Accueil[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Cheshire

Cheshire

Féminin

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 Horlog11Mer 15 Oct 2008 - 1:42

A ce que j'ai pu lire,beaucoup de personnes se demandent de quel épisode est tiré l'attraction,mais à aucun moment je n'ai entendu parler du Fantôme d'Halloween,de MacHale... j'ai vu ce film quand j'avais 13 ou 14 ans...j'avais adoré! Pour ceux qui ne connaissent pas,il s'agit justement plus ou moins bien sur,de l'histoire de l'Hollywood Tower. Pour en savoir plus: http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/5493/Le-Fantome-d-Halloween.html je conseille ce divertissement à tout le monde! Smile
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 Horlog11Mer 15 Oct 2008 - 10:00

Un tout grand merci pour ton article Cheshire. Il est toujours intéressant de savoir l'origine des choses Evil or Very Mad
Je n'ai pas vu ce film mais d'après le résumé, cela semble bien avoir inspiré l'attraction.
D'ailleurs, il faudrait prévenir le scénariste ou l'auteur afin qu'il réclame des droits d'auteur à Disney. Very Happy Je rigole.
max000

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 Horlog11Mer 15 Oct 2008 - 10:21

Oui enfin c'est plutôt l'inverse. Ce film a été produit par Disney en s'inspirant de l'attraction déjà en place à WDW. D'ailleurs ce téléfilm est régulièrement diffusé pendant la période d'Halloween à la télé donc guetté vos programmes si vous voulez le voir Wink
Cheshire

Cheshire

Féminin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 Horlog11Mer 15 Oct 2008 - 11:48

Oui tout à fait,j'avais oublié de préciser qu'il s'agit bien d'un DVD Disney Wink
jocelyne

jocelyne

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 Horlog11Mer 15 Oct 2008 - 16:46

Embarassed moi j aimerai la faire cet attraction ,ex que sa fait aussi peur que l attraction crush s coaster !!parceque celle la je l es fait merci de me rassuree
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 Horlog11Mer 15 Oct 2008 - 16:59

question de sensibilité... je fait la ToT 10 fois de suite avec plaisir, mais je suis mal dans CC

Joyeux 6353ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 Signat10
http://www.disneytheque.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 Horlog11Mer 15 Oct 2008 - 17:01

jocelyne a écrit:
Embarassed moi j aimerai la faire cet attraction ,ex que sa fait aussi peur que l attraction crush s coaster !!parceque celle la je l es fait merci de me rassuree

"Ex que" veut surement dire "Est ce que" et donc si c'est bien une question (on ne sait pas car les questions se finissent pas un "?", quand ca finit par "!" c'est une exclamation) les sensations sont totalement différentes dans ces deux attractions (au passage c'est un mot féminin).
Anohid

Anohid

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 Horlog11Mer 15 Oct 2008 - 17:11

C'est en effet carrément plus flippant (autant au niveau de l'ambiance que des sensations) que Crush. Par contre, ça secoue moins.
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 Horlog11Mer 15 Oct 2008 - 18:31

point de vue ambiance d'accord, mais point de vue sensation je suis d'un autre avis

Anohid

Anohid

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 Horlog11Mer 15 Oct 2008 - 21:06

Je suis desolé mais c'est pas discutable : question adrénaline, TOT en procure beaucoup plus !
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 Horlog11Mer 15 Oct 2008 - 21:08

question adrénaline oui. Mais adrénaline ne signifie pas sensations.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 Horlog11Jeu 16 Oct 2008 - 10:51

Moi j'ai été déçue....
Bon lol j'avoue que j'avais un peu peur la première fois que j'étais ds la queue en plus, le cast member jouait bien son rôle du coup ça me les foutait encore plus...

A vrai dire, je m'attendais à ce que ça tombe vraiment d'un coup... et non en fait c'est petit à petit...

Enfin ^^ ça ne m'empêche pas d'y retourner à chaque fois pour autant!!!
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 19:08

Moi j'ai adoré Very Happy !
Au début, un peu peur et je voulais pas rentrer dans l'ascenseur, juste à cause de la file d'attente ( je l'ai trouvé trop flippante cette file lol! )!
Mais je suis rentré et j'ai adoré! C'est vrai qu'il n'y a pas forcément beaucoup de sensations mais j'ai adoré quand même!
Lily

Lily

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 9:42

Lol, moi la première fois pareil, j'ai flippée tout le long de la file d'attente et une fois rentrée dans l'ascenseur je me suis dit que je voulais sortir mais j'étais coincée dans ma rangée... En tout cas je dis un grand merci à mon chéri pour m'avoir fait découvrir cette attraction !!!!!

Et sinon niveau sensation, je trouve que ça ne ressemble à aucune autre sensation que l'on peut retrouver dans les autres attractions.
Et c'est vrai que moi aussi je me sens mieux dans la ToT que dans CC, je pourrais la faire pleins de fois d'affilée alors que CC non.

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 Signaturedcp2ix4
willC

willC

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 11:39

Franchement je n'étais pas chaud pour y aller, je me suis dévoué pour accompagner ma nièce, mais j'étais pas rassuré.
Bon au final j'ai bien aimé, meme si j'ai eu un peu mal au coeur !!!!!!
Mais c'est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 795199
ManuV

ManuV

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 11:53

Laroun a écrit:

A vrai dire, je m'attendais à ce que ça tombe vraiment d'un coup... et non en fait c'est petit à petit...
Enfin ^^ ça ne m'empêche pas d'y retourner à chaque fois pour autant!!!
Je ne sais pas si tu te tiens ou pas quand tu le fais, mais sinon ne te tiens pas du tout la prochaine fois que tu le feras. La ceinture est là pour ça, pas la peine d'essayer de lutter contre la force qui à tendance à vouloir te laisser là où tu étais avant de tomber...
Et tu verras alors que ça procure de nouvelles sensations, bizarres mais fantastiques !

Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
killerdesof2

killerdesof2

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 18:54

essayer la prochaine fois que vous y aller, metter sur vos jambes votre sac, garder bien accrocher votre sac pour pas qu'il s'envolent et pendant la descente regarder votre sac voler sa ma vraiment surpris et j'ai bien aimer xd

Dernière édition par killerdesof2 le Lun 10 Nov 2008 - 19:18, édité 1 fois
Emi.iam

Emi.iam

Féminin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 19:03

Je vois qu'on a tous les mêmes occupations dans cette attraction!!
Et sinon il parait qu'il faut regarder en l'air pour avoir plus de sensations... Ouai... J'ai essayé et ça a marché les trois premières secondes.
PS: killerdesof2 pourrais tu faire un petit effort sur la ponctuation, j'ai un peu de mal à te lire et je pense que je ne suis pas la seule.
Merci Wink

Dernière édition par Emi.iam le Lun 10 Nov 2008 - 20:38, édité 1 fois
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 19:06

J'ai adoré cette sensation de VOLER!
On croirait que la ceinture peut se détaché, alors qu'on sait tous que c'est pas possible que ses ceintures sont prévus pour ça! Mais bon c'est toujours impressionant mais ça donne envie après de le refère!
p0rcin3t

p0rcin3t

Féminin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 20:32

Perso, je suis encore dubitative ^^
J'ai tellement eu peur dans rock'n roller ( je sais que ce n'est pas la même chose...) enfin, la prochaine fois, je crois quand même que je vais tenter le coup et puis on verra bien après...si je reste ou pas tétanisée dans l'ascenseur ^^

PS: je suis nouvelle sur le fofo, alors si je fais des bourdes, soyez indulgents !! Merci d'Avance
http://disneyland-magiic.skyblog.com
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 21:04

J'ai mis deux ans pour faire Rock'n Roller, car juste à voir le départ j'avais super peur et j'ais envie de vomir pale ! C'était l'angouasse! Mais bon j'ai quand même apprécié parce que la sensation n'est pas pareil. Mais après avoir fait la ToT, on a envie de la refère!
dinou51

dinou51

Féminin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 21:38

p0rcin3t a écrit:
J'ai tellement eu peur dans rock'n roller ( je sais que ce n'est pas la même chose...) enfin, la prochaine fois, je crois quand même que je vais tenter le coup et puis on verra bien après...si je reste ou pas tétanisée dans l'ascenseur ^^

PS: je suis nouvelle sur le fofo, alors si je fais des bourdes, soyez indulgents !! Merci d'Avance

Les sensations sont completements differentes. Rock secoue dans tous les sens. TOT c'est uniquement des chutes, pour la plupart petites (mais impressionnantes)
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 23:49

dinou51 a écrit:
p0rcin3t a écrit:

Les sensations sont completements differentes. Rock secoue dans tous les sens. TOT c'est uniquement des chutes, pour la plupart petites (mais impressionnantes)
Daccord avec dinou51 c'est différent en sensation de toute façon!
Louis59

Louis59

Masculin

MessageSujet: Juste pour savoir [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 0:06

Bonsoir j'aimerais savoir se que l'on ressent dans le Tour De La Terreur ,
es ce que le coeur lâche ?
J'ai déja fait des chutes libres à bellewaerde et dans une foire et ils fesaient
entre 40 et 50 mètres, la sensation est la même ou elle est plus forte ?
Merci
PS: j'aime pas trop quand "le coeur lache".
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 6 Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 0:34

Oui ces surs que si ton cœur te lâche c'est moyen ...
Les sensation sont assez faible dans la TOT, ces surtout l'effet de surprise qui joue et les quelque seconde ou tu a la sensation de flotté.

Sa surprend la première fois, mais quand tu connais le parcourt sa ne te fais pratiquement plus rien.

PS: il y a déjà des sujets qui parle de cela sur le forum.

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant