| Soirée Halloween (31 Octobre 2008) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tihearts
Âge : 31 Messages : 435 Localisation : Dans la forêt Inscription : 09/04/2008
| |
| |
cocoandco
| Sujet: Re: Soirée Halloween (31 Octobre 2008) Lun 27 Oct 2008 - 15:02 | |
| - Trash a écrit:
- cocoandco a écrit:
- "l'espoir fai vivre" n'est-ce pas..! ciaos
L'orthographe aussi, parfois. C'est de l'abregé boufon o ca ou tu sorai pa lir A bon entendeur! "Dash devien Trash puis se transforme... en tash!" |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Soirée Halloween (31 Octobre 2008) Lun 27 Oct 2008 - 15:13 | |
| Il n'y a pas à dire, les gens qui écrivent en langage SMS ou abrégé sur le net donnent vraiment l'impression d'être des neuneus a priori. Et a posteriori lorsqu'ils insistent et qu'ils se montrent injurieux. On ne le répètera jamais assez: faites un effort lorsque vous écrivez et restez courtois sur le forum! ^^ Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| Sujet: Re: Soirée Halloween (31 Octobre 2008) Lun 27 Oct 2008 - 15:20 | |
| Allez, l'amateur de SMS mal éduqué est banni 5 jours. Ca lui laissera le temps de s'acheter un manuel d'orthographe et de se racheter une éducation. |
|
| |
Arnaod
| |
| |
guigui59152
Âge : 35 Messages : 371 Localisation : Lille Inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Soirée Halloween (31 Octobre 2008) Lun 27 Oct 2008 - 16:11 | |
| - cocoandco a écrit:
- C'est de l'abregé boufon o ca ou tu sorai pa lir
A bon entendeur! "Dash devien Trash puis se transforme... en tash!" Allez Hop! Tu sors... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Soirée Halloween (31 Octobre 2008) Lun 27 Oct 2008 - 16:28 | |
| Afin d'éviter de polluer ce topic de petites annonces telle "je cherche une place pour Halloween", toutes celles-ci ont été regroupées dans Marketplace dans le sujet Recherche place soirée halloween (31 Octobre 2008).
Si d'autres membres sont à la recherche de places, je les invite à faire leur demande dans le sujet cité au-dessus.
Merci de votre compréhension Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Soirée Halloween (31 Octobre 2008) Lun 27 Oct 2008 - 16:39 | |
| Oui, c'est comme cela que ça s'est passé. Ceux sans bracelet étaient priés de sortir des lands, et de toutes les façons à partir de 20h, ils ne pouvaient plus accéder aux attractions. Au sujet du monde dans le parc, j'ai soit peut-être un peu exagéré, mais il y avait des endroit chaud tout de même car il y a beaucoup d'animations dans les allées, c'est surtout là qu'est le spectacle en fait ! L'année dernière, j'ai voulu faire des attractions le soir, mais du coup j'ai raté plein de choses dans les allées, que j'ai découvert par la suite dans les différentes vidéos sur youtube et autres. Enfin pour ceux qui ont voulu attendre le dernier moment (c'est bien une habitude française ça...) pour acheter des places, il faut savoir que "un tiens vaut mieux que deux tu l'auras", et qu'ils auraient dû se jeter sur les bilelts tant qu'ils étaient en vente plutôt que d'attendre je ne sais pas quoi poru les acheter... Maintenant, pour 3000 euros je veux bien en vendre 2 ! Pas la peine de vous précipiter pour m'envoyer un mp... C'est juste une blague en passant... en fait je voulais dire 5000 ! En plus ça fait 1 mois et demi que je les ai, ils sont bien au chaud depuis la mi-septembre chez moi dans l'enveloppe dans laquelle je les ai reçus, alors ils sont comme neufs ! Désolé la mouette pour ce HS, mais ça commençait à m'agacer cet appel au marché "parallèle" de places pour la soirée Halloween (car je considère que c'est ça que ça va donner, ces demandes...) Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
