AccueilRihanna - Page 5 VideRihanna - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rihanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3590
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Rihanna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rihanna Rihanna - Page 5 Horlog11Sam 29 Sep 2012 - 0:06

C'est vrai que "Where have you been" est excellente, c'est la seule chanson que j'écoute avec "Drunk on love".

En tout cas je m'imagine déjà une version "ballade" de Diamonds.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 39
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Rihanna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rihanna Rihanna - Page 5 Horlog11Sam 29 Sep 2012 - 18:56

Stitch wish a écrit:
Non, non aucun promo ou réservés à certains pays, il y'a bien eu 6 singles et 3 clips.
Ah voilà pourquoi. Généralement je regarde ses clips sur YouTube.


Rihanna - Page 5 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Rihanna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rihanna Rihanna - Page 5 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 20:03

Unapologetic sortira la 19 Novembre:
Rihanna - Page 5 36d5697413b011e28b2322000a1fbe1b_71


Rihanna - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

Rihanna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rihanna Rihanna - Page 5 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 20:24

Pas du tout objectif ce que je vais dire mais la pochette de l'album est hideuse... voilà fallait que je le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1285
Inscription : 02/02/2008

Rihanna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rihanna Rihanna - Page 5 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 20:38

Alors c'est marrant parce que moi je l'aime beaucoup ! Comparée à Talk That Talk que je trouve moche...
Comme quoi tous les goûts sont différents mais moi c'est l'interieur que j'espère bon !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 37
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Rihanna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rihanna Rihanna - Page 5 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 23:14

Moi je l'a trouve pas mal la pochette (on voit pire de nos jours... lol)
Mais alors cette coupe de cheveux... Qu'est-ce qui lui a pris ? Ca lui va pas du tout je trouve les cheveux court !!!!
De toute façon je crois que j'arriverais jamais à la trouver mieux que dans Umbrella !!!!


Rihanna - Page 5 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 39
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Rihanna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rihanna Rihanna - Page 5 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 11:05

Moi j'aime bien cette pochette et aussi sa coupe de cheveux. Smile


Rihanna - Page 5 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

Rihanna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rihanna Rihanna - Page 5 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 11:36



Nouveau single du prochain album. Le titre porte bien son nom, c'est un petit bijou. J'aime beaucoup en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Rihanna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rihanna Rihanna - Page 5 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 1:33

J'ai écouté son dernière album alors....

Phresh Out the Runway= Un son dub step, qui ne ressemble en rien à Rihanna et un son qui ne ressemble à rien…

Diamonds= Coup de coeur pour cette chanson qui je trouve superbe, ça me rappelle la vielle Rihanna !

Numb (Feat Eminem)= Un morceau qui ressemble beaucoup à l'album "Talk That Talk", il est accès étrange à la première écoute… Y'a un rythme vraiment bizarre…

Pour It Up= Chanson calme pas mal, pourtant ça ressemble encore beaucoup à son 6eme album…

Loveeeeee Song (Feat Future)= Une chanson qui rappel "Skin", elle est pas mal, encore un homme qui a une voix dark et autotuné, comme dans la plus part des chansons qu'on a entendu depuis le début.

Jump= Alors, la musique est pas mal le moment ou sa part en danse est vraiment bien trouvé

Right Now (Feat David Guetta)= Du David Guetta sa change pas c'est toujours la même chose, sauf que sa fait son "Fun Radio" d'une jeune fille qui fait un tube et qu'on n'oublie ! Surement le prochain tube de l'année 2013…

What Now= Pas mal, ça hurle beaucoup… Jolie chanson dommage, que la voix soit aussi trafiquée, c'est le seul hic.

Stay (Feat Mikky Ekko)= Coup de coeur, jolie chanson

Nobodies Business (Feat Chris Borwn)= La musique est l'une des meilleure de l'album ! Ca fait son "R'N'B" des années 90 à la Mariah, mélangé au son d'aujourd'hui et au disco des années 70.

Love Without Tragedy/ Mother Mary= C'est un bon morceau, j'aime bien ! La deuxième partie fait très boite à musique.

Get It Over With= Très slow, encore une chanson pour s'endormir, très belle mélodie et bonne voix qui n'est pas remixé

No Love Allowed = Elle retourne dans son délire Reggae, mais cette fois c'est plus reggae dodo, pour changé ! Bon morceau mais elle se donne un genre qui ne lui va pas…

Half on Me= Pas mal, rien d'incroyable.

Lost In Paradise= Délire electro qui je trouve fait tache, dommage ! l'album ne ce fini pas si bien que ça !

