| [Magic Kingdom] Spectromagic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
polo85
Âge : 39 Messages : 4562 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: [Magic Kingdom] Spectromagic Lun 4 Fév - 11:51 | |
| - Mickey a écrit:
- Les rumeurs que j'ai lu sur les principaux sites de news sur WDW annoncent un retour de Spectromagic pour mars-avril cette année, mais pas d'infos sur le devenir de la MSEP. Perso je trouve ça un peu dommage qu'il n'y ai plus de parade lumineuse à Disneyland, ça pourrait être très chouette de retrouver la MSEP dans le parc original, mais c'est juste un fantasme.
J'ai surtout l'impression qu'avec WOC (et Mad T party certains soirs) ils n'ont plus vraiment besoin de parade . J'avais lu quelque-chose sur un retour de la MSEP à Disneyland quand ils auraient résolu le soucis au niveau de Main Street (impossibilité pour les guests de "circuler" lorsque qu'une parade défile), vu qu'une rumeur est sortie sur un projet de création d'une "allée" parallèle à MS - zelko a écrit:
- Ils sont gâtés à Wdw 3 shows nocturnes (Spectro ou Electrical parade,Fantasmic et reflections of Earth )
Dans 3 parcs différents, puis bon le resort fait pas vraiment la même taille |
|
| |
disneychoc
| Sujet: Re: [Magic Kingdom] Spectromagic Lun 4 Fév - 13:53 | |
| - Mickey a écrit:
- A la base la MSEP ne devait faire qu'une saison à WDW pour Summer Nightastic! D'ailleurs dans la vidéo making of de son transfer, un gars dit quelque chose comme "and we'll do that all over again in september to bring it back here".
J'ai toujours imaginé que la MSEP retournerait à DCA puisqu'ils n'ont pas pris soin de modifier le nom de la parade sur le Drum (officiellement c'est la MSEP, mais le Drum dit Disney's Electrical Parade) mais c'est peut être juste parce qu'ils n'ont pas défini ce qu'ils allaient en faire...
Les rumeurs que j'ai lu sur les principaux sites de news sur WDW annoncent un retour de Spectromagic pour mars-avril cette année, mais pas d'infos sur le devenir de la MSEP. Perso je trouve ça un peu dommage qu'il n'y ai plus de parade lumineuse à Disneyland, ça pourrait être très chouette de retrouver la MSEP dans le parc original, mais c'est juste un fantasme. Personnellement, je préfèrerais que Spectro aille à Disneyland ! MSEP, on a fait le tour un moment donné, il faut que les californiens voient autres choses... |
|
| |
J. Thaddeus TOAD
Âge : 49 Messages : 5431 Localisation : Orléans Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Magic Kingdom] Spectromagic Lun 4 Fév - 23:20 | |
| Il semblerait que DLR ne soit pas du tout pressé d'avoir à nouveau un parade nocturne. Voici ce qu'en disait Al Lutz il y a quelques semaines: - Citation :
- One other piece of this alley project that keeps fading in and out of the equation is what to do with the Electrical Parade. When the parade was sent out to Florida almost three years ago fresh from its 2009 update and rehab, a victim of DCA’s extreme makeover and a blocked parade route, it was intended to be a temporary visit. But now with DCA more successful than even the most optimistic projections thought possible, and with TDA moving ahead with other entertainment plans for Disneyland, the infatuation with the Electrical Parade in Anaheim has ended.
