Bonjour à toutes et tous!
Voilà des années que je vous lis sans aller plus loin
Mais me voilà aujourd'hui, car je vais avoir besoin de votre aide, car je suis maintenant maman et que, malgré mes nombreux séjours à Disney, cette version du voyage est nouveau pour moi
Alors j'en appelle à votre aide! Je vous donne le contexte :
On a pour projet de partir à Disneyland l'année prochaine, en mai-juin (en fonction de mes partiels), notre projet est plus ou moins abouti en terme de choix:
3j/2nuits, au Newport bay ou Marvel ou séquoia, avec pension complète. On sera 4 (2 adultes, un ado de 13 ans, et un bébé de 25 mois environ)
Et c'est là que je bloque
- Je n'ai jamais pris la pension complète (la moins cher hein), donc j'aurais aimé savoir comment ça fonctionne, si on est obligé de manger dans un fast food le midi ? Ou si on peut manger que dans les restaurants ? (Pas de panique en terme d'alimentation pour mon plus petit, il est diversifié++++ depuis longtemps et quasiment autonome dans ses repas
)
- mon fils actuellement fait 90cm, d'ici juin on compte un peu moins d'un mètre je pense. Quels manèges il n'a pas le droit de faire? (Je me fiche des sensations ça retourne mon estomac ^^), et le mieux c'est la poussette ?? La nôtre ou la louer au parc (si c'est possible)?
- pas de soucis pour l'histoire des fast pass,j'ai une carte prioritaire lié à mon genou... Mais avec l'histoire des places pour les parades payantes, ça vaut aussi pour les personnes propriétaires ?
- quand attendre le meilleur prix pour réserver ??
Si vous voyez d'autres petits trucs à me dire je suis preneuse ! Mercii