AccueilModélisme ferroviaire Disney - Hollywood 30's-60's VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Modélisme ferroviaire Disney - Hollywood 30's-60's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DLPRR



Messages : 30
Inscription : 14/01/2015

Modélisme ferroviaire Disney - Hollywood 30's-60's Empty
MessageSujet: Modélisme ferroviaire Disney - Hollywood 30's-60's Modélisme ferroviaire Disney - Hollywood 30's-60's Horlog11Hier à 12:15

Bonjour,

cela fait un moment que le sujet tourne dans ma tête: réaliser mon parc Disney "Hollywodien" au 1/87 sur base des trois parcs cinématographiques existant (mais en passe de disparaitre pour certains...) et des références cinématographiques Disney (The Rocketeer, Roger Rabbit etc etc).

Même si c'est pas bien (...), je vous présente le début du projet et ensuite les éléments que j'avais construit intialement il y à une dizaine d'années. Plus tard, je vous ferai découvrir l'évolution (lente) de mon projet.

Le premier croquis, incomplet (en cherchant bien, on découvre facilement le côté disneyien de chaque éléments) et qui n'est plus d'actualité...:

Modélisme ferroviaire Disney - Hollywood 30's-60's Numzor10

un de mes trolleys DCA de la PE au 1/87e (la photo provient d'un autre réseau.. mon exemplaire n'est pas monté):

Modélisme ferroviaire Disney - Hollywood 30's-60's Image_10

Mon Bulldog's cafe qui n'a pas évolué depuis cette photo:

Modélisme ferroviaire Disney - Hollywood 30's-60's Img_3110


Elle est jolie Jessica non?

Modélisme ferroviaire Disney - Hollywood 30's-60's Captur10

Belle journée!
Revenir en haut Aller en bas
 
Modélisme ferroviaire Disney - Hollywood 30's-60's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Disney's Hollywood Studios] Changements de nom (anciennement Disney-MGM Studios)
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Junior Live on Stage! (2011)
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» [Disney's Hollywood Studios] Disney teste les files d'attente sans queue
» [Disney's Hollywood Studios] Nouveau spectacle nocturne : Disney Movie Magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-