Orlando management, who is notoriously gun shy about spending any real money on freshening their parks, kept passing up opportunities to add a new parade to the Magic Kingdom in time for their New Fantasyland launch in 2012. They also passed on a proposal to freshen up their mothballed SpectroMagic parade with concepts borrowed from Tokyo Disneyland’s sparkling Dreamlights Parade. And as recently as this past fall a formal conversation was held between Orlando and Anaheim management on returning the Electrical Parade to Disneyland this winter so that it could debut at Disneyland as part of the Fanasyland additions this spring and summer. But even after they spent quite a bit of money last year rewiring the Disneyland float warehouse for heavy-duty recharging stations, the sentiment from Anaheim management is now “You can keep it. “ If and when a night parade returns to Anaheim, TDA would now like it to be something completely new.
http://micechat.com/19433-bibbidi-bobbidi-barcode/ C'est à jamais |
|
| |
disneychoc
| Sujet: Re: [Magic Kingdom] Spectromagic Mer 6 Fév - 14:53 | |
| Je trouve ça dommage !
Malgré que je ne dis pas non à une nouvelle version de Spectro style TDL Electrical Parade Dreamlights. |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: [Magic Kingdom] Spectromagic Mer 6 Fév - 23:03 | |
| Dans l'immédiat ce qui se profile c'est un retour de Spectromagic au Magic Kingdom et je trouve ça très bien. L'hommage à la MSEP était sympa, ça a permis à beaucoup de monde de la revoir ou de la voir pour la première fois en version US (comme moi ) mais je trouve tout de même ça dommage de se contenter de la MSEP des 70s dans le parc le plus visité du monde, Spectromagic est quand même plus spectaculaire, mais si pas du niveau de Dreamlights ou Fantillusion. L'urgence au MK serait plutôt de remplacer la parade de jour (ce qui est visiblement prévu). Quant à Disneyland c'est à la fois dommage de voir que le management n'a pas envie de remettre la MSEP, mais encourageant qu'ils aimeraient, si parade nocturne il y a, quelque chose de nouveau. Car je me faisais la réflexion la dernière fois que j'ai vu la MSEP en Floride : quand on voit le char de Tinker Bell et son style un peu Fantillusion, on se dit que c'est dommage qu'ils n'en créent pas une 100% nouvelle... A suivre. " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
disneychoc
| |
| |
JaviOUADP
Âge : 27 Messages : 308 Localisation : Dans un pays lointain Inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: [Magic Kingdom] Spectromagic Jeu 7 Fév - 11:07 | |
| Au Magic Kingdom, ils sont en train de faire une nouvelle parade route! Alors.. il y aura de nouvelle parade de jour |
|
| |
disneychoc
| |
| |
ASGGBASK
| Sujet: Re: [Magic Kingdom] Spectromagic Mar 19 Fév - 4:14 | |
| Donc pour l'instant pas d'annonce officielle sur la date d'arrêt de la MSEP ou le retour de Spectromagic. Pouvons nous imaginer de l'arrêt complet de la MSEP sans remplacement car j'avoue je prépare un voyage soit du 01 au 10 mai ou en AOUT et je sera terriblement déçu de ne voir aucune des deux ! En tout cas sur le programme des parades il est écrit : There is no end date scheduled for The Main Street Electrical Parade at this time
|
|
| |
disneyrct
Âge : 42 Messages : 93 Localisation : Saint-Etienne Inscription : 19/10/2012
| Sujet: Re: [Magic Kingdom] Spectromagic Mar 19 Fév - 10:06 | |
| J'espere moi aussi qu'il y est une des deux... J'y vais (pour la 1er fois, SOOO EXCITED...) en avril. On verra bien! |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: [Magic Kingdom] Spectromagic Mar 19 Fév - 12:29 | |
| Aux dernières nouvelles les forums Américains prédisent un retour de Spectro pour ce printemps en remplacement de la MSEP sans donner d'indications pour le futur de celle-ci. Ils ne laisseront pas le Magic Kingdom sans parade nocturne, c'est surement leur show le plus populaire, souvent présenté deux fois de suite ! Et bien que ma préférence aille à Spectromagic, l'une ou l'autre est toujours spectaculaire et enchanteresse " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
ASGGBASK
| Sujet: Re: [Magic Kingdom] Spectromagic Mer 20 Fév - 0:40 | |
| Ce sera ma première fois aussi, donc l'une ou l'autre ça ma convient mais par pitié pas de semaines complété sans parade nocturne. C'est dingue sur ce site, on donne les horaires des parades 6 mois à l'avance, quand je pense qu'en France il faut attendre le Vendredi midi (et parfois plus) pour avoir les horaires du Samedi ... sans commentaire une nouvelle fois. http://www.wdwinfo.com/wdwinfo/hours/febfw13.cfm
|
|
| |
disneychoc
| Sujet: Re: [Magic Kingdom] Spectromagic Mer 20 Fév - 5:47 | |
| - ASGGBASK a écrit:
- Ce sera ma première fois aussi, donc l'une ou l'autre ça ma convient mais par pitié pas de semaines complété sans parade nocturne.
