| Meeting Halloween 31 octobre 2008 - tous les rendez-vous en page 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wyatt earp
| Sujet: Re: Meeting Halloween 31 octobre 2008 - tous les rendez-vous en page 1 Mer 27 Aoû 2008 - 12:58 | |
| - Plume bleue a écrit:
- Pour les petits nouveaux, voici les trip reports des éditions précédentes: Meeting Hallowen 2007, Meeting Halloween 2006, Meeting Halloween 2005 (malheureusement, le grand bug d'Aceboard a mélangé les posts et les pseudos des membres, alors les topics de l'ancien forum sont parfois difficilement lisibles).
j'ajoute au différent TR cette adresse: http://www.magichalloween.com/ (pour se faire une idée des festivités de cette année) |
|
| |
Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Meeting Halloween 31 octobre 2008 - tous les rendez-vous en page 1 Mer 27 Aoû 2008 - 13:04 | |
| - StitchToT a écrit:
- J'ai une petite question...quitte à passer pour un niais j'assume !
Comment fait-on pour reservé uniquement la soirée, une nuit au Cheyenne et la journée suivante sur le resort..Parceque sur le site c'est impossible ! Uniquement via le 0825 305 300, depuis la France (0,15€ la minute) Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
iDream
| |
| |
Superman?
Âge : 31 Messages : 1670 Localisation : Paris Inscription : 14/09/2007
| |
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Dex
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Superman?
| |
| |
-Romain-
Âge : 36 Messages : 597 Localisation : Briançon (05) Inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Meeting Halloween 31 octobre 2008 - tous les rendez-vous en page 1 Mer 27 Aoû 2008 - 21:04 | |
| Stutch, ce topic est là pour l'organisation des réservations, et pour savoir qui vient et quel jour. Tout ce qui est déroulement de la journée ne se décide pas à l'avance, mais sur le moment dans les parcs (à part l'heure de rdv) ! Ne t'inquiete pas ! |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Superman?
| |
| |
Floworld Miss DCP 2008
Âge : 37 Messages : 2616 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
B-Rizz
Âge : 44 Messages : 724 Localisation : New-Y... heuu Saint-é Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Meeting Halloween 31 octobre 2008 - tous les rendez-vous en page 1 Jeu 28 Aoû 2008 - 11:26 | |
| Halloween tombe juste aprés l'anniversaire de ma fille, ça pourrait lui faire un beau cadeau et à la fois j'incrementerais enfin mon compteur "meeting" de 0 à 1 ... depuis le temps !! Par contre j'aurais besoin de quelques précisions quant à l'organisation des chambres: y a t'il d'autre forumle que les chambres de 4, avec des tarifs aussi interessant ? Est ce que l'entrée au parc est inclus dans le prix des chambres? Si non, quelles sont les possbilités pour ne pas payer le prix fort ? Plume, si tu souhaites me repondre par MP pour ne pas polluer le topic aucun souci, mais peut etre que les réponses peuvent interesser d'autre personnes aussi ... |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Meeting Halloween 31 octobre 2008 - tous les rendez-vous en page 1 Jeu 28 Aoû 2008 - 12:01 | |
| - B-Rizz a écrit:
- Halloween tombe juste aprés l'anniversaire de ma fille, ça pourrait lui faire un beau cadeau et à la fois j'incrementerais enfin mon compteur "meeting" de 0 à 1 ... depuis le temps !! Par contre j'aurais besoin de quelques précisions quant à l'organisation des chambres:
y a t'il d'autre forumle que les chambres de 4, avec des tarifs aussi interessant ? Est ce que l'entrée au parc est inclus dans le prix des chambres? Si non, quelles sont les possbilités pour ne pas payer le prix fort ? Plume, si tu souhaites me repondre par MP pour ne pas polluer le topic aucun souci, mais peut etre que les réponses peuvent interesser d'autre personnes aussi ... Toutes les questions doivent être posées sur ce topic afin que tout le monde puisse profiter des réponses, merci. De plus, je n'ai pas forcément ces réponses, donc d'autres membres pourront répondre avant moi ou me corriger en cas d'erreur. L'entrée aux parcs n'est pas incluse dans les prix donnés. J'aurais dû le préciser, mais comme la majorité des DCPistes ont leur passeport annuel, je n'y ai pas pensé. Envisages-tu de venir avec ta petite famille? C'est Ticky59 qui sera contente, elle qui voudrait venir avec mari et enfant! Il semblerait que 4 soit le maximum de capacité des chambres dans les hôtels Disney, hors Ranch Davy Crockett où c'est 6. Peut-être que la solution la plus intéressante pour toi serait de prendre une chambre avec les entrées comprises. Comme tu as des enfants, tu bénéficieras peut-être de réductions supplémentaires (enfants gratuits...). Adresse-toi au service de réservation de Disney pour les tarifs et autres renseignements (et fais-nous en profiter sur ce topic stp)! Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
iDream
| |
| |
Plume bleue
| Sujet: Re: Meeting Halloween 31 octobre 2008 - tous les rendez-vous en page 1 Jeu 28 Aoû 2008 - 12:39 | |
| - ptit Stitch a écrit:
- Est-ce que je dois réserver, pour le vendredi et le samedi (en journée) deux billets 2 parcs ou 1 1 parc et 1 2 parc ... ?
