impecc pour moi j arrive un dimanche et je repars le jeudi , je vais pouvoir voir cette descente ( en 10 ans que je viens chaque année au parc , je ne savais meme pas qu il y avait une descentedesmarches avec perso)
Aida
Âge : 28 Messages : 586 Localisation : Près de Paris Inscription : 21/05/2009
Et je crois qu'il y a d'autres rencontres personnages et petit show de ce genre dans les autres hôtels à 16h également !! A tester et confirmer J'essairaie de m'y rendre lors de mes prochaines visites ...
"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Le seul show dans les hotels concerne le DLH (descentedesmarches) ; dans les autres hotels, tu as seulement des photolocations avec personnages à heure fixe (le programme est toujours affiché la veille à la réception ou devant la photolocation.).
je confirme cest bien du jeudi au dimanche, confirmé à la reception de l'hotel le 16 mars 2010 et nous on l'a loupé snif
Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année
Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn....
J'ai pas du avoir beaucoup de chance parce qu'il y avait quand même pas mal de monde, mais j'ai adoré, et c'est le principal !!
Alors... voilà ma video (ne me demandez pas pourquoi parfois c'est sombre j'en sais rien ! mon appareil fait des siennes , bientôt un nouveau j'espère) :
Et alors pour les photos pas de bol du tout !! J'ai mis en mode rafale, mais en fait j'ai toujours pensé que ça prenait plusieurs images en grande taille (normal quoi) mais big surprise en les transférant sur le PC !!! Elles sont petites Plus jamais !! Bon voilà une petite photo de Pluto et ma soeur:
(magnifique la taille, c'est la plus grande )
Dernière édition par Aida le Lun 29 Mar 2010 - 21:17, édité 1 fois
Oh c'est dommage pour tes photos! ça doit commencé à être "connu" cette descente, c'est bête si il y a de plus en plus de monde ça va perdre son côté "intime"
Oh c'est dommage pour tes photos! ça doit commencé à être "connu" cette descente, c'est bête si il y a de plus en plus de monde ça va perdre son côté "intime"
Ça fait depuis 2007 que j'assiste à cette animation et il y a toujours eu pas mal de monde. (notamment en août 2007 et décembre 2008). La seule fois où on aurait dit que la descente était effectuée presque que pour nous, c'était en avril 2009 et on devait être même pas une dizaine !
Dernière édition par DLH Fan le Lun 29 Mar 2010 - 22:04, édité 1 fois
La première et unique fois où j'ai pu assister à cette descente c'était le 31 décembre et il y avait peu de monde alors que le parc était rempli, c'est pour cela que j'étais assez étonnée!
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
Alors là je remercie une fois de plus ce forum,parcequ'après pratiqué DLP depuis des années je ne savais même pas que cette descentedesmarches existait ! Ouh la honte je sais je sais lol !! Bon la prochaine visite ne se fera pas sans une visite au DLH pour cette descentedesmarches.Ah la la qu'est ce que je ferais sans ce forum et forumeurs lol
Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
D'aprés le disneyland gazette que j'ai récuperé la semaine derniére la descentedesmarches a lieu a 16h le jeudi et dimanche,15h et 16h le vendredi et 11h30 15h et 16h le samedi.
S'ils ont rajouté des créneaux horaires,c'est sans doute dut au fait que la descentedesmarches est de plus en plus connu,et qu'il y a de plus en plus de monde a y assisté ! Tant mieux c'est une bonne chose pour nous !!
Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
C'est une très bonne chose ! La demande est effectivement certainement plus importante qu'auparavant. Mais quitte à la jouer plusieurs fois par jour, pourquoi ne pas la jouer une seule fois par jour mais TOUS les jours ?
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
Sans doute parcequ'il y à moins d'affluence avant le jeudi.Pour y aller souvent de préférence en début de semaine le parc est beaucoup plus calme voir vide parfois.