xtremedesign
Âge : 110 Messages : 595 Localisation : pays du business Inscription : 27/10/2008
| |
| |
Raph-iki
Âge : 36 Messages : 509 Localisation : Nice Inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Soirée Halloween (31 Octobre 2008) Lun 27 Oct 2008 - 17:07 | |
| Jsuis en train de me faire incendié par ma mère comme si c'était ma faute, j'ai appelé disney c'est bien complet, jsui trop énervé, on vient 3 jours pour halloween et meme pas de soirée, jessaye de voir le bon coté des choses, jen vois pas agence de voyage pourrie Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 ! Du 17 Octobre Au 1er Novembre Zombie Rue De Paris |
|
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Soirée Halloween (31 Octobre 2008) Lun 27 Oct 2008 - 17:08 | |
| - xtremedesign a écrit:
- o pire on squattera les allees
tu fait la journée le parcs et le soir tu te balalde tranquille dans le parcs En fait, non, même ça, ça ne marchera pas... tu te feras gentiment (comme toujours à DLRP, j'en profite en passant poru saluer ce travail pas toujorus facile des CM) pousser vers le hub, et après, tu ne pourras plus entrer dans les lands (comme le matin, pour les Magic Hours) Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
didine92
| Sujet: Re: Soirée Halloween (31 Octobre 2008) Lun 27 Oct 2008 - 17:24 | |
| merci ManuV, l'année dernière je m'y étais pris à peu près à la même période, et j'ai eu des places, mais bon tout cela est de ma faute j'aurais du m'y prendre plus tôt... ce n'était pas la peine de devenir agressif...:houla: |
|
| |
ManuV
| Sujet: Re: Soirée Halloween (31 Octobre 2008) Lun 27 Oct 2008 - 17:35 | |
| - didine92 a écrit:
- merci ManuV, l'année dernière je m'y étais pris à peu près à la même période, et j'ai eu des places, mais bon tout cela est de ma faute j'aurais du m'y prendre plus tôt... ce n'était pas la peine de devenir agressif...:houla:
Oups, désolé si j'ai donné l'impression d'être agressif... En fait, c'est quand j'ai lu plus haut dans ce topic que les places étaient vendues jusqu'au soir même que j'aurai dû réagir, et dire de ne pas attendre quand on est sûr de vouloir y allé ! Ce doit être mon "grand âge" qui me fait réagir un peu fort sur ce genre de situation, car en fait, moi aussi quand j'étais plus jeune j'ai eu les mêmes mésaventures que certains d'entre vous, et que maintenant, je n'attends plus ! Encore désolé pour la teneur de mon message... Je suis d'autant plus désolé pour tous ceux de ce forum qui n'ont pas pu avoir de places qu'en fait, ce sont des visiteurs peut-être moins fans qui iront ! Certes, il en faut pour tous, mais bon, quand on est un fan ,c'est beaucoup plus frustrant que quand on ne l'est pas... Quand au marché parallèle, je n'aime pas les gens qui profitent des situations, comme celui qui a vendu deux places sur eBay 165 euros les deux... se faire de l'argent facile comme ça est petit, et triste. J'ai connu ça dans d'autres situations, et en fait c'est complètement interdit par la loi, il faut le savoir. Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
xtremedesign
Âge : 110 Messages : 595 Localisation : pays du business Inscription : 27/10/2008
| |
| |
ManuV
| Sujet: Re: Soirée Halloween (31 Octobre 2008) Lun 27 Oct 2008 - 17:46 | |
| Attention encore une fois à "l'année dernière, on a pu faire ci ou ça"... Y'en a qui se sont fait avoir pour les places, ne vous faîtes pas avoir une seconde fois ! Pensez-vous que les erreurs du passée ne servent jamais ? Il est possible que DLRP ait mis à profit l'expérience de l'année dernière pour modifier son fonctionnement cette année... Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Soirée Halloween (31 Octobre 2008) Lun 27 Oct 2008 - 17:48 | |
| - ManuV a écrit:
Quand au marché parallèle, je n'aime pas les gens qui profitent des situations, comme celui qui a vendu deux places sur eBay 165 euros les deux... se faire de l'argent facile comme ça est petit, et triste. J'ai connu ça dans d'autres situations, et en fait c'est complètement interdit par la loi, il faut le savoir. Attention aux raccourcis faciles! Si ça se trouve, la personne en question ne peut plus y aller pour raisons personnelles ou médicales et tentent de revendre en dernier espoir ses places sur internet! A moins qu'il n'en revende une dizaine, je ne me prononcerais pas en parlant de marché parallèle. C'est à l'acheteur de savoir aussi ce que vaut une telle place. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
ManuV
| Sujet: Re: Soirée Halloween (31 Octobre 2008) Lun 27 Oct 2008 - 17:59 | |
| pas faux,c'est vrai que je n'es pas regardé le prix de mise en vente de départ Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Soirée Halloween (31 Octobre 2008) Lun 27 Oct 2008 - 18:09 | |
| Et puis sur eBay ce sont les acheteurs qui décident du prix, les places repartent au plus offrant. Ce n'est donc pas la faute du vendeur si ses places partent pour beaucoup plus cher que prévu mais bien celle des acheteurs (l'offre étant moins importante que la demande, les prix s'envolent). |
|
| |
didine92
| |
| |
nicou
Âge : 38 Messages : 277 Localisation : wépion ( belgique ) Inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Soirée Halloween (31 Octobre 2008) Lun 27 Oct 2008 - 22:36 | |
| vous pensez que nous pouvons toutefois rester dans le parc si nous n'avons pas les places pour la soirée halloween . donc se ballader lors de la soirée . j'imagine qu'ils ne vont pas mettre dehors des acheteurs potentiels pour peluche et autres produits disney ??? |
|
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: Soirée Halloween (31 Octobre 2008) Lun 27 Oct 2008 - 22:43 | |
| Non, mais ils peuvent mettre à la porte les éventuels squatteurs de soirée... Non, je déconne. Je pense que ça pourrait être facile s'ils ne reforcent pas le contrôle des bracelets cette année. |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Soirée Halloween (31 Octobre 2008) Mar 28 Oct 2008 - 0:35 | |
| C'est bien, Disney n'a qu'à lire ce topic pour savoir ce qu'il faut faire pour limiter la fraude le soir d'Halloween! Il y a peut-être encore de l'espoir pour ceux qui n'ont pas de billet: il paraît que des billets seront mis en vente le jour-même. Ceci est à prendre au conditionnel, rien n'est garanti, et aucune précision supplémentaire n'est donnée à cette heure-ci. Mais il y a peut-être encore une chance que ton week-end ne soit pas gâché, Raph-iki! Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Soirée Halloween (31 Octobre 2008) Mar 28 Oct 2008 - 0:58 | |
| - Plume noire a écrit:
- il paraît que des billets seront mis en vente le jour-même. Ceci est à prendre au conditionnel, rien n'est garanti,
J'ai entendu la même chose de mon coté, mais avec les même réserves. |
|
| |
Raph-iki
Âge : 36 Messages : 509 Localisation : Nice Inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Soirée Halloween (31 Octobre 2008) Mar 28 Oct 2008 - 4:42 | |
| Jespère vraiment, jveu pas en rajouter une couche, mais jdigère toujours pas qu'à l'agence de voyage, ils nous en ai pas parlé, c'est la 1ere fois ke ji vais pour halloween et jsavais pas qu'il fallai acheter des places pour la soirée, ma mère a dépensé 1600€ pour 3 jours de parc et 2 nuits au sequoia lodge et on pourra même pas etre présents, jsuis dégouté à la mort Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 ! Du 17 Octobre Au 1er Novembre Zombie Rue De Paris |
|
| |
|