| Meeting Halloween 31 octobre 2008 - tous les rendez-vous en page 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Meeting Halloween 31 octobre 2008 - tous les rendez-vous en page 1 Mar 21 Oct - 21:07 | |
| - Titash a écrit:
- Plume noire a écrit:
- Il faudrait:
- un rendez-vous le vendredi matin (tu arrives à quelle heure, Titash?) Vous noterez, qu'a part son suricate préféré, Plumette n'en a absolument rien à faire de vous autres !
Entre 10 et 11h (plus 11h si je dois passer à la bagagerie de l'hotel), pour ma part, le vendredi matin, selon les transports, vu que je serai déjà sur Paris. Mais non mais c'est parce qu'à part toi, je ne savais plus qui venait le vendredi matin! Je suis très contente qu'il y ait déjà G-force et °o°Elodie°o°! On peut dire 11h vendredi, samedi et dimanche alors. Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
oasis
Âge : 38 Messages : 1449 Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney Inscription : 08/05/2008
| |
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Meeting Halloween 31 octobre 2008 - tous les rendez-vous en page 1 Mar 21 Oct - 23:20 | |
| - G-force a écrit:
- En temps normal on mange tous ensemble sur le parc à la soirée, mais c'est vrai que de se faire un sandwich ou de manger vite fait ailleurs avant la soirée permettra de mieux en profiter en évitant le désagrément des files d'attentes interminables... Du restaurant !
On ne plus plus d'accord pour les sandwichs, comme certain le savent alix_eglantine et moi-même sommes des férues des sandwichs sur le parc (gain de temps et d'économie), je ne saurai que vous conseiller de prendre le vôtre! |
|
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| |
| |
sandrinoo
Âge : 39 Messages : 198 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Meeting Halloween 31 octobre 2008 - tous les rendez-vous en page 1 Mar 21 Oct - 23:55 | |
| Hey Plumette... vous allez arriver en costume ? ou pas ? vous vous changerez où ? Je devais acheter les billets aujourd'hui mais finalement, j'y vais demain :Det je me lève tôt cette fois-ci parce que aujourd'hui j'ai rien fait de mon jour off (ça craint!) BIsoooooooooooouuuuuuuus bonne nuit @ tout le monde |
|
| |
Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Meeting Halloween 31 octobre 2008 - tous les rendez-vous en page 1 Mer 22 Oct - 0:21 | |
| Bein on fera comme chaque années : on retourne à l'hôtel pour se changer tranquillement, juste avant la soirée...
En ce qui concerne le dîner, c'est certain que c'est le genre de truc qui prend un temps fou et qui décapite la soirée, si on peux dire. De toutes façons on aura sans doute l'occaz de se faire un dîner tranquile et sympa le ledemain soir (samedi) je suppose... Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Meeting Halloween 31 octobre 2008 - tous les rendez-vous en page 1 Mer 22 Oct - 0:26 | |
| Titash, tu me fais penser qu'on devrait peut-être réserver un resto pour le samedi soir... Si on était encore au Cheyenne (ce qui ne sera pas le cas), j'aurais bien proposé leur buffet à volonté (ça fait longtemps que j'aimerais l'essayer), mais vous préférerez peut-être un resto dans le parc ou au Disney Village? Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
Floworld Miss DCP 2008
Âge : 37 Messages : 2616 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Meeting Halloween 31 octobre 2008 - tous les rendez-vous en page 1 Mer 22 Oct - 0:46 | |
| Bon bah ça y est mon costume est finalisé!! Je viens d'acheter les derniers accessoires^^ Je suis excitée j'ai hâte de le porter!!! Par contre pour faire les attractions avec c'est quasi impensable... On verra bien... Pour me changer et me préparer ça va être grave galère aussi. Ce qui me laisse perplexe quant à ma venue au parc le matin ou la fin d'aprem, seuls mes compagnons d'hotel Premiere Classe me le diront ^^ Finalement, adepte du sandwich également Je me souviens de l'année dernière et même si le restau permet de rester au chaud, pratique quand on sait qu'on va se les cailler dans son costume, bah on loupe le reste de la soirée... Pour les RDV, je fais confiance à Plume hehe. -Romain- et Macikflo faut qu'on parle de la journée de vendredi --> MP please! "Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book" |
|
| |
oasis
Âge : 38 Messages : 1449 Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney Inscription : 08/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting Halloween 31 octobre 2008 - tous les rendez-vous en page 1 Mer 22 Oct - 13:47 | |
| coucou voila juste pour dire que je serais sur le parc avec ma juju national je veux biensur parler de tinkerbell0703 a partir de 18h30 pour la grosse soiree je ne sais pas si on sera deguiser mais je pense qu'on achetera peut etre sur le parc un chapeaux ou un truc comme ca et on verra peut etre pour se faire maquiller!! Voila donc peut etre qu'on vous croisera au cour de la soiree ça serai vraiment bien qu'on puisse faire connaissance avec certain d'entre vous!! Bisous a tous calamity jessy et tinkerbell0703! |
|
| |
Demonium
Messages : 750 Localisation : Dans les entrailles de la terre. Inscription : 23/06/2008
| |
| |
MicroFire
Âge : 42 Messages : 34 Localisation : Arcachon Inscription : 04/07/2007
| |
| |
elbereth (aka peter P.)
