liOo Invité
| Sujet: [manga] ichigo 100% Lun 16 Juil 2007 - 12:58 | |
| Titre : ichigo 100%
Support : manga
Licensié
Type : Shonen ( manga principalement destiné au garçons ; mais les filles aimerons aussi ! )
+ : manga toujours en cours de publication !! Introduction : mon manga préféré actuellement ! le manga que je suis obligé d'acheter chaque semaines parcequ'il est excellent parcequ'ils est trop fort , parceque ils est acrochant .. enfin ... foncez si vous ne connaissez pas
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Histoire :
junpei est un lycéen banale , qui aime aller sur le toit de l'ecole apres les cours ... sauf qu'un jour , une mystérieuse fille portant une culotte a fraises va "tomber" d'on ne sait ou ... Junpei va tout faire pour retrouver cette fille ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avis personnel :
ne vous appuyez pas sur l'histoire , c'est parceque je ne peut pas réveller la suite , mais junpei va très vite trouver la mysterieuse fille , et très très très rapidement , il va avoir pas mal de fille amoureuse de lui , mais le choix est tellement difficiles que il ne sait plus quoi faire !
un manga vraiment excellentissime , ou ont ressent presque ce que le héros ressent , ou ont devient très vite perdu comme le personnages ...
Enfin foncez l'acheter !
N'hesitez pas à donner vos avis sur ichigo 100% , vos news , vos précisions !
http://www.ichigo100.new.fr/
|
|