| La Ballade de Nessie [Walt Disney - 2011] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jiminy Cricket
Âge : 38 Messages : 468 Localisation : Arlon, Belgique Inscription : 28/06/2010
| |
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7427 Localisation : Lyon, France Inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: La Ballade de Nessie [Walt Disney - 2011] Mer 6 Avr - 18:14 | |
| Le court métrage sera diffusé dans toutes les salles? Car il y a quelques salles qui ne diffusent pas tous les courts métrages, comme celui des passages nuageux dans là haut. |
|
| |
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: La Ballade de Nessie [Walt Disney - 2011] Mer 6 Avr - 18:18 | |
| - Winnie l'Ourson a écrit:
- Le court métrage sera diffusé dans toutes les salles? Car il y a quelques salles qui ne diffusent pas tous les courts métrages, comme celui des passages nuageux dans là haut.
Tous sont censés le faire... Mais entre la théorie et la pratique... J'ai vu 2 fois Toy Story 3 dans le même cinéma, une fois ils ont diffusé Jour et nuit et une fois non... A quoi ça tient ? Mystère ! |
|
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7427 Localisation : Lyon, France Inscription : 19/01/2008
| |
| |
VOLTH
Âge : 54 Messages : 1635 Localisation : Inscription : 05/11/2007
| |
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Ballade de Nessie [Walt Disney - 2011] Jeu 7 Avr - 10:23 | |
| - Fresh a écrit:
- Winnie l'Ourson a écrit:
- Le court métrage sera diffusé dans toutes les salles? Car il y a quelques salles qui ne diffusent pas tous les courts métrages, comme celui des passages nuageux dans là haut.
Tous sont censés le faire... Mais entre la théorie et la pratique... J'ai vu 2 fois Toy Story 3 dans le même cinéma, une fois ils ont diffusé Jour et nuit et une fois non... A quoi ça tient ? Mystère ! C'est en général une question d'horaires, si la séance est en retard le court métrage ne sera pas diffusé. |
|
| |
frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: La Ballade de Nessie [Walt Disney - 2011] Jeu 7 Avr - 14:11 | |
| - Cobain a écrit:
- Fresh a écrit:
Tous sont censés le faire... Mais entre la théorie et la pratique... J'ai vu 2 fois Toy Story 3 dans le même cinéma, une fois ils ont diffusé Jour et nuit et une fois non... A quoi ça tient ? Mystère ! C'est en général une question d'horaires, si la séance est en retard le court métrage ne sera pas diffusé. Ca dépend surtout de la volonté du cinéma. Et aussi du nombre de séances journalières que veut faire l'exploitant( c'est l'argument qu'on m'avait sorti pour justifier la non-diffusion d'Extra-Terrien) "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: La Ballade de Nessie [Walt Disney - 2011] Ven 22 Avr - 13:59 | |
| Vu hier avant "Winnie l'Ourson". Très joli court-métrage surtout du point de vue visuel, ce graphisme à l'ancienne est magnifique. Le personnage de Nessie a un énorme capital symphatie dès sa première apparition. Une totale réussite! Pourvu qu'il soit sur le DVD de "Winnie" "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: La Ballade de Nessie [Walt Disney - 2011] Ven 22 Avr - 14:16 | |
| - frantom59 a écrit:
- Vu hier avant "Winnie l'Ourson".
Très joli court-métrage surtout du point de vue visuel, ce graphisme à l'ancienne est magnifique. Le personnage de Nessie a un énorme capital symphatie dès sa première apparition. Une totale réussite! Pourvu qu'il soit sur le DVD de "Winnie" Même commentaire ! Une franche réussite ! Et il me paraît évident qu'il sera sur le DVD de Winnie l'Ourson |
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
princesseTiana579
Âge : 29 Messages : 32 Localisation : Au pays Imaginaire... é_é Inscription : 03/09/2010
| |
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: La Ballade de Nessie [Walt Disney - 2011] Lun 25 Avr - 15:00 | |
| J'ai pu voir ce joli court métrage, projeté avant Winnie l'Ourson, et j'ai adoré ! Une très jolie histoire. "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12507 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12507 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
|