| Topic de pré-organisation du meeting Halloween 2008 | |
|
|
Quel hotel choisir pour le meeting halloween 2008 | Newport bay club | | 9% | [ 6 ] | sequoia lodge | | 15% | [ 10 ] | hôtel Cheyenne | | 26% | [ 17 ] | hôtel Santa Fe | | 15% | [ 10 ] | Davy Crockett ranch | | 9% | [ 6 ] | adagio | | 5% | [ 3 ] | explorers | | 11% | [ 7 ] | autre hôtel a définir | | 9% | [ 6 ] |
| Total des votes : 65 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Topic de pré-organisation du meeting Halloween 2008 Jeu 21 Aoû - 20:43 | |
| - Crystal a écrit:
- mais déjà les dates de restrictions des PA Fantasy et Franciliens ce jour là me paraissent de mauvaise augure...
Aïe oui je viens de voir ça dans la brochure, le 31 et le 1er sont des jours de restriction, je ne sais vraiment pas si je pourrai venir ce week-end là... Avec les autres frais ça ferai vraiment cher le week-end : - essence + péage : 25€ (si on est quatre dans la voiture) - soirée Halloween : 29€ - deux nuits d'hôtel : environ 80€ - autre frais (restaurants, costumes, etc.) : environ 70€ Ce qui nous fait un total d'environ 200€ le week-end (et encore je suis optimiste), sans moi... |
|
| |
Dingo et Max
Âge : 39 Messages : 300 Localisation : les pléiades Inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Topic de pré-organisation du meeting Halloween 2008 Jeu 21 Aoû - 21:42 | |
| Je tient a préciser que si j'ai "choisi" ces dates, c'est simplement que c'est a ce moment la qu'aura lieu la soirée halloween. Ce qui serait le point majeur de ce meeting.
Après comme la dit plume, pour le moment rien n'est encor fait. Donc si les dates, les prix, ou quoi que ce soit ne vous convienne pas n'hésitez pas à en parler.
Bon pour les prix c'est cher, mais je réfléchie, a comment les faire baisser, resa avec PA, club actionnaire, ... et si vous avez d'autre solution il ne faut pas hésiter a les partager. |
|
| |
iDream
| |
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
iDream
| |
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
iDream
| |
| |
Plume bleue
| Sujet: Re: Topic de pré-organisation du meeting Halloween 2008 Ven 22 Aoû - 9:43 | |
| On n'est obligé à rien, voyons. Ce n'est pas l'école ni l'armée ici. ^^
Les meetings de DCP ont toujours été ouverts: les gens viennent et repartent quand ils veulent, à leur rythme. La seule obligation, c'est de payer sa participation à la chambre lorsqu'on reste dormir. Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
iDream
| |
| |
treb
Âge : 76 Messages : 62 Localisation : Au bord de la Sèvre Niortaise Inscription : 16/02/2008
| |
| |
Alicita
Âge : 38 Messages : 344 Localisation : Reims Inscription : 04/07/2007
| |
| |
tsuki
Âge : 41 Messages : 284 Localisation : bordeaux Inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Topic de pré-organisation du meeting Halloween 2008 Ven 22 Aoû - 10:43 | |
| mince pour ma part je peux pas te dire si je pourrais venir car fin septembre mon cdd se fini et je sais pas du tout se que je vais faire aprés mais ça me tente bcp sinon j aurai bien testé le sequoia moi |
|
| |
wolfi
| Sujet: Re: Topic de pré-organisation du meeting Halloween 2008 Ven 22 Aoû - 11:25 | |
| - treb a écrit:
- Cette idée de Meeting halloween me plais bien,le hic ce sont les dates.J'ai un passe Fantasy.....Si toutefois les dates changent je suis partant
C'est le principe d'halloween : c'est le 31 octobre point barre. C'est comme noël : c'est le 25 décembre et pas le 26 C'est le seul meeting dont on connait la date avec certitude d'année en année. |
|
| |
Jordan
| Sujet: Re: Topic de pré-organisation du meeting Halloween 2008 Ven 22 Aoû - 15:28 | |
| Juste pour ne pas que tu perdes ton temps dingo et Max, je prefere etre clair avec toi et te dire que tu reves si tu compte negocier des tarifs auprws de disney pour les chambres, et cela quel que soit le nombre de participants, pour le week end d halloween ils rempliront leurs hotels surtout le cheyenne, donc oublis deja cette idee.
Autre idee a evacuer de ton esprit, celle de beneficier du tarif groupe, la raison est simple, il n y a pas de tarifs groupe uniquement pour les nuitees, le tarif groupe impose TOUJOURS en plus de l hotel, un (ou plusieurs ) billet(s) d entree pour le parcs.
Hors ce n est pas interessant car la majorite des particiapnts aux meetings DCP ont des pass annuels.
C est l epxerience qui me fait parler car nous avons assez essaye de negocier avec eux en vain, a l epoque d Ohana.
La seule et unique solution pour beneficier de tarifs dans un hotel disney, et le Pass annuel Dream ou la carte Actionnaire. A savoir que chaque pass peut reserver au maximun 2 chambres. Chaque pass doit faire la resa de ses deux chambres de son cote et une fois que toutes les resas sont faites, quelques jours avant le debut du meeting il faut avoir en sa possession tous les numeros de resa et appeler l hotel pour regrouper toutes les chambres les unes a cote des autres.
C est ce que nous avions fait en 2006. |
|
| |
Plume bleue
| |
| |
iDream
| |
| |
Narindra
Âge : 33 Messages : 1121 Localisation : Paris (75) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Topic de pré-organisation du meeting Halloween 2008 Sam 23 Aoû - 13:23 | |
| - ptit Stitch a écrit:
- De toute manière, je pense que si on ne dors pas là-bas, je pense que l'on pourrait quand même faire en dernier recourt juste une journée avec la soirée non ?
La soirée se terminant à 1h du mat', je vois mal les gens rentrer chez eux (surtout qu'il n'y a apparemment plus de transports en commun à cette heure ci), mais libre à toi de repartir après la soirée. Personnellement, je pense que la solution de Jordan reste quand même la plus simple à organiser. Chacun forme sa troupe pour les chambres et on se retrouve tous pour la journée/soirée.
Dernière édition par narindra le Sam 23 Aoû - 13:44, édité 1 fois |
|
| |
iDream
| |
| |
Dingo et Max
Âge : 39 Messages : 300 Localisation : les pléiades Inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Topic de pré-organisation du meeting Halloween 2008 Jeu 28 Aoû - 8:22 | |
| Moi j'ai une question a vous poser, que fait ton meeting, pas de meeting? voulez vous que j'essaie sur des hôtel sans standing, style étape hôtel ou formule 1 ? certes moins classe mais bien moins cher, ou conserve t on le cheyenne a 55 la nuit ?
apres une autre question, les personne ayant répondu au sondage, ont elle egalement pensé possibilité? a savoir si elle ont les moyen de se payer ce qu'elle aimersi, ou bien c'est du reve? |
|
| |
Ticky
Âge : 47 Messages : 479 Localisation : Metropole lilloise Inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Topic de pré-organisation du meeting Halloween 2008 Jeu 28 Aoû - 9:07 | |
| Pareil, j'ai un P.A fantasy donc restriction pour ces dates! Après cette année, hormis le 31 octobre, il y a d'autres soirés (pas aussi effrayantes certes) "fête pas si trouille" qui permettraient d'avoir l'effet nouvelle soirée spécial et surtout jours de restrictions envolés pour les non P.A Dream! Je propose ça, pour pouvoir réunir le max de personnes si les restrictions rebuttent. Sinon, pour le 31 octobre à l'heure actuel, on a au mieux des prix de 55 euros par tête et par nuit (occupation 4 personnes) c'est çà? Après dans mon cas je ne viens pas sans ma p'tite famille (époux et bambino enfin p'tit nem plutot) puis-je avoir des tarifs préferentielles sur la nuitée? Dans mon cas je ne peux pas partager ma chambre, sauf celui qui n'est pas dérangé par les enfants la nuit. Voilà! PS:Et mon mari pourrait faire les attractions qu'il aimerait avec vous car impossible avec moi (TOT, BTM....) |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Ticky
Âge : 47 Messages : 479 Localisation : Metropole lilloise Inscription : 08/06/2008
| |
| |
Plume bleue
| |
| |
|