Il est fréquent d'aller d'un parc à l'autre pendant les meetings. Pour le samedi, il vaut mieux prévoir une formule 2 parcs si tu veux suivre le groupe. Par contre, pour le vendredi, ça dépend à quelle heure tu arriveras sur le resort. Si tu n'arrives qu'en fin d'après-midi, tu n'as pas besoin de prendre un ticket pour le parc; le ticket spécial soirée d'Halloween suffira. Je me demande si tu ne devrais pas attendre de voir s'il y a d'autres personnes intéressées par une formule hôtel+entrées, et te joindre à elles. Ca sera peut-être plus intéressant financièrement que de prendre la chambre seule+les entrées. Je ne connais pas les tarifs, encore une fois il faut appeler Disney directement pour les cas particuliers. Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
iDream
| |
| |
Floworld Miss DCP 2008
Âge : 37 Messages : 2616 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Dingo et Max
Âge : 39 Messages : 300 Localisation : les pléiades Inscription : 24/08/2007
| |
| |
B-Rizz
Âge : 44 Messages : 724 Localisation : New-Y... heuu Saint-é Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Meeting Halloween 31 octobre 2008 - tous les rendez-vous en page 1 Jeu 28 Aoû 2008 - 13:32 | |
| - Plume bleue a écrit:
Toutes les questions doivent être posées sur ce topic afin que tout le monde puisse profiter des réponses, merci. De plus, je n'ai pas forcément ces réponses, donc d'autres membres pourront répondre avant moi ou me corriger en cas d'erreur.
L'entrée aux parcs n'est pas incluse dans les prix donnés. J'aurais dû le préciser, mais comme la majorité des DCPistes ont leur passeport annuel, je n'y ai pas pensé.
Envisages-tu de venir avec ta petite famille? C'est Ticky59 qui sera contente, elle qui voudrait venir avec mari et enfant!
Il semblerait que 4 soit le maximum de capacité des chambres dans les hôtels Disney, hors Ranch Davy Crockett où c'est 6.
Peut-être que la solution la plus intéressante pour toi serait de prendre une chambre avec les entrées comprises. Comme tu as des enfants, tu bénéficieras peut-être de réductions supplémentaires (enfants gratuits...). Adresse-toi au service de réservation de Disney pour les tarifs et autres renseignements (et fais-nous en profiter sur ce topic stp)! Merci pour ta réponse rapide !! Non en réalité, je ne pense pas que financierement nous puissions venir au "grand complet" car nous partons en voyage quelques semaines avant Halloween ... De plus, L'expérience de nos séjour à Disney nous a montré qu'avant 3 ans, sur le parc, les petits sont de vrais fardeaux lol (sieste de l'aprés midi "obligatoire", poussette, sac de couche, vetement de rechange, bib de 4h, etc ... ) Donc l'idée serait de venir seul avec ma fille pour l'instant, mais ça reste une idée !! je n'en est pas encore parlé à la maison ... et encore une fois, il faut vraiement que je trouve le meilleur plan financier pour que ça puisse se concretiser !! D'autre part, quand je parlais de formule de chambre differente, je pensais plus a une chambre pour 2 (voir pour 1 avec 1 lit d'appoint), car j'imagine que l'ambiance dans les chambres de 4 doit etre plutot mouvementé, ce qui n'est pas pour me derranger, loin de la lol, mais par contre, qui risque de perturber le someil de ma fille, et ceux qui ont déjà ce genre de petite bête à la maison le savent bien: Enfant fatigué = enfant fatiguant lool !! |
|
| |
-Romain-
| Sujet: Re: Meeting Halloween 31 octobre 2008 - tous les rendez-vous en page 1 Jeu 28 Aoû 2008 - 13:55 | |
| - Dingo et Max a écrit:
- moi aussi je suis intéresser, je men vais de ce pas contacter -Romain- ; M-O ; tasuki33 pour leur proposer de réserver une chambre. En sachant que la disposition pourra être différente. Le principale étant de loger tout le ceux qui la souhaite.
Euh... j'ai déjà une chambre ! Même si les gens ne sont pas encore inscrits... Mais merci d'avoir pensé à moi ! |
|
| |
Superman?
| |
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12522 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
-Romain-
| Sujet: Re: Meeting Halloween 31 octobre 2008 - tous les rendez-vous en page 1 Jeu 28 Aoû 2008 - 14:04 | |
| - Timon Timauvais a écrit:
- Stutch a écrit:
- on peu choisir avec qui on veut être dans la chambre ?
La question est mal posée ! C'est plutôt : qui va bien pouvoir choisir d'être dans ta chambre ? Vu que j'ai poliment refusé l'invitation de Dingo et Max, tu dois pouvoir prendre ma place si tu veux ! Je te la donne avec grand plaisir ! |
|
| |
|