AccueilQuiz - Les Miniatures Mystérieuses  - [5/10 - Quiz Saison 2024] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quiz - Les Miniatures Mystérieuses - [5/10 - Quiz Saison 2024]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13519
Inscription : 01/06/2010

Quiz - Les Miniatures Mystérieuses  - [5/10 - Quiz Saison 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quiz - Les Miniatures Mystérieuses - [5/10 - Quiz Saison 2024] Quiz - Les Miniatures Mystérieuses  - [5/10 - Quiz Saison 2024] - Page 3 Horlog11Mer 16 Oct 2024, 15:19

Parkatm a écrit:


isanka a écrit:


Au total, 10 personnes ont participé à ce jeu, et 6 d’entre vous ont réalisé un sans-faute, décrochant la première place avec 30 points. Félicitations à vous tous pour avoir trouvé les bonnes combinaisons !

Voici les résultats :

30 points : @james_kirk , @MadEye , @Moutytoo , @Náin , @Parkatm , @Princess Meg et @Seven  cheers

J'en compte 7 !!


Il n'y a bien que 6 gagnants, Isanka s'est trompé, je n'en fais pas partie, je n'ai pas trouvé Chicken Little, je n'ai que 29,5 points...à moins qu'Isanka m'accorde 0,5 points pour l'honnêteté Langue


Pour la non présence d'Elementaire sur Disney +, j'imagine qu'il est trop récent (à vérifier la chronologie des médias)
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3965
Localisation : Boulogne-Billancourt
Inscription : 01/12/2016

Quiz - Les Miniatures Mystérieuses  - [5/10 - Quiz Saison 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quiz - Les Miniatures Mystérieuses - [5/10 - Quiz Saison 2024] Quiz - Les Miniatures Mystérieuses  - [5/10 - Quiz Saison 2024] - Page 3 Horlog11Mer 16 Oct 2024, 15:24

Náin a écrit:
Parkatm a écrit:


Pour tous les films j’avais l’image exacte grace à Disney+ sauf Elementaire où j’ai trouvé quelques éléments en regardant des extraits car il n’y etait pas sur Disney+, quelqu’un sait pourquoi ?

Non, mais Encanto n'y est pas non plus et comme moi je les avais téléchargé je n'ai pas eu de soucis  Razz

Je ne répondrais pas pour les jouets. Nous sommes sur un forum familial.

Parkatm a écrit:
isanka a écrit:


30 points : @james_kirk , @MadEye , @Moutytoo , @Náin , @Parkatm , @Princess Meg et @Seven  cheers

J'en compte 7 !!


Alors oui dans la liste il y en a 7, mais..... mais je n'ai pas pas envie de balancer clown

Ah c'est bizarre, moi j'avais Encanto sur Disney+ mais j'étais en vadrouille hors de France, donc je me demande dans quelle mesure ça a impacté le catalogue (je ne sais pas si le wifi du bateau est localisé comme étant aux US).
Ce qui était surprenant pour moi, c'est surtout que même avec un VPN connecté aux US, ou sans VPN que je sois à Londres, en espagne ou au portugal ou sur le bateau, je ne le voyais pas dans le catalogue alors que j'aurai juré qu'ils n'ont pas la contrainte de la chronologie des médias.
Du coup, je devrais plutôt reformuler ma question en : savez-vous si genre le catalogue utilisé à l'inscription reste et en fonction de quoi ?


PS 1 : J'ai bien aimé la saison 2 des anneaux de pouvoir et Nemo c'est pourri
PS 2 : ça t'apprendra à me lâcher en plein débat sur l'art Quiz - Les Miniatures Mystérieuses  - [5/10 - Quiz Saison 2024] - Page 3 340646


Disney
Orlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai (2024)

Universal
Orlando (2014, 2017,  2024) / Hollywood (2015) / Osaka (2016, 2025 ?) / Singapour (2017) / Pékin (2024)
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13519
Inscription : 01/06/2010

Quiz - Les Miniatures Mystérieuses  - [5/10 - Quiz Saison 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quiz - Les Miniatures Mystérieuses - [5/10 - Quiz Saison 2024] Quiz - Les Miniatures Mystérieuses  - [5/10 - Quiz Saison 2024] - Page 3 Horlog11Mer 16 Oct 2024, 15:56

Náin a écrit:


Je ne répondrais pas pour les jouets. Nous sommes sur un forum familial.

