| Roadside Romeo [Disney -2008] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Roadside Romeo [Disney -2008] Lun 21 Déc 2009 - 12:18 | |
| Houlà tu t'emportes VOLTH! Une animation minimaliste oui, mais une animation de mauvaise qualité non! Ici on parle d'animation bâclée. Les indiens sont doué pour créer des films d'animation très rapidement (normal vu comment les animateurs sont exploités là-bas!), mais cette rapidité se ressent sur le produit terminé... Et il n'y a pas que l'animation qui est raté ici, mais aussi le design des personnages, les décors, les textures, etc. bref presque tout! Comparer Roadside Romeo avec Les 101 Dalmatiens est donc une hérésie! |
|
| |
VOLTH
Âge : 54 Messages : 1635 Localisation : Inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Roadside Romeo [Disney -2008] Lun 21 Déc 2009 - 12:33 | |
| Je ne comparais pas ces deux films mais c'était un exemple. J'aurais pu citer dans le même registre MADAGASCAR pour dire qu'il n'y pas de dessins animés bâclés dans l'élaboration du design des personnages mais seulement au niveau de l'animation elle même (mauvaise coordination ou différence dans les dessins des personnage dans une même scene, texture des personnage pour la 3d etc) et du scénario ou du montage des scènes. Maintenant, il ne faut juger ce film au vu des images qu'on peut retrouver sur le net mais le regarder dans de bonnes conditions pour avoir un avis objectif sur l'ensemble. |
|
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3739 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Roadside Romeo [Disney -2008] Lun 21 Déc 2009 - 12:43 | |
| Cela fait un petit moment que j'ai le DVD... il faut que je prenne le temps de le regarder. Je pense que je le ferai durant le premier trimestre 2010. |
|
| |
Micky Magic
Âge : 38 Messages : 1306 Localisation : Québec Inscription : 26/02/2009
| |
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3739 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Roadside Romeo [Disney -2008] Mar 22 Déc 2009 - 9:54 | |
| Oh si vous saviez... j'ai déjà, par exemple, fait une prévision sur 6 mois des cartoons dont je vais parler lol |
|
| |
Asayoshi
| Sujet: Re: Roadside Romeo [Disney -2008] Mar 22 Déc 2009 - 10:58 | |
| [quote="Cobain"]Vous n'allez peut-être pas le croire mais Roadside Romeo fait un tabac en Inde! En seulement quatre jours le film a dépassé les recettes de (Les) Indestructibles dans ce pays![quote]
Mon père est fan de film indien alors j'en connais un rayon et je peux vous dire que vu les merdes qui sortent en Inde depuis quelques années ( Films sans histoires avec chansons qui se veulent modernes et américanisées. En fait les films pour la plupart ne se passe même plus en Inde mais en Afrique du Sud ou à Dubaï ) ça ne m'étonne pas que ça marche, surtout que le studio avec qui Walt Disney s'est afilliée ( Yash Raj je sais plus quoi ) est le seul qui garantie un vrai film en Inde et qui a une plutôt bonne réputation. |
|
| |
VOLTH
| Sujet: Re: Roadside Romeo [Disney -2008] Mer 24 Fév 2010 - 17:24 | |
| Bientôt un an que ce film fut présenté sur le marhé du cinéma à Cannes mais toujours rien en france ? Les Brésiliens l'aurait acheté pour une projection en salle mais en france pas de distributeur, dommage. |
|
| |
nicostitch
| |
| |
VOLTH
| Sujet: Re: Roadside Romeo [Disney -2008] Mar 20 Avr 2010 - 20:14 | |
| version du DVD INDIENFilm d'AnimationVoice: Saif Ali Khan, Kareena Kapoor, Javed Jaffrey, Vrajesh Hirjee, Tanaz Irani, Kiku Sharda, Sanjay Mishra, Tanaaz Currim Réalisé par: Jugal Hansraj Compositeur: Salim-Sulaiman Codage: Multi-zones Langue: Hindi Sous-titres: Anglais, Malayalam Audio: Dolby Digital 5.1 Surround Durée: (environ) 90 minutes Bonus: • Deleted Scenes • The Making of the Film • Animation Process - Start to Finish • Blooper • Music Launch • Modelling - Rigging - Lighting • Theatrical Trailor (60 Secs Version) • Promos VERSION ZONE 1 US Actors: Saif Ali Khan, Kareena Kapoor, Javed Jaffery, Tanaaz Currim Irani, Sanjay Mishra Directors: Jugal Hansraj Format: Anamorphic, Dolby, NTSC, Widescreen Subtitles: English Region: Region 1 (U.S. and Canada only. Read more about DVD formats.) Number of discs: 1 Studio: Yashraj Films DVD Release Date: May 15, 2009 Run Time: 90 minutes
Ces dvd ne semblent pas être édités par BVI
Dernière édition par VOLTH le Mer 21 Avr 2010 - 10:28, édité 1 fois |
|
| |
nicostitch
| Sujet: Re: Roadside Romeo [Disney -2008] Mer 21 Avr 2010 - 9:35 | |
| Merci pour l'info. J'attendais une édition Disney pour être sûr de la qualité visuelle, mais je pense que je vais acheter l'un d'entre eux. En y a-t-il un qui soit de meilleure qualité que l'autre ? Et comment savoir sur Internet, si le DVD indien est un officiel, et non une copie ? |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 37 Messages : 23517 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
|