- chou a écrit:
- Bonjour tout le monde !!!
Voilà je prépare mon voyage pour walt disney world et je pense réserver au moins 9 ou 10 repas à table.
J'aurai voulue savoir quel est votre top 10 des restaurants !!!!
J'espere avoir vite vos réponses
Merci d'avance
Alala! Dur dur de définir les meilleurs restos de WDW tellement il y en a mais surtout tellement ils sont tous exceptionnels, de part l'expérience culinaire qu'ils proposent, mais aussi leur cadre, leur ambiance, leur univers!...
Quel casse tête ça a été pour nous d'ailleurs de choisir ces restos! Nous avons finalement fait notre liste en prenant en compte tous ces aspects (type de cuisine et réputation, cadre, ambiance, univers)
Nos préférés ont été Le Cellier (restaurant canadien) et le Teppan Edo (restaurant japonais où le chef cuisine devant toi) tous deux situés à Epcot! Le cadre, la nourriture, l'ambiance... tout était exceptionnel!!!!
Mais tous les autres restaurants que nous avons testés ont aussi été un véritable enchantement!
Nous pouvons donc aussi te conseiller:
- Le Cristal Palace: un buffet à volonté situé à Magic Kingdom. Les personnages de Winnie l'Ourson sont présents.
- Le Mama Melrose: restaurant italien à Holywood Studios! Les plats étaient délicieux, le cadre vraiment chaleureux et charmant!
- Le Sci-Fi-Dine: ambiance cinéma de plein air américain! Tu manges dans des voitures en regardant de vieux films! Vraiment très sympa!
- 1900 Park Fare: un buffet à volonté du Grand Floridian, avec la présence des personnages de Cendrillon. Un repas vraiment charmant!
- Le Cinderrella's Royal Table: nous l'avons testé pour le repas du soir. Le cadre est somptueux (tu manges dans le château de Cendrillon, dans une petite salle très intime et très mignonne!) et le repas était tout simplement divin!
- Le Coral Reef: repas exquis entouré d'aquariums géants! Une expérience incontournable!
- Le Boma: un buffet africain à l'hôtel Animal Kingdom Lodge assez sympa. Mais pour une expérience culinaire africaine inoubliable, je ne peux que te conseiller le Jiko! Nous avons testé les 2 et il n'y a pas photo!
- le citricos: un restaurant du Grand Floridian. Très haut de gamme! Une cuisine divine et un cadre très chic.
Mais bon, bien sûr, il s'agit de nos goûts! Il faut bien que tu prennes en compte lors de ton choix la cuisine proposée et la réputation du restaurant mais aussi le cadre et l'ambiance. Car je me répète, mais ils offrent tous des expériences très différentes, un univers propre à chacun! Imagines par exemple que tu peux manger au milieu d'aquariums géants, ou encore devant un chef japonnais cuisinant devant toi ton plat!
Dans mon TR tu trouveras quelques infos en plus et des photos sur certains de ces resto mais pas sur tous puisque je n'ai pas terminé de tout rédigé.
Il y a aussi pleins de photos et d'explications dans les TR de Cendryon et de *lilouw.
- Lionne83 a écrit:
- Salut à tous qu'es ce que le fantasmic disney package ?? quelqu'un pourrai m'exppliquer merci
En fait c'est un package qui est proposé dans certains restaurants de Hollywood Studios et qui te permet d'accéder à une section réservée dans les gradins pour le spectacle nocturne de Fantasmic.
Par contre, il n'y a pas de place précise d'attribuée. Cela te permet de pouvoir arriver un peu moins en avance. A certaines périodes, il faut arriver 2h en avance pour être sûr d'avoir une place sans ce forfait!
Ce forfait n'inclus aucun supplément. Et tu peux régler ton repas avec ton plan repas. Et petit bonus, avec le forfait tu peux prendre une entrée en plus alors que normalement le plan repas te donne "uniquement" droit à un plat, un dessert et une boisson non alcoolisée.
Plusieurs restos offre ce Fantasmic package, comme le mama melrose (c'est celui que nous avons pris et nous avons vraiment adoré), mais aussi le Hollywood & Vine et le Hollywood Brown Derby je crois.
- Lionne83 a écrit:
- Coucou encore une tite question. Dans le Dining plan pour le crédit service à table est-il autorisé dans n'importe quels restos ou il y a til une liste ?? merci
Il y a une liste. Je te mets un lien, mais je ne sais pas s'il est à jour... Mais bon, ça va te donenr une idée déjà!
http://www.voyageadm.com/Disney-restodisney-
Il y a aussi ce document très complet:
http://disneyworld.disney.go.com/media/wdw_nextgen/CoreCatalog/WaltDisneyWorld/en_us/PDF/2010Dining.pdf
Voilà. J'espère vous avoir aidé et ne pas avoir dit trop de bêtises!