Parkatm a écrit:
isanka a écrit:


30 points : @james_kirk , @MadEye , @Moutytoo , @Náin , @Parkatm , @Princess Meg et @Seven  cheers

J'en compte 7 !!


Alors oui dans la liste il y en a 7, mais..... mais je n'ai pas pas envie de balancer clown

Quiz - Les Miniatures Mystérieuses  - [5/10 - Quiz Saison 2024] - Page 3 53119

Et merci Wink je ne dirai donc pas que Nemo est très surcôté à mon humble avis !....oh, oups XD


Quiz - Les Miniatures Mystérieuses  - [5/10 - Quiz Saison 2024] - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Náin

Náin

Messages : 269
Inscription : 21/08/2023

Quiz - Les Miniatures Mystérieuses  - [5/10 - Quiz Saison 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quiz - Les Miniatures Mystérieuses - [5/10 - Quiz Saison 2024] Quiz - Les Miniatures Mystérieuses  - [5/10 - Quiz Saison 2024] - Page 3 Horlog11Mer 16 Oct 2024, 16:07

Parkatm a écrit:



PS 1 : J'ai bien aimé la saison 2 des anneaux de pouvoir et Nemo c'est pourri
PS 2 : ça t'apprendra à me lâcher en plein débat sur l'art Quiz - Les Miniatures Mystérieuses  - [5/10 - Quiz Saison 2024] - Page 3 340646

Écoute, je te trouve bien trop catégorique quant à tes opinions, hein euh, d'abord chacun ses goûts, hein, voilà.
Honnêtement, la série sur les Imagineers ne m'apprend pas grand chose, est une redite de la série sur les attractions, donc j'ai fini par abandonner parce que ça m'a gonflé, et au final je me suis dit que c'était peut-être pas la peine de relancer le débat après tout ce temps, mais si tu me réclames à cor et à cri, je peux bien te faire ce plaisir là.

MadEye a écrit:
je ne dirai donc pas que Nemo est très surcôté à mon humble avis !....oh, oups XD

Oh, mais, tu peux totalement le dire. On pourrait même en discuter, si tu en as la témérité (c'est mon film d'animation préféré et outre mes GOÛTS, je le considère comme un réel chef d'oeuvre, à mon très très humble avis hein surtout vraiment je ne voudrais pas trop brusquer Meg tongue ). Mais avant faudra quand même que j'explique à Parkatm en quoi les attractions ne sont pas de l'Art clown


"Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants !" Galadriel.
"La mythologie est langage et le langage est mythologie." John Ronald Reuel Tolkien.

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Seven

Seven

Masculin
Âge : 22
Messages : 551
Localisation : Dans mes chaussures
Inscription : 07/07/2021

Quiz - Les Miniatures Mystérieuses  - [5/10 - Quiz Saison 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quiz - Les Miniatures Mystérieuses - [5/10 - Quiz Saison 2024] Quiz - Les Miniatures Mystérieuses  - [5/10 - Quiz Saison 2024] - Page 3 Horlog11Mer 16 Oct 2024, 16:51

Oh my god, c’est la première fois que j’ai eu un zéro fautes, je suis si fier de moi. Même si c’était trop facile, je veux qu’on me laisse savourer cette victoire tant attendu  Quiz - Les Miniatures Mystérieuses  - [5/10 - Quiz Saison 2024] - Page 3 1f602 

Par contre… On va devoir attendre 1 semaine pour le prochain quiz, je suis tellement pressé de rejouer avec vous tous  bounce


Quiz - Les Miniatures Mystérieuses  - [5/10 - Quiz Saison 2024] - Page 3 Cessnd10

MadEye, isanka et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12842
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quiz - Les Miniatures Mystérieuses  - [5/10 - Quiz Saison 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quiz - Les Miniatures Mystérieuses - [5/10 - Quiz Saison 2024] Quiz - Les Miniatures Mystérieuses  - [5/10 - Quiz Saison 2024] - Page 3 Horlog11Mer 16 Oct 2024, 18:24

Parkatm a écrit:
Pour Alerte Rouge, une recherche sur ce qu’il y a écrit sur le tee-shirt suivi de Disney t’envoyait direct sur Alerte Rouge !

Oui, c'est ce que j'ai fait mais en revanche j'ai galéré pour trouver la seconde image correspondante, d'où le fait que j'ai du fouiller le film malgré tout...

Náin a écrit:
Princess Meg a écrit:


Náin a écrit:
C'est Nemo et Monstres et Cie les meilleurs Pixar, il n'y a aucune discussion.

Euh... chacun son avis, non ?

Non.

Ben si lol.

Náin a écrit:
MadEye a écrit:
je ne dirai donc pas que Nemo est très surcôté à mon humble avis !....oh, oups XD

Oh, mais, tu peux totalement le dire. On pourrait même en discuter, si tu en as la témérité (c'est mon film d'animation préféré et outre mes GOÛTS, je le considère comme un réel chef d'oeuvre, à mon très très humble avis hein surtout vraiment je ne voudrais pas trop brusquer Meg tongue ). Mais avant faudra quand même que j'explique à Parkatm en quoi les attractions ne sont pas de l'Art clown

Juste pour info, Le Monde de Nemo fait partie de mes films Pixar préférés de tous les temps, hein. Quand je disais que chaque avis et différent, je ne parlais même pas du mien, mais de ta façon de t'exprimer dans les commentaires qui sous-entend que ton avis prévaut sur celui des autres... rabbit


Quiz - Les Miniatures Mystérieuses  - [5/10 - Quiz Saison 2024] - Page 3 Dcp_0010
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Náin

Náin

Messages : 269
Inscription : 21/08/2023

Quiz - Les Miniatures Mystérieuses  - [5/10 - Quiz Saison 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quiz - Les Miniatures Mystérieuses - [5/10 - Quiz Saison 2024] Quiz - Les Miniatures Mystérieuses  - [5/10 - Quiz Saison 2024] - Page 3 Horlog11Mer 16 Oct 2024, 18:44

Princess Meg a écrit:
Quand je disais que chaque avis et différent, je ne parlais même pas du mien, mais de ta façon de t'exprimer dans les commentaires qui sous-entend que ton avis prévaut sur celui des autres... rabbit

"Qui sous-entend" ? Ah non bien au contraire je suis très clair : évidemment que mon avis prévaut sur celui des autres. C'te question.


"Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants !" Galadriel.
"La mythologie est langage et le langage est mythologie." John Ronald Reuel Tolkien.

Seven aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3965
Localisation : Boulogne-Billancourt
Inscription : 01/12/2016

Quiz - Les Miniatures Mystérieuses  - [5/10 - Quiz Saison 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quiz - Les Miniatures Mystérieuses - [5/10 - Quiz Saison 2024] Quiz - Les Miniatures Mystérieuses  - [5/10 - Quiz Saison 2024] - Page 3 Horlog11Mer 16 Oct 2024, 21:40

lol! de toute évidence je ne trouve pas vraiment Nemo pourri, je l'ai dit pour entendre cette réaction :

Náin a écrit:
Écoute, je te trouve bien trop catégorique quant à tes opinions, hein euh, d'abord chacun ses goûts, hein, voilà.

que je trouve cocasse après ceci

Náin a écrit:
Princess Meg a écrit:


Náin a écrit:
C'est Nemo et Monstres et Cie les meilleurs Pixar, il n'y a aucune discussion.

Euh... chacun son avis, non ?

Non.

lol!


Náin a écrit:
Mais avant faudra quand même que j'explique à Parkatm en quoi les attractions ne sont pas de l'Art clown

Je consens que la thèse de l'attraction comme nouvelle catégorie d'art est débatable. Mais à défaut, ça rentre au pire dans l'art de la scène donc c'est de l'art et en plus le sujet n'était pas de savoir si une attraction était de l'art mais si une attraction pouvait raconter un récit (ce qui est le cas quelque soit ta conclusion sur l'art et de ce fait, l'utilisation du mot extra-diégétique est totalement indiquée).

Si jamais je parais catégorique ici, c'est encore volontaire, je clashe ta phrase un peu condescendante Quiz - Les Miniatures Mystérieuses  - [5/10 - Quiz Saison 2024] - Page 3 340646
En plus de ça, je ne poursuivrai pas le débat car j'ai tout simplement moins de temps que cet été. Il ne fallait pas l'abandonner si lâchement Laughing .


Náin a écrit:
Princess Meg a écrit:
Quand je disais que chaque avis et différent, je ne parlais même pas du mien, mais de ta façon de t'exprimer dans les commentaires qui sous-entend que ton avis prévaut sur celui des autres... rabbit

"Qui sous-entend" ? Ah non bien au contraire je suis très clair : évidemment que mon avis prévaut sur celui des autres. C'te question.

Cette insolence lol!

Si tu veux être celui qui as toujours raison, commence par être premier sur tous les quizz Razz Razz Twisted Evil Twisted Evil


Disney
Orlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai (2024)

Universal
Orlando (2014, 2017,  2024) / Hollywood (2015) / Osaka (2016, 2025 ?) / Singapour (2017) / Pékin (2024)

Princess Meg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Náin

Náin

Messages : 269
Inscription : 21/08/2023

Quiz - Les Miniatures Mystérieuses  - [5/10 - Quiz Saison 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quiz - Les Miniatures Mystérieuses - [5/10 - Quiz Saison 2024] Quiz - Les Miniatures Mystérieuses  - [5/10 - Quiz Saison 2024] - Page 3 Horlog11Mer 16 Oct 2024, 22:32

Bon, je croyais que Parkatm avait compris, apparemment non...

Allons-y pour l'explication de blague  clown  (Madeye, Seven, dites moi que je ne suis pas seul)


Citation :
C'est Nemo et Monstres et Cie les meilleurs Pixar, il n'y a aucune discussion.

Náin se joint ici à la petite discussion sur les pixar préférés de chacun, avec un ton volontairement catégorique sous-entendant que quiconque voudrait le contredire sur la question n'aurait qu'à bien se tenir. Tout cela dans une volonté en réalité de témoigner de l'amour et de la passion qu'il voue à ces deux films, avec donc aussi une volonté un peu provocatrice mais qui tient plus du second degré qu'autre chose.

Evidemment, certains courent :

Náin a écrit:
Princesse Meg a écrit:
Euh... chacun son avis, non ?
Tous les goûts sont dans la nature et aucun film ne fera jamais l'unanimité...
Non.

Plutôt que de partir dans une ennuyeuse explication de blague, Náin continue alors sur la même voie pour continuer de titiller son interlocuteur, faire potentiellement rire quelques membres et essayer de faire comprendre son second degré à son interlocuteur en employant un ton de plus en plus caricatural et de fait guère crédible.

Náin croit alors que certains ont compris l'idée, notamment Parkatm, ses messages faisant référence au ton employé et appel au même second degré :

Parkatm a écrit:
PS 1 : J'ai bien aimé la saison 2 des anneaux de pouvoir et Nemo c'est pourri

Náin, pensant qu'il a compris, l'entraîne donc un peu dans son jeu en caricaturant l'opinion que certains comme Meg ont justement eu en lisant ses messages :

Náin a écrit:
Écoute, je te trouve bien trop catégorique quant à tes opinions, hein euh, d'abord chacun ses goûts, hein, voilà.

Notez l'insistance notamment des virgules, des "euh" et des "hein" justement placés pour expliciter la blague.

Certains néanmoins courent encore clown

Princesse Meg a écrit:
Juste pour info, Le Monde de Nemo fait partie de mes films Pixar préférés de tous les temps, hein. Quand je disais que chaque avis et différent, je ne parlais même pas du mien, mais de ta façon de t'exprimer dans les commentaires qui sous-entend que ton avis prévaut sur celui des autres...

Et Náin renchérit donc parce qu'il s'amuse bien (et qu'il aime bien troller un peu) :

Náin a écrit:
"Qui sous-entend" ? Ah non bien au contraire je suis très clair : évidemment que mon avis prévaut sur celui des autres. C'te question.

Donc mon cher Parkatm :

Parkatm a écrit:
de toute évidence je ne trouve pas vraiment Nemo pourri, je l'ai dit pour entendre cette réaction

Oui, j'avais saisi et oui, j'avais saisi que ton ton catégorique était bien évidemment volontaire pour rebondir sur le mien.

Je ne rebondirais par sur mon soit-disant "abandon lâche" du débat qui te donne le beau rôle Razz

Parkatm a écrit:
Si tu veux être celui qui as toujours raison, commence par être premier sur tous les quizz

Pardon de la jouer Fair Play. Mais force est de constater que, lorsque j'emploie les mêmes méthodes, je finis dans les premiers Marie 1 (un smiley représentant un roi ou un aristocrate regardant de haut ses simples sujets d'un air hautain eût été de circonstance, mais faute de mieux, on se contentera de Duchesse)


"Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants !" Galadriel.
"La mythologie est langage et le langage est mythologie." John Ronald Reuel Tolkien.

Seven aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3965
Localisation : Boulogne-Billancourt
Inscription : 01/12/2016

Quiz - Les Miniatures Mystérieuses  - [5/10 - Quiz Saison 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quiz - Les Miniatures Mystérieuses - [5/10 - Quiz Saison 2024] Quiz - Les Miniatures Mystérieuses  - [5/10 - Quiz Saison 2024] - Page 3 Horlog11Mer 16 Oct 2024, 23:02

J’avais à peu près suivi jusqu’à la dernière vanne où j’ai clairement décroché 😅
Tu parles souvent de toi à la troisième personne comme ça ? 😂


Disney
Orlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai (2024)

Universal
Orlando (2014, 2017,  2024) / Hollywood (2015) / Osaka (2016, 2025 ?) / Singapour (2017) / Pékin (2024)
Revenir en haut Aller en bas
Náin

Náin

Messages : 269
Inscription : 21/08/2023

Quiz - Les Miniatures Mystérieuses  - [5/10 - Quiz Saison 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quiz - Les Miniatures Mystérieuses - [5/10 - Quiz Saison 2024] Quiz - Les Miniatures Mystérieuses  - [5/10 - Quiz Saison 2024] - Page 3 Horlog11Mer 16 Oct 2024, 23:05

Parkatm a écrit:
J’avais à peu près suivi jusqu’à la dernière vanne où j’ai clairement décroché 😅
Tu parles souvent de toi à la troisième personne comme ça ? 😂

Juste pour les explications de blagues. Ne t'inquiète pas, Náin ne se prend pas encore pour Delon.


"Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants !" Galadriel.
"La mythologie est langage et le langage est mythologie." John Ronald Reuel Tolkien.

Seven aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12842
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quiz - Les Miniatures Mystérieuses  - [5/10 - Quiz Saison 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quiz - Les Miniatures Mystérieuses - [5/10 - Quiz Saison 2024] Quiz - Les Miniatures Mystérieuses  - [5/10 - Quiz Saison 2024] - Page 3 Horlog11Jeu 17 Oct 2024, 00:12

L'intérêt des blagues, c'est qu'elles soient drôles... 😅
Quand on écrit sur un forum il est parfois difficile de savoir si la personne est sérieuse ou pas, surtout quand rien n'indique que c'est du second degré. Cela dit j'ai arrêté après ton commentaire où tu confirmes que ton avis prévaut : il paraissait clair que c'était du pur trollage (à titre personnel, étant quelqu'un d'assez premier degré je préfère de loin les échanges où on dit ce qu'on pense plutôt que l'inverse et où il faut déchiffrer si oui ou non la personne pense réellement ce qu'elle dit, sachant qu'en général quand on trolle on ajoute un smiley ou autre pour laisser entendre qu'on est pas sérieux).

Enfin bon, si mon premier degré t'as fait rire, ma foi tant mieux, que demande le peuple ? 😅


Quiz - Les Miniatures Mystérieuses  - [5/10 - Quiz Saison 2024] - Page 3 Dcp_0010
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 4131
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Quiz - Les Miniatures Mystérieuses  - [5/10 - Quiz Saison 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quiz - Les Miniatures Mystérieuses - [5/10 - Quiz Saison 2024] Quiz - Les Miniatures Mystérieuses  - [5/10 - Quiz Saison 2024] - Page 3 Horlog11Jeu 17 Oct 2024, 08:23

MadEye a écrit:
Parkatm a écrit:


isanka a écrit:


Au total, 10 personnes ont participé à ce jeu, et 6 d’entre vous ont réalisé un sans-faute, décrochant la première place avec 30 points. Félicitations à vous tous pour avoir trouvé les bonnes combinaisons !

Voici les résultats :

30 points : @james_kirk , @MadEye , @Moutytoo , @Náin , @Parkatm , @Princess Meg et @Seven  cheers

J'en compte 7 !!


Il n'y a bien que 6 gagnants, Isanka s'est trompé, je n'en fais pas partie, je n'ai pas trouvé Chicken Little, je n'ai que 29,5 points...à moins qu'Isanka m'accorde 0,5 points pour l'honnêteté Langue


Pour la non présence d'Elementaire sur Disney +, j'imagine qu'il est trop récent (à vérifier la chronologie des médias)

Je viens de corriger ton score. Avec tous ces copier-coller de pseudos, je finis par m’emmêler les pinceaux. Cela dit, une semaine sans quiz me fera aussi un peu de repos. Entre la création des quiz, la publication des messages, la collecte des résultats et les montages, c’est presque un travail à temps plein !

MadEye et Princess Meg aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13519
Inscription : 01/06/2010

Quiz - Les Miniatures Mystérieuses  - [5/10 - Quiz Saison 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quiz - Les Miniatures Mystérieuses - [5/10 - Quiz Saison 2024] Quiz - Les Miniatures Mystérieuses  - [5/10 - Quiz Saison 2024] - Page 3 Horlog11Jeu 17 Oct 2024, 10:46

Je me doute que ce doit être plutôt chronophage de gérer ce genre d'événement, merci encore isanka ^^ Profite bien de tes vacances ^^
Et puis, ainsi, j'au pu goûter le temps de quelques secondes le bonheur d'avoir réussi à être en haut du podium pour une fois, même si c'était illusoire.
Allez, le prochain sera le bon Quiz - Les Miniatures Mystérieuses  - [5/10 - Quiz Saison 2024] - Page 3 477267

Nain > je dois avouer que vos échanges m'ont bien amusés Very Happy


Quiz - Les Miniatures Mystérieuses  - [5/10 - Quiz Saison 2024] - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Náin

Náin

Messages : 269
Inscription : 21/08/2023

Quiz - Les Miniatures Mystérieuses  - [5/10 - Quiz Saison 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quiz - Les Miniatures Mystérieuses - [5/10 - Quiz Saison 2024] Quiz - Les Miniatures Mystérieuses  - [5/10 - Quiz Saison 2024] - Page 3 Horlog11Jeu 17 Oct 2024, 12:19

Princess Meg a écrit:
L'intérêt des blagues, c'est qu'elles soient drôles...

Je suis tristesse...

Madeye a écrit:
Nain > je dois avouer que vos échanges m'ont bien amusés

Mais Madeye a rigolé donc ça va.


"Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants !" Galadriel.
"La mythologie est langage et le langage est mythologie." John Ronald Reuel Tolkien.

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Seven

Seven

Masculin
Âge : 22
Messages : 551
Localisation : Dans mes chaussures
Inscription : 07/07/2021

Quiz - Les Miniatures Mystérieuses  - [5/10 - Quiz Saison 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quiz - Les Miniatures Mystérieuses - [5/10 - Quiz Saison 2024] Quiz - Les Miniatures Mystérieuses  - [5/10 - Quiz Saison 2024] - Page 3 Horlog11Jeu 17 Oct 2024, 12:39

J’adore la repartie de Náin, il me fait trop rire 😂 
Il a un humour so british, je suis bon public pour ça
Si Náin n’existait pas il faudrait l’inventer, parce qu’il est tellement unique ✨


Quiz - Les Miniatures Mystérieuses  - [5/10 - Quiz Saison 2024] - Page 3 Cessnd10

MadEye, Náin et isanka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3965
Localisation : Boulogne-Billancourt
Inscription : 01/12/2016

Quiz - Les Miniatures Mystérieuses  - [5/10 - Quiz Saison 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quiz - Les Miniatures Mystérieuses - [5/10 - Quiz Saison 2024] Quiz - Les Miniatures Mystérieuses  - [5/10 - Quiz Saison 2024] - Page 3 Horlog11Jeu 17 Oct 2024, 15:46

Moi j'aime bien l'humour second degré (j'en ai d'ailleurs fait dans le sujet sur le Parc Astérix sur la couleurs des sols pour répondre à Yugoo, le seul mec du forum qui dit des trucs tellement énormes au premier degré que je me pose toujours la question si c'est sûr que c'est pas du second degré).

Mais il est vrai que par échange écrit, c'est difficile parfois de détecter le second degré et il faut reconnaître encore une fois que certains disent des énormités (je repense à la fois où BadenRhu a considéré que tout le monde devait admettre Europa Park comme objectivement le meilleur parc d'Europe et que toute appréciation différente de celle-ci était subjective).

Et dans le cas de ce sujet, j'étais pas sûr au bout d'un certain nombre d'échanges qu'on était toujours dans le second degré lol. Après tout, tu as bien dit sur le quizz musical que tu n'arrivais pas à trouver la 19 avec un smiley de clown. Je me suis dit, y'en a quand même pas mal qui sont difficiles, si le mec n'en a qu'une seule qu'il arrive pas à trouver et que c'est celle-ci, c'est probablement que c'était du second degré et qu'elle était évidente. Et comme mes amis et moi l'avons trouvé très facilement et que tu as mis une tête de clown (en mode je blague), je me suis dit que ça devait forcément être du second degré. Et au final non, c'en était pas clown



Disney
Orlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai (2024)

Universal
Orlando (2014, 2017,  2024) / Hollywood (2015) / Osaka (2016, 2025 ?) / Singapour (2017) / Pékin (2024)

Princess Meg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2570
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Quiz - Les Miniatures Mystérieuses  - [5/10 - Quiz Saison 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quiz - Les Miniatures Mystérieuses - [5/10 - Quiz Saison 2024] Quiz - Les Miniatures Mystérieuses  - [5/10 - Quiz Saison 2024] - Page 3 Horlog11Jeu 17 Oct 2024, 16:03

Et bien mince, j'ai complétement zappé d'envoyer mes réponses @isanka Quiz - Les Miniatures Mystérieuses  - [5/10 - Quiz Saison 2024] - Page 3 213516 Quiz - Les Miniatures Mystérieuses  - [5/10 - Quiz Saison 2024] - Page 3 287560


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Quiz - Les Miniatures Mystérieuses  - [5/10 - Quiz Saison 2024] - Page 3 Mec_me10

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Náin

Náin

Messages : 269
Inscription : 21/08/2023

Quiz - Les Miniatures Mystérieuses  - [5/10 - Quiz Saison 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quiz - Les Miniatures Mystérieuses - [5/10 - Quiz Saison 2024] Quiz - Les Miniatures Mystérieuses  - [5/10 - Quiz Saison 2024] - Page 3 Horlog11Jeu 17 Oct 2024, 16:23



Parkatm a écrit:
Après tout, tu as bien dit sur le quizz musical que tu n'arrivais pas à trouver la 19 avec un smiley de clown. Je me suis dit, y'en a quand même pas mal qui sont difficiles, si le mec n'en a qu'une seule qu'il arrive pas à trouver et que c'est celle-ci, c'est probablement que c'était du second degré et qu'elle était évidente. Et comme mes amis et moi l'avons trouvé très facilement et que tu as mis une tête de clown (en mode je blague), je me suis dit que ça devait forcément être du second degré. Et au final non, c'en était pas  clown


Bah... si, justement.

Thumper a écrit:
Et bien mince, j'ai complétement zappé d'envoyer mes réponses  @isanka Quiz - Les Miniatures Mystérieuses  - [5/10 - Quiz Saison 2024] - Page 3 213516 Quiz - Les Miniatures Mystérieuses  - [5/10 - Quiz Saison 2024] - Page 3 287560

Ah, dommage.


"Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants !" Galadriel.
"La mythologie est langage et le langage est mythologie." John Ronald Reuel Tolkien.

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3965
Localisation : Boulogne-Billancourt
Inscription : 01/12/2016

Quiz - Les Miniatures Mystérieuses  - [5/10 - Quiz Saison 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quiz - Les Miniatures Mystérieuses - [5/10 - Quiz Saison 2024] Quiz - Les Miniatures Mystérieuses  - [5/10 - Quiz Saison 2024] - Page 3 Horlog11Jeu 17 Oct 2024, 16:46

Náin a écrit:


Parkatm a écrit:
Après tout, tu as bien dit sur le quizz musical que tu n'arrivais pas à trouver la 19 avec un smiley de clown. Je me suis dit, y'en a quand même pas mal qui sont difficiles, si le mec n'en a qu'une seule qu'il arrive pas à trouver et que c'est celle-ci, c'est probablement que c'était du second degré et qu'elle était évidente. Et comme mes amis et moi l'avons trouvé très facilement et que tu as mis une tête de clown (en mode je blague), je me suis dit que ça devait forcément être du second degré. Et au final non, c'en était pas  clown


Bah... si, justement.

Ah punaise, avec ton post après et le fait que j'étais convaincu d'avoir lu que tu l'avais eu fausse lol!

Ah bah ça y'est, tu es définitivement catalogué comme Troll dans ma tête. Je ne te prendrai plus jamais au sérieux.
Donc tu me trollais aussi pour l'art Laughing Quiz - Les Miniatures Mystérieuses  - [5/10 - Quiz Saison 2024] - Page 3 340646


Disney
Orlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai (2024)

Universal
Orlando (2014, 2017,  2024) / Hollywood (2015) / Osaka (2016, 2025 ?) / Singapour (2017) / Pékin (2024)

Princess Meg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Náin

Náin

Messages : 269
Inscription : 21/08/2023

Quiz - Les Miniatures Mystérieuses  - [5/10 - Quiz Saison 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quiz - Les Miniatures Mystérieuses - [5/10 - Quiz Saison 2024] Quiz - Les Miniatures Mystérieuses  - [5/10 - Quiz Saison 2024] - Page 3 Horlog11Jeu 17 Oct 2024, 18:02

Parkatm a écrit:


Ah bah ça y'est, tu es définitivement catalogué comme Troll dans ma tête. Je ne te prendrai plus jamais au sérieux.
Donc tu me trollais aussi pour l'art Laughing  Quiz - Les Miniatures Mystérieuses  - [5/10 - Quiz Saison 2024] - Page 3 340646

Bah toute l'énigme consiste à savoir quand je le suis  farao
Sinon la forme d'humour qui consiste justement à mettre le doute sur le fait qu'il s'agisse de second degré ou non c'est l'humour pince-sans-rire. Et les anglais en font pas mal d'ailleurs (c'est peut-être pour ça que Seven a cette impression).

Bon à défaut d'avoir tout de suite le prochain quizz, on sait en quoi il consistera ? Ca m'intrigue.


"Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants !" Galadriel.
"La mythologie est langage et le langage est mythologie." John Ronald Reuel Tolkien.

MadEye et Seven aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12842
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quiz - Les Miniatures Mystérieuses  - [5/10 - Quiz Saison 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quiz - Les Miniatures Mystérieuses - [5/10 - Quiz Saison 2024] Quiz - Les