AccueilPrix du billet d'entrée PMR achetée sur place au Parc VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Prix du billet d'entrée PMR achetée sur place au Parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jasmine

jasmine

Féminin

Prix du billet d'entrée PMR achetée sur place au Parc Empty
MessageSujet: Prix du billet d'entrée PMR achetée sur place au Parc Prix du billet d'entrée PMR achetée sur place au Parc Horlog11Hier à 16:51

Bonjour à tous et à toutes,

Tout d'abord, je vous souhaite à tous un merveilleux Noel et pour les chanceux qui sont sur le parc avec la neige, quel bonheur !!!!!

Quelqu'un pourrait-il me dire quel est le prix des places PMR que l'on achète à la caisse PMR en arrivant sur le parc, s'il vous plait ?

On m'a dit qu'elles sont + chères que sur le site, mai que mon accompagnante aurait une réduction...

Pouvez-vous m'aider ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin

MessageSujet: Re: Prix du billet d'entrée PMR achetée sur place au Parc Prix du billet d'entrée PMR achetée sur place au Parc Horlog11Hier à 17:14

Et y a-t-il des places "privilégiées" PMR pour voir le spectacle du soir ? Car c'est payant mais il n'y a plus de place....
disneyaddict

disneyaddict

Féminin

MessageSujet: Re: Prix du billet d'entrée PMR achetée sur place au Parc Prix du billet d'entrée PMR achetée sur place au Parc Horlog11Aujourd'hui à 2:06

jasmine a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,

Tout d'abord, je vous souhaite à tous un merveilleux Noel et pour les chanceux qui sont sur le parc avec la neige, quel bonheur !!!!!

Quelqu'un pourrait-il me dire quel est le prix des places PMR que l'on achète à la caisse PMR en arrivant sur le parc, s'il vous plait ?

On m'a dit qu'elles sont + chères que sur le site, mai que mon accompagnante aurait une réduction...

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Bonjour,
j'ai vu passer une info il y a quelques jours comme quoi les billets accompagnant PMR s'achètent maintenant en ligne, et comme il y a aussi depuis quelques jours une tarification "dynamique" qui change à tout moment en fonction de l'offre et de la demande, ce n'est qu'au moment de réserver que vous pouvez connaître le prix.
Je vous ajoute deux photos supplémentaires dans mon prochain message car j'ai atteint la limite. Je ne peux malheureusement pas vous répondre pour l'emplacement VIP.

Prix du billet d'entrée PMR achetée sur place au Parc Screen12
Prix du billet d'entrée PMR achetée sur place au Parc Screen11
Prix du billet d'entrée PMR achetée sur place au Parc Screen10

Dernière édition par disneyaddict le Sam 23 Nov 2024 - 2:10, édité 2 fois
disneyaddict

disneyaddict

Féminin

MessageSujet: Re: Prix du billet d'entrée PMR achetée sur place au Parc Prix du billet d'entrée PMR achetée sur place au Parc Horlog11Aujourd'hui à 2:07

Prix du billet d'entrée PMR achetée sur place au Parc Screen14
Prix du billet d'entrée PMR achetée sur place au Parc Screen13

Prix du billet d'entrée PMR achetée sur place au Parc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1