Pour moi c'est Pimprenelle, elle me fait tellement rire ^^ Avec ça bouille de pas contente
Merci à Minuit.!!
Spoiler:
Membre du Fan Club de Peter Pan: Gardien du Pays Imaginaire, Peter Pan ne connait aucune frontière, Muni de son air ingénu, Il rallie tous les enfants perdus. C'est l'Histoire de la Vie, le Cycle Eternel
My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold,There is nothing can console me but my jolly sailor bold... L'amour a percé mon coeur et l'argent ne fait pas le bonheur, mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur... ♥♥
Je ne peux pas choisir, elle sont toutes tellement gentilles et bienfaitrices ! Juste la dernière réplique de la marraine de Cendrillon : ''Va mon petit coeur, je... Il est tard, ne perds pas temps, sauve-toi vite, la fête t'attend ! Ris, amuse-toi ! Danse, sois gaie ! En route ma belle et fouette cocher !'' Cette phrase, je pense, résume à elle seule le rôle des fées dans les contes, ces anges gardiens si bienveillants. J'aime beaucoup le sourire attendri de la marraine lorsqu'elle console Cendrillon.
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Clochette sans hésitation pour son caractère (elle est gentille, mais a parfois mauvais caractère), son côté sensuelle, mignonne et attirante et c'est définitivement un de mes personnages préférés. mais j'adore aussi Flora, Pâquerette et Pimprenelle car elles me font beaucoup rire, notamment Flora et Pimprenelle pour la scène de dispute pour la couleur de la robe d'Aurore et la marraine-fée pour sa douceur, son doux caractère et son côté grand-mère que j'apprécie, mais aucun d'eux ne peuvent rivaliser avec cette petite fée adorable.
My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo