| Le Moment Musical de Minnie [Studio D - du 1er novembre 2024 au 30 mars 2025] | |
|
Auteur | Message |
---|
Olimatt
| |
| |
McCallister
Âge : 45 Messages : 2254 Localisation : Magic Everywhere Inscription : 28/11/2019
| |
| |
ico
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Moment Musical de Minnie [Studio D - du 1er novembre 2024 au 30 mars 2025] Dim 27 Oct - 14:50 | |
| Je ne suis pas enthousiasmée ! Une douzaine de minutes donc on peut faire une croix sur une histoire bien développée. 1 seul personnage et sûrement un animateur, donc minimaliste. Minnie en tenue classique vue et revue. Je suis friande des rencontres mais là ce n'en ai pas une, ce n'est pas non plus un spectacle. Probablement des chansons à deviner et du karaoké... Histoire d'occuper cette salle qui avait un spectacle génial, décidément pas du tout enthousiasmée par cette proposition. |
|
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Le Moment Musical de Minnie [Studio D - du 1er novembre 2024 au 30 mars 2025] Dim 27 Oct - 15:55 | |
| Le but de DLP ici est clairement de produire un "spectacle" au moindre coût avec un seul personnage, pas de décor à développer, ni d'histoire, ni de danseurs/chanteurs, ni de nouvelles chansons...
A voir une fois en vrai, on aura peut-être une bonne surprise, bien que comme toi fauna, je n'en attends pas grand chose... |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Le Moment Musical de Minnie [Studio D - du 1er novembre 2024 au 30 mars 2025] Dim 27 Oct - 16:01 | |
| J’ai peur que ce petit spectacle soit aussi minimaliste que son logo… je ne m’attends à rien de spécial mais pourquoi pas le voir une fois, ce sera certainement très amusant pour les plus jeunes. À voir Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Jluctor
Âge : 60 Messages : 421 Localisation : golfe du Morbihan Inscription : 18/04/2017
| |
| |
Olimatt
| |
| |
ico
| Sujet: Re: Le Moment Musical de Minnie [Studio D - du 1er novembre 2024 au 30 mars 2025] Ven 1 Nov - 14:29 | |
| Je m'étais fait une idée un peu différente avant que ça se concrétise mais maintenant que je vois la chose en application, ça fait surtout anniversaire dans le jardin avec un clown. Tout nous hurle le "show" fait à l'économie. Minnie et Jamie nous font deviner des chansons Disney. Fin. Ca fait un peu cringe dans une salle si grande.
Le pire est que ça peut marcher vu que ça coûte rien, si tant est que les enfants soient motivés pour participer. D'autres seront peut-être content de voir Minnie et son personnage surprise (si il est différent à chaque session, ça peut-être le petit élément qui pousse certains à revenir).
Bon au moins, aucune ambiguïté sur la démarche purement économique. |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Le Moment Musical de Minnie [Studio D - du 1er novembre 2024 au 30 mars 2025] Ven 1 Nov - 16:26 | |
| Il est clair que c'est purement économique et que l'objectif c'est de parquer une 15 aine de minutes les visiteurs dans un parc en travaux où la circulation est compliquée. Ni un spectacle, ni un jeu, ni même une rencontre, juste un coucou à Minnie et ... pour les enfants qui ne peuvent faire les longues files personnages. Pas certaine qu'ils y trouvent leur compte sauf pour les bulles. Heureusement qu'il y a les bulles et les serpentins pour provoquer un peu de réactions. Même le moment Danse n'a pas eu l'air de soulever l'intérêt des enfants.
Le minimalisme dans toute sa splendeur. On soulignera l'enthousiasme de Jamie mais faire réagir le public demandera bien plus de moyens. La Fabrique des Rêves proposait un véritable spectacle pour les enfants. Là non, je suis désolée, Disney prend les enfants et leurs parents pour des idiots. On est loin, très loin de la magie. |
|
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Le Moment Musical de Minnie [Studio D - du 1er novembre 2024 au 30 mars 2025] Ven 1 Nov - 18:09 | |
| Qui sont les personnages qui différent à chaque session ? Je n'ai vu pour l'instant que - spoiler:
Miguel
Sinon, oui ça sent le réchauffé fait à la va vite et la volonté de faire des économies. Payer un intérimaire est beaucoup plus économique que de rémunérer toute une troupe d'artistes extérieurs. Autant ils peuvent difficilement faire autrement pour le Roi Lion, Mickey et le Magicien, et dans une moindre mesure les shows dans l'Avengers CAMPUS, autant la Fabrique des Rêves s'est retrouvée sacrifiée sur l'autel des économies... Et mon petit doigt me dit que ça ne va pas aller en s'arrangeant.... Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !La Belle au Bois Dormant |
|
| |
fauna Modératrice
| |
| |
Yugoo
| |
| |
dazel
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Le Moment Musical de Minnie [Studio D - du 1er novembre 2024 au 30 mars 2025] Dim 3 Nov - 22:06 | |
| C'est un peu une honte d'avoir supprimé la Fabrique des rêves... à un moment où le parc va manquer de shows.
Oui, dès demain jusque mi-décembre, plus de Together. Mais aussi dès demain jusqu'à... mi-février, pas de show de la Reine des neiges. Il ne reste donc plus que que Mickey et le magicien et... cette animation en matière de show dans les studios alors que les week-ends chargés de Noël s'annoncent.
Au passage, Mickey et le magicien sera lui en pause les 3 premiers mois de l'année (j'imagine lié à la fin du réaménagement des sols de la zone)
C'est assez triste pour un parc qui était quand même sauvé en partie par ses spectacles |
|
| |
CrazylaZone
Âge : 25 Messages : 91 Localisation : Paris Inscription : 10/10/2023
| |
| |
|