| Disney's Caribbean Beach Resort [Walt Disney World Resort - 1988] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Disney's Caribbean Beach Resort [Walt Disney World Resort - 1988] Mar 23 Oct 2018 - 8:48 | |
| Les chambres ont été refaites il y a 3 ans, ils vont pas déjà les refaire ! Ca c'est la chambre avant rénovation : Et ça c'est après rénovation : On voit nettement la différence pourtant. WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
Berth
Âge : 42 Messages : 2210 Localisation : En Suisse Inscription : 10/03/2017
| |
| |
J. Thaddeus TOAD
Âge : 49 Messages : 5431 Localisation : Orléans Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Tomy183
Âge : 38 Messages : 1570 Localisation : Bruxelles Inscription : 13/09/2008
| |
| |
InRockWeTrust
Âge : 51 Messages : 722 Localisation : Amiens Inscription : 30/10/2014
| |
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| |
| |
InRockWeTrust
Âge : 51 Messages : 722 Localisation : Amiens Inscription : 30/10/2014
| |
| |
jujut21
| Sujet: Re: Disney's Caribbean Beach Resort [Walt Disney World Resort - 1988] Mar 26 Fév 2019 - 16:44 | |
| J'hésite de plus en plus entre le CSR et le CBR ! Pour septembre 2020, vous me conseillez quoi ? Je sais que c'est assez personnel, mais j'aimerai avoir les avis et ressentis de ceux qui y ont déjà séjournés On a déjà fait le POR et ça a été un gros coup de cœur cet hôtel ! Mais on aimerait en découvrir un nouveau. " All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them " - Walt Disney -
|
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Disney's Caribbean Beach Resort [Walt Disney World Resort - 1988] Mar 26 Fév 2019 - 17:18 | |
| je te dirais que si tu as eu un coup de coeur pour le POR, tu risques d'etre en mode comparaison. Et meme si le CSR et le CBR restent de bons hotels, ce n'est pas pour rien que la tarification est moins chere dans ces deux hotels qu'au POR
CSR et CBR sont bien, mais ils n'ont à mon avis pas le charme du POR, ni ses deux avantages majeurs, qui sont un excellent food court (deux en realité) et le bateau pour DS |
|
| |
jujut21
| Sujet: Re: Disney's Caribbean Beach Resort [Walt Disney World Resort - 1988] Mar 26 Fév 2019 - 17:31 | |
| Roooh ne me dit pas ça ! Déjà que je me fais du forcing pour pas retourner au POR mais je trouverai quand même ça dommage de ne pas découvrir un nouvel endroit.. je comparerai pas je comparerai pas je comparerai pas (a force de le dire ça rentrera peut être)
Le CSR me plaisait vraiment mais les nouvelles chambres et les rénovations me rendent perplexe, j’aime les hôtels thématisés limite kitch et chaleureux. Le CBR m’attire avec le nouveau food court mais en faisant mes recherches je remarque qu'il est assez critiqué cet hôtel... niveaux bus, piscines etc " All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them " - Walt Disney -
|
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Disney's Caribbean Beach Resort [Walt Disney World Resort - 1988] Mar 26 Fév 2019 - 17:39 | |
| j'ai sejourné au CBR avant les travaux, donc je peut pas te dire vraiment. J'y suis passé il y a quelques mois, et j'ai trouvé l'hotel bof bof (comparé à ce qu'il etait avant) bien sur la piscine et le food court n'etaient pas reouverts. Mais en terme de piscine si elle n'a pas changé dramatiquement, elle est tres bien. pour les bus, ca sera la meme chose pour tous les moderates qui ont plusieurs arrets. Je donnerais pas une plus mauvaise note au CBR qu'au POR pour les bus
il ne faut pas oublier que beaucoup de gens qui donnent des "review" sur les bus par ex, n'auront fait qu'un seul moderate, et n'auront aucun point de comparaison. Par ailleurs on peut tomber sur une mauvaise semaine, ou une desorganisation du service pour des causes telles que des travaux, ou evenements speciaux, ou que sais-je
donc je m'arrete pas à ca
le CSR est tres bien, et propose trois ambiance (enfin maintenant 4) plus ou moins differentes en fonction de la section ou tu es on a fait les ranchos et c'etait tres bien (je parle du lieu, pas du service qu'on y a eu, mdr, mais ca c'est pas representatif de l'hotel)
apres mon coeur penchera toujours pour le POR (meme si la derniere fois ca s'est mal fini, ndr, mais la encore c'est pas specifique à l'hotel) |
|
| |
jujut21
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Disney's Caribbean Beach Resort [Walt Disney World Resort - 1988] Mar 26 Fév 2019 - 23:55 | |
| Le CBR pour se dépayer à fond et vraiment adopter l'esprit vacances du lieu est quand meme franchement au top. Je n'ai pas fait le CSR donc je ne pourrais pas comparer mais, j'aime beaucoup le fait qu'on soit réellement dans la continuité de POTC dans le CBR ça donne du plus, dans un hotel comme dans l'autre de toute façon l'essentiel de leurs travaux seront finis je crois pour 2020.
Reste une ombre au tableau pour le CBR, le Skyliner qui est franchement pas jojo pour l'esthétique des lieux avec ses pilones géant autour des petites maisons coloniales colorés mais ça n'est pas ce qui m'empecherait d'y retourner et ça peut tout à fait etre un plus de ton coté aussi si tu veux avoir ce moyen de transport pour EPCOT et DHS depuis ton hotel je crois que le CSR ça ne l'a pas. L'occasion de vraiment faire l'expérience de ce qui sera neuf dans cette zone. |
|
| |
jujut21
| Sujet: Re: Disney's Caribbean Beach Resort [Walt Disney World Resort - 1988] Mer 27 Fév 2019 - 7:21 | |
| J’aime beaucoup le style du CBR avec les petites maisons coloniales et colorées mais ces poteaux en plein milieu ça peut gâcher l’ambiance... les quiet pools ont l’air parcontre très basique comparés à celles du CSR ou du POR (oups je compare ). Ce qui me gêne au CSR c’est les chambres rénovées et le fait qu’il Accueil des conventions... peur de pas me sentir dans un hôtel disney. Merciii @Epic-say" All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them " - Walt Disney -
|
|
| |
|