| Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Jeu 1 Jan - 23:27 | |
| Finalement, je l'ai vu ce soir sans aucun arrêt! Mais je ne comprend pas pourquoi l'intérêt de la présence des danseurs (avec leurs tenues visibles qu'avec les néons noirs), qui deviennent presque invisibles dans leurs tenues noires sans les néons! Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
chester cat
Âge : 36 Messages : 1284 Localisation : Lille Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Jeu 1 Jan - 23:34 | |
| Je trouve que même sans les néons, les tenues des danseurs sont assez visibles. Et puis si on enlève les danseurs sous prétexte que leur tenue n'est pas assez visible, la Fantillusion va paraitre drôlement vide, non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Ven 2 Jan - 10:48 | |
| Moi je trouve que il ont fait énormément d'économie concernant cette parade avant elle se continuait j'usqua fin mars il ont retire un chars il ont supprime un arrêt et elle va vite en hiver. je trouve que ça fait pas mal pour une parade . |
|
| |
M-O
Âge : 38 Messages : 1860 Localisation : Paris Inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Ven 2 Jan - 13:53 | |
| - chester cat a écrit:
- Je trouve que même sans les néons, les tenues des danseurs sont assez visibles. Et puis si on enlève les danseurs sous prétexte que leur tenue n'est pas assez visible, la Fantillusion va paraitre drôlement vide, non ?
J'ai déjà vu l'acte 2 sans les danseurs et oui ça fait drôlement drôlement vide... 3 chars et pis c'est tout, arf... Par contre je tiens à dire que le 31 j'ai vu une de mes meilleures Fantillusion . A priori elle a bien fait 2 stops (nous on en a eu qu'un vu qu'on était presque au bout du parcours mais tant pis) et surtout elle allait à un rythme très très correct (pour une fois j'ai pas eu l'impression de voir passer un TGV), il y avait pas mal de danseurs (mais pas de Clochette snif), enfin en clair j'en ai bien profité, j'étais pas mécontent de ne pas avoir pu traverser la route et du coup d'avoir du la regarder . J'espère que ce week-end ce sera aussi bien pour ma dernière avant l'été . |
|
| |
william°O°
| Sujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Dim 4 Jan - 11:01 | |
| J'était sur les parc hier et je me suis mis devant le chateau pour pouvoir voir l'arret du char de mickey et de maléfice , mais manque de bol pas d'arret par contre, j'ai eu le droit au rideau ouvert sur le char avec dingo et tic et tac ainsi qu'aux danseurs des méchants sur toute la parade. Moi je les ais bien vu car juste à côté de moi, j'avais un lampadaire non éteint qui les éclairais sinon sur ma vidéo on voit que dalle. A part sa une parade de moins de 10 min pour 45 min d'attente mouai ... surtout que ce que j'aime le plus c'est les arrets . Certe il faisait froid mais est ce une raison pour pas mettre d'arret jespère qu'ils en ont une meilleur. En tout cas si vous voyez les rideaux du char de dingo et tic,tac ouvert assurez vous que vous n'aurez pas d'arret. |
|
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Dim 4 Jan - 11:09 | |
| - mouetto a écrit:
- Mais je ne comprend pas pourquoi l'intérêt de la présence des danseurs (avec leurs tenues visibles qu'avec les néons noirs), qui deviennent presque invisibles dans leurs tenues noires sans les néons!
D'autant qu'ils possèdent une chorégraphie spécial "sans arrêt" reprise par les méchants sur les chars, et qu'il suffirait d'une seule personne pour tirer la lumière noire... |
|
| |
Alcmène Modérateur
Âge : 38 Messages : 2278 Localisation : Val d'Europe Inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Dim 4 Jan - 11:54 | |
| - Citation :
- Aaaaaaaaaaah ça m'a écorché là ^^
Son nom à cette méchante c'est MaléfiQUE ! (même si l'EPC se borne à l'appeller MaléfiCE u_u)
C'est normal on appelle la plupart des charachter par le nom anglais (avec prononciation a la Française souvent) |
|
| |
°o° Jérémy °o°
Âge : 38 Messages : 677 Localisation : Valenciennes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Dim 4 Jan - 12:21 | |
| Hier et avant-hier, pas d'arrêt sur la Fantillusion (sens Main Street => Fantasyland). Dommage car du coup c'est super rapide et le show est vachement moins joli. Personnellement, malgré le froid j'aurais préféré assister aux arrêts (lorsque l'on a attendu trois plombes dans le froid, on n'est plus à 10 minutes !) |
|
| |
titis14
Âge : 39 Messages : 180 Localisation : Rennes Inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Dim 4 Jan - 14:52 | |
| - mouetto a écrit:
- Finalement, je l'ai vu ce soir sans aucun arrêt!
Mais je ne comprend pas pourquoi l'intérêt de la présence des danseurs (avec leurs tenues visibles qu'avec les néons noirs), qui deviennent presque invisibles dans leurs tenues noires sans les néons! Leurs tenu ne sont pas noir sinon les néons ne ferons rien a mes souvenirs les tenus sont blanche et jaune fluo les meilleurs couleur pour les néons UV et donc elles sont quand même très visible de nuit sans les UV. |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Dim 4 Jan - 15:22 | |
| De loin, je peux te dire qu'on voyait plus le noir des costumes que les bandes blanches ou jaune fluo sensées être mises en valeur avec les néons noirs. Peut-être que le rendu était meilleur de près?
Tout ça pour dire que ces danseurs perdent beaucoup de leur intérêt sans les effets de la lumière noire. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Dim 4 Jan - 17:15 | |
| Oui comme Mouetto, j'ai eu la même impression pour les danseurs peu visibles sans lumière. Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Dim 4 Jan - 17:23 | |
| J'ai eu la chance de voir cette parade, je l'ai vraiment trouvé magnifique. Des chars très beaux, des danseurs plutôt jolis aussi, et une musique qui va très bien. Malheureusement, pas d'arrêt non plus.
Je rejoins mouetto et Elessar. Sans lumière, l'intérêt doit effectivement être bien moindre ! Et c'est dommage, et pour eux, et pour nous. "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
Korto
Âge : 41 Messages : 308 Localisation : Lille Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Dim 4 Jan - 21:33 | |
| J'ai une question très con, sur Fantillusion, l'extinctions des differentes zones du parc sur l'accent musical apres l'annonce est manuelle par un opérateur (comme c'etait le cas pour la MSEP (voir le reportage d'une ampoule a l'autre) ou est-ce passé en automatique ? Idem pour l'allumage a la fin de la parade...je crois me souvenri que par le passé le parc se rallumais pile sur la derniere note, et maintenant il y a un petit delai...
Merci !
Merci de repondre uniquement si vous savez...lol |
|
| |
Floworld Miss DCP 2008
Âge : 37 Messages : 2616 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Mer 14 Jan - 15:08 | |
| j'ai pas lu le topic mais je suis en train de répondre au questionnaire du magic test du nouveau "envie de +" et je ne sais pas répondre à la question 7: Combien d'ampoules sont disposées sur les chars de la Fanti? A) 400 000, B) 456, C) 3 millions perso je dirais 400 000 mais je voudrais juste être sûre... Question bête sûrement... "Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Floworld Miss DCP 2008
| |
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Mer 14 Jan - 23:02 | |
| - gregzzz a écrit:
- En fait la bonne réponse c'est:
3 millions d'ampoules dans la version qui défilait à Tokyo, 400 000 dans celle de DLRP, et 456 c'est ce qui reste quand tu décomptes toutes les ampoules grillées... Oui en fait 3 millions ,c'est avec la parade au complet avec tout les chars ,chez nous ils en manquent au moins la moitié |
|
| |
Floworld Miss DCP 2008
| |
| |
P@ul's dreams...
Âge : 29 Messages : 323 Localisation : Fresnes, 94 Inscription : 17/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Ven 16 Jan - 19:19 | |
| - gregzzz a écrit:
- En fait la bonne réponse c'est:
3 millions d'ampoules dans la version qui défilait à Tokyo, 400 000 dans celle de DLRP, et 456 c'est ce qui reste quand tu décomptes toutes les ampoules grillées... A propos des ampoules grillées ,sont elles changées car je vois souvent des trous a certains endroit |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
dlrp15
| |
| |
|