| Quel Disney avez-vous vu en premier? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nonox862
Âge : 43 Messages : 111 Localisation : Clichy Inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Ven 7 Sep - 6:38 | |
| Ca fait déjà bien longtemps ! il s'agissait d'Oliver et Compagnie, j'étais fasciné par les déplacements de Roublard dans NY, ensuite ça a été la petite Sirène (acheté 20 ans parès en dvd ! lol) |
|
| |
Dadam
| Sujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Ven 7 Sep - 9:21 | |
| Je crois que le premier que j'ai vu au cinéma, c'est Les Aristochats, puis Aladdin que j'ai vu en avant première avec l'école (je m'en souviens, c'était une semaine avant sa sortie officielle). En VHS ça pourrait être eventuellement (donc pas sûr du tout) La belle et le clochard. Testimony vol.2, Love & Politics |
|
| |
ARCPort
Âge : 36 Messages : 379 Localisation : Portugal & Belgique Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Lun 10 Sep - 3:33 | |
| Malheureusement je n me souvient pas tres bien, mais je pense que ça a été Blanche-neige!
J'ai vraimente aimé! Surtout les scènes de la pomme et des nains qui pleurent devant le cercueil de blanche-neige, ça ma vraiment marqué...
bref, tout le film m'a marqué! lol |
|
| |
Nino Di Carpaccio
| Sujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Lun 10 Sep - 18:22 | |
| Pour ma part le premier film Disney que j'ai vu c'était La Petite Sirène, lors de sa sortie en salle. La scène finale, où Ursula devient géante, m'avait beaucoup marqué à l'époque. |
|
| |
Lilly Rose
Âge : 35 Messages : 115 Localisation : ploubalay (22) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Jeu 13 Sep - 14:03 | |
| moi c'était la Belle et la Bête..mes parents m'avaient emmené le voir au cinéma alors que je n'avais que deux ans!!! Mais bizarrement, c'est devenu mon Walt Disney préféré! ! Tinkerbellcmoi devient Lilly Rose! |
|
| |
missbelle
Âge : 45 Messages : 291 Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes) Inscription : 30/07/2007
| |
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Dim 16 Sep - 17:44 | |
| euh je crois que c'était blanche neige, au CP, ça m'a bien traumatisé d'ailleurs. Sinon j'ai vu Bambi au cinéma dans la même année si je ne me trompe pas, en tout cas ça date ! |
|
| |
Christabella27
Âge : 36 Messages : 11 Localisation : Marseille Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Mer 3 Oct - 18:27 | |
| Le tout premier Disney que j'ai vu est sans doute Mary Poppins. C'était mon préféré à l'époque je le regardais tous les jours pratiquement. J'étais assez petite, mais c'est moi tout de même qui mettais la cassette dans le magnétoscope et mettais lecture et ma mère se demandait d'où venait le son, comme j'avais vu comment mon frère le faire j'en avais fais de même. |
|
| |
EricGNS
Âge : 37 Messages : 888 Localisation : Charleroi (BE) Inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Mer 3 Oct - 20:59 | |
| d'après mes souvenirs .. cela dois être les aventures de Bernard et Bianca "SOS société nous sommes la pour vous aider .. quelques soit vos problèmes nous les relaierons nous mêmes ... " |
|
| |
btm-fan
Âge : 31 Messages : 299 Localisation : 30 min de la magie Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Pep'
Âge : 41 Messages : 500 Localisation : Paris 15, France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Jeu 4 Oct - 23:57 | |
| Bambi,à 3 ans. Ca m'avait d'ailleurs traumatisé et l'histoire veut que j'ai progressivement refusé de manger de la viande depuis ce jour. Il y a bien eu quelques concessions pendant l'enfance mais je suis végétarien depuis une bonne dizaine d'année à présent. |
|
| |
loky
Âge : 42 Messages : 1575 Localisation : rennes Inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Ven 5 Oct - 1:41 | |
| balnche neige... j'avais 5 ans et jl'ai vu au ciné... jvous laisse imaginer le traumatisme vis à vis de la sorcière qui resurgi parfois... |
|
| |
JustBeli Invité
| Sujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Ven 5 Oct - 11:58 | |
| Réellement je suis incapable de le dire, ce que je sais c'est que le premier que je me souviens d'avoir vu chez moi c'était le Roi Lion, et au cinéma Tarzan. Peut-être que ce n'étaient pas les premiers mais dans ce cas les autres ne m'ont pas marquée avant xD |
|
| |
Djenga
Âge : 38 Messages : 349 Localisation : 29 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Dim 7 Oct - 23:36 | |
| Oula ca fais remonter loin tout ca! mais je me demande si ca serait pas cendrillon! mais j ai un doute! j'ai un souvnir marquant aussi de la belle et la bête...donc!!! aucune certitude! |
|
| |
kairi
| |
| |
LookilooK
Âge : 36 Messages : 389 Localisation : 45 kilomètres de DLP ! Inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Lun 8 Oct - 23:36 | |
| Et bien moi, je ne me rappelle plus très bien vu que j'en ai vu dès l'âge de 2 ans ! En VHS ça doit être Alice au Pays des Merveilles et au cinéma La Belle et la Bête ! |
|
| |
mikka-f
| |
| |
kinai
| |
| |
Lilie la fée
Âge : 41 Messages : 164 Localisation : Strasbourg Inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Mar 6 Nov - 16:56 | |
| Je crois que c'était Blanche neige, c'est ma grand mère qui m'a fait découvrir tout ca, c'était une grande fan de Blanche neige. Ele me passait aussi souvent Cendrillon, Que c'était bien tout ca Zip a dee doo da! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Lun 12 Nov - 17:57 | |
| Au cineme c'était "La Belle et la Bête" ca c'est certain... Mais en VHS aucune idée!! Aussi loin que je me souvienne je les aies toujours tous eu, ma mère était fan donc... |
|
| |
Clochette.
| |
| |
lulu49
Âge : 27 Messages : 1733 Localisation : Assis Inscription : 06/11/2007
| |
| |
lulu49
Âge : 27 Messages : 1733 Localisation : Assis Inscription : 06/11/2007
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: Quel Disney avez-vous vu en premier? Ven 23 Nov - 19:03 | |
| J'ai le souvenir d'avoir vu blanche neige et Robin des Bois en rediff au cinéma et ce sont les premiers longs métrages dont je me souviens... A cette époque d'avant la VHS il y avait sans doute des diffusions à la télé(sur une des 3 chaînes!!) mais je me souviens plus sauf les extraits qui passaient lors des fêtes de fin d'années... |
|
| |
|