AccueilHallOfWaiting - Consultez et gérez facilement les temps d'attente sur Android VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

HallOfWaiting - Consultez et gérez facilement les temps d'attente sur Android

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HallOfWaiting

HallOfWaiting

HallOfWaiting - Consultez et gérez facilement les temps d'attente sur Android Empty
MessageSujet: HallOfWaiting - Consultez et gérez facilement les temps d'attente sur Android HallOfWaiting - Consultez et gérez facilement les temps d'attente sur Android Horlog11Dim 13 Oct 2024 - 17:49

Hall of Waiting
HallOfWaiting - Consultez et gérez facilement les temps d'attente sur Android Ic_lau10

Bonjour à tous !

Je travaille depuis quelques mois sur une application Android permettant d'accéder plus facilement aux temps d'attente de nos deux parcs français. Il s'agit d'une première version proposant les fonctionnalités de base qui permettront de rendre votre séjour plus agréable, je l'espère !
Pour la télécharger, cliquez sur le bouton ci-dessous ou bien saisissez "Hall of Waiting" sur le Play Store directement sur votre téléphone.

HallOfWaiting - Consultez et gérez facilement les temps d'attente sur Android 2560px-Google_Play_Store_badge_EN.svg

Fonctionnalités :
• Affichage des horaires d'ouverture des parcs (horaires classiques et extra magic hours)
• Affichage des temps d'attente classiques et single rider lorsque disponibles
• Affichage de l'état d'une attraction (ouverte, en maintenance ou fermée)
• Système de filtres pour afficher les attractions par nom ou par temps d'attente.
• Système de favoris pour accéder à ses attractions préférées en un clin d'oeil.

HallOfWaiting - Consultez et gérez facilement les temps d'attente sur Android Screen12 HallOfWaiting - Consultez et gérez facilement les temps d'attente sur Android Screen13

Télécharger sur Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hallofwaiting.app