AccueilLes films qui ont marqué votre enfance - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les films qui ont marqué votre enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin

Les films qui ont marqué votre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui ont marqué votre enfance Les films qui ont marqué votre enfance - Page 2 Horlog11Sam 30 Aoû - 17:08

Le Prince Eric a écrit:
Fredd a écrit:
Les films gentiement érotiques du Dimanche soir sur la 6 Embarassed

Tu regardais cela étant petit? O__o
Et ben dis donc...XD

En y réfléchissant j'était pas si petit que ça...

"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin

MessageSujet: Re: Les films qui ont marqué votre enfance Les films qui ont marqué votre enfance - Page 2 Horlog11Sam 30 Aoû - 18:30

Pour moi vous prenez la plus grosse partie des films que vous avez tous cité et c'est bon !

- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Elessar

Elessar

Masculin

MessageSujet: Re: Les films qui ont marqué votre enfance Les films qui ont marqué votre enfance - Page 2 Horlog11Sam 30 Aoû - 23:19

Un film ou plutôt deux films ont marqué mon enfance.

Le premier est E.T L'Extra-Terrestre

Les films qui ont marqué votre enfance - Page 2 Et-l-extraterrestre

Ce film a traumatisé une bonne partie de mon enfance.
J'avais trop peur de E.T. surtout au début avec les M&Ms dans le noir.
Et une scène me faisait pleurer à chaque fois, c'est quand on le voit tout blanc dans la forêt et quand on croit qu'il est mort ; j'en revenais pas.

Un autre film m'a marqué, c'est Jurassic Park

Les films qui ont marqué votre enfance - Page 2 Jurassicpark1int01

Aujourd'hui, il fait partie de mes 10 films préférés tous genres confondus.
Mais quand je l'ai vu la première fois, la scène ci-dessus m'a traumatisé pour un bon moment ; j'en avais fait des cauchemars.

Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin

MessageSujet: Re: Les films qui ont marqué votre enfance Les films qui ont marqué votre enfance - Page 2 Horlog11Dim 31 Aoû - 13:58

Moi c'est pas trop un film mais bon:
Buffy, contre les vampires

Les films qui ont marqué votre enfance - Page 2 A0010671Du début à la fin Very Happy
https://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Les films qui ont marqué votre enfance Les films qui ont marqué votre enfance - Page 2 Horlog11Dim 31 Aoû - 14:09

Ah tiens, je me souviens de "Les naufragés du 747"
Je sais pas pourquoi, l'avion qui se remplit d'eau, m'avait impressionné à l'époque

"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Sammy

Sammy

Masculin

MessageSujet: Re: Les films qui ont marqué votre enfance Les films qui ont marqué votre enfance - Page 2 Horlog11Dim 31 Aoû - 18:21

Stitch wish a écrit:
Moi c'est pas trop un film mais bon:
Buffy, contre les vampires
Du début à la fin Very Happy

En faite à l'origine la série de "Buffy contre les vampire" est adapté d'un film de 1992 "Buffy the vampire Slayer.

Les films qui ont marqué votre enfance - Page 2 Buffythevampireslayermoxl4

Les films qui ont marqué votre enfance - Page 2 1294668619608
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: Les films qui ont marqué votre enfance Les films qui ont marqué votre enfance - Page 2 Horlog11Dim 31 Aoû - 18:25

Bien vu mon Prince Eric... j'ai faillis la faire.

Les films qui ont marqué votre enfance - Page 2 87274712 Les films qui ont marqué votre enfance - Page 2 489918Signature
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
yoda

yoda

Masculin

MessageSujet: Re: Les films qui ont marqué votre enfance Les films qui ont marqué votre enfance - Page 2 Horlog11Dim 31 Aoû - 18:59

Ha je savais pas pour Buffy.
Si on commence à parler séries aussi, va y avoir des tas de pages en plus. Smile

Dernière édition par yoda le Dim 31 Aoû - 19:18, édité 2 fois
Sammy

Sammy

Masculin

MessageSujet: Re: Les films qui ont marqué votre enfance Les films qui ont marqué votre enfance - Page 2 Horlog11Dim 31 Aoû - 19:03

Oki je crois que je vais créer un topic : "Les séries qui vous ont marqué"

Sinon cela va faire du HS. ^^'

