| [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paupol
Âge : 32 Messages : 552 Localisation : 91 - Instagram : paupolparis Inscription : 26/09/2007
| |
| |
syskia
Âge : 49 Messages : 286 Localisation : belgique Inscription : 01/08/2007
| Sujet: m Sam 23 Aoû 2008 - 16:05 | |
| - dinou51 a écrit:
- 3 ans! il a aimé ou non? mon fils de 3,5 ans a fait jeudi BTM pour la premiere fois , il a adoré ! mais de là à faire la Tot...
Il a pleuré forcément à la fin de l'attraction mais en sortant, c'était déja fini. J'ai adoré sa réaction : "Même pas peur" qu'il me dit!! j'étais écroulé de rire... Quoiqu'il en soit, cela ne l'a pas traumatisé pour le reste de la journée. |
|
| |
Aloha Ihnoe
Âge : 39 Messages : 49 Localisation : Avec le Capitaine Jack Sparrow à la recherche de la Fontaine de Jouvance. Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Sam 23 Aoû 2008 - 20:26 | |
| Bonjour à tous! Je suis très intéressée par cette attraction, j'ai mené mon enquête. Et j'ai appris que le Hollywood Tower Hotel était une reprise de la 4ème Dimension la série. Voici ma question! Quel épisode de cette série montre le Hollywood Tower Hotel que je puisse le voir. C'est quel saison la 1 ou la 2 et quel est le nom de cet épisode. Et est-ce possible de le voir sur le net en Français couleur si possible? |
|
| |
Mathieu
| |
| |
Sally
Messages : 405 Localisation : Langon (33) Inscription : 19/02/2008
| |
| |
Aloha Ihnoe
Âge : 39 Messages : 49 Localisation : Avec le Capitaine Jack Sparrow à la recherche de la Fontaine de Jouvance. Inscription : 23/08/2008
| |
| |
Val'
Âge : 30 Messages : 2188 Localisation : Normandie Inscription : 08/04/2008
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Dim 24 Aoû 2008 - 10:31 | |
| A ce propos je trouve que la vidéo à un aspect trop lisse pour un document censé être d'époque...(a ceci prés qu'il n'y avait pas de télé dans les années 30!) Sinon, vous avez pas l'impression de marcher de travers en sortant de l'attraction? "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
himothep
Âge : 43 Messages : 26 Localisation : marseille Inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Dim 24 Aoû 2008 - 20:28 | |
| juste une question comme sa, la tour samedi avais un probleme technique, comme vendredi apres midi d'ailleur, donc je l'ai faites juste apres la réouverture de la trosieme cage, celle qui etais en panne et il me semble que la vitesse etais anormalement élevée, donc ais-je revé ou il y avais réellement un probleme de vitesse, non parce que je l'ai dit de suite apres au groom et il m'a regardé bizarement en me disant qu'il n'y avais pas de probleme! c'etais samedi |
|
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Dim 24 Aoû 2008 - 21:40 | |
| - himothep a écrit:
- juste une question comme sa, la tour samedi avais un probleme technique, comme vendredi apres midi d'ailleur, donc je l'ai faites juste apres la réouverture de la trosieme cage, celle qui etais en panne et il me semble que la vitesse etais anormalement élevée, donc ais-je revé ou il y avais réellement un probleme de vitesse, non parce que je l'ai dit de suite apres au groom et il m'a regardé bizarement en me disant qu'il n'y avais pas de probleme!
c'etais samedi Vu les consignes strictes qu'on leur donne sur les limitations de vitesse,je suis sceptique...Mais peut-être est-ce un cas à part. |
|
| |
neznez
Âge : 44 Messages : 1121 Localisation : Montévrain Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Dim 24 Aoû 2008 - 21:47 | |
| Non la vitesse est toujours la même sinon il y aurait un arrêt d'urgence automatique, l'attraction est contrôlée en permanence par un ordinateur, à la moindre anomalie de quelques centimètres arrêt d'urgence.
Dernière édition par neznez le Dim 24 Aoû 2008 - 21:48, édité 1 fois |
|
| |
La Rouquine
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Dim 24 Aoû 2008 - 21:47 | |
| - Fredd a écrit:
- A ce propos je trouve que la vidéo à un aspect trop lisse pour un document censé être d'époque...(a ceci prés qu'il n'y avait pas de télé dans les années 30!)
Pour une raison très simple en fait. Lorsque nous visitons l'Hollywood Tower Hotel, nous ne sommes plus dans les années 30, mais dans les années 50, époque à laquelle ont été produits la plupart des épisodes de "La Quatrième Dimension". L'hôtel a réouvert ses portes et c'est, je suppose, modernisé... Même s'ils n'ont pas encore eu le temps de réparer les ascenceurs principaux. |
|
| |
Festi'val
| |
| |
neznez
Âge : 44 Messages : 1121 Localisation : Montévrain Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Dim 24 Aoû 2008 - 22:10 | |
| - Valdlrp33 a écrit:
- Pourquoi montons-nous dans l'ascenceur de service et non dans l'ascenceur principal comme les cinq passagers disparus?
Parce que les ascenseurs principaux sont hors service après l'accident du 31 octobre 1939, seul moyen pour monter dans les chambres emprunter les ascenseurs de service.
Dernière édition par neznez le Dim 24 Aoû 2008 - 22:13, édité 1 fois |
|
| |
Festi'val
| |
| |
Ficléo
Âge : 34 Messages : 911 Localisation : Manhattan, Kansas Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Festi'val
| |
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Lun 25 Aoû 2008 - 2:34 | |
| Après une période sans l'avoir fait, je viens de remarquer que le hall de l'hôtel est riquiqui ! Franchement, c'est minuscule... je m'attendais à une entrée nettement plus grande et majestueuse, idem pour l'emplacement !
C'est vrai qu'une TOT dans le fond, avec un hall très imposant aurait été encore mieux... parce que la vue sur Stitch Live, très peu pour moi ! |
|
| |
Groom2
Âge : 42 Messages : 883 Localisation : Massy 91 Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Festi'val
| |
| |
Arnaod
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Lun 25 Aoû 2008 - 12:46 | |
| une petite "déception": les sortes d longues bandes colorées jetées a la fin du spectacle avec les danseurs et basketteurs (j'ai oublié le nom, sorry :p) vont se coincer dans la tuyauterie (ou il y a l'appareil photo de la ToT) Joyeux 6353ème jour à DCP o/ www.disneytheque.com |
|
| |
syskia
Âge : 49 Messages : 286 Localisation : belgique Inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Lun 25 Aoû 2008 - 13:42 | |
| - Arnaod a écrit:
- une petite "déception": les sortes d longues bandes colorées jetées a la fin du spectacle avec les danseurs et basketteurs (j'ai oublié le nom, sorry ) vont se coincer dans la tuyauterie (ou il y a l'appareil photo de la ToT)
Moi, ce sont les jupettes à carreaux des chanteuses que j'aimerais bien coincer... ok, je sors... |
|
| |
Val'
Âge : 30 Messages : 2188 Localisation : Normandie Inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Lun 25 Aoû 2008 - 13:47 | |
| - Timoram a écrit:
- Après une période sans l'avoir fait, je viens de remarquer que le hall de l'hôtel est riquiqui ! Franchement, c'est minuscule... je m'attendais à une entrée nettement plus grande et majestueuse, idem pour l'emplacement !
Oui moi aussi je m'attendais a un hall plus grand,meme au niveau hauteur c'est petit |
|
| |
dinou51
Âge : 42 Messages : 591 Localisation : reims Inscription : 30/03/2008
| |
| |
pauls
Âge : 32 Messages : 532 Localisation : bloqué dans la stretch room Inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Lun 25 Aoû 2008 - 15:53 | |
| - Valdlrp33 a écrit:
- Petite simu de la TOT sur Roller coaster tycoon 3:
http://video.google.fr/videosearch?q=simulation+tour+de+la+terreur&hl=fr&sitesearch=#q=la%20tour%20de%20la%20terreur&hl=fr&start=10 Qu'en pensez-vous? ce n'est pas une simulation de roller coaster tycoon 3 c'est l'équipe de la dlrpsimulation qui créent des simulation,enfet c'est nous qui sommes dans la peau des CM des attraction disney. Un truc que j'ai remarqué dans la tot,quand on entend comme un ascenceur qui tombe dans le hall d'entrée,regardé bien les portes des ascenceur,elles trembles,quelqu'un la déja remarqué? |
|
| |
|