C'est dingue sur ce site, on donne les horaires des parades 6 mois à l'avance, quand je pense qu'en France il faut attendre le Vendredi midi (et parfois plus) pour avoir les horaires du Samedi ... sans commentaire une nouvelle fois. http://www.wdwinfo.com/wdwinfo/hours/febfw13.cfm
En fait il est inscrit que Main Street electrical parade sera présenté à tous les jours durant le mois d'Avril excepté le 30 ! Donc il y aura MSEP pendant encore six mois, mais après, je doute fort que SpectroMagic revienne. |
|
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4562 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: [Magic Kingdom] Spectromagic Mer 20 Fév - 7:14 | |
| Ils peuvent très bien remplacer la MSEP par la Spectromagic, pour le moment ils indiquent la MSEP dans leurs "horaires", mais si il y a changement de parade ils les mettront à jour |
|
| |
ASGGBASK
| Sujet: Re: [Magic Kingdom] Spectromagic Mer 20 Fév - 9:53 | |
| Je viens pour la 1ere fois à WDW du 30/04 au 09/05 j'ai réservé mon avion mais pas encore l'hotel. Concernant les billets que l'on nous propose d'acheter, qui peux me confirmer si on peut changer de parc dans la journée avec le même billet. Exemple aller Universal Studios en journée et rebasculer Magic Kindom pour voir la parade electrique de 22h ? Merci |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: [Magic Kingdom] Spectromagic Mer 20 Fév - 10:12 | |
| - ASGGBASK a écrit:
- Je viens pour la 1ere fois à WDW du 30/04 au 09/05 j'ai réservé mon avion mais pas encore l'hotel. Concernant les billets que l'on nous propose d'acheter, qui peux me confirmer si on peut changer de parc dans la journée avec le même billet. Exemple aller Universal Studios en journée et rebasculer Magic Kindom pour voir la parade electrique de 22h ? Merci
meme reponse que dans le post ou tu poses la meme question dans le forum plannif Attention Universal Studios n'est pas Disney peut etre confond tu avec Hollywood Studios qui est un parc de WDW pour les billets, soit ce sont des ultimate et dans ce cas ils permettent en effet de changer de parc. Soit ce sont des Magic Your Way (version US) et doivent comporter l'option hopper pour pouvoir changer de parc en cours de journée. comme sur un autre post tu parles d'un acompte de $200 c'est visiblement du Magic Your Way sur le site US, tu dois donc customiser tes billets lors du processus de reservation pour inclure l'option hopper. |
|
| |
ASGGBASK
| Sujet: Re: [Magic Kingdom] Spectromagic Mer 20 Fév - 11:23 | |
| oui effectivement merci de l'info mais j'achete mon séjour sur le site US. Donc si je veux changer de parc dans la même journée il faut que je prenne l'option HOOPER dont tu parles qu'on me propose en fin d'achat et qui n'est pas trés cher de mémoire. Désolé d'avoir posté à 2 endroits différents mais je finalise mon achat demain et j'ai besoin ses renseignements. |
|
| |
disneychoc
| Sujet: Re: [Magic Kingdom] Spectromagic Ven 22 Fév - 9:15 | |
| - polo85 a écrit:
- Ils peuvent très bien remplacer la MSEP par la Spectromagic, pour le moment ils indiquent la MSEP dans leurs "horaires", mais si il y a changement de parade ils les mettront à jour
En même temps, en 2010, nous l'avions su en Février 2010 que SpectroMagic allait être remplacé au mois de Juin. Si SM revient en Mars ou Avril, il y a un assez grand écart entre fev-juin que Fev-Avril ! |
|
| |
ASGGBASK
| Sujet: Re: [Magic Kingdom] Spectromagic Sam 2 Mar - 3:00 | |
| En attendant eux ils ont la chance d'avoir 2 parades electriques sous le coude, nous on en a une seule, certes qui date, mais qui moisit en backstage depuis le 31 Octobre. |
|
| |
disneychoc
| Sujet: Re: [Magic Kingdom] Spectromagic Dim 3 Mar - 4:18 | |
| - ASGGBASK a écrit:
- En attendant eux ils ont la chance d'avoir 2 parades electriques sous le coude, nous on en a une seule, certes qui date, mais qui moisit en backstage depuis le 31 Octobre.
Au moins vous en avez une, quand je pense à Disneyland qui devrait en avoir une !!! Arghhh... |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Magic Kingdom] Spectromagic Dim 3 Mar - 5:28 | |
| Disneyland n'en veux pas et n'en a pas besoin pour le moment un soir bien chargé ils ont deux fantasmic plus le feu au niveau du chateau ce qui suffit largement. Et en plus leur parade normale sort de nuit a 19h15 actuellement. |
|
| |
disneychoc
| Sujet: Re: [Magic Kingdom] Spectromagic Dim 3 Mar - 14:00 | |
| - DynastyGo a écrit:
- Disneyland n'en veux pas et n'en a pas besoin pour le moment un soir bien chargé ils ont deux fantasmic plus le feu au niveau du chateau ce qui suffit largement. Et en plus leur parade normale sort de nuit a 19h15 actuellement.
Oui mais un parc sans parade électrique c'est...comment dire...imcomplet ! À l'époque, au début des années 90, Disneyland présentait les trois et il n'y avait aucun problème... Et si je ne me trompe pas, la Main Street Electrical Parade était présenté deux fois dans la soirée... Et dans les saisons faibles, Fantasmic est présenté seulement les Samedi et Dimanche... |
|
| |
ASGGBASK
| |
| |
Mickey
| Sujet: Re: [Magic Kingdom] Spectromagic Sam 23 Mar - 0:27 | |
| Ce qui se dit en ce moment sur les forums US : (notez bien que c'est juste ce qu'il se dit, pas des news officielles)
-Spectromagic n'est plus en état de défiler après 3 ans d'abandon dans les backstages du MK -les chars ont été déplacés vers les central shops pour estimer les coûts d'une réhab -WDW aurait annulé la réhab, trop couteuse, au profit d'une nouvelle parade nocturne à moyen terme (la parade diurne serait remplacée en priorité, d'ici l'année prochaine) -la MSEP n'est pas non plus en excellent état mais devrait continuer à défiler pour quelques temps -certains chars de Spectromagic seraient prochainement introduits dans la MSEP pour la rallonger et/ou en remplacement de chars trop abimés
En parallèle certains guests ayant participé aux fameux backstages tours rapportent avoir vu certains chars de Spectro, les CM guides précisent que la parade remplacera la MSEP mais ne savent pas quand. ça c'est pour le discours officiel. " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
ASGGBASK
| Sujet: Re: [Magic Kingdom] Spectromagic Mer 17 Avr - 0:04 | |
| J-10 avant mon départ pour Orlando. Je pense avoir désormais donc la certitude que c'est la MSEP que je verrai défiler car toujours pas de signe de vie du retour de Spectromagic. Cela ne me pose pas de souci car elle sortira 5 soirs de suite à 21h/23h comparé à DLP ... sans commentaire. |
|
| |
|