| attitude lors des meetings | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M-O
Âge : 38 Messages : 1860 Localisation : Paris Inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: attitude lors des meetings Jeu 9 Oct 2008 - 13:06 | |
| Lol je suis d'accord avec loki : c'est avant tout pour des questions pratiques et de commodités! Si un pseudo est simple, pratique à prononcer, etc... c'est le pseudo qui va rester et pas qu'un peu! Après pour d'autres les prénoms viennent plus naturellement, d'où le fait que ça dépend clairement... Après Cobain, je trouve pas que ce soit dur de retenir des prénoms, enfin moi j'ai une bonne mémoire pour ça : prénoms, dates de naissance, ... je retiens bien ce genre d'infos (me demandez pas pourquoi lol). Mais bon les pseudos viennent quand même plus naturellement c'est vrai... parce que c'est comme ça qu'on se connait à la base et qu'au moins ils sont uniques (quoi que je crois pas qu'il y ait beaucoup de Antoine et de Valentin ^^). |
|
| |
Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: attitude lors des meetings Jeu 9 Oct 2008 - 13:28 | |
| - CobHaine a écrit:
- Surtout que retenir tout les pseudos c'est déjà pas simple mais si en plus il faut retenir tout les prénoms ça devient l'enfer!
Oui, encore faut-t'il connaitre en plus les prénom car la plupart du temps on ne connais que le pseudo... (et pour ma part je ne suis pas physionomiste pour un rond) Lorsque les forumeurs se voyent souvent c'est normal qu'ils usent de leurs prénoms, mais pour nous après ça deviens un véritable casse-tête parce que comme tu l'as dit, lorsque l'on ne viens à un meeting 1 à 3 fois par ans, mettre un pseudo sur une tête est déjà extrêmement difficile. Et de ce coté là j'avoue que j'appréhende un petit peu Halloween... parce que mon dernier gros meeting était halloween 2007 et que je n'ai dût en faire que 3 ou 4 gros en 3 ans. Pas suffisamment pour être capable (malheureusement) de me souvenir déjà de tout le monde et même pour en reconnaitre certains... :/ Et vu que des groupe "d'habitués à se voir" existent déjà, il n'est après pas toujours très facile de s'y "intégrer" si en plus on est pas capable de reconnaitre certains... Bien que je suis toujours content d'y aller, cette appréhension est toujours très présente avant chaque meeting et doublement cette fois ci car ça fait assez longtemps que je n'en ai pas fait. Au final j'ai toujours cette petite difficulté d'aller au devant des autres et à la fin de n'avoir pas su en profiter autant que j'aurai pu... J'ai beaucoup plus d'aisance virtuellement, mais lorsque je ne sonnais pas bien les personnes dans le réel, j'ai toujours un léger bloquage. Utiliser des prénoms à la place des pseudos, ne ferai qu'ajouter une porte fermée à clef. Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
loky
Âge : 42 Messages : 1575 Localisation : rennes Inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: attitude lors des meetings Jeu 9 Oct 2008 - 13:43 | |
| ne t'inquiètes pas titash, avec le ptit timon qui t'accompagne, c'est les gens qui vont venir à toi ! je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE |
|
| |
Titash Designer
| Sujet: Re: attitude lors des meetings Jeu 9 Oct 2008 - 13:52 | |
| Nan il ne sera pas de la partie cette fois... sauf demande unanime lol Mais je pourrais prendre mon sac à dos "suricate" plutôt que mon habituel sac Nan sérieusement, peut-être que les habitués ne s'en rendent pas toujours compte, mais ce n'est pas toujours très facile d'entrer dans un(des) groupe(s) déjà faits... Titash Art Blog : www.titash.net
Dernière édition par Titash le suricrade le Jeu 9 Oct 2008 - 13:54, édité 1 fois |
|
| |
loky
| Sujet: Re: attitude lors des meetings Jeu 9 Oct 2008 - 13:54 | |
| je pourrais te dire ça lors de mon premier meeting... je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE |
|
| |
Titash Designer
| Sujet: Re: attitude lors des meetings Jeu 9 Oct 2008 - 13:57 | |
| Ce sera lequel ? Un "gros" meeting ? C'est difficile, mais quoi qu'il en soit ca a toujours été de très bons moments En ce qui me concerne j'ai un peu l'impression que Halloween sera mon premier meeting, avec en plus quelques personnes que je connais... Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
loky
| Sujet: Re: attitude lors des meetings Jeu 9 Oct 2008 - 13:59 | |
| je ne sais pas, halloween non, ça tombe un vendredi soir et je bosse, j'aimerais bien celui de noël si ça tombe bien... on verra... halloween sera pour l'an prochain je pense. je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE |
|
| |
chilipepper
| Sujet: Re: attitude lors des meetings Jeu 9 Oct 2008 - 15:45 | |
| Interessant ce sujet. moi qui n'ai jamais (et ne ferai sans doute jamais) de meeting, je lis chaque TR que vous écrivez, mais là, c'est une vision sans doute moins "magique", plus réaliste et humaine de ces réunions que vous nous offrez. Perso, je ne connais aucun d'entre vous, mais d'après les personnalités qui resortent, je sais que j'en apprécierais un certain nombre. Quant aux langue de pute (puisque c'est la sujet d'origine), ça fait partie de la nature humaine, mais c'est vrai que certains sont champions ! |
|
| |
Mlle Dédé
Âge : 35 Messages : 840 Localisation : Montévrain Inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: attitude lors des meetings Jeu 9 Oct 2008 - 16:34 | |
| - loky a écrit:
- je ne sais pas, halloween non, ça tombe un vendredi soir et je bosse, j'aimerais bien celui de noël si ça tombe bien...
on verra... halloween sera pour l'an prochain je pense. halloween, je ne sais pas si j'y serais, mais il me tarde de rencontrer un grand nombre d'entre vous!!! on verra pour le meeting de noël s'il tombe en même temps que mes dates de visite au parc, alors la ce sera génial... Ensuite des langues du "pute", il y en aura toujours malheureusement et ce n'importe où... |
|
| |
McFly Mister DCP 2010
| |
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: attitude lors des meetings Jeu 9 Oct 2008 - 17:08 | |
| Houlà Titash vient de nous ouvrir son petit coeur de mangouste tout fragile, pour une fois que tu parles sérieusement ça fait plaisir ! En tout cas s'il y a bien une personne que j'ai hâte de voir au meeting d'Halloween c'est bien toi, j'espère que tu sais à quoi je ressemble, histoire de ne pas avoir l'air con quand je viendrai te saluer ("euh et t'es qui toi au fait?"). Pour les groupe c'est clair qu'il est parfois difficle de s'y intégrer, mais faut se jeter à l'eau et puis je pense que beaucoup de monde te connais sur le forum et seront ravis de t'acceuillir. Et s'ils ne le sont pas, ils ne savent pas ce qu'ils ratent! |
|
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3739 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: attitude lors des meetings Jeu 9 Oct 2008 - 17:14 | |
| Bah, timide comme j'étais cela n'a pas été une sinécure mon premer meeting. Maintenant, dès qu'on peut on participe. Et ce sont à chaque fois des moments inoubliables ! Comme quoi l'intégration ce fait parfaitement. Et puis, il sufit que Timon Timauvais soit là pour mettre tout le monde à l'aise (à condition de ne pas trop être succeptible à ses vannes). |
|
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: attitude lors des meetings Jeu 9 Oct 2008 - 17:14 | |
| Pareil que CobHaine, j'ai hâte de te voir Titash. De toutes façons, tu n'auras pas besoin de te présenter quand tu diras ton pseudo. En plus, je pense que je te reconnaitrais, t'ayant vu en photo. - Zuzu a écrit:
- Et puis, il sufit que Timon Timauvais soit là pour mettre tout le monde à l'aise (à condition de ne pas trop être succeptible à ses vannes).
Je confirme, c'est lui qui m'a mis le plus en confiance au début. Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Dernière édition par Hell Essar le Jeu 9 Oct 2008 - 17:16, édité 1 fois |
|
| |
Mlle Dédé
| Sujet: Re: attitude lors des meetings Jeu 9 Oct 2008 - 17:15 | |
| pour ma part, je sais qu'il sera très difficile de m'intégrer... on peux déjà le voir, je trouve que l'intégration au forum est un peu cahotique... |
|
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3739 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: attitude lors des meetings Jeu 9 Oct 2008 - 17:15 | |
| - Hell Essar a écrit:
- Pareil que CobHaine, j'ai hâte de te voir Titash. De toutes façons, tu n'auras pas besoin de te présenter quand tu diras ton pseudo. En plus, je pense que je te reconnaitrais, t'ayant vu en photo.
Et puis nous on vous connait tous ! On fera les présentations... |
|
| |
The Pumpkin King
Âge : 35 Messages : 3385 Localisation : Halloween Town Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: attitude lors des meetings Jeu 9 Oct 2008 - 17:41 | |
| Moi aussi, si un jour je venais à participer à un meeting je pense que j'aurais beaucoup de mal à m'intégrer, car malgré ce qu'on pourrait croire sur le forum, dans la vraie vie je suis un grand timide surtout avec les personnes que je ne connais pas. |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: attitude lors des meetings Jeu 9 Oct 2008 - 21:21 | |
| - Douce Aurore a écrit:
- pour ma part, je sais qu'il sera très difficile de m'intégrer... on peux déjà le voir, je trouve que l'intégration au forum est un peu cahotique...
Ne désepère pas, tu n'es là que depuis un mois seulement, l'intégration se fait petit à petit, semaine après semaine, il faut être patiente! En tout cas moi je t'ai déjà repéré (et je pense que je ne suis pas le seul)et je serai ravi de te rencontrer à un meeting . |
|
| |
Mlle Dédé
| |
| |
The Pumpkin King
| |
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: attitude lors des meetings Jeu 9 Oct 2008 - 21:50 | |
| - Douce Aurore a écrit:
- je ne desespère pas, mais c'est pas toujours agréable de "parler dans le vent"
enfin bref Comment ça parler dans le vent ? |
|
| |
Mlle Dédé
| Sujet: Re: attitude lors des meetings Jeu 9 Oct 2008 - 21:51 | |
| je sais pas, tu pose une question, propose des truc ou autre, ben c'est comme si t'avais rien dit, t'a aucune réponse ni rien... enfin passons, ce n'est pas le sujet... |
|
| |
G-force
| Sujet: Re: attitude lors des meetings Jeu 9 Oct 2008 - 21:56 | |
| Oui c'est normal et ça arrive , dans certains topic je peux donner mon avis et être repris par certains voire contredis et parfois il n'y a aucun autre memvre qui relate ce que je dis dans mon post, après ça ne veut pas dire qu'il n'a pas été lu (enfin ça , ça dépend du forumeur, s'il vient pour se faire un avis ou juste pour donner voire imposer le sien). C'est sûr ça peut être frustrant, ça me rappèle mon tout premier sujet sur le forum qui avait été déplacé direct Mais bon, si on commence à se braquer pour de petites choses anodines, c'est sur que c'est difficile de continuer. |
|
| |
Mlle Dédé
| Sujet: Re: attitude lors des meetings Jeu 9 Oct 2008 - 22:00 | |
| ce ne sont pas forcément des choses anodine, c'est clair qu'on ne réponde pas à certain messages dans le castle club ou autre je m'en balance royalement, mais quand tu as envie de donner un avis et d'échanger et que la tu prend un joli vent ça donne pas forcément envie de donner ses opinions par la suite (je parle pour les nouveau) moi je m'en fou je ne m'arrête pas à ça, si ça avais été la cas vous ne me verriez plus depuis un moment... |
|
| |
G-force
| Sujet: Re: attitude lors des meetings Jeu 9 Oct 2008 - 22:04 | |
| Oui je comprends ce que tu veux dire, en tous cas ne t'arrêtes surtout pas , maintenant je te conseille de rempalcer tes fins de phrases en "..." par des " ", tout de suite c'est plus jovial |
|
| |
The Pumpkin King
| Sujet: Re: attitude lors des meetings Jeu 9 Oct 2008 - 22:06 | |
| Si moi je devais déprimer à chaque fois que je me prends un vent, je serais bien dans la mouise. Il faut pas se laisser abattre par ça, l'essentiel c'est que les gens te remarquent et sont sympas avec toi. |
|
| |
|