| [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Lun 25 Aoû 2008 - 16:01 | |
| - Aloha Ihnoe a écrit:
- Bonjour à tous! Je suis très intéressée par cette attraction, j'ai mené mon enquête. Et j'ai appris que le Hollywood Tower Hotel était une reprise de la 4ème Dimension la série. Voici ma question! Quel épisode de cette série montre le Hollywood Tower Hotel que je puisse le voir. C'est quel saison la 1 ou la 2 et quel est le nom de cet épisode. Et est-ce possible de le voir sur le net en Français couleur si possible?
Je t'invite à consulter ce dossier: TOT: Les références à la série originelle. Tu auras quelques éléments de réponse. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3532 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Lun 25 Aoû 2008 - 19:41 | |
| - Arnaod a écrit:
- une petite "déception": les sortes d longues bandes
colorées jetées a la fin du spectacle avec les danseurs et basketteurs (j'ai oublié le nom, sorry :p) vont se coincer dans la tuyauterie (ou il y a l'appareil photo de la ToT) Oui, c'est les trucs de High School Musical, ça vole de partout, même jusqu'au sommet de la TOT - dinou51 a écrit:
- groom2 c'est toi sur la photo?
C'est bien lui sur son avatar Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
cathy
Âge : 40 Messages : 73 Localisation : Nord Inscription : 13/06/2008
| |
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Lun 25 Aoû 2008 - 21:13 | |
| - cathy a écrit:
- Une petite question, désolé si ça a deja été posé mais 55 pages à lire ça fait du long. Alors je voulais savoir si il est possible que je fasse la file d'attente avec mon mari et mes petits et sortir avant le grand saut??? Juste pour voir les décors?
Tu peux normalement faire la file jusqu'aux ascenceurs et demander ensuite au groom de te faire sortir,il te fera passer par une issue. En tout cas,la derniere fois il y avait une dame qui ne voulait pas faire l'attraction,elle a demandé au groom de la faire sortir et il lui a dit qu'il n'y avait aucun problème. Ca marche en tous les cas pour les autres attractions:crush,rock,space,phantom manor...alors pourquoi pas la TOT? |
|
| |
Val'
Âge : 30 Messages : 2188 Localisation : Normandie Inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Lun 25 Aoû 2008 - 21:22 | |
| - pauls a écrit:
- [Un truc que j'ai remarqué dans la tot,quand on entend comme un ascenceur qui tombe dans le hall d'entrée,regardé bien les portes des ascenceur,elles trembles,quelqu'un la déja remarqué?
Oui et quand on est dans la bibliotheque,on entend les ascenseur "s'ecraser" et ça fait un peu trembler la salle |
|
| |
dinou51
Âge : 42 Messages : 591 Localisation : reims Inscription : 30/03/2008
| |
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3532 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| |
| |
cathy
Âge : 40 Messages : 73 Localisation : Nord Inscription : 13/06/2008
| |
| |
js91v
Âge : 32 Messages : 63 Localisation : Essonne Inscription : 17/08/2008
| |
| |
dinou51
Âge : 42 Messages : 591 Localisation : reims Inscription : 30/03/2008
| |
| |
Livia
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Sam 30 Aoû 2008 - 14:33 | |
| Bon alors j'ai fais l'attraction vendredi matin et... C'était génial !! Pourtant c'est bizarre, d'habitude je suis très effrayée par les attractions à "sensations" (par exemple, BTM, ça me fait peur lol) Mais là, mon chéri (qui l'avait déjà essayée en décembre dernier) m'a dit: "Allez on y va, je t'assure c'est des petites chutes, c'est marrant tu verras!" Alors je me suis laissée tenter; environ 1h d'attente... Arrivés devant les ascenseurs j'en avais mal au ventre, et c'est vrai que les décors ne sont pas très rassurants (mais très bien réussis) ! Bon le groom a assez bien joué son rôle en nous disant d'essayer de nous accrocher à n'importe quel objet à proximité et que si on avait besoin de quelque chose qu'il fallait crier J'ai bien aimé quand on se transforme en fantômes, c'est super bien fait! Et puis viennent les chutes...! Bien sur j'ai crié mais on peut pas vraiment dire que ça fait peur, c'est plutôt de la surprise car on ne sait jamais vraiment quand on va tomber! Et puis ce qui est impressionnant c'est qu'on se décolle carrément du siège hihi Enfin bref j'arrête là mon roman, mais je n'ai qu'un mot à dire : SUPER !! |
|
| |
Grailler
Âge : 34 Messages : 958 Localisation : Bailly-Romainvilliers (77) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Sam 30 Aoû 2008 - 19:40 | |
| La dernière fois il y avait une anglaise qui juste avant de partir à voulu sortir...alors qu'elle avait déjà sa ceinture bloquée ! Le groom a pas vraiment compris au départ pourquoi elle a attendu ce moment-là, mais elle a bien sur pu quitter l'attraction. "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
|
|
| |
Gnuh59
Âge : 40 Messages : 116 Localisation : Lille, Nord, France Inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Mar 2 Sep 2008 - 19:42 | |
| Vraiment super cet attraction, j’suis tombé sur la première fois sur un groom très drôle avec sa petite lampe, il a miné les consignes c’était vraiment très bien..
