J'aime les séries Lost Les Disparus et Grey's Anatomy mais elles n'ont rien à faire dans un Parc Disney, il y a tant d'autres films dignes de ce nom qui peuvent être exploité dans les Parcs Disney.
A savoir que Lost est produit par Disney... Aprés tu a ton avis je respecte, mais disont qu'on a le droit de rêver a ce que sa série favorite est une attraction à Disneyland...
et bien le bambou, ça pousse vite il me semble, par contre les palmiers, c'est une autre histoire. par contre, si Disney est amené à construire IJA, les jardiniers pourront récupérer une partie de la végétation qui s'y trouve.
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Enfin pour conclure, je dirait que c'est surtout, un rêve à vois haute sur le forum et que certain l'ont pris beaucoup trop au sérieux. Un peu de légereté. Mais c'est vrai qu'il y a de bonnes idées qui ont étaient dévelopés :-) Great for all. ;-)
c'est vrai que ça pourrait être une bonne idée, étant une fan de LOST également, il vrai qu'une attraction pourrait être sympa !! je vois le crash de l'avion ou encore la fumée noire
Playful spooks have interrupted our tour. Please remain seated in your carriage, we will proceed in just a moment...