|
Auteur | Message |
---|
sam21
Âge : 37 Messages : 4829 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Les répliques Disney Ven 13 Déc 2024 - 11:32 | |
| J'ouvre ce topic pour parler d'une nouvelle série de figurine Les répliques Disney. Elles représentent des objets tirés des films Disney et pour le moment celles sortie mesurent une vingtaine de centimètres . La première était la boîte à musique tirée du film la petite sirène La suivante est la rose lumineuse tirée du film la belle et la bête Et la suivante serait le soulier de Cendrillon titeufffff, lunacave et Lily_In_Wonderland_2021 aiment ce message |
|
| |
Lily_In_Wonderland_2021
| |
| |
lunacave
Âge : 30 Messages : 215 Localisation : Atlantica Inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: Les répliques Disney Lun 23 Déc 2024 - 0:48 | |
| Je suis très fan des répliques que ce soit Disney ou d’autres univers donc cette collection me plaît beaucoup! J’avais déjà d’autres répliques d’anciennes collection comme le miroir de la bête ou la boîte de la méchante reine. J’avais craqué direct pour la boîte à musique d’Ariel dont je rêvais depuis longtemps J’adorerais que Disney sorte ces répliques : - les couronnes d’Aurore et Raiponce - le peigne de Mulan (j’en ai un de chez Primark mais avec les mauvaises couleurs) - le peigne de Kuzco - la broche d’Hercules - la boule à neige de Mary Poppins - le collier de Lady (il est sortis au Japon) Et sûrement plein d’autres qui ne me viennent pas à l’esprit! - DisneyAccessBlog, un petit blog sans prétention sur l'accessibilité dans les parcs Disney. |
|
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2015 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Les répliques Disney Lun 23 Déc 2024 - 11:35 | |
| La boule à neige de Mary Poppins est sortie il y a trèèèès longtemps. Elle ressort encore sur Ebay de temps en temps mais à des prix complètement inabordables surtout qu'elles sont aux US et qu'il faut donc rajouter les taxes et les frais de douanes. La couronne d'Aurore existe mais en vide poche, je ne sais pas si on peut vraiment dire, du coup, qu'il s'agit d'une réplique. J'aime beaucoup la boite à musique d'Ariel, je regrette de ne pas l'avoir prise à sa sortie d'autant que j'ai toute une collection de boites à musiques. Mon dernier achat, c'est celle du char du Père Noel de la parade. Mais c'est hors sujet. |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3541 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Les répliques Disney Lun 23 Déc 2024 - 12:46 | |
| La boite à musique d'Ariel est disponible sur le parc à Harrington's, mais attention : il faut en déballer plusieurs pour en trouver une correcte :
Il y a quelques semaines : . première : pas de musique . deuxième : pas de musique . troisième : avec de la musique mais ne tourne pas
J'ai arrêté les frais et je suis parti, mais visiblement les 2 sans musique c''était à cause des piles à changer, alors qu'elles avaient bien la languette pour protéger.
Un ami l'a commandé il y a quelques mois sur le DS et a aussi eu le souci des piles HS.
Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
lunacave
| Sujet: Re: Les répliques Disney Lun 23 Déc 2024 - 16:02 | |
| Wow! La boule à neige est sublime ! J’adorerais l’avoir dans ma collection mais c’est comme pour la boîte à musique d’Anastasia, c’est trop cher pour moi…
Pour la couronne j’ai craqué dessus en allant à Dlp en septembre ! Mais j’aimerais bien une vraie couronne plus proche du dessin animé. Peut-être un set couronne et fuseau avec un petit socle pour tenir la couronne?
Pour la boîte à musique d’Ariel la mienne a un soucis je crois. Impossible de faire tourner la clé à l’arrière. Les personnages tournent seul en les poussant et on entend un peu de musique… je vais tester pour les piles!
Dans tout les cas, je l’ai gardée mais c’est relou. DisneyAccessBlog, un petit blog sans prétention sur l'accessibilité dans les parcs Disney. |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3541 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Les répliques Disney Lun 23 Déc 2024 - 20:57 | |
| - lunacave a écrit:
- (...)
Pour la boîte à musique d’Ariel la mienne a un soucis je crois. Impossible de faire tourner la clé à l’arrière. Les personnages tournent seul en les poussant et on entend un peu de musique… je vais tester pour les piles! (...) Il me semble que la clé est juste une sorte de bouton poussoir qui ne sert que pour la musique. La rotation se fait manuellement. Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
lunacave
| Sujet: Re: Les répliques Disney Mar 24 Déc 2024 - 9:12 | |
| Ah, ça expliquerait une part de mon problème… je vais regarder ça et voir si en poussant ça ira.
DisneyAccessBlog, un petit blog sans prétention sur l'accessibilité dans les parcs Disney. |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4058 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: Les répliques Disney Mer 1 Jan 2025 - 21:54 | |
| Coucou !
Ne tourne pas la clée, n'essaie même pas... tu vas la casser ! Il faut appuyer et elle ne fera que de la musique, tu dois la tourner à la main ! |
|
| |
|