| Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ice Toon
| |
| |
phoebus
Âge : 32 Messages : 327 Localisation : maubeuge Inscription : 26/04/2008
| |
| |
stechou
Âge : 34 Messages : 1255 Localisation : Orléans Inscription : 14/08/2008
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
frederic4100
| |
| |
djudjul
Âge : 38 Messages : 108 Localisation : Paris Inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Ven 19 Sep - 0:25 | |
| j'aime bien celui de robin des bois et de rox et rouky, mais bernard et bianca, j'aime moins ( couleur qui ne contrastent pas comparé aux autres, c'est peut être ça ). je pense attendre cette édition pour robin des bois, car je voulais l'acheter, mais je le trouve nul part avcec le fourreau !! alors.. je vais attendre cette edition qui fait un peu plus prestigieuse qd même ( ah oui c'est une édition prestige lol ) |
|
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| |
| |
Mlle Dédé
Âge : 35 Messages : 840 Localisation : Montévrain Inscription : 11/09/2008
| |
| |
EricGNS
Âge : 37 Messages : 888 Localisation : Charleroi (BE) Inscription : 01/10/2007
| |
| |
Halliwell
Âge : 35 Messages : 733 Localisation : Dieppe / Rouen / Le Havre Inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Ven 19 Sep - 13:56 | |
| Oui, nos deux souris ont tendance à être occultées quand il s'agit d'édition de premier choix! Vivement le 22^^ (enfin ca dépendra du portefeuille, comme toujours) There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes. Doctor WhoDernière visite: le 3 mars 2011. [b] "A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats |
|
| |
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Sam 4 Oct - 10:02 | |
| Voilà, pour reprendre donc les conversations, il semble donc que les coffrets ne comportent pas le fameux livre 21/29.7 qui reprend le visuel du dvd et que l'on trouve déjà dans le commerce, mais bien des rééditions d'autres livres du commerce, dont le format a été réduit. En fait, ces coffrets ne devraient pas dépasser les coffrets GB des 101 Dalmatiens et du Livre de la Jungle.
Seul regret : ce sont des livres d'histoire, et pas des livres sur la fabrication de chaque film. Dommage... |
|
| |
think in pink
| |
| |
| Sujet: Re: Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Sam 4 Oct - 10:33 | |
| - think in pink a écrit:
- ça ressemble aux livres qu'on pouvais avoir gratuitement quand il y avais des bon dans les dvd.(apres il fallait payer pour avoir la suite)
Ce ne sont pas des livres de la collection "Mickey club du livre". Ceux vendus ici ont l'air plus petits encore. |
|
| |
nicostitch
| Sujet: Re: Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Sam 4 Oct - 10:40 | |
| Très joli, même si l'effet "velours" n'est pas reproduit... Il est vrai que pour nous, l'intérêt est limité. Mais si cela pouvait donner le goût de la lecture, c'est une excellente initiative. En revanche, je suis étonné de ne pas voir l'hologramme Disney qui garantit l'authenticité des produits. Une spécificité italienne ? Y en a-t-il parmi vous qui les achèteront ? C'est vrai que c'est très beau dans une collection, mais pas du tout indispensable... Je pense que je n'investirai que si l'un des films préférés sort sous ce format. (La Belle et la Bête ou La Petite Sirène) |
|
| |
| Sujet: Re: Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Sam 4 Oct - 10:42 | |
| - nicostitch a écrit:
- Très joli, même si l'effet "velours" n'est pas reproduit...
Il est vrai que pour nous, l'intérêt est limité. Mais si cela pouvait donner le goût de la lecture, c'est une excellente initiative. En revanche, je suis étonné de ne pas voir l'hologramme Disney qui garantit l'authenticité des produits. Une spécificité italienne ?
Y en a-t-il parmi vous qui les achèteront ? C'est vrai que c'est très beau dans une collection, mais pas du tout indispensable... Je pense que je n'investirai que si l'un des films préférés sort sous ce format. (La Belle et la Bête ou La Petite Sirène) Personnellement, je ne sais pas encore si j'achèterai ou pas ces éditions. J'attends de voir à quoi elles ressemblent réellement. Le prix n'est pas excessif, et ça peut faire joli dans une collection. A voir. HS = je rappelle que nous n'aurons pas droit à Toy Story 1 et 2. Visiblement, seuls les Italiens auront ces deux éditions. |
|
| |
phoebus
Âge : 32 Messages : 327 Localisation : maubeuge Inscription : 26/04/2008
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Dim 5 Oct - 19:58 | |
| - Dash a écrit:
- Ratigan, il me semble que ce sont bien les bouquins de Mickey Club du Livre, ils ont juste enlevé le logo.
Pour le contenu, peut-être, mais les éditions "Mickey Club du Livre" sont plus grandes au niveau de la taille. ici, les bouquins ont l'air minuscules, non ? |
|
| |
Energie71
Âge : 38 Messages : 1884 Localisation : Chalon Sur Saône 71 Inscription : 06/07/2007
| |
| |
nicostitch
| |
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Operation Un DVD + Un Livre (Bernard et bianca, frere des ours...) Ven 24 Oct - 11:02 | |
| Il n'y aura pas de fourreau pour Frère des Ours et Les Aventures de Bernard et Bianca étant donné que les éditions simple de ces deux films n'en avaient pas. Il s'agit belle et bien d'une réedition d'anciennes éditions, le cofrret et le livre (très moche) ne sont que des bonus. |
|
| |
djudjul
Âge : 38 Messages : 108 Localisation : Paris Inscription : 25/06/2008
| |
| |
|