôt que de les cacher, on pourrait peut être limiter la taille (je ne sais pas si c'est possible amis sur un forum ou j'étais je crois qu'ils l'avaient fait, impossible de poser une signature de plus de 500*200 pixels)
ce genre de chose n'empêche, hélas, pas de mettre 36 images de 500x200 en-dessous les unes des autres donc ça revient au même il y a effectivement une charte que les gens ne respectent pas, alors si on pouvait au moins avoir la possibilité de ne pas afficher du tout les signatures (c'est une option que j'ai déjà vue sur des forums phpBB), ce serait nickel sur la version mobile, je crois que les signatures ne s'affichent pas, mais je consulte rarement le forum sur mobile |
|
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: La Boîte à Idées Dim 4 Oct 2015 - 11:45 | |
| UP
je relance ce sujet, n'y a-t-il vraiment pas moyen d'avoir cette option ? en attendant, j'en suis arrivée à bloquer les images avec AdBlock mais franchement, c'est super chiant (et puis faut le faire pour 75% des signatures environs...)
sur les sujets "chauds", où il y a beaucoup de post en peu de temps, c'est juste illisible (et on ne peut pas désactiver complètement les images, sinon on n'a même plus les boutons d'actions) |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
| Sujet: Re: La Boîte à Idées Dim 4 Oct 2015 - 16:34 | |
| - Elianora la blanche a écrit:
- salut les admins !
serait-il possible de mettre à disposition l'option (native dans phpBB il me semble) qui permet de ne pas afficher du tout les signatures je l'ai cherchée mais pas trouvée dans mon profil
certains membres ont des signatures kilométriques et, même avec un grand écran, quand il y a beaucoup de messages en peu de temps, c'est illisible et fliquer tout le monde est impossible (et absurde de toute façon)
merci ! Il n'y a pas cette option sur forumactif. Si on coupe l'affichage des signatures, ce sera pour le monde; ce qui fait perdre un peu de personnalisation au forum. Le plus simple est encore d'envoyer un mp aux modos pour signaler les signatures trop grandes gênant la lisibilité du forum. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: La Boîte à Idées Dim 4 Oct 2015 - 18:22 | |
| Ok envoyer un MP bof, d'abord parce que je devrais le faire quasi tout le temps ^^ ensuite parce que même si le membre concerné réduit sa signature, il l'a remettra en grand au bout d'un moment... je vais donc tenter l'option "consultation mobile" ou sans afficher les images, tant pis pour la personnalisation... en tout cas, merci pour la réponse |
|
| |
Dawn
| Sujet: Re: La Boîte à Idées Mar 13 Oct 2015 - 21:08 | |
| - Mouetto a écrit:
- Elianora la blanche a écrit:
- salut les admins !
merci ! Il n'y a pas cette option sur forumactif.
Si on coupe l'affichage des signatures, ce sera pour le monde; ce qui fait perdre un peu de personnalisation au forum.
Le plus simple est encore d'envoyer un mp aux modos pour signaler les signatures trop grandes gênant la lisibilité du forum. Je crois que je viens de trouver l'option pour limiter les tailles de signatures : http://forum.forumactif.com/t321081-imposer-une-taille-d-avatar-et-signature |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
| |
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: La Boîte à Idées Jeu 15 Oct 2015 - 10:21 | |
| ah parce que les images-signatures de 800px de haut ça ralentit rien bien sur... |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
| Sujet: Re: La Boîte à Idées Jeu 15 Oct 2015 - 14:14 | |
| - Elianora la blanche a écrit:
- ah parce que les images-signatures de 800px de haut ça ralentit rien bien sur...
Je vais plus précis, le redimensionnement automatique ralentit l'affichage complète des pages. Quand ta page met plus longtemps à se charger et à s'afficher, c'est bien plus pénible que de scroller une image. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: La Boîte à Idées Ven 16 Oct 2015 - 11:39 | |
| j'ai contourné le problème en installant une css personnalisée qui masque complètement les div des signatures, comme ça plus de souci ^^ |
|
| |
|