Il ne vous reste plus que quelques heure pour vous inscrire,depechez-vous! Ce soir ce sera une toute nouvelle partie inedite avec la venue des personnages disney
Mais ma joie s'estompe tres vite.....ceriise-92ii ne pourras pas participer ce soir,je crois que je vais deprimer Donc il reste 6 places ,on n'a vraiment besoin d'une 5eme personne pour que la session de ce soir ce fasse !
Voila donc pour ce qui veulent s'inscrire voici l'adresse jeuxdisney@hotmail.fr Ce n'est pas une adresse personnelle donc j'ai le droit de le mettre Donc ceux qui veulent s'inscrire merci de le dire sur le topic avant =)
Voici le compte-rendue de la 1ere session: Pourquoi 1ere ? J'ai decider de tous remettre a 0 pour m'en sortir ^^ Donc la premiere manche sur les personnages,c'est tres bien deroulée sauf pour Dadam et lânesse qui on du quitter le jeu Ensuite la 2eme manche sur les grand classique c'est vu eliminée le (faux) prince Adam qui a perdu face au danguereux Halliwell! En parlant d'halliwell c'est lui qui a perdu la 3 eme manche face au redoutable Kenai ! Donc les Finaliste etait Fermila et Kenai ! Et le gagnant est....FERMILA C'est le tout premier roi ! Il participera donc a la finale des roi le Dimanche 31 Aout 2008 pour devenir peut etre le roi du mois d'Aout La prochaine session sera Mardi a 21H:D -L'ânesse -Vixy(a confirmer) -Le prince Adam -Fermila -Kenai -Tihearts -Trashpinup -Jéjé °o° Votre ti chef ADOREE
Dernière édition par valou76 le Mar 19 Aoû 2008 - 21:06, édité 8 fois