Âge : 43 Messages : 10 Localisation : Issy Inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Meeting Halloween 31 octobre 2008 - tous les rendez-vous en page 1 Mer 22 Oct - 21:37 | |
| Salut à tous, pour le premier meeting auquel je serais un tantinet préparé, je rejoins la fière troupe de l'hôtel première classe. Je me suis arangé avec magicflo pour avoir un petit coin ou poser mes puces et arriverais donc vendredi pour rester avec toute la compagnie samedi (et voire meme retourner dans le parc dimanche avec des amis). Pour ce qui est du sandwich ca m'a l'air d'être une excellente idée |
|
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12524 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
-Romain-
Âge : 36 Messages : 597 Localisation : Briançon (05) Inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Meeting Halloween 31 octobre 2008 - tous les rendez-vous en page 1 Mer 22 Oct - 22:04 | |
| - Timon Timauvais a écrit:
- Je m'insurge : Zuzu et moi ne sommes pas des bedouin/genie comme indiqué éhontement en première page, mais un Touareg et un Bédouin !
Non mais... T'avais qu'à un peu mieux te renseigner sur ce que tu étais vraiment avant de balancer de fausses infos au tout début !! Non mais.... |
|
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12524 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 04/07/2007
| |
| |
emeraude
Âge : 38 Messages : 40 Localisation : Ploermel Inscription : 19/10/2008
| |
| |
-Romain-
Âge : 36 Messages : 597 Localisation : Briançon (05) Inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Meeting Halloween 31 octobre 2008 - tous les rendez-vous en page 1 Mer 22 Oct - 22:18 | |
| - Timon Timauvais a écrit:
- Tirer Romain Tiré*
Toujours aussi fin ce Timon ! Rien à voir, mais si je me met un sac plastique sur la tête ça ira comme déguisement ?... On peut toujours trouver des places au guichet le jour même pour la soirée ? Comme vous l'aurez remarqué avec ces deux superbes questions, je suis quelqu'un qui s'est très bien organisé à l'avance ! |
|
| |
McFly Mister DCP 2010
| |
| |
Kiouk
| Sujet: Re: Meeting Halloween 31 octobre 2008 - tous les rendez-vous en page 1 Mer 22 Oct - 23:14 | |
| - -Romain- a écrit:
- Rien à voir, mais si je me met un sac plastique sur la tête ça ira comme déguisement ?... On peut toujours trouver des places au guichet le jour même pour la soirée ? Comme vous l'aurez remarqué avec ces deux superbes questions, je suis quelqu'un qui s'est très bien organisé à l'avance !
Tiens c'est bizarre, ce que tu dis me rappelle vaguement quelqu'un.... qui m'a dénoncé?? Non mais au moins c'est pratique, je sais que je ne suis pas seul à être bien organisé (encore que j'ai même pas mes billets de train ^^)Bref, sinon ce que je te conseille c'est de partir d'habits que tu as mais que tu ne mets pas souvent, et avec lesquels tu pourrais ressembler à n'importe quel personnage de film connu (type un costard blanc, un Stetson et une rose rouge sur la poche et tu es devenu Casanova ^^, ou encore un veston noir, une chemise jaune, un jean, des bottes, un Stetson blanc et un revolver et te voila devenu Lucky Luke)... Et en plus tu peux après t'imaginer les accessoires, les coiffures, enfin chaque petite chose qui viendra compléter ton personnage ^^ A partir de là de fil en aiguilles tu arriveras bien à un résultat qui fera un déguisement, et pour pas trop trop cher en plus Enfin après moi j'dis sa j'dis rien hein... ^^ Bonne chance!! |
|
| |
sandrinoo
Âge : 39 Messages : 198 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Meeting Halloween 31 octobre 2008 - tous les rendez-vous en page 1 Mer 22 Oct - 23:22 | |
| A y est... j'ai mon costume et mon ticket !!! i'm ready for the show !!! Youpiiiiiiiiiiii... j'ai hâte de faire votre connaissance à tous et à toutes, bien que je n'étant très rarement sur ce forum !!! A Bientôt, P.s : Plume ? tu vas le faire ou pas de mettre à côté de chaque personne qui vient, en quoi elle va se déguiser ?! et puis aussi (même si ce n'est pas le bon forum!) je te fais un gros câlin d'une ex ranger avec un ranger qui lui manque énormément sniiiffff !!! Bisous, bonne nuit ... bons et doux rêves tout le monde |
|
| |
Plume bleue
| Sujet: Re: Meeting Halloween 31 octobre 2008 - tous les rendez-vous en page 1 Jeu 23 Oct - 0:14 | |
| - sandrinoo a écrit:
- P.s : Plume ? tu vas le faire ou pas de mettre à côté de chaque personne qui vient, en quoi elle va se déguiser ?!
Je le fais au fur et à mesure que les gens me le disent en MP. Après, certains veulent garder la surprise (comme toi) pour le "soir S"; d'autres n'ont pas encore d'idée.. Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
alexetfab
Âge : 42 Messages : 2245 Localisation : Maine et Loire Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Meeting Halloween 31 octobre 2008 - tous les rendez-vous en page 1 Jeu 23 Oct - 8:07 | |
| Nous ne savons pas encore à quelle heure nous allons arriver étant donner que je bosse normalement le vendredi jusqu'à 19h. Bien sûr, je vais négocier pour partir beaucoup plus tôt voir ne pas bosser du tout, parce que 3h30 de route ensuite, ça nous fait arriver très tard! Et en plus, je bosse le samedi...Je vous dis ça dès que je le sais!! |
|
| |
MicroFire
Âge : 42 Messages : 34 Localisation : Arcachon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Meeting Halloween 31 octobre 2008 - tous les rendez-vous en page 1 Jeu 23 Oct - 9:40 | |
| Salut à tous,
Je sais que je m'y prend tard, mais est ce qu'il reste une petite place dans une de vos chambres d'hôtel.
Mon hébergeur c'est désisté au dernier moment.
Si non je me débrouillerais, vous inquiétez pas.
Merci d'avance.
PS Si non pendant la soirée il y a des points de rendez vous pour que l'on se retrouve ou pas ? |
|
| |
|