| Quel est le prix d'une parade? | |
|
Auteur | Message |
---|
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Quel est le prix d'une parade? Sam 30 Aoû - 14:04 | |
| Je me demandais en cette belle journée ensoleillée d'une part quel était le prix d'une parade (en général), d'autre part, est-il plus intéressant d'acheter une parade existante que d'en créer une nouvelle (ou inversement)? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le prix d'une parade? Mer 3 Sep - 13:41 | |
| Houla, je suis désolé mais je sais pas, sa doit être cher ^^ Mais en tout cas je préfère créer une nouvelle parade... |
|
| |
stechou
Âge : 34 Messages : 1255 Localisation : Orléans Inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Quel est le prix d'une parade? Mer 3 Sep - 17:00 | |
| Hummm a mon avis sa doit etre cher Déja il faut payer tte les personnes qui sont sur la parade puis toute l'electricité utilisé etc etc tout ces facteurs font que sa doit etre particulièrement cher a mona vis |
|
| |
pat57
Âge : 60 Messages : 1724 Localisation : MOSELLE Inscription : 12/08/2007
| |
| |
Spider
| Sujet: Re: Quel est le prix d'une parade? Mer 3 Sep - 17:35 | |
| - stechou a écrit:
- Hummm a mon avis sa doit etre cher Déja il faut payer tte les personnes qui sont sur la parade puis toute l'electricité utilisé etc etc tout ces facteurs font que sa doit etre particulièrement cher a mona vis
Ce que tu cite n'est qu'une infime partie, il y a la conception de la parade at des chars, la musique, les costumes, la construction etc.. - There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! - |
|
| |
VAL•E
Âge : 35 Messages : 1984 Localisation : là Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Quel est le prix d'une parade? Mer 3 Sep - 18:03 | |
| Mieux vaut acheter une ancienne car pour une nouvelle il faut un boulot de titant ! Designer, graphiste, storyline et tout le touti pour creer des chars + matiere premiere + tous les coups adjacents ! |
|
| |
Spider
| Sujet: Re: Quel est le prix d'une parade? Mer 3 Sep - 18:07 | |
| Je pense qu'il y a l'option dur recyclage qui peut etre une bonne solution si elle est bien réalisée, l'idée étant de faire du neuf avec du vieux. - There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! - |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le prix d'une parade? Mer 3 Sep - 18:58 | |
| je crois que pour fantilusion DLRP à changé tout le système d'ampoule car l'ancienne version (de HKDLresort) ne convenait pas aux normes. |
|
| |
stechou
Âge : 34 Messages : 1255 Localisation : Orléans Inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Quel est le prix d'une parade? Dim 7 Sep - 13:16 | |
| - spider a écrit:
- stechou a écrit:
- Hummm a mon avis sa doit etre cher Déja il faut payer tte les personnes qui sont sur la parade puis toute l'electricité utilisé etc etc tout ces facteurs font que sa doit etre particulièrement cher a mona vis
Ce que tu cite n'est qu'une infime partie, il y a la conception de la parade at des chars, la musique, les costumes, la construction etc.. C'est vrai tu as raison ... You know you love me... |
|
| |
Matthieu034
| Sujet: Re: Quel est le prix d'une parade? Dim 7 Sep - 14:51 | |
| Le reve n'a pas de prix même s'il a un cout ! C'est uen question que je me suis posé en voyant fantillusion cet été. Quelle splendeur !!! Pour en revenir au sujet, les parades existant pour de nombreuses années, elles sont matériellement amorties sur le long terme. de plus certaines structures de chars sont réutilisées. mais ce serait très intéressant d'avoir une réponse même vague juste pour se rendre compte. |
|
| |
NAIROLF
| Sujet: Re: Quel est le prix d'une parade? Dim 7 Sep - 16:54 | |
| wikipédia est habituellement très bavard sur une grande partie des sujets, mais le prix d'une parade, mystère. |
|
| |
|