AccueilNouveau séjour à disney- vos conseils trucs et astuces  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Nouveau séjour à disney- vos conseils trucs et astuces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boutoutou12

Nouveau séjour à disney- vos conseils trucs et astuces  Empty
MessageSujet: Nouveau séjour à disney- vos conseils trucs et astuces Nouveau séjour à disney- vos conseils trucs et astuces  Horlog11Sam 16 Nov - 8:01

Bonjour à toutes et tous!
Voilà des années que je vous lis sans aller plus loin Nouveau séjour à disney- vos conseils trucs et astuces  7232
Mais me voilà aujourd'hui, car je vais avoir besoin de votre aide, car je suis maintenant maman et que, malgré mes nombreux séjours à Disney, cette version du voyage est nouveau pour moi Smile
Alors j'en appelle à votre aide! Je vous donne le contexte :
On a pour projet de partir à Disneyland l'année prochaine, en mai-juin (en fonction de mes partiels), notre projet est plus ou moins abouti en terme de choix:
3j/2nuits, au Newport bay ou Marvel ou séquoia, avec pension complète. On sera 4 (2 adultes, un ado de 13 ans, et un bébé de 25 mois environ)
Et c'est là que je bloque 😅
- Je n'ai jamais pris la pension complète (la moins cher hein), donc j'aurais aimé savoir comment ça fonctionne, si on est obligé de manger dans un fast food le midi ? Ou si on peut manger que dans les restaurants ? (Pas de panique en terme d'alimentation pour mon plus petit, il est diversifié++++ depuis longtemps et quasiment autonome dans ses repas Smile )
- mon fils actuellement fait 90cm, d'ici juin on compte un peu moins d'un mètre je pense. Quels manèges il n'a pas le droit de faire? (Je me fiche des sensations ça retourne mon estomac ^^), et le mieux c'est la poussette ?? La nôtre ou la louer au parc (si c'est possible)?
- pas de soucis pour l'histoire des fast pass,j'ai une carte prioritaire lié à mon genou... Mais avec l'histoire des places pour les parades payantes, ça vaut aussi pour les personnes propriétaires ?
- quand attendre le meilleur prix pour réserver ??

Si vous voyez d'autres petits trucs à me dire je suis preneuse ! Mercii
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau séjour à disney- vos conseils trucs et astuces Nouveau séjour à disney- vos conseils trucs et astuces  Horlog11Sam 16 Nov - 11:21

Bienvenue!
J'ai peu de réponses à tes questions excepté pour la parade. Il existe effectivement une zone avec des places payantes mais tu as toujours un accès gratuit à quasiment l'ensemble de son parcours ce qui te permet de la voir sans problème à condition de prendre place suffisamment en avance pour pouvoir te mettre devant.
Si tu as une carte PMR il y a une zone réservée mais là aussi, si tu veux être devant, il faut s'y prendre en avance.
Pour avoir les meilleurs prix, actuellement et depuis quelques années, le mieux est de réserver le plus tôt possible sachant que tu as la possibilité de payer en plusieurs fois à ton rythme.

Nouveau séjour à disney- vos conseils trucs et astuces  Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
ParOùSortir ?!

ParOùSortir ?!

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau séjour à disney- vos conseils trucs et astuces Nouveau séjour à disney- vos conseils trucs et astuces  Horlog11Lun 18 Nov - 9:16

De mon côté je peux t'éclairer sur les attractions faisables selon la taille, si les 0m90 sont passés tu pourras faires les suivantes, en vert :

Nouveau séjour à disney- vos conseils trucs et astuces  Captur19

Concernant les prix, plus tu réserveras ton séjour à l'avance, meilleurs seront les prix.

Parkatm et Raiisin aiment ce message

Kirasran

Kirasran

MessageSujet: Re: Nouveau séjour à disney- vos conseils trucs et astuces Nouveau séjour à disney- vos conseils trucs et astuces  Horlog11Lun 18 Nov - 12:48

Pour la pension complète, tu as 2 repas par nuitée et (si mes souvenirs sont bon) un repas pour le jour du départ (je prend surtout la demi-pension donc je ne suis pas sure du nombre de repas).
Ensuite, cela dépend de quel option tu prends. cependant, fais attention, l'option standard (la moins cher) ne te sera pas proposé avec les hôtels que tu mentionnes, tu auras forcément au minimum l'option plus.
Dans celle-ci tu as le choix entre fast-food, buffet et restauration à table, tu trouveras la liste des restaurants où elle est acceptée ici. https://www.disneylandparis.com/fr-fr/restaurants/#/service-a-table,plus/

Pour les buffets et les services à table, je te conseille de réserver ta table car elles partent très vite ! tu eux le faire via l'application ou par téléphone.

Une fois, sur place, il te suffira juste de mentionner au castmember que tu as une formule repas et ils te demanderons ton pass pour retirer tes repas dessus.

Voilà, je crois avoir fais le tour pour les formules repas.

Nouveau séjour à disney- vos conseils trucs et astuces
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1