Ca hurle beaucoup, paroles répétitives (82 Mots !), mélodies qui ressemblent beaucoup à l'album "Talk That Talk", on a a peut près que des balades, saufs les deux chansons made in Guetta qui font taches, c'est un album à écouté avant de dormir, dans le métro le matin…
Bref, je le sens bien, même si je trouve que cette album arrive trop tôt, quand on est artiste on prend son temps pour sortir un album… elle ne l'a pas compris !


Rihanna - Page 5 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Stitch wish le Sam 17 Nov 2012 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 32
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Rihanna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rihanna Rihanna - Page 5 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 13:59

Stitch wish a écrit:
Ça hurle beaucoup, paroles répétitives (82 Mots !), mélodies qui ressemblent beaucoup à l'album "Talk That Talk", on a a peut près que des balades, saufs les deux chansons made in Guetta qui font taches, c'est un album à écouté avant de dormir, dans le métro le matin…
Bref, je le sens bien, même si je trouve que cette album arrive trop tôt, quand on est artiste on prend son temps pour sortir un album… elle ne l'a pas compris !

Merci pour cet avis très précis !

Perso si il ressemble à Talk That Talk ce sera sans moi car je ne l'ai pas aimé (tout comme "Rated R" que je n'ai quasiment pas écouté je dois dire !). Décidément plus les années passent et moins j'aime ses musiques. C'est dommage car du temps de "Umbrella" j'aimais vraiment ce qu'elle faisait ! Et puis son duo avec Chris Brown ça m’horripile sincèrement...

M'enfin, je verrai bien quand j'aurai l'occasion d'écouter son album, je ne vais pas juger sans avoir écouté l'intégralité...


Rihanna - Page 5 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Rihanna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rihanna Rihanna - Page 5 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 15:24

Le Clip de Diamonds:


Rihanna - Page 5 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Stitch wish le Mer 19 Déc 2012 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Rihanna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rihanna Rihanna - Page 5 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 10:34

A noter après son duo phénoménal au Stade de France avec Coldplay le 02 Septembre dernier. Pour 2013 elle s'offre le Stade de France pour sa tournée mondiale Wink.

Rihanna Unapologetic Tour 2013, le 08 Juin 2013 au Stade de France (ouverture de la billeterie Mardi 20 Novembre Smile)




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Puce34

Puce34

Féminin
Âge : 53
Messages : 43
Localisation : Capestang
Inscription : 16/10/2012

Rihanna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rihanna Rihanna - Page 5 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 10:45

WALL.e a écrit:
A noter après son duo phénoménal au Stade de France avec Coldplay le 02 Septembre dernier. Pour 2013 elle s'offre le Stade de France pour sa tournée mondiale Wink.

Rihanna Unapologetic Tour 2013, le 08 Juin 2013 au Stade de France (ouverture de la billeterie Mardi 20 Novembre Smile)

Elle sera également à Park& suite Arena à Montpellier le 2 juin et à la Halle Tony Garnier de Lyon le 3 juin Wink
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Rihanna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rihanna Rihanna - Page 5 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 10:53

Je suis entrain d'écouter son nouvel album. A vrai dire, comment dire... C'est plutôt pas mal. Mais cependant il y a certaines chansons qui partent dans tout les sens... C'est dommage. Right Now, What Now... sont pas mal du tout Wink




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Rihanna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rihanna Rihanna - Page 5 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 14:32

Alors je sais, je me réveille toujours un petit peu tard ( faut pas m'en vouloir Embarassed ), mais j'ai découvert que cette chère Rihanna avait sorti un nouvel album! J'ai écouter tous ça, j'avais peur d’être de nouveau déçu car Talk That Talk, je n'avais pas accrocher du tout! A part Where have you been et You da One je trouvais le reste assez moyen. Mais agréablement surprise! Elle me fait plaisir là franchement^^ Bon c'est vrai que ça par un peu dans tous les sens... Mélange de style... Mais ça ne me déplaît pas plus que ça au final.
Gros coup de coeur pour Numb I love you


Rihanna - Page 5 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Rihanna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rihanna Rihanna - Page 5 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 16:45

A noter que désormais on entend sur les ondes de radio Nobodies Business Feat. Chris Brown Wink




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Rihanna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rihanna Rihanna - Page 5 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 20:27

Diamonds devient le 10eme morceau de Rihanna a se mettre au top des charts après: SOS, Umbrella, Take a Bow, Disturbia, Rude Boy, Only girl (In The World), What's My Name ?, S&M et We Found Love


Rihanna - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Rihanna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rihanna Rihanna - Page 5 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 15:06

Le nouveau Single de Rihanna "Stay"



Rihanna - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2310
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Rihanna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rihanna Rihanna - Page 5 Horlog11Ven 15 Jan 2021 - 3:00

Stitch wish a écrit:
Sortir un autre album elle va beaucoup trop vite, de toute façon elle n'écrit aucune de ses chansons c'est pour ça que ca va plus vite de son côté, ca fait même pas 1 an que "Talk That Talk" est sortie qu'elle nous pompe déjà un single !

