AccueilVisite en famille - déc ou janvier  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Visite en famille - déc ou janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solstice92

Visite en famille - déc ou janvier  Empty
MessageSujet: Visite en famille - déc ou janvier Visite en famille - déc ou janvier  Horlog11Ven 1 Nov - 15:58

Bonjour !

Cela fait longtemps que je ne suis pas venue aux parcs et nous avons prévu une visite des 2 parcs avec la famille de ma belle sœur. Ceci pour l’anniversaire des 10 ans de mon neuveu (fan de Marvel/ star wars).
Nous serons :
-4 adultes
- 4 enfants : 1 de 10 ans, 1 de 7 ans, 1 de 6 ans et 1 de 3,5 ans.

Nous avons prévu de faire peut être un groupe qui commence par les studios pour y faire les attractions thèmées Marvel .

Et moi et ma fille de 3 ans et demi commencerions par le Disney
Puis on se rejoint tous le midi au parc Disneyland et on finit la journée ensemble (pirates des Caraïbes, Big Thunder Mountain, phantom manor, star tour et buzz).

- quel âge / taille faut il pour les attractions Marvel du studio ? (En gros pour le garçon de 6 ans est ce intéressant aussi ou il reste avec moi et ma fille avec un billet un parc ?)
- peut on rencontrer Spider-Man dans le parc ?
- et/ ou Ironman ? Si oui savez vous les horaires à l’avance ?
- pensez vous que le programme est mieux comme ça avec les 2 groupes séparés le matin et on se retrouve l’après midi pour les spectacles de fermeture du parc en soirée ?
Ou me conseillez vous un autre programme pour éviter les files d’attente ?

On avait prévu la visite le samedi 14 décembre mais ça va être en plein dans la saison de Noël.
Une autre option pourrait être un weekend de janvier hors vacances . (Option 2)
Est ce que vous avez une vue sur l’attendance prévue ?
Ou un vendredi des vacances parisienne de février ? (Option 3)

Merci d’avance pour vos précieux conseils !
Bonne journée à tous

Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin

MessageSujet: Re: Visite en famille - déc ou janvier Visite en famille - déc ou janvier  Horlog11Lun 4 Nov - 15:41

Un samedi de décembre, c'est probablement un des jours avec la plus grosse fréquentation, donc à part si vous tenez absolument à venir pendant la saison de Noël, c'est clair que ce sera plus confortable (et moins cher, si vous allez à l'hôtel) un week-end de janvier hors vacances, ou même un jour de vacances de février.
A noter aussi qu'un samedi de décembre les parcs seront ouverts plus tard (22h pour le Parc Disneyland, 21h pour les studios), à voir si c'est un avantage ou un inconvénient pour votre groupe (plus de temps pour faire les attractions, avec moins d'attente le soir, mais plus tard pour les spectacles à la fermeture)

pour la taille dans les attractions regardez sur le site officiel ou dans l'app

On peut rencontrer Spider-Man, Iron Man et d'autres héros au meet-and-greet Hero Training Center, mais vous ne savez pas à l'avance quel sera le héros que vous allez rencontrer. Et il faut réserver un créneau via l'app, le jour même, au moment où les créneaux sont ouverts (de mémoire 10h et 14h mais l'info est aussi sur le site et l'app). Sinon, en restant sur l'Avengers Campus vous aurez l'occasion de les voir lors de petits spectacles qui ont lieu plusieurs fois par jour... mais l'année dernière, il y a eu une période de relâche sans ces shows entre janvier et mars il me semble (par contre les personnages sortaient en balade sur le Campus )
Solstice92

MessageSujet: Re: Visite en famille - déc ou janvier Visite en famille - déc ou janvier  Horlog11Lun 4 Nov - 22:37

Merci beaucoup !pour cette réponse détaillée .
Je me doutais pour la date que janvier serait moins bondé je vais donc voir avec le reste de la belle famille leur préférence .
Merci pour toutes les infos sur les Avengers ! C’est noté 😉
ywalle

ywalle

Masculin

MessageSujet: Re: Visite en famille - déc ou janvier Visite en famille - déc ou janvier  Horlog11Hier à 8:43

Pour spider-man, il y a une file qui lui est dédié.
Donc quand on deamnde un créneau sur l'appli, c'est soit pour spider-man, soit pour un autre "surprise".

Visite en famille - déc ou janvier  20151110

Visite en famille - déc ou janvier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1