| Petites questions sur le Réveillon du 31 Décembre 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiwii
Âge : 37 Messages : 246 Localisation : Bruxelles, BE. Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Les réveillons à DLRP Sam 27 Sep 2008, 17:49 | |
| C'est la première fois que je compte me rendre dans le parc un 31 décembre, j'aurais voulu avoir vos avis sur cette journée/soirée particulière. Déjà, question menu, lequel est-il le meilleur ? Celui qui vaut le plus son prix. Il y a-t-il des choses spécifiques au nouvel an ?
Puis le parc, est-il extra blindé ? Les PA peuvent y accéder sans trop de problème ? Qu'en est-il du feu et du parc après minuit ? C'est la fête ou alors tout le monde casse tout ? lol.
Bref, quel est votre avis sur le 31 décembre à DLRP? Je précise que je ne compte pas loger ce soir là. |
|
| |
william°O°
| Sujet: Re: Petites questions sur le Réveillon du 31 Décembre 2008 Sam 27 Sep 2008, 18:46 | |
| Si tu as un p.a dream tu pourra rentrer si tu as un autre p.a consulte les jours de restriction. Il est indiquer que les attractiosn du parc disneyland fermeront à 1h il y aura bien sur le feux d'artifice à 00h00, le walt disney studio fermera surement à 19h. Pour fêter le réveillon dans un restaurant tu as le walt's an american restaurant, le blue lagoon, le Colonel Hati's Pizza et le Billy Bob's La grange au disney village tu as les horaires des services et les prix à cette adresse : http://idf-offres.disneylandparis.fr/FR/FR/Local/Images/reveillons-christmas-et-nouvel-an.pdf Je ne pourrais pas te donenr d'avis désolé je n'y suis jamais aller le 31 décembre. |
|
| |
Kiwii
Âge : 37 Messages : 246 Localisation : Bruxelles, BE. Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Petites questions sur le Réveillon du 31 Décembre 2008 Sam 27 Sep 2008, 18:48 | |
| Oui, je possède un PA fantasy et je peux me rendre sur le parc ce jour là ^^ Merci pour les infos, mais j'aimerais des avis en fait, savoir si ca vaut vraiment le coup d'y aller ou pas. Je présume que ce jour là, le parc est archi bondé. |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Petites questions sur le Réveillon du 31 Décembre 2008 Sam 27 Sep 2008, 18:56 | |
| Faudrait quand même qu'ils donnent la description du menu vu le tarif...! "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
kaquilo
Âge : 31 Messages : 59 Localisation : dans la region parisienne dans le 92 Inscription : 16/03/2008
| |
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| |
| |
Stwish
Âge : 31 Messages : 1335 Localisation : Paris Inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Petites questions sur le Réveillon du 31 Décembre 2008 Sam 27 Sep 2008, 21:06 | |
| Que de bon souvenir du réveillon! C'était super (à part les temps d'attente du SM et du BLLB). il y avait e l'ambiance, les gens étaient contents et anser surtout (pas comme une fois à une fête où personne danser ) franchement tu ne va pas regrété, pour manger je te conseille de sortir du parc car il y a vraiment trop de monde. |
|
| |
mélissa31
| |
| |
Anohid
| |
| |
PACOET
| Sujet: Re: Petites questions sur le Réveillon du 31 Décembre 2008 Ven 03 Oct 2008, 12:21 | |
| Nous avons ete à différentes reprises au réveillon à Disneyland. C'est génial, on y a même mangé en tete à tete aussi dans les restos des hotels que dans le Parc. Résa obligée le dernier en date l'année derniere au restaurant de cendrillon. C'était parfait !!!! Seulement cette année ca Merde pous les réservations car nous voulons réserver pour le 31 décembre 2008. Fêter les 30 ans de mon ami (qui est un fou de Disney) avec 16 personnes invitées. A ce jour, on ne sait toujours pas si nous allons pouvoir y aller !!! |
|
| |
Bambi.king
Âge : 46 Messages : 279 Localisation : Tours Inscription : 03/10/2008
| Sujet: Réveillon du 31 décembre 2008 Lun 06 Oct 2008, 14:49 | |
| Voilà, je vais passer avec mon chéri le réveillon du jour de l'an à Disney, avec nos passeports Dream. On a déjà réservé le restaurant pour 18h (oui, je sais, c'est tôt mais on voulait repartir dans le parc après !) au Disney Village (Billy Bob's). Je ne savais pas si je devais poster ça ici (soyez indulgents, suis tout jeune chez vous ), mais j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait déjà fait le réveillon dans ce resto et ce qu'on pouvait y trouver pour ce dîner un peu spécial, cher (120 euros pour 2 et encore, y a plus cher, au walt, dans le parc, c'est 218 euros). J'espère quand même que je vais pas manger des frites, déjà que j'ai gratté mon chéri pour qu'il paie le surplus dû au repas, alors que je me tape l'hôtel ... |
|
| |
Bambi.king
| |
| |
Stwish
Âge : 31 Messages : 1335 Localisation : Paris Inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Petites questions sur le Réveillon du 31 Décembre 2008 Mer 08 Oct 2008, 12:04 | |
| Non le billy bob's fait des plas service à table c'est des spécialités américaines quoi (classic: chiken wings, hamburger, etc) mais aussi des choses plus élaborées (chili con carne, autre plas) donc pour ce réveillon attend toi a un diner spectacle avec un menu quand même plus élaboré qu'un annette's diner. J'éspère avoir répondu à ta question Aussi bienvenue sule forum! |
|
| |
Mickey311207
Âge : 36 Messages : 14 Localisation : Belgique Inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Petites questions sur le Réveillon du 31 Décembre 2008 Mer 08 Oct 2008, 12:58 | |
| - Bambi.king a écrit:
- Voilà, je vais passer avec mon chéri le réveillon du jour de l'an à Disney, avec nos passeports Dream. On a déjà réservé le restaurant pour 18h (oui, je sais, c'est tôt mais on voulait repartir dans le parc après !) au Disney Village (Billy Bob's).
Je ne savais pas si je devais poster ça ici (soyez indulgents, suis tout jeune chez vous ), mais j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait déjà fait le réveillon dans ce resto et ce qu'on pouvait y trouver pour ce dîner un peu spécial, cher (120 euros pour 2 et encore, y a plus cher, au walt, dans le parc, c'est 218 euros).
J'espère quand même que je vais pas manger des frites, déjà que j'ai gratté mon chéri pour qu'il paie le surplus dû au repas, alors que je me tape l'hôtel ... Rassure toi on y mange tres bien j'ai ete l'année passée pour le reveillon du 31 et ma copine et moi avons ete agreablement surpris!tu as fait un bon choix... |
|
| |
Bambi.king
| |
| |
ASGGBASK
| Sujet: Menus du réveillon du 31 Décembre. Mer 08 Oct 2008, 17:30 | |
| J'ai cherché un peu partout mais je n'ai pas trouvé les menus pour le réveillon du 31 décembre. Qui peut m'aiguiller ? Merci. |
|
| |
ASGGBASK
| |
| |
Bambi.king
| Sujet: Re: Petites questions sur le Réveillon du 31 Décembre 2008 Jeu 09 Oct 2008, 09:16 | |
| - ASGGBASK a écrit:
- Comment avoir accès aux différents menus des restaurants, l'année dernière je me souvient avoir pu consulté ces menus et les modalités de réservation.
Ben le gros problème, c'est que justement, apparemment, on n'y a pas encore accès. Même la centrale de réservation réservée aux détenteurs de passeports, quand j'ai réservé, n'a pas pu m'en dire plus. Je trouve cela dommage, ça donne un caractère pas du tout organisé à tout ça je trouve. |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Petites questions sur le Réveillon du 31 Décembre 2008 Ven 10 Oct 2008, 09:44 | |
| Bonjour, Je vais également passer nouvel an avec mon cheri a disneyland. Y-a-t-il quelque chose de spécial a faire (sachant que nous avons déjà des billets valables tout au long de l'année)? Réservation ou autre... Merci d'avance pour vos réponse emilie |
|
| |
Bambi.king
| |
| |
sebou24
| Sujet: Noël 2008 Sam 11 Oct 2008, 10:56 | |
| Bonjour à tous, Je vais passer mon premier reveillon à DLRP. Donc vos expériences sont les bienvenues, restos sympa pour cette occasion, trucs à faire ou à voir en plus du parc classique, etc.... Si vous avez vu les cartes des restos pour ce reveillon n'hésitez pas aussi à en parler. |
|
| |
Alison
| Sujet: Re: Petites questions sur le Réveillon du 31 Décembre 2008 Sam 11 Oct 2008, 11:03 | |
| Moi je n'ai jamais fait de reveillon à Disney: mais si tu veux par exemple un restaurant classe et hyper bon essaye l'Invention! C'est un buffet à volonté avec les personnages, et il est vraiment super! L'auberge de Cendrillon est aussi très bien! Là, c'est un service à table avec les princesses! Le repas est excellent je trouve, et l'ambiance est magique! |
|
| |
Minnie.
Âge : 28 Messages : 87 Localisation : Savoie. Inscription : 04/10/2008
| |
| |
féetati
Messages : 829 Localisation : Belgique [ Sombreffe] Inscription : 26/07/2008
| |
| |
Nicbor
Âge : 36 Messages : 624 Localisation : Belgique Inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Petites questions sur le Réveillon du 31 Décembre 2008 Sam 11 Oct 2008, 16:45 | |
| Pour ce qui est de la localisation de l'invention elle t'a répondu sans le vouloir dans le topic des restaurants de DLRP - Alison a écrit:
- ll faut rentrer par l'hotel disneyland: l'entrée qui est sur le côté, vers l'aile droite: il y a une porte tournante, un peu plus à droite des guichets. Ensuite, une fois que tu es dans le hall, tu prends l'escalier et tu montes au 1er étage. Tu continue dans un grand couloir, tu passes devant la boutique de l'hôtel... Et tu arrive vers l'Invention (il y a aussi un autre restaurant et un café bar) Tu ne peux pas le louper! Il y a une sorte de salon, et l'Invention se trouve dans le renfoncement sur la droite.
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique! |
|
| |
|