Pas vrai, Elle a commencé à écrire sur A Girl Like Me, où trois chansons sont co-écrites par elle (cependant, aucun chanson de Good Girl Gone Bad n'a été écrite par elle). Ensuite, sur Rated R, elle a co-écrit presque tous les chansons de l'album, comme elle le fera beaucoup plus tard sur Unapologetic et Anti. Mais il faut avouer qu'elle s'est pratiquement pas impliqué sur Loud et Talk that Talk dans l'écriture (trois chansons sont d'elle et deux bonus de l'édition deluxe de Talk That Talk sont d'elle aussi).


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Rihanna - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Rihanna - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Rihanna - Page 5 Dumbo Rihanna - Page 5 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2310
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Rihanna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rihanna Rihanna - Page 5 Horlog11Mer 20 Jan 2021 - 1:59

Je suis en train d'écouter son répertoire de ses albums (à partir de Good Girl Gone Bad).J'ai passé volontairement les deux premiers (en dehors des singles) car on dirait qu'elle veut trop se mettre dans le côté Beyonce. Je peux dire que le 3e album, elle commence à créer son propre style (vestimentaire surtout) et son style sombre lui va très bien. et avec Rated R, elle a enfin crée son propre style musical (et elle s'implique plus dans l'écriture des chansons) et à vouloir avoir son mot à dire sur sa musique et de ce qu'elle veut dans ses albums plus tard.

Je peux dire qu'elle a fait des bons ou des mauvais dans sa carrière. Good Girl Gone Bad et Rated R sont très bon, ils vieillissent très bien et s'écoutent encore très bien des années plus tard. Bien que Rated R soit pas très commercial, cet album est incroyable de par son ambiance sombre, mystérieuse, glaçante, menaçante et de par la dureté générale des textes et j'aime le côté artistisque de l'album, même Cold Case Love me rappelle la chanson In the Air Tonight de Phil Collins, de part la rage de la chanson, la façon dont la chanson est composé et aussi le beat qui commence doucement dans les deux premiers refrains avant d'entamer un beat très percutant. Loud était bon en général, avec des bonnes chansons (sauf trois ou quatre chansons de l'album comme Man Down, qui n'est pas très bon), même si moins extraordinaire que les deux précédents (et avec les chansons incluant du rap, ce n'est pas du tout mon genre). Par contre, suis-je le seul à dire que Talk that Talk soit vraiment horrible comme album? À part quelques singles (comme le 1er single qui reste encore très bon), il n'y a rien de bon sur l'album (J'ai vraiment détesté l'album). Et par contre, Unapologetic remonte au niveau de Loud: des bonnes chansons (comme Nobody Buisness et Stay, mais aussi de bons morceaux dances), mais aussi des chanson vraiment horrible (La chanson qui ouvre l'album Pharesh out the Runaway est vraiment horrible et mauvais, ils auraient plus la démarrer avec Diamond).

Demain, je vais essayer d'écouter Anti, A Girl Like Me et Music of the Sun.

Édit: Finalement, j'ai écouté Anti. Je disais que mes préférés étaient Rated R et Good Girl Gone Bad, maintenant, c'est mon préféré. Alors que mes deux autres préférés avaient des chansons que je pouvais zapper (Breaking Dishes, et une certaine mesure Lemme Get That et Question Existing sur Good Girl Gone Bad, et une certaine mesure Hard (car le rap pas du tout mon genre) sur Rated R), celui-là, je ne zappe aucune chanson de l'album. Même les chansons de l'édition deluxe m'ont plus même si Goodbye Gotcham aura mérité une version longue, vu qu'il avait un potentiel. Rated R m'avais déstabilisé la 1ère écoute, surtout pour les morceaux très électro (Wait Your Turn et G4L) et Rockstar 101, mais j'aime de plus en plus après chaque écoute et au même titre que Anti, je considère Rated R d'une immense qualité artistique et qui a révolutionné la musique, surtout que peu d'artistes avaient osé parler de violence conjugale en chanson (compte tenu de qu'elle a vécu avec son ex, peu avant le début de l'enregistrement) et très sous-estimé du public.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Rihanna - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Rihanna - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Rihanna - Page 5 Dumbo Rihanna - Page 5 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
 
Rihanna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Rihanna au Zenith de Paris le 11/11/07
» Un concert de Rihanna sur Central Plaza le 10/11 ?
» Rihanna - Only Girl | Version BeatBox [Humour / Super ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-