AccueilLes répliques Disney  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les répliques Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sam21

sam21

Masculin

Les répliques Disney  Empty
MessageSujet: Les répliques Disney Les répliques Disney  Horlog11Ven 13 Déc 2024 - 11:32

J'ouvre ce topic pour parler d'une nouvelle série de figurine

Les répliques Disney.
Elles représentent des objets tirés des films Disney et pour le moment celles sortie mesurent une vingtaine de centimètres .

La première était la boîte à musique tirée du film la petite sirène
Les répliques Disney  Images17

La suivante est la rose lumineuse tirée du film la belle et la bête

Les répliques Disney  Repliq11

Et la suivante serait le soulier de Cendrillon

titeufffff, lunacave et Lily_In_Wonderland_2021 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

MessageSujet: Re: Les répliques Disney Les répliques Disney  Horlog11Ven 13 Déc 2024 - 20:11

Je suis complètement fan, j'ai hâte de voir les autres Les répliques Disney  1f60a
lunacave

lunacave

Féminin

MessageSujet: Re: Les répliques Disney Les répliques Disney  Horlog11Lun 23 Déc 2024 - 0:48

Je suis très fan des répliques que ce soit Disney ou d’autres univers donc cette collection me plaît beaucoup! J’avais déjà d’autres répliques d’anciennes collection comme le miroir de la bête ou la boîte de la méchante reine.

J’avais craqué direct pour la boîte à musique d’Ariel dont je rêvais depuis longtemps 😻

J’adorerais que Disney sorte ces répliques :
- les couronnes d’Aurore et Raiponce
- le peigne de Mulan (j’en ai un de chez Primark mais avec les mauvaises couleurs)
- le peigne de Kuzco
- la broche d’Hercules
- la boule à neige de Mary Poppins
- le collier de Lady (il est sortis au Japon)

Et sûrement plein d’autres qui ne me viennent pas à l’esprit!
-

Les répliques Disney  Untitl12
DisneyAccessBlog, un petit blog sans prétention sur l'accessibilité dans les parcs Disney.
https://disneyaccessblog.fr/
marrainefée

marrainefée

Féminin

MessageSujet: Re: Les répliques Disney Les répliques Disney  Horlog11Lun 23 Déc 2024 - 11:35

La boule à neige de Mary Poppins est sortie il y a trèèèès longtemps. Elle ressort encore sur Ebay de temps en temps mais à des prix complètement inabordables surtout qu'elles sont aux US et qu'il faut donc rajouter les taxes et les frais de douanes.
Les répliques Disney  16405110

La couronne d'Aurore existe mais en vide poche, je ne sais pas si on peut vraiment dire, du coup, qu'il s'agit d'une réplique.
Les répliques Disney  Images10

J'aime beaucoup la boite à musique d'Ariel, je regrette de ne pas l'avoir prise à sa sortie d'autant que j'ai toute une collection de boites à musiques. Mon dernier achat, c'est celle du char du Père Noel de la parade. Mais c'est hors sujet.

Les répliques Disney  Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500

lunacave aime ce message

chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Les répliques Disney Les répliques Disney  Horlog11Lun 23 Déc 2024 - 12:46

La boite à musique d'Ariel est disponible sur le parc à Harrington's, mais attention : il faut en déballer plusieurs pour en trouver une correcte :

Il y a quelques semaines :
. première : pas de musique
. deuxième : pas de musique
. troisième : avec de la musique mais ne tourne pas

J'ai arrêté les frais et je suis parti, mais visiblement les 2 sans musique c''était à cause des piles à changer, alors qu'elles avaient bien la languette pour protéger.

Un ami l'a commandé il y a quelques mois sur le DS et a aussi eu le souci des piles HS.

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !

lunacave aime ce message

lunacave

lunacave

Féminin

MessageSujet: Re: Les répliques Disney Les répliques Disney  Horlog11Lun 23 Déc 2024 - 16:02

Wow! La boule à neige est sublime ! J’adorerais l’avoir dans ma collection mais c’est comme pour la boîte à musique d’Anastasia, c’est trop cher pour moi…

Pour la couronne j’ai craqué dessus en allant à Dlp en septembre ! Mais j’aimerais bien une vraie couronne plus proche du dessin animé. Peut-être un set couronne et fuseau avec un petit socle pour tenir la couronne?

Pour la boîte à musique d’Ariel la mienne a un soucis je crois. Impossible de faire tourner la clé à l’arrière. Les personnages tournent seul en les poussant et on entend un peu de musique… je vais tester pour les piles!

Dans tout les cas, je l’ai gardée mais c’est relou.

DisneyAccessBlog, un petit blog sans prétention sur l'accessibilité dans les parcs Disney.
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Les répliques Disney Les répliques Disney  Horlog11Lun 23 Déc 2024 - 20:57

lunacave a écrit:
(...)
Pour la boîte à musique d’Ariel la mienne a un soucis je crois. Impossible de faire tourner la clé à l’arrière. Les personnages tournent seul en les poussant et on entend un peu de musique… je vais tester pour les piles!
(...)

Il me semble que la clé est juste une sorte de bouton poussoir qui ne sert que pour la musique. La rotation se fait manuellement.

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
lunacave

lunacave

Féminin

MessageSujet: Re: Les répliques Disney Les répliques Disney  Horlog11Mar 24 Déc 2024 - 9:12

Ah, ça expliquerait une part de mon problème… je vais regarder ça et voir si en poussant ça ira.

Eiki

Eiki

Féminin

MessageSujet: Re: Les répliques Disney Les répliques Disney  Horlog11Mer 1 Jan 2025 - 21:54

Coucou !

Ne tourne pas la clée, n'essaie même pas... tu vas la casser ! Il faut appuyer et elle ne fera que de la musique, tu dois la tourner à la main !

Les répliques Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1