On décollé vraiment du siège c’est impressionnant.
J’aurai bien récupéré la photo a la fin de l’attraction mais c’est vraiment trop cher. |
|
| |
LeiaOrganaSolo
Âge : 33 Messages : 35 Localisation : Presqu'à l'autre bout du RER A Inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Mar 2 Sep 2008 - 20:08 | |
| Vous allez rire ... La première fois que j'ai fait la TOT, sur la photo on ne me voyait pas ! J'étais cachée derrière mon père... J'ai un vertige abominable et je ne m'attendais vraiment pas à ce que les portes s'ouvrent... En même temps, je l'ai fait en avant-première, donc il n'y avait personne pour me dire que cela allait s'ouvrir. Bref, je l'ai refait un certain nombre de fois depuis (j'ai arrêter de compter depuis longtemps) et on me voit sur les photos !!! "La mélancolie, c'est le bonheur d'être triste." [Victor Hugo] |
|
| |
CrazyBobFan
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Dim 7 Sep 2008 - 23:20 | |
| Salut tout le monde ! J'espère ne pas me tromper de sujet ! Je viens de passer trois jours géniaux à Disneyland Paris et j'ai pu faire pour la première fois la ToT ! Au risque de pas être original, j'ai trouvé ça génial, à tel point que j'ai dû la faire 5 ou 6 fois ! Je voulais poster pour dire que j'ai bien vu GrandMat et P'titMat mais aussi que j'ai fait la connaissance d'un groom qui m'a fait bien marrer à moi et à mon beau frère. Grace à lui la ToT a eu une saveur toute particulière ! Il nous a bien mis dans l'ambiance et il jouait son rôle tellement à fond, qu'on l'a trouvé excellent ! C'est notre mascotte de ce séjour ! Je voulais donc remercier Bob (mon beau frère a lu ce prénom sur son badge) pour sa folie et son professionalisme, puisqu'au fond, c'est son boulot. J'aimerai également remercier Mathieu s'il est sur le forum, le groom un peu psychotique qui nous regarde jamais dans les yeux, qui semble avoir pris 5G dans la tête et un autre groom, qui n'arrête pas de dire "allez plus vite", ou "poussez vous", un peu sêchement. J'adore son style ! En tous cas, si l'un de vous est sur le forum qu'il prenne contact avec moi par mp, ça sera un plaisir ! Parce qu'avec mon beau frère, on se posait la question : Bob est-il aussi fou dans la vie ? See you ! |
|
| |
Groom2
Âge : 42 Messages : 883 Localisation : Massy 91 Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Lun 15 Sep 2008 - 10:38 | |
| Ah le grand Bob lol. Hier il y avait une émission de TV et des grooms (pas la tenue des CMs mais celle rouge et bleu.), personne était au courant même pas les resposables de TOT à ce qu'il parrait c'était pour une actrice américaine..... |
|
| |
totthebest
Âge : 58 Messages : 461 Localisation : Binche - Belgique Inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Jeu 2 Oct 2008 - 13:48 | |
| Je reviens d'un séjour à Disney et la TOT est vraiment mon attraction préférée. Malgré l'avoir déjà fait une bonne dizaine de fois, j'ai toujours peur, surtout quand on voit l'ascenseur tomber au bout du couloir et qu'on sait qu'on va tomber aussi dans la seconde qui suit... Trop fort ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| |
| |
Ellie
Âge : 41 Messages : 910 Localisation : strasbourg Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Mar 7 Oct 2008 - 16:09 | |
| Bon ben je reviens de Disney et je n'ai pas réussi à faire la Tour, une fois assise dans l'ascenseur j'ai paniqué j'ai demandé à sortir. C'est la première fois que ça m'arrive, j'ai toujours une appréhension avant de faire une nouvelle attraction mais jamais je n'ai fais machine arrière. Je ne regrette pas je me dis que vu mon état de santé c'était peut être une mise en garde de mon corps. J'espère que ce sera pour une autre fois. |
|
| |
Minnie.
Âge : 28 Messages : 87 Localisation : Savoie. Inscription : 04/10/2008
| |
| |
ronindu56
| |
| |
Stwish
Âge : 31 Messages : 1335 Localisation : Paris Inscription : 02/07/2008
| |
| |
davidparis
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Dim 12 Oct 2008 - 22:19 | |
| Fait pour la 1ère fois ce jeudi (beau temps et personne sur le parc) pas plus de 10mn d'attente et surprise une groom avec qui j'avais bossé en 97 sur star tours. Moi qui ai un problème d'oreille interne j'appréhendais un peu mais aucun mal de tête et de bonnes sensations. Reste à le faire plusieurs fois pour profiter à fond du pré show mais j'étais avec mon petit donc autre chose à faire. |
|
| |
chubaka
Âge : 43 Messages : 52 Localisation : Paris Inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) Mar 14 Oct 2008 - 23:33 | |
| moi j'ai adoré cette attraction et surtout une mention spéciale aux cast car ils mettent vraiment dans l'ambiance. je l'ai fait 4 fois noel dernier avant l'ouverture officielle. j'ai vraiment adoré et je le referai dés que possible |
|
| |
|