Les films qui ont marqué votre enfance - Page 2 1294668619608
Belle et la Bête

Belle et la Bête

Féminin

MessageSujet: Re: Les films qui ont marqué votre enfance Les films qui ont marqué votre enfance - Page 2 Horlog11Dim 6 Sep - 10:39

Les films qui ont marqué mon enfance sont ( à part les Disney ) :

Le Magicien d'Oz, Jumanji, La Petite Princesse, Bébé part en vadrouille, le Masque de Zorro, Hook, Peau d'Ane, ET, Maman j'ai raté l'avion et pour les dessins-animés autre que Disney : Fievel et le nouveau monde, Poucelina, Anastasia...
Matheus

Matheus

Masculin

MessageSujet: Re: Les films qui ont marqué votre enfance Les films qui ont marqué votre enfance - Page 2 Horlog11Dim 6 Sep - 11:12

Il y a un paquet de films qui ont marqué mon enfance : d'abord les Spielberg : E.T. l'Extra-Terrestre, Les Aventuriers de l'Arche Perdue, Indiana Jones et le Temple Maudit que j'ai eu la chance de voir au cinéma, puis un peu plus tard Indiana Jones et la Dernière Croisade que j'ai vu sur écran géant au Grand Rex, et enfin Hook, le film qui m'a fait découvrir Robin Williams.

Les films qui ont marqué votre enfance - Page 2 EtlextraterrestreLes films qui ont marqué votre enfance - Page 2 Hook
Les films qui ont marqué votre enfance - Page 2 LesaventuriersdelarchepLes films qui ont marqué votre enfance - Page 2 IndianajonesetletemplemuLes films qui ont marqué votre enfance - Page 2 Indianajonesetladernirek

Ghostbusters avec cette scène au début dans la bibliothèque qui m'avait tellement fait flipper que je n'osais plus entrer emprunter des livres, puis le gros Bibendum dans les rues de New York.

Les films qui ont marqué votre enfance - Page 2 SosfantmesLes films qui ont marqué votre enfance - Page 2 Sosfantmesii

Les films avec Eddie Murphy : Le Flic de Beverly Hills (avec la fameuse scène : "Philippe ? Mais je savais bien que c'était toi...") et Un Prince à New York. ("Va chier!" "Oui, merci! Va chi-ier toi aussi")

Les films qui ont marqué votre enfance - Page 2 LeflicdebeverlyhillsLes films qui ont marqué votre enfance - Page 2 LeflicdebeverlyhillsiiLes films qui ont marqué votre enfance - Page 2 Unprincenewyork

Les films de Zemeckis : Qui veut la Peau de Roger Rabbit sur grand écran au Grand Rex également et la trilogie Retour Vers le Futur que je n'ai pas vue dans l'ordre.

Les films qui ont marqué votre enfance - Page 2 Quiveutlapeauderogerrab
Les films qui ont marqué votre enfance - Page 2 RetourverslefuturiiLes films qui ont marqué votre enfance - Page 2 RetourverslefuturLes films qui ont marqué votre enfance - Page 2 Retourverslefuturiii
(C'est dans cet ordre-là que je les ai vus. Mon frère m'avait emmené voir la deuxième partie, car il connaissait le premier épisode, mais moi non. Du coup, je n'avais rien compris au film : pourquoi Marty se voyait chanter sur scène ?)

Du côté de George Lucas, je ne connaissais pas très bien Star Wars à l'époque, en revanche j'avais adoré L'Aventure des Ewoks raconté par Dorothée à sa sortie, puis Willow.

Les films qui ont marqué votre enfance - Page 2 LaventuredesewoksLes films qui ont marqué votre enfance - Page 2 Willowt

J'étais fasciné par les 3 premiers Superman avec Christopher Reeve et Gene Hackman (pour les deux premiers).

Les films qui ont marqué votre enfance - Page 2 SupermanrLes films qui ont marqué votre enfance - Page 2 SupermaniiLes films qui ont marqué votre enfance - Page 2 Supermaniii

Dans un autre genre, je garde pas mal de souvenirs des films de Louis de Funès à la télé dont trois surtout : La Grande Vadrouille, Le Corniaud et Fantomas.

Les films qui ont marqué votre enfance - Page 2 LagrandevadrouilleLes films qui ont marqué votre enfance - Page 2 LecorniaudLes films qui ont marqué votre enfance - Page 2 Fantomasx

Tout comme scalpmode, j'ai été très ému par L'Ours de Jean-Jacques Annaud avec l'excellent Tchéky Karyo. Puis un autre film français que beaucoup ont vu dans les années 80, je n'y ai pas échappé, c'est le film de Luc Besson, Le Grand Bleu dont j'ai vu les deux versions, toujours au Grand Rex, avec une odeur iodée dans la salle.

Les films qui ont marqué votre enfance - Page 2 LoursLes films qui ont marqué votre enfance - Page 2 Legrandbleu

Puis, aussi loin que remontent mes souvenirs, j'étais (et je le suis toujours) hypnotisé par les films de Chaplin, notamment Le Kid, La Ruée Vers l'Or et Les Feux de La Rampe.

Les films qui ont marqué votre enfance - Page 2 LekidjLes films qui ont marqué votre enfance - Page 2 LarueversloreLes films qui ont marqué votre enfance - Page 2 Lesfeuxdelarampe

Dernière édition par Matheus le Dim 6 Sep - 12:17, édité 1 fois
Bibou

Bibou

Masculin

MessageSujet: Re: Les films qui ont marqué votre enfance Les films qui ont marqué votre enfance - Page 2 Horlog11Dim 6 Sep - 11:22

Alors, les films qui ont marqué mon enfance:

The Mask, Labyrinthe, Terminator 2, Le Magicien d'Oz, Willow, Indiana Jones et le Temple Maudit, Retour Vers le Futur la Trilogie, Jurassic Park, Jumanji, L'Histoire Sans Fin, Batman 2 Le Retour, Beetlejuice, L'Etrange Noël de Monsieur Jack, Maman J'ai Raté l'Avion 1 & 2, Les Goonies, Gremlins 1 & 2, Qui veut la peau de Roger Rabbit?, Les Contes de La Crypte, Ghostbusters, Evil Dead 3, Harry Potter à l'Ecole des Sorciers.

En dessin animé: Charlie, Le Bossu de Notre-Dame, Hercule, Brisby et le Secret de Nimh, Balto, Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles.

Dernière édition par Otacon le Lun 7 Sep - 18:22, édité 4 fois
http://bibou-trak.deviantart.com/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Les films qui ont marqué votre enfance Les films qui ont marqué votre enfance - Page 2 Horlog11Dim 6 Sep - 11:25

Pleins de films ont marqué mon enfance.
Les Spielberg des années 80-90 : E.T., comme beaucoup d'entre vous, Indiana Jones et la Dernière Croisade (le meilleur de la série), Hook, Jurassic Park.
Les premiers Tim Burton : Beetlejuice, Edward aux Mains d'Argent, Batman le défi.
Les films que j'appelle les "films de Noël" car les chaines nous les passent tout le temps à Noël : Ghostbusters, Maman j'ai râté l'avion, Allo Maman ici bébé, Retour vers le Futur...
Les premiers Disney que j'ai vu : La Petite Sirène, Bernard et Bianca au Pays des Kangourous, La Belle et la Bête, Aladdin...
Et les films de "centre aéré" : Peter et Elliott le Dragon, L'Histoire sans fin...

Les films qui ont marqué votre enfance - Page 2 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Fy87

Fy87

Masculin

MessageSujet: Re: Les films qui ont marqué votre enfance Les films qui ont marqué votre enfance - Page 2 Horlog11Dim 6 Sep - 18:10

Les Charlton Heston notamment Soleil vert, La Planète des Singes et Le Survivant qui m'a fait flipper grave (en le revoyant, je me suis demandé pourquoi). Les Indiana Jones, Les Fantômas, les Tarzan avec Wessmuller, King Kong de 1933 et puis évidemment pas mal de Disney comme Peter Pan, Bernard et Bianca ou La Belle et le Clochard.

"The World Owes Me a Living"
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin

MessageSujet: Re: Les films qui ont marqué votre enfance Les films qui ont marqué votre enfance - Page 2 Horlog11Lun 7 Sep - 7:40

Fy87 a écrit:
Les Charlton Heston notamment Soleil vert, La
Planète des Singes et Le Survivant qui m'a fait flipper grave (en le
revoyant, je me suis demandé pourquoi). Les Indiana Jones, Les
Fantômas, les Tarzan avec Wessmuller, King Kong de 1933 et puis
évidemment pas mal de Disney comme Peter Pan, Bernard et Bianca ou La
Belle et le Clochard.

moi c'est soleil vert qui m'a marqué (négativement) !!
Quand j'etais petite ce film m'a traumatiser pale j'en ai rêvé pendant des jours ,je n'ai d'ailleurs jamais voulu le revoir Rolling Eyes .

Les films qui m'ont marqué positivement sont :
Hook , dirty dancing , Autant en emporte le vent , Ghost , Pretty Woman , La liste de schindler , le silence des agneaux , Forest Gump , TERMINATOR 2 , Piège de cristal , Retour vers le futur , Tootsie , Rain man , Predator , S.O.S. Fantômes , Qui veut la peau de Roger Rabbit ? , Les Goonies , Rambo , Les griffes de la nuit , Gremlins , La mouche, La couleur pourpre , ABYSS , Le grand bleu, et enfin L'histoire sans fin
http://www.chroniquedisney.fr/
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin

MessageSujet: Re: Les films qui ont marqué votre enfance Les films qui ont marqué votre enfance - Page 2 Horlog11Mar 8 Sep - 11:08

Greemlins oui c'est bête mais j'ai été tromatisé par ce film quand j'étais petite !
jujupoke

MessageSujet: Re: Les films qui ont marqué votre enfance Les films qui ont marqué votre enfance - Page 2 Horlog11Sam 15 Déc - 1:28

Bonjour;

J'ai lu la majorité des posts et je dois dire qu'effectivement énormément de films nous ont marqués étant jeune, si je devais les cités la liste serait longue.

Mais il y a deux films qui m'ont laissé un bon souvenir que je n'arrive plus à retrouver car je ne connais ni le titre ni les acteurs (par oubli tout simplement).

Le premier, il s'agit d'un enfant surdoué (ou c'est un robot je ne sais plus, mais à l'apparence d'un petit garçon tout à fait normal.) Il me semble qu'il s'appelait David mais je ne suis sur de rien. C'est un film américain bien entendu pour l'époque (fin 80 je dirais voir début 90), l'enfant en question se retrouve chez une famille ou il joue à un jeu vidéo et il bat tous les records sous les yeux ébailli du petit-fils de la famille en question, il est poursuivi par le gouvernement et si je me rappelle bien il pilote un avion (prototype il me semble) vers la fin (encore une fois c'est flou dans mon esprit)!

Le second, il s'agit d'un petit garçon rat (oui, l'acteur principale (j'ai oublié le nom) ce lie d'affection pour ce petit garçon mutant pour ainsi dire. Je me rappelle de la pochette Vhs du film, l'acteur principal et le petit garçon mutant ce tenaient dos-à-dos sur fond blanc.

Voici les deux films que j'aimerais revoir mais que je ne trouve pas dû à mon manque d'information (ou de souvenir) Wink

Voilà si vous autre ça vous dit quelque chose avec si peu d'informations je serais enchanté !

Merci, a+ Julien
Eaël

Eaël

Masculin

MessageSujet: Re: Les films qui ont marqué votre enfance Les films qui ont marqué votre enfance - Page 2 Horlog11Sam 15 Déc - 3:22

jujupoke, le premier film dont tu parles est sans doute D.A.R.Y.L. que j'ai aussi vu enfant, et que je n'ai jamais revu depuis. Il m'avait beaucoup marqué et laissé plutôt mal à l'aise. Il est de 1985 et le personnage éponyme est joué par Barret Oliver, le jeune acteur qui jouait déjà Bastien dans L'Histoire sans fin (un film qui a aussi marqué beaucoup d'entre nous, enfants) et jouait Victor dans le court-métrage original de Burton, Frankenweenie.

------------------------------
J'ai vu énormément de films étant enfant, et beaucoup m'ont marqué (par fascination, peur, traumatisme, emballement...). Pas facile de faire une sélection, donc.

Voilà, par grandes catégories, les films qui m'ont énormément marqué entre mes 3 et mes 11 ans (je suis né en 1988). Pour la plupart, je les ai revus un énorme nombre de fois durant mon enfance, donc ils m'ont vraiment accompagné en grandissant.

Les films d'animation:
Beaucoup de Disney, évidemment, que je possédais en VHS et que je revoyais à volonté. Mon premier ciném fut Aladdin en 1993. Ensuite, je les ai tous vus au cinéma avant de les revoir chez moi.
Sinon, dès l'enfance, j'ai énormément aimé les films de Don Bluth (Je n'ai pas mentionné ici Brisby et le secret de Nihm, parce que je l'ai vu peu de fois, mais j'aurais pu car il m'a beaucoup marqué, justement parce qu'il me faisait un peu peur et me mettait un peu mal à l'aise.
Et sinon, bien sûr, les Astérix que j'adorais regarder!

Les films français:

Ce sont des films qui m'ont particulièrement "formé" au niveau de l'humour ; il n'y a que les films comiques (ou presque) que je supportais (et supporte encore, de façon générale) chez les français, et encore pas tous. J'étais un grand fan de Louis de Funès et, dans une moindre mesure, de Fernandel. Et sinon, bien sûr, la troupe du "Splendide", que je ne connaissais pas encore sous ce nom.

Les autres:

La grande majorité et les plus influents sont ici. Toutes mes plus grosses claques sont vraiment ici. Ce sont des films qui m'ont complètement formé (pour la plupart ; il y a certaines "erreurs de jeunesse", des films objectivement nuls que les cinéphiles reconnaîtront).
On constate que je suis, comme beaucoup ici, un enfant du triumvir Spielberg-Lucas-Zemeckis qui nous a tant fait rêvé dans les années 1990!
Sinon, il y a les films de Tim Burton et, dans une moindre mesure, d'Ivan Reitman et puis ceux dans lesquels joue Jim Carrey par lequel j'étais fasciné étant gamin et que j'adorais imiter!
Et bien sûr, le CHOC Titanic en 1998, qui m'a complètement chamboulé et a tourné à l'obsession. Ma passion pour l'Histoire de ce paquebot et ce film (et la musique de James Horner) n'ont jamais faibli depuis.

Les films qui ont marqué votre enfance - Page 2 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Les films qui ont marqué votre enfance Les films qui ont marqué votre enfance - Page 2 Horlog11Sam 15 Déc - 9:07

L'année des méduses
terriblement érotique pour un gosse de 12 ans... Embarassed

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les films qui ont marqué votre enfance Les films qui ont marqué votre enfance - Page 2 Horlog11Sam 15 Déc - 13:32

Je vais probablement en oublier, mais de tête:

- Films d'animation/Cartoon: Une grande partie des Disney (de Blanche-Neige et les sept nains à Hercule grosso-modo), Toy Story et Toy Story 2, 1001 pattes, Fourmiz, Le prince d'Egypte, Kirikou et la sorcière, Anastasia, Poucelina, les Astérix de l'époque, Lucky Luke: La ballade des Daltons ("Amis, chantons la nouvelle aventure..." Je la connais par coeur! Les films qui ont marqué votre enfance - Page 2 153419), Droopy, Bugs Bunny, Le triomphe de Babar (les chansons étaient toutes mignonnettes!)...

- Films live: Ghostbusters et Ghostbusters 2, The Blues Brothers, Blues Brothers 2000, Grease, Gremlins et Gremlins 2, Jumanji, Qui veut la peau de Roger Rabbit?, A nous quatre, Casper, Casper et Wendy, Batman, Batman le défi, Mars Attacks...

Et un autre film qui m'a marqué (mais pas de la même façon), Ça. J'en avais vu quelques extraits, et ça m'a traumatisé! Depuis, j'ai peur des clowns... pale
Alextom1835

Alextom1835

Féminin

MessageSujet: Re: Les films qui ont marqué votre enfance Les films qui ont marqué votre enfance - Page 2 Horlog11Sam 15 Déc - 13:44

Les films qui m'ont marqués sont : Les gremlins, Dirty dancing, Retour vers le futur,Ghost , Pretty Woman... Et je dois probablement en oublier.

Les films qui ont marqué votre enfance - Page 2 BlasonlabelleetlabteLes films qui ont marqué votre enfance - Page 2 Rapunzelteamraiponcetan
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin

MessageSujet: Re: Les films qui ont marqué votre enfance Les films qui ont marqué votre enfance - Page 2 Horlog11Sam 15 Déc - 17:58

films qui ont marqué mon enfance :

Casper et Hocus Pocus Les films qui ont marqué votre enfance - Page 2 425715

Les films qui ont marqué votre enfance - Page 2 600x8010

Les films qui ont marqué votre enfance - Page 2 5907-s10

Les films qui ont marqué votre enfance - Page 2 Brave-10
https://repairedeslivres.wordpress.com/
mystic-phantom

mystic-phantom

Masculin

MessageSujet: Re: Les films qui ont marqué votre enfance Les films qui ont marqué votre enfance - Page 2 Horlog11Lun 17 Déc - 19:38

pour moi le film qui a vraiment marqué mon enfance c'est "l'histoire sans fin". ce film ma marqué pour plusieurs choses , j'avais peur du loup garou, le golem mangeur de pierre me faisait trop rire ( comme la chauve souris géante qui dormait tout le temps ^^) je pleurais a chaque fois ( et toujours .. ) avec l'affreuse scène de Artax, le cheval d'atreyu (voir le film pour comprendre). et je doit avouer que j’étais un peu amoureux de L'impératrice de Fantasia... Embarassed
bref un très bon film que je vous invite a voir ( ou revoir) pour passer un bon moment.

Les films qui ont marqué votre enfance - Page 2 Lhisto10

Les films qui ont marqué votre enfance - Page 2 11482110

Suivez le Guide !
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=123124511080272
Salagadou

Salagadou

Féminin

MessageSujet: Re: Les films qui ont marqué votre enfance Les films qui ont marqué votre enfance - Page 2 Horlog11Lun 17 Déc - 21:20

Pour moi, il y en a beaucoup!!

SoS père Noel, c'est la période, et avec mon frère, on l'a regardé chaque noel avec les Goonies (enregistrés sur la même bonne vieille k7 VHS sur RTL9 à l'époque et que j'ai recuperé chez mes parents! clown !!)

L'histoire sans fin effectivement!

Labyrinth avec D. Bowie! celui là je l'adore! j'ai acheté le dvd et ma fille de 9 ans a eu le virus Laughing

Willow

ET l'extaterrestre!! mon Dieu, au ciné avec ma parents et tout le monde avait applaudi à la fin!

Taram et le chaudron magique...mes parents pas très Disney, et c'est le seul que nous sommes allés voir au ciné!

Retour vers le futur

Highlander

Le grand bleu

Footloose et Top gun

Robin des bois avec Costner vu 2 fois avec ma meilleure amie au pti ciné de ma ville...le samedi soir et le dimanche après midi lol!

et il y a tant d'autres! I love you Die hard entre autre...mais bon, là, c'est plus dans l'enfance mais l'adolescence...

Prochaine visite: Les 26 et 27 2015 Décembre au Disney's Davy Crockett Ranch avec mon frère qui ne le sait pas!! cadeau de Noël!!  santa

Retour à DLP les 17 et 18 Septembre 2017  cheers au Disney's Davy Crockett Ranch

La vie n'a qu'un sens : y être heureux. Si la vie n'est pas synonyme de bonheur, autant ne pas vivre. H. DE MONTHERLANT
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Les films qui ont marqué votre enfance Les films qui ont marqué votre enfance - Page 2 Horlog11Dim 30 Déc - 13:14

Je vois qu'on a presque tous été bercé par les même films, tout âges confondus.

Pour moi ce serait le roi lion, je me souviens très bien l'avoir vu au Grand rex avec mon cousin, on se cachait parce qu'on pleurait.

Retour vers le futur, est la saga que je préfère et que j'ai adoré étant petite. je les regarde d'ailleurs avec toujours autant de plaisir.

Beaucoup de Disney. En animation il y a Le petit Dinosaure qui m'a traumatisée (je pense à cause de sa maman) au moins autant que Wilow Pour ce dernier je ne sais pas trop pourquoi.

Jumanji je l'adorais vraiment ainsi que Hook et maman j'ai râté l'avion.

Il yen a tellement que ça se bouscule dans ma tête Les films qui ont marqué votre enfance - Page 2 53119
http://chocolita.over-blog.com/

Les films qui ont marqué votre enfance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant