AccueilDisney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 4 Horlog11Lun 7 Juil - 8:43

Elessar a écrit:
Deux arrêts ce soir pour la parade (dommage d'ailleurs...).
Je pense qu'Horace a voulu dire qu'il a vu les 3 chars des méchants en même temps lorsque ceux-ci se sont arrêtés.

Effectivement,il n'y a que 2 arrêts.

Ce n'est pas plus mal parce qu'en te plaçant sur le hub,il faudra compter entre 22h35 (début de la Fantillusion sur le hub) et 23h15 (fin des feux enchantés).
Temps d'attente entre la fin de la Fantillusion sur le hub (22h55) et le début de la Bougillumination (23h05) : 10 minutes.

Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 4 Horlog11Lun 7 Juil - 10:18

C'est vrai que ce n'est pas évident de trouver l'équilibre optimal entre une Fantillusion complète et une Fantillusion qui ne se termine pas trop tard. cela dit, avec seulement 2 arrêts ça veut dire que les guests dans Fantasyland n'ont aucun arrêt. Et ça c'est vraiment dommage...
mick73

mick73

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 4 Horlog11Lun 7 Juil - 10:24

qui a des photos de la fanti ?
Dream Rider

Dream Rider

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 4 Horlog11Lun 7 Juil - 10:24

Mr.Freddy a écrit:
C'est vrai que ce n'est pas évident de trouver l'équilibre optimal entre une Fantillusion complète et une Fantillusion qui ne se termine pas trop tard. cela dit, avec seulement 2 arrêts ça veut dire que les guests dans Fantasyland n'ont aucun arrêt. Et ça c'est vraiment dommage...

C'est effectivement vraiment dommage, surtout pour la partie des Mechants Disney et les Princes et Princesses...Les chars de ces 2 parties prennent réelement une tout autre dimension lors de l'arret !
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 4 Horlog11Lun 7 Juil - 10:26

Mr.Freddy a écrit:
Bah si,normalement,si je ne me trompe pas,ils voient l'interaction des princesses.

Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 4 Horlog11Lun 7 Juil - 10:27

Cela faisait presque 6 mois que j'attendais très impatiemment le retour de la Fantillusion (depuis la saison de Noël), et j'ai été extrêmement déçu samedi soir. Pourquoi ?

Nous nous sommes installés pratiquement 1h30 avant le début de la parade, aux pieds du château, face à lui. Cependant, 45 minutes avant le début, les guest flow ont installé des cordages pour fermer une partie des trottoirs, nous obligeant donc à changer de place, et donc à perdre notre position juste au devant. Nous nous avons dû bouger derrière la scène, coté Main Street, les gens étaient assis par terre, en attendant la parade, aucune raison de se remettre debout, mais tout le monde l'a fait lorsque celle-ci à commencer, donc nous n'avons plus rien vu (merci aux parents qui mettent leurs enfants sur leurs épaules au passage [à la rigueur juste dan les bras ça suffit...]).

Représentation attendue depuis des mois gachée. Mais je n'en veut absolument pas aux guest flow, ils ne font que ce qu'on leur demande, merci à eux quand même pour leur gentillesse lorsqu'on a demandé pourquoi on devait bouger, très professionnels Wink. Cela dit c'est vraiment dommage de devoir se placer derrière la scène, plutôt que devant, là où l'on voit nettement mieux sans les arbres.
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 4 Horlog11Lun 7 Juil - 11:17

il y a un arret dans Fantasyland: Castle Stage.

il n'y pas d'arret par contre dans le quartier Italien

Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
florida

florida

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 4 Horlog11Lun 7 Juil - 14:37

La fée clochette elle est en vacances? Il me semble que dimanche soir je ne l'ai pas vu devant le char de Mickey.
Characters Fan

Characters Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 4 Horlog11Lun 7 Juil - 14:48

Mr.Freddy a écrit:

Arrêt Minnie : Tourelles de Fantasyland, comme généralement les guests suivent le dernier char et que les guests flow bloquent le passage entre le quartier Italien et le Théâtre du Château : ils voyent l'arret.

Arrêt Aladdin : Castle Stage, une bonne partie des guests sont assis dans les gradins du Théâtre et peuvent ainsi profiter des arrêts Princiers.

flordia a écrit:
La fée clochette elle est en vacances? Il me semble que dimanche soir je ne l'ai pas vu devant le char de Mickey

Quelques petits soucis avec Clochette en ce moment, Samedi et Dimanche elle était retournée à Neverland...

Pretty Wyatt a écrit:
Nous nous sommes installés pratiquement 1h30 avant le début de la parade, aux pieds du château, face à lui. Cependant, 45 minutes avant le début, les guest flow ont installé des cordages pour fermer une partie des trottoirs, nous obligeant donc à changer de place

Je me suis placé 10 minutes avant la parade, au niveau des tourelles de Fantasyland, et je peux te dire qu’il y avait encore de la place pendant que la parade défilait… Je me suis ensuite rabattu sur Central Plaza pour profiter du reste de la soirée ! Il ne faut SURTOUT PAS se mettre sur le hub pour assister aux parades…
http://charactersphotos.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 4 Horlog11Lun 7 Juil - 15:02

Est ce qu'un jour on pourras voir la fanti en entier ,dlrp peut il encore acheter les chars manquant ou tokyo disneyland les a t'il detruit ??? (je regrette le char de la sorciere de blanche neige et le triple char des princesses ,oui y a un autre char princesses)
Qui a des infos ,la Rouquine,Grandmath ?? enfin des personnes fiables
Characters Fan

Characters Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 4 Horlog11Lun 7 Juil - 15:15

zouri a écrit:
Est ce qu'un jour on pourras voir la fanti en entier ,dlrp peut il encore acheter les chars manquant ou tokyo disneyland les a t'il detruit ??? (je regrette le char de la sorciere de blanche neige et le triple char des princesses ,oui y a un autre char princesses)

Bien que je ne me considère pas comme une personne fiable, je me permets de te répondre…

Nous ne pourrons JAMAIS voir la Fantillusion dans sa version d’origine (Tokyo) à Paris ! Les seuls chars que DLRP à acheter défilent actuellement sur la parade, mis à part :

- la Bat Forest, qui était présent dans l’unité méchant entre 2003 et 2005

- la Grotte d’Ursula, qui sert de formation pour les drivers

- Le Char de Pimprenelle, qui sert aussi de formation pour les drivers

Si DLRP avait acheté d’autres chars à l’époque (ce qui m’étonnerait), ils se trouvent aujourd’hui en Backstage ou en pièce détachée sur les chars qui défilent ! Les chars de Tokyo qui n’ont pas été achetés ont été détruits ou servent de pièce détachée pour d’autres parades… Ces chars n’avaient pas été achetés pour des raisons financières mais également car le défilé entier ne pouvait pas tenir sur la route parade en même temps !

J'ajoute que de toutes façons, le char de la Reine/Sorcière de Blanche-Neige n'aurait jamais défiler car trop imposant pour passer sur Main Street!
http://charactersphotos.canalblog.com
CHESTER

Masculin

MessageSujet: GUEST FLOW Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 4 Horlog11Lun 7 Juil - 15:27

Hello,

Moi aussi j'ai été très déçu par cette première de la Fantillusion que j'attendais avec impatience.
Il ne faut ABSOLUMENT pas se mettre à Fantasyland (quartier Italien).
Les Guest Flow empêchent les guests de suivre la parade (et il est absolument impossible de voir quoi que se soit des arrêts !) en plus les guests sont poussés vers l'arrière pour passer par Discoveryland !confused
Je n'ai donc vu aucun des deux arrêts.affraid
Le hub est le seul endroit pour profiter des deux arrêts (méchants et princesses).
C'est le seul conseil à donner, mais les places sont chères.Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 4 458193
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 4 Horlog11Lun 7 Juil - 16:50

Characters Fan a écrit:
zouri a écrit:

Bien que je ne me considère pas comme une personne fiable, je me permets de te répondre…

Nous ne pourrons JAMAIS voir la Fantillusion dans sa version d’origine (Tokyo) à Paris ! Les seuls chars que DLRP à acheter défilent actuellement sur la parade, mis à part :

Si DLRP avait acheté d’autres chars à l’époque (ce qui m’étonnerait), ils se trouvent aujourd’hui en Backstage ou en pièce détachée sur les chars qui défilent ! Les chars de Tokyo qui n’ont pas été achetés ont été détruits ou servent de pièce détachée pour d’autres parades… Ces chars n’avaient pas été achetés pour des raisons financières mais également car le défilé entier ne pouvait pas tenir sur la route parade en même temps !

J'ajoute que de toutes façons, le char de la Reine/Sorcière de Blanche-Neige n'aurait jamais défiler car trop imposant pour passer sur Main Street!
Mouais ,ceci dit la fanti actuel n'occupe pas tout le parcour ,quand mickey est au debut de main street ,minnie est deja sous l'ancienne arche de fantasyland ,il y a donc de la place
Dream Rider

Dream Rider

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 4 Horlog11Lun 7 Juil - 17:26

Citation :

Les noms ne me disent rien mais aurais-tu des photos stp ?
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 4 Horlog11Lun 7 Juil - 22:20

Citation :
Il ne faut SURTOUT PAS se mettre sur le hub pour assister aux parades…
Bah si, jusqu'à il y a deux ans, c'était le seul endroit où on avait les 3 arrêts de Fantillusion. Et maintenant, c'est le seul endroit avec Main Street où on a les 2 arrêts.
Par contre, l'endroit où il ne faut surtout pas aller pour Fantillusion, c'est la zone entre le hub et Main Street; où on ne voit quasi rien des arrêts...

Citation :
Cependant, 45 minutes avant le début, les guest flow ont installé des cordages pour fermer une partie des trottoirs, nous obligeant donc à changer de place

Concernant l'interdiction de s'assseoir face au château, ça doit être lié au passage qui doit être fait pour permettre à Mickey et Minnie de rejoindre la scène centrale pour la Bougillumination. C'est aussi ça qui empêche d'être juste devant le château pour le feu d'artifice. C'est pour ça que je ne comprends pas qu'ils n'aient pas faits comme prévu l'apparition de Mikey et Minnie au balcon du château, ce qui aurait laissé libre l'espace devant le chateau et évité ces désagréments pour les guests et ces difficultés pour le guest flow...
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 4 Horlog11Lun 7 Juil - 22:48

Mr.Freddy a écrit:
Concernant l'interdiction de s'assseoir face au château, ça doit être lié au passage qui doit être fait pour permettre à Mickey et Minnie de rejoindre la scène centrale pour la Bougillumination. C'est aussi ça qui empêche d'être juste devant le château pour le feu d'artifice. C'est pour ça que je ne comprends pas qu'ils n'aient pas faits comme prévu l'apparition de Mikey et Minnie au balcon du château, ce qui aurait laissé libre l'espace devant le chateau et évité ces désagréments pour les guests et ces difficultés pour le guest flow...

Non non, je confirme qu'il s'agit d'une surface bien plus large que la simple largeur du passage pour Mickey et Minnie. Ils ont fermé jusqu'à hauteur du vendeur de pop-corn. Et ce qui est assez étrange, c'est qu'ils n'ont pas fait de même pour l'autre coté du HUB. En gros ils ont fermé 1/4 de la surface. Et ceci est lié à la sécurité pour le feu d'après les renseignements que l'on m'a donné : cependant je ne comprends pas qu'ils ne l'aient pas fait pour la partie gauche... m'enfin...
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 4 Horlog11Lun 7 Juil - 22:58

Etrange, effetivement. En tout cas, merci du conseil, ça nous évitera la même mésaventure
ASGGBASK

ASGGBASK

MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 4 Horlog11Mar 8 Juil - 10:39

Attention quand vous dîtes Maint Street pour voir 2 arrets, je vous mettez pas alors au début début en partant du HUB car pour le 1ère arrêt on a absoluement rien. Le dernier chars des méchants se trouvent dans le tournant et le dernier char de mickey se trouve à mi-Maint Street. Franchement il y a largement le temps nécessaire pour faire les 3 STOP comme il y a 2 ans, c'est une grande déception pour ma part.
wicketnic

wicketnic

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 4 Horlog11Mar 8 Juil - 11:24

Bon je ne suis pas un super fan de la Fanti mais c'est vrai que trouver une bonne place devient et releve de l'impossible cette année, La clearence pour enchanted se faisant à mi hub, il ne faut plus se mettre par là (pourtant pour moi la meilleur place), pas sur Fanta car sinon on ne voit pas le feux, ..... en fait il faut choisir le feux ou la fanti !! pour ma part le choix est fait c ni l'un ni l'autre lol !!!

Je ne reverais jamais la fanti comme je l'ai vu quand j'etais guest flow, donc maintenant la frustration est a chaque fois au rendez vous !!!
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 4 Horlog11Mar 8 Juil - 12:18

Citation :
Attention quand vous dîtes Maint Street pour voir 2 arrets, je vous mettez pas alors au début début en partant du HUB car pour le 1ère arrêt on a absoluement rien
On est d'accord, je l'ai d'ailleurs écrit: surtout pas dans la partie entre le hub et le début de smaisons de Main Street.
Par contre, une bonne place, ça reste sur le hub à hauteur de Frontierland ou d'Adventureland. On a noramelement les deux arrêts devant soi et on peut voir de loin les arrêts des autres chars sur le hub. je suppose qu'on peut quand même toujours se mettre à cet endroit...
Besci

Besci

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 4 Horlog11Mar 8 Juil - 16:55

Est ce que quelqu'un pourrait me dire dans quel ordre se trouvent les chars des mechants pour cet été car il y avait eu des changements a noel par rapport a l été dernier
MERCI
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 4 Horlog11Mar 8 Juil - 17:02

Ursula / Jaffar / Maléfice
Elessar

Elessar

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 4 Horlog11Mar 8 Juil - 17:03

Le char d'Ursula en premier, suivi de celui de Jafar et terminant par celui de Maléfique.

Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
ASGGBASK

ASGGBASK

MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 4 Horlog11Mar 8 Juil - 18:43

Désolé je me répete mais je comprends absoluement pas pourquoi on ne refait pas les 3 arrêts de la Fanti. Un Stop dure au maximum 3 minutes, largement le temps pour enchainer sur la bougie version super réduite et le Feu
Luigi

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 4 Horlog11Mer 9 Juil - 8:29

Désolé si ma question est débile ou mal placée, mais je ne trouve pas de réponse sur le forum ou dans la liste des abréviations :
C'est quoi exactement le hub? Ca correspond à Central plaza?
Merci...

Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant