| Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mer 3 Juin 2009 - 22:25 | |
| - EVE a écrit:
- tinkerbell39 a écrit:
- Ok merci pr vos réponses !! :-)
Est-ce qu'il y a possibilité de communiquer avec ces personnes ? Chanteurs et danseurs ?
Peut être en connaissez-vous ? A ce que j'en sais, peu de castmembers de l'EPC sont sur le forum... alors il ne font pas partie de l'EPC ils ne sont pas sur ce forum et je pense même qu'ils ne savent pas qu'il existe... |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| |
| |
jul In Memoriam
| |
| |
Myssa77
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Jeu 4 Juin 2009 - 0:09 | |
| - jul a écrit:
- ca me parait quelques peut difficile (impossible) de les croiser en costume dans les toilettes guests...
Pour moi plus rien es impossible après avoir vu une CM en costume de Flower Girl dans les toilettes a coté de Stroller... Le pire c'est que la breakroom et les toilettes CM sont juste à coté |
|
| |
LuCaS
Âge : 36 Messages : 776 Localisation : Chessy Inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Jeu 4 Juin 2009 - 0:13 | |
| - Myssa77 a écrit:
- jul a écrit:
- ca me parait quelques peut difficile (impossible) de les croiser en costume dans les toilettes guests...
Pour moi plus rien es impossible après avoir vu une CM en costume de Flower Girl dans les toilettes a coté de Stroller... Le pire c'est que la breakroom et les toilettes CM sont juste à coté À disney village, c'est monnais courante... |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Jeu 4 Juin 2009 - 8:38 | |
| - LuCaS a écrit:
- Myssa77 a écrit:
- jul a écrit:
Pour moi plus rien es impossible après avoir vu une CM en costume de Flower Girl dans les toilettes a coté de Stroller... Le pire c'est que la breakroom et les toilettes CM sont juste à coté À disney village, c'est monnais courante... Pour Myssa : oui il y aura toujours la personne stupide qui fera ca mais bon pour le cast HSM j'y crois pas enfin aps en costume pour Lucas : Comment dire, je préfére rien dire car je pourrais dire des truc déplaisant sur cela... |
|
| |
ultraom27
| |
| |
Alcmène Modérateur
Âge : 38 Messages : 2278 Localisation : Val d'Europe Inscription : 10/08/2008
| |
| |
LuCaS
Âge : 36 Messages : 776 Localisation : Chessy Inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Jeu 4 Juin 2009 - 17:52 | |
| - jul a écrit:
- LuCaS a écrit:
- Myssa77 a écrit:
- jul a écrit:
Pour moi plus rien es impossible après avoir vu une CM en costume de Flower Girl dans les toilettes a coté de Stroller... Le pire c'est que la breakroom et les toilettes CM sont juste à coté À disney village, c'est monnais courante... Pour Myssa : oui il y aura toujours la personne stupide qui fera ca mais bon pour le cast HSM j'y crois pas enfin aps en costume
pour Lucas : Comment dire, je préfére rien dire car je pourrais dire des truc déplaisant sur cela... Personnellement je l'ai jamais fait, mais le problème du village, c'est un management qui ne dis rien...et peu de toilettes cast members. Par exemple au bily bobs, les toilette cm les plus proche sont au wild west show, et il faut traverser l'arene de bout en bout pour y arriver |
|
| |
william°O°
| |
| |
Alcmène Modérateur
| |
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Sam 6 Juin 2009 - 8:17 | |
| - Mnémosyné a écrit:
-
- Citation :
- Pour information j'était bien en backstage
T'a faillis provoquer un incident diplomatique en oubliant ce détails 1 page de post ^^ Non moi j'ai toujours eu confiance envers le cast de HSM ... Maintenant c'est encore pire car à 14 ans dans les backstages qu'est ce qu'il foutais là mdr |
|
| |
Alcmène Modérateur
| |
| |
william°O°
| |
| |
GIjo
Âge : 34 Messages : 616 Localisation : VAL D EUROPE Inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Jeu 11 Juin 2009 - 23:01 | |
| Salut les casts et cher membre, Je vais venir travailler sur le val d'europe juste a cote de disneyland je suis pas du tout de la region donc si quelqu un est tenté par une amitié mec ou nana je suis là je mort pas donc vous inquietez pas vous pouvez venir me parler Si sa vous tentes laisser un message ici ou bien un message privee |
|
| |
Capitaine Jack
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Sam 13 Juin 2009 - 15:14 | |
| Hello tout le monde, Sa fait deja 2 ans que je fais partie des detenteurs du passeport annuel dream. Actuellement je boss en audit financier dans un gros cabinet. Je voulais juste savoir si il y avait des membres sur ce forum qui travaillent ou connaissent des personnes qui travaillent dans les metiers liés à la compta, finance de Disneyland paris? Thank you everybody |
|
| |
Capitaine Jack
| |
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Superman?
Âge : 31 Messages : 1670 Localisation : Paris Inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Dim 21 Juin 2009 - 19:02 | |
| Kikoo ! Je recherche un CM qui était à la boutique où il y a un souffleur de verre, je pense qu'il est vietnamien, la vingtaine.... Il était dans cette boutique le week end dernier. Si vous le connaissez faite moi signe ! Ah oui... Je recherche aussi un CM, son nom est... Damien... Je crois... ^^ Il s'occupe souvent du Pin Trading lors des événements Pin Trading. Vala !!! Encore une fois... Faite moi signe si vous le connaissez. |
|
| |
Myssa77
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Lun 22 Juin 2009 - 1:12 | |
| - Zutch? a écrit:
- Ah oui... Je recherche aussi un CM, son nom est... Damien... Je crois... ^^
Il s'occupe souvent du Pin Trading lors des événements Pin Trading Ah ba j'le connais très bien même.. Tu veut que je lui fasse passer un message ? |
|
| |
Superman?
| |
| |
cossinaile
Âge : 36 Messages : 274 Localisation : Bordeaux Inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mar 23 Juin 2009 - 12:25 | |
| Je recherche une certaine Isabelle: - qui va travailler cet été à Disney (vente ou ticketing je crois) - qui vient de Bordeaux (et ses environs) - qui bosse pour Relief cie à Bordeaux. Parce qu'on est "double collègue" et j'aimerai bien la rencontrer! Bon apparemment je la trouverai pô... |
|
| |
Superman?
| |
| |
Superman?
| |
| |
Plut0o88
Âge : 36 Messages : 58 Localisation : big thunder mountain Inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Ven 10 Juil 2009 - 21:07 | |
| je rechercher egalementun jolie garcon prenomé Lloyd que j'ai appercu dans la semaine a Emporium si vous le conaissait faites moi signe When you wish upon a star.............the dreams come true |
|
| |
|