AccueilLisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 3 Horlog11Mer 3 Sep - 14:31

sandman a écrit:
Et ça me gonfle de savoir que ces marchands de m.... essayent de pourrir la cervelle de MES gosses avec leurs inventions pathétiques simplement pour se remplir les fouilles!!
Fin du coup de gueule...'pouvez taper, ça m'est égal, je sens rien!
Ton rôle de parent est justement de leur inculquer autre chose que cette forme de culture, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin

MessageSujet: Re: Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 3 Horlog11Jeu 4 Sep - 9:31

Il existe 1 version 2 du clip destinée aux chaines "tout publique" ... cette version a supprimée les passages animés http://video.msn.com/video.aspx?mkt=fr-FR&vid=fe9aa54f-e7fa-4d0d-b0f7-f328037cfde0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 3 Horlog11Sam 6 Sep - 19:04

Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 3 Numriser0003xz9.3f2d28e8de

Dernière édition par Emorej le Jeu 28 Mai - 20:14, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 3 Horlog11Sam 6 Sep - 19:31

Léo59500 a écrit:
sandman a écrit:
Et ça me gonfle de savoir que ces marchands de m.... essayent de pourrir la cervelle de MES gosses avec leurs inventions pathétiques simplement pour se remplir les fouilles!!
Fin du coup de gueule...'pouvez taper, ça m'est égal, je sens rien!
Ton rôle de parent est justement de leur inculquer autre chose que cette forme de culture, non ?
Exact...d'ailleurs, ils ne connaissent pas!
Kimber

Kimber

Masculin

MessageSujet: Re: Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 3 Horlog11Lun 8 Sep - 11:12

je viens de l'acheter
je me suis inscrit sur l'opendisc mais aucun site officiel n'apparait Sad je croyais qu'il était censé s'ouvrir aujourd'hui ...
c'est mon single qui est "défectueux" ou c'est la meme chose pour tout le monde ? lol
dragtoon

dragtoon

Masculin

MessageSujet: Re: Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 3 Horlog11Mar 9 Sep - 18:46

ATTENTION !!
News de dernière minute :
Mylène Farmer va produire l'arrière-tante de la concierge de l'immeuble de son plombier : ça va faire un tube d'enfer (ou de plomb)!!! Laughing

Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 3 Logodustysworld4dw9
Il en faut ...peu pour être heureux !!!
http://dragtoon.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 3 Horlog11Mer 10 Sep - 11:41

Kim a écrit:
je viens de l'acheter
je me suis inscrit sur l'opendisc mais aucun site officiel n'apparait Sad je croyais qu'il était censé s'ouvrir aujourd'hui ...
c'est mon single qui est "défectueux" ou c'est la meme chose pour tout le monde ? lol

C'est la même chose pour tout le monde ! Etant donné que le site doit ouvrir "en septembre", on va dire qu'on va attendre jusqu'au 30 ! Very Happy

Sinon, je suis fan de la chanson et du dessin-animé. Je suis d'ailleurs en train de créer, avec une amie, le premier site français consacré à CREEPIE. Quant à Lisa, très jolie, ce doit être de famille... Embarassed
stechou

stechou

Masculin

MessageSujet: Re: Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 3 Horlog11Mer 10 Sep - 15:28

J'ai écouté j'aime pas trop c'est a destination d'un public très très jeune...

You know you love me...
stechou

stechou

Masculin

MessageSujet: Re: Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 3 Horlog11Mer 10 Sep - 15:29

Je viens de me rendre compte que ce que j'ai marqué ne voulais rien dire ce que je voulais dire c'est que c'était destiné a un public assez jeune et j'ai dis a destination ce qui ne veut rien dire >< plouf désolé

You know you love me...
Sammy

Sammy

Masculin

MessageSujet: Re: Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 3 Horlog11Mer 10 Sep - 16:00

stechou a écrit:
Je viens de me rendre compte que ce que j'ai marqué ne voulais rien dire ce que je voulais dire c'est que c'était destiné a un public assez jeune et j'ai dis a destination ce qui ne veut rien dire >< plouf désolé

Remarque tu aurais pu éditer ton message. Rolling Eyes

Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 3 1294668619608
dragtoon

dragtoon

Masculin

MessageSujet: Re: Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 3 Horlog11Mer 10 Sep - 16:17

dragtoon a écrit:
ATTENTION !!
News de dernière minute :
Mylène Farmer va produire l'arrière-tante de la concierge de l'immeuble de son plombier : ça va faire un tube d'enfer (ou de plomb)!!! Laughing

Fausse rumeur : le plombier m'avait donné un mauvais tuyau !!!Wink

Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 3 Logodustysworld4dw9
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 3 Horlog11Mer 10 Sep - 19:04

Mais c'est qu'il a mangé un clown... Laughing
dragtoon

dragtoon

Masculin

MessageSujet: Re: Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 3 Horlog11Mer 10 Sep - 19:10

Léo59500 a écrit:
Mais c'est qu'il a mangé un clown... Laughing

Non... juste la nièce de Mylène Farmer !!! Wink

Miss Tink

Miss Tink

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 3 Horlog11Mer 10 Sep - 19:21

je suis une grande fan de mylene et Alizee et j'ai trouver que lisa ressemble beaucoup a Alizee à ses debuts.

La chanson est chouette et entrainante j'aime beaucoup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 3 Horlog11Jeu 11 Sep - 9:14

En même temps les débuts d'Alizée se sont vite terminés...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 3 Horlog11Jeu 11 Sep - 15:57

Léo59500 a écrit:
En même temps les débuts d'Alizée se sont vite terminés...

Alizée, mon héroïne. Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 3 425715
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 3 Horlog11Mar 26 Fév - 15:30

j'aime beaucoup
c'est d'ailleurs bizarre que je connaisse pas
je commence a avoir du retard sur Mylène c'est pas bon
Disney prend le dessus
la chanson est très jolie
elle me fait penser a " l'histoire d'une fée c'est ... "
du coup vu la date du poste et le fait que je réalise que maintenant , la petite a pas du faire trop de remu-ménage sinon on en aurai entendu parler
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 3 Horlog11Mar 26 Fév - 20:32

ameliepoussin a écrit:
j'aime beaucoup
c'est d'ailleurs bizarre que je connaisse pas
je commence a avoir du retard sur Mylène c'est pas bon
Disney prend le dessus
la chanson est très jolie
elle me fait penser a " l'histoire d'une fée c'est ... "
du coup vu la date du poste et le fait que je réalise que maintenant , la petite a pas du faire trop de remu-ménage sinon on en aurai entendu parler

C'est de 2008 et depuis Lisa a disparu
Peut être la verra t'on dans The Voice ... Smile
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin

MessageSujet: Re: Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 3 Horlog11Mar 26 Fév - 20:44

Franchement elle chante pas très bien, heureusement qu'elle à du piston de sa tante !
Sinon elle peut toujours essayer "The Voice" dans quelques années.

Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 3 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 3 Horlog11Mer 27 Fév - 17:39

Stitch wish a écrit:
Franchement elle chante pas très bien, heureusement qu'elle à du piston de sa tante !
Sinon elle peut toujours essayer "The Voice" dans quelques années.

C'est 16 ans minimum je crois pour participer à The Voice
Elle avait 11 ans en 2008 donc elle pourrait y aller dés maintenant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 3 Horlog11Mer 27 Fév - 18:11

Qu'est-ce que c'est que ce remontage de topic d'outre-tombe ? affraid

J'ai cru que la Lisa sortait un deuxième single cinq ans après...
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 3 Horlog11Mer 27 Fév - 18:14

c'est rien c'est moi qui débarque
toujours une plombe de retard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 3 Horlog11Ven 1 Mar - 1:14

Stitch wish a écrit:
Et quand elle sera un peu plus âgée, elle pourra aussi se faire pistonner par Boutonnat ...... ^^
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 3 Horlog11Ven 1 Mar - 13:18

C'est de bon goût, ça tiens...

Quoiqu'il en soit, les commentaires sur ce one-shot vieux de cinq ans sont un peu en retard non ?!
Depuis, la demoiselle n'a de cesse d'étaler sa vie de jeunesse dorée sur Facebook...
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single - Page 3 Horlog11Lun 4 Mar - 1:54

Pooh a écrit:
C'est de bon goût, ça tiens...
Comme tout ce que font Mylène Farmer et Boutonnat!

Pooh a écrit:

Depuis, la demoiselle n'a de cesse d'étaler sa vie de jeunesse dorée sur Facebook...
Faute de pouvoir l'étaler ailleurs.
Quand on est sponsorisé par Farmer, on plombe sa carrière d'entrée.

Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant