| Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single Mer 3 Sep - 14:31 | |
| - sandman a écrit:
- Et ça me gonfle de savoir que ces marchands de m.... essayent de pourrir la cervelle de MES gosses avec leurs inventions pathétiques simplement pour se remplir les fouilles!!
Fin du coup de gueule...'pouvez taper, ça m'est égal, je sens rien! Ton rôle de parent est justement de leur inculquer autre chose que cette forme de culture, non ? |
|
| |
Kimber
Âge : 38 Messages : 1297 Localisation : wonderland Inscription : 05/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single Sam 6 Sep - 19:31 | |
| - Léo59500 a écrit:
- sandman a écrit:
- Et ça me gonfle de savoir que ces marchands de m.... essayent de pourrir la cervelle de MES gosses avec leurs inventions pathétiques simplement pour se remplir les fouilles!!
Fin du coup de gueule...'pouvez taper, ça m'est égal, je sens rien! Ton rôle de parent est justement de leur inculquer autre chose que cette forme de culture, non ? Exact...d'ailleurs, ils ne connaissent pas! |
|
| |
Kimber
Âge : 38 Messages : 1297 Localisation : wonderland Inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single Lun 8 Sep - 11:12 | |
| je viens de l'acheter je me suis inscrit sur l'opendisc mais aucun site officiel n'apparait je croyais qu'il était censé s'ouvrir aujourd'hui ... c'est mon single qui est "défectueux" ou c'est la meme chose pour tout le monde ? lol |
|
| |
dragtoon
Âge : 54 Messages : 354 Localisation : Lyon / Quincy Voisins Inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single Mar 9 Sep - 18:46 | |
| ATTENTION !! News de dernière minute : Mylène Farmer va produire l'arrière-tante de la concierge de l'immeuble de son plombier : ça va faire un tube d'enfer (ou de plomb)!!! Il en faut ...peu pour être heureux !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single Mer 10 Sep - 11:41 | |
| - Kim a écrit:
- je viens de l'acheter
je me suis inscrit sur l'opendisc mais aucun site officiel n'apparait je croyais qu'il était censé s'ouvrir aujourd'hui ... c'est mon single qui est "défectueux" ou c'est la meme chose pour tout le monde ? lol C'est la même chose pour tout le monde ! Etant donné que le site doit ouvrir "en septembre", on va dire qu'on va attendre jusqu'au 30 ! Sinon, je suis fan de la chanson et du dessin-animé. Je suis d'ailleurs en train de créer, avec une amie, le premier site français consacré à CREEPIE. Quant à Lisa, très jolie, ce doit être de famille... |
|
| |
stechou
Âge : 34 Messages : 1255 Localisation : Orléans Inscription : 14/08/2008
| |
| |
stechou
Âge : 34 Messages : 1255 Localisation : Orléans Inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single Mer 10 Sep - 15:29 | |
| Je viens de me rendre compte que ce que j'ai marqué ne voulais rien dire ce que je voulais dire c'est que c'était destiné a un public assez jeune et j'ai dis a destination ce qui ne veut rien dire >< plouf désolé You know you love me... |
|
| |
Sammy
| Sujet: Re: Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single Mer 10 Sep - 16:00 | |
| - stechou a écrit:
- Je viens de me rendre compte que ce que j'ai marqué ne voulais rien dire ce que je voulais dire c'est que c'était destiné a un public assez jeune et j'ai dis a destination ce qui ne veut rien dire >< plouf désolé
Remarque tu aurais pu éditer ton message. |
|
| |
dragtoon
Âge : 54 Messages : 354 Localisation : Lyon / Quincy Voisins Inscription : 31/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
dragtoon
| |
| |
Miss Tink
Âge : 39 Messages : 2337 Localisation : oise Inscription : 31/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single Mar 26 Fév - 15:30 | |
| j'aime beaucoup c'est d'ailleurs bizarre que je connaisse pas je commence a avoir du retard sur Mylène c'est pas bon Disney prend le dessus la chanson est très jolie elle me fait penser a " l'histoire d'une fée c'est ... " du coup vu la date du poste et le fait que je réalise que maintenant , la petite a pas du faire trop de remu-ménage sinon on en aurai entendu parler |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single Mar 26 Fév - 20:32 | |
| - ameliepoussin a écrit:
- j'aime beaucoup
c'est d'ailleurs bizarre que je connaisse pas je commence a avoir du retard sur Mylène c'est pas bon Disney prend le dessus la chanson est très jolie elle me fait penser a " l'histoire d'une fée c'est ... " du coup vu la date du poste et le fait que je réalise que maintenant , la petite a pas du faire trop de remu-ménage sinon on en aurai entendu parler C'est de 2008 et depuis Lisa a disparu Peut être la verra t'on dans The Voice ... |
|
| |
Stitch wish Chronique Disney
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single Mer 27 Fév - 17:39 | |
| - Stitch wish a écrit:
- Franchement elle chante pas très bien, heureusement qu'elle à du piston de sa tante !
Sinon elle peut toujours essayer "The Voice" dans quelques années. C'est 16 ans minimum je crois pour participer à The Voice Elle avait 11 ans en 2008 donc elle pourrait y aller dés maintenant |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single Ven 1 Mar - 13:18 | |
| C'est de bon goût, ça tiens...
Quoiqu'il en soit, les commentaires sur ce one-shot vieux de cinq ans sont un peu en retard non ?! Depuis, la demoiselle n'a de cesse d'étaler sa vie de jeunesse dorée sur Facebook... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single Lun 4 Mar - 1:54 | |
| - Pooh a écrit:
- C'est de bon goût, ça tiens...
Comme tout ce que font Mylène Farmer et Boutonnat! - Pooh a écrit:
Depuis, la demoiselle n'a de cesse d'étaler sa vie de jeunesse dorée sur Facebook... Faute de pouvoir l'étaler ailleurs. Quand on est sponsorisé par Farmer, on plombe sa carrière d'entrée. |
|
| |
|