| Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Animland
| Sujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Sam 25 Oct 2008 - 20:45 | |
| Je touve armaguedon nul mais arrétons avec les changements et construisons plutôt. En effet avant de changer une attration il faut la fermer, alors que déjà l'offre de WDS est ridicule. Il faut développer les parcs et arreter de réutiliser les locaux existants. On peut améliorer oui, lorsque l'on voit la façade de notre rock n roller et celui des HWS y pas photo. Laissons arma. tranquille pour l'instant et rasons plus tard car sa théma ne s'acorde plus avec TOT. |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Sam 25 Oct 2008 - 21:28 | |
| - Citation :
- Laissons arma. tranquille pour l'instant et rasons plus tard car sa théma ne s'acorde plus avec TOT.
arma et la TOT se situent dans 2 lands différents donc je ne comprends pas du tout ta remarque. armaggedon: backlot TOT: production courtyard sauf si tu parles d'une transition plus cohérente?!? mais dans un studio de cinéma on passe d'un plateau à un autre sans cohérence donc je ne vois pas le problème. |
|
| |
Bambi.king
Âge : 46 Messages : 279 Localisation : Tours Inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Sam 25 Oct 2008 - 23:01 | |
| - NAIROLF a écrit:
-
- Citation :
- Laissons arma. tranquille pour l'instant et rasons plus tard car sa théma ne s'acorde plus avec TOT.
arma et la TOT se situent dans 2 lands différents donc je ne comprends pas du tout ta remarque.
armaggedon: backlot TOT: production courtyard
sauf si tu parles d'une transition plus cohérente?!? mais dans un studio de cinéma on passe d'un plateau à un autre sans cohérence donc je ne vois pas le problème. Le problème qu'il y a je trouve, puisque tu le soulèves, c'est que dans WDS, il manque réellement une réelle séparation entre les lands. Tu vois, si je n'avais pas su, j'aurais pensé que c'était un tout. Mais bon, c'est peut être voulu aussi. |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Sam 25 Oct 2008 - 23:21 | |
| pour les WDS le changement entre chaque land est difficile à remarquer contrairement au DLP. mais comme je l'ai dit, les studios nous transportent d'un plateau à un autre sans transition. donc est-ce voulu par Imagineering ou est-ce un (gros) défaut de conception?
si on regarde le plan des WDS, on pourrait croire que la TOT et sa terrasse formeraient un sunset boulevard à eux seul (donc un land à part entière) alors qu'il reste cinémagique, stitch (bientot playhouse disney) et studio tram tour, qui à eux 5 forment production courtyard. pour toon studio, on remarque le sol qui se différencie du reste des WDS dès son entrée (où se trouve la statue de mickey sorcier) puis on passe à une oasis avec du sable et à une route goudronnée). |
|
| |
Animland
| Sujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Dim 26 Oct 2008 - 0:12 | |
| Toon studio est un secteur fantaisiste qui s'affiche désormais un peu comme le fantasyland des WDS. En ce qui concerne armaguedon il se trouve dans un angle de bloc et sa déco est désormais à des années lumières de TOT. Pour preuve même les toilettes ont été construite dans le style architectural de TOT. Je suis persuadé que lorsque armaguedon tirera sa révérence le nouveau batiment sera plus proche du style TOT. |
|
| |
Stwish
Âge : 31 Messages : 1335 Localisation : Paris Inscription : 02/07/2008
| |
| |
NAIROLF
| Sujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Dim 26 Oct 2008 - 13:00 | |
| sauf si des fausses façades sont construite devant arma (comme on a pour la file d'attente de l'art de l'animation...) ou encore la construction d'un nouveau bâtiment à la place d'arma avec une architecture se rapprochant de la TOT (si l'attraction vient à fermer et à être remplacée). |
|
| |
pauls
Âge : 32 Messages : 532 Localisation : bloqué dans la stretch room Inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Dim 26 Oct 2008 - 14:39 | |
| - NAIROLF a écrit:
- pour les WDS le changement entre chaque land est difficile à remarquer contrairement au DLP. mais comme je l'ai dit, les studios nous transportent d'un plateau à un autre sans transition.
donc est-ce voulu par Imagineering ou est-ce un (gros) défaut de conception?
si on regarde le plan des WDS, on pourrait croire que la TOT et sa terrasse formeraient un sunset boulevard à eux seul (donc un land à part entière) alors qu'il reste cinémagique, stitch (bientot playhouse disney) et studio tram tour, qui à eux 5 forment production courtyard. pour toon studio, on remarque le sol qui se différencie du reste des WDS dès son entrée (où se trouve la statue de mickey sorcier) puis on passe à une oasis avec du sable et à une route goudronnée). je ne veux surtout pas te contredire ou quoi que ce soit mais il faut m'expliquer:a hollywood studio ou je sais plus trop le nom(en tout cas a WDW)on voit le voit quand on passe d'un land a un autre (du moin de ce que je me rapel de mon voyage en 2001)donc c'est plus un défaut de conception. |
|
| |
NAIROLF
| Sujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Dim 26 Oct 2008 - 15:38 | |
| - The-NiGhTmArE-BeFoR-pauls a écrit:
- NAIROLF a écrit:
- pour les WDS le changement entre chaque land est difficile à remarquer contrairement au DLP. mais comme je l'ai dit, les studios nous transportent d'un plateau à un autre sans transition.
donc est-ce voulu par Imagineering ou est-ce un (gros) défaut de conception?
si on regarde le plan des WDS, on pourrait croire que la TOT et sa terrasse formeraient un sunset boulevard à eux seul (donc un land à part entière) alors qu'il reste cinémagique, stitch (bientot playhouse disney) et studio tram tour, qui à eux 5 forment production courtyard. pour toon studio, on remarque le sol qui se différencie du reste des WDS dès son entrée (où se trouve la statue de mickey sorcier) puis on passe à une oasis avec du sable et à une route goudronnée). je ne veux surtout pas te contredire ou quoi que ce soit mais il faut m'expliquer:a hollywood studio ou je sais plus trop le nom(en tout cas a WDW)on voit le voit quand on passe d'un land a un autre (du moin de ce que je me rapel de mon voyage en 2001)donc c'est plus un défaut de conception. si tu le dis. je n'ai pas encore eu la chance de visiter les disney's hollywood studios donc je ne peux pas me prononcer à ce sujet. |
|
| |
TheForceCode
Âge : 35 Messages : 1088 Localisation : Narbonne Inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Dim 26 Oct 2008 - 23:23 | |
| - Animland a écrit:
- En ce qui concerne armaguedon il se trouve dans un angle de bloc et sa déco est désormais à des années lumières de TOT. Pour preuve même les toilettes ont été construite dans le style architectural de TOT.
Je suis persuadé que lorsque armaguedon tirera sa révérence le nouveau batiment sera plus proche du style TOT. Pour ton information, les Toilettes de la ToT (ou "Toilette de la Terreur" dans les cercles d'initié) date de l'ouverture du parc, donc 2002. C'est plus la ToT qui s'inspire des toilettes que l'inverse (même si pour la petite histoire, les toilettes avaient été construites ainsi, car la ToT était prévi dès l'origine des WDS 2002 mais bon, tout le monde connais les problêmes financiers qui conduit à la coupe de la ligne de crédit pour la ToT dans notre resort dès 2002). Sinon pour revenir à Arma, je suis absolument contre sa disparition. Même si l'attraction ne vous plait pas, il y a toujours pas mal de monde (contrairement à Disney Channel, qui avait vraiment besoin de truc de neuf à la place). Le problême, c'est qu'il faudrait revenir à la configuration 2002 de l'attraction, c'est à dire un peu plus violente et effrayante que maintenant (même si pour les first-timer, c'est toujours une véritable surprise). |
|
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Dim 26 Oct 2008 - 23:52 | |
| - Bambi.king a écrit:
Le problème qu'il y a je trouve, puisque tu le soulèves, c'est que dans WDS, il manque réellement une réelle séparation entre les lands. Tu vois, si je n'avais pas su, j'aurais pensé que c'était un tout. Mais bon, c'est peut être voulu aussi. Vas faire un tour au MK de Floride, tu verras que là bas non plus y a pas de transition (Mad Hatter's Tea Cup en face de Disco, à 5 mètres d'Autopia...). |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Lun 27 Oct 2008 - 0:40 | |
| - Citation :
- Pour ton information, les Toilettes de la ToT (ou "Toilette de la Terreur" dans les cercles d'initié) date de l'ouverture du parc, donc 2002. C'est plus la ToT qui s'inspire des toilettes que l'inverse
Euh, désolé, mais les toilettes n'étaient pas construites à l'ouvertures. Leur construction a débuté 3 mois plus tard, en juin 2002. - Citation :
- Sinon pour revenir à Arma, je suis absolument contre sa disparition. Même si l'attraction ne vous plait pas, il y a toujours pas mal de monde (contrairement à Disney Channel, qui avait vraiment besoin de truc de neuf à la place). Le problême, c'est qu'il faudrait revenir à la configuration 2002 de l'attraction, c'est à dire un peu plus violente et effrayante que maintenant (même si pour les first-timer, c'est toujours une véritable surprise).
Je ne vois pas ce qu'Arma avait de plus effrayant en 2002. |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Lun 27 Oct 2008 - 1:18 | |
| - TheForceCode a écrit:
- C'est plus la ToT qui s'inspire des toilettes que l'inverse (même si pour la petite histoire, les toilettes avaient été construites ainsi, car la ToT était prévi dès l'origine des WDS 2002 mais bon, tout le monde connais les problêmes financiers qui conduit à la coupe de la ligne de crédit pour la ToT dans notre Resort dès 2002)
Les plans de la ToT ayant été créés bien avant l'ouverture des WDS (ils ont d'ailleurs été repris pour construire celle de Californie), La ToT n'a pas été inspirée par les toilettes. |
|
| |
NAIROLF
| Sujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Lun 27 Oct 2008 - 8:51 | |
| - Retloween a écrit:
- TheForceCode a écrit:
- C'est plus la ToT qui s'inspire des toilettes que l'inverse (même si pour la petite histoire, les toilettes avaient été construites ainsi, car la ToT était prévi dès l'origine des WDS 2002 mais bon, tout le monde connais les problêmes financiers qui conduit à la coupe de la ligne de crédit pour la ToT dans notre Resort dès 2002)
Les plans de la ToT ayant été créés bien avant l'ouverture des WDS (ils ont d'ailleurs été repris pour construire celle de Californie), La ToT n'a pas été inspirée par les toilettes. maintenant c'est l'attraction qui s'inspire des toilettes niveau théma, elle est pas mal celle là. logiquement c'est l'inverse. sinon le prochain kiosque des WDS va donné naissance au prochain E-ticket du parc. ps: rien de méchant,juste que je trouve ta remarque amusante. |
|
| |
Arnaod
| |
| |
TheForceCode
Âge : 35 Messages : 1088 Localisation : Narbonne Inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Lun 27 Oct 2008 - 13:12 | |
| Euh, si vous arrivez pas à déceler de l'ironie dans des propos, je vous conseil de retourner à l'école. En disant que la ToT s'inspire des Toilettes (je vous rapelle quand même que la ToT, dans sa version originale de Floride existe quand même depuis 1994, soit bien avant que l'on commence à parler, ou plutôt reparler, de la création des WDS), je ne faisais que souligner la bétise de propo telles que "Arma, faut le suprimer, car les toilettes à côté, ils sont pas du tout dans le même style que l'attraction". Et Arma était plus violente dans sa version 2002 (qui a duré 6 mois): musique plus forte, plus d'effet de feu, et plus d'effet de météorite, ainsi que pré-show différent. Mais cette version a été jugé trop "violente" (des enfants auraient soit disant eux trop peur) et trop coûteuse en entretiens (à mon avis, l'explication la plus réaliste), selon la direction d'EDL. Résultat, Arma 2002 a été réorienté vers une version "light" (légère), plus grand public. |
|
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Lun 27 Oct 2008 - 16:29 | |
| Et pourquoi pas mettre en place "les toilettes d'Armaguédon" ? Ce serait chaud-bouillant à un moment donné, mais ça pourrait faire son effet ? Bon, ok......... Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
Al Ventureland
| Sujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Lun 27 Oct 2008 - 17:09 | |
| Ben tant qu'on obtient des toilettes Jungle Cruise à dlrp je suis d'accord ! En fait on était tous à côté de la plaque, pour faire venir du monde dans un parc, la solution c'est de construire des toilettes thémées !! Eurêka !!! Quand on y pense la version toilette de Stich Encounter aurait été assez pittoresque pour l'animateur y travaillant... |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Lun 27 Oct 2008 - 18:27 | |
| - Citation :
- Euh, si vous arrivez pas à déceler de l'ironie dans des propos, je vous conseil de retourner à l'école.
Le maniement de l'ironie nécessite un minimum de talent aussi. C'est peut-être toi qui devrait retourner à l'école ? - Citation :
- Et Arma était plus violente dans sa version 2002 (qui a duré 6 mois): musique plus forte, plus d'effet de feu, et plus d'effet de météorite, ainsi que pré-show différent. Mais cette version a été jugé trop "violente" (des enfants auraient soit disant eux trop peur) et trop coûteuse en entretiens (à mon avis, l'explication la plus réaliste), selon la direction d'EDL. Résultat, Arma 2002 a été réorienté vers une version "light" (légère), plus grand public.
Désolé, mais j'ai fait Armageddon dès mars 2002 et il n'y avait certainement pas plus de flammes qu'aujourd'hui. Et si le pre-show a changé, l'ancien n'était certainement pas plus violent. Il était juste grotesque ! Mais bon, peut-être que ta mémoire te joue des tours. Ou alors étais-tu tout simplement plus impressionnable à l'époque. Il est vrai que tu ne devais avoir que 12 ans. Ne le prends pas comme une critique, mais entre mes souvenir personnels d'adulte de 30 ans et ceux d'un pré-ado à l'époque, je me fie davantage à ma mémoire... |
|
| |
Animland
| |
| |
Arnaod
| |
| |
Stwish
| |
| |
Alx
Âge : 38 Messages : 52 Localisation : Strasbourg Inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Les futurs développements (2009-2013) - Rumeurs diverses Lun 27 Oct 2008 - 22:37 | |
| Dans l'ancien pré-show il n'y avait qu'une seule vidéo de présentation de l'attraction, mais on trouvait aussi un fond vert. Le cast invitait un guest devant celui-ci à se "dandiner" devant quelques animations pendant que les autres le regardait. |
|
| |
Stwish
| |
| |
Al Ventureland
| |
| |
|