AccueilHallOfWaiting - Consultez et gérez facilement les temps d'attente sur Android VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

HallOfWaiting - Consultez et gérez facilement les temps d'attente sur Android

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HallOfWaiting

HallOfWaiting

HallOfWaiting - Consultez et gérez facilement les temps d'attente sur Android Empty
MessageSujet: HallOfWaiting - Consultez et gérez facilement les temps d'attente sur Android HallOfWaiting - Consultez et gérez facilement les temps d'attente sur Android Horlog11Dim 13 Oct 2024 - 17:49

Hall of Waiting
HallOfWaiting - Consultez et gérez facilement les temps d'attente sur Android Ic_lau10

Bonjour à tous !

Je travaille depuis quelques mois sur une application Android permettant d'accéder plus facilement aux temps d'attente de nos deux parcs français. Il s'agit d'une première version proposant les fonctionnalités de base qui permettront de rendre votre séjour plus agréable, je l'espère !
Pour la télécharger, cliquez sur le bouton ci-dessous ou bien saisissez "Hall of Waiting" sur le Play Store directement sur votre téléphone.

HallOfWaiting - Consultez et gérez facilement les temps d'attente sur Android 2560px-Google_Play_Store_badge_EN.svg

Fonctionnalités :
• Affichage des horaires d'ouverture des parcs (horaires classiques et extra magic hours)
• Affichage des temps d'attente classiques et single rider lorsque disponibles
• Affichage de l'état d'une attraction (ouverte, en maintenance ou fermée)
• Système de filtres pour afficher les attractions par nom ou par temps d'attente.
• Système de favoris pour accéder à ses attractions préférées en un clin d'oeil.

HallOfWaiting - Consultez et gérez facilement les temps d'attente sur Android Screen12 HallOfWaiting - Consultez et gérez facilement les temps d'attente sur Android Screen13

Télécharger sur Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hallofwaiting.app

Votre retour est important :
J'ai déjà des idées d'ajout pour les prochaines fonctionnalités (système de notifications, horaires des spectacles) mais vos retours sont les plus importants. N'hésitez pas à m'envoyer un message ici ou directement sur mon email (voir dans l'application) si vous constatez un bug ou si vous avez des propositions d'amélioration. Je travaille sur l'application lors de mon temps libre donc je ne peux pas promettre de calendrier précis sur les sorties des prochaines versions  Smile

Merci pour votre lecture et vos retours, bonne journée à tous !

XenoYoSh et Papoosh aiment ce message

Dernière édition par HallOfWaiting le Dim 13 Oct 2024 - 17:50, édité 2 fois (Raison : Mise en forme)
Revenir en haut Aller en bas

HallOfWaiting - Consultez et gérez facilement les temps d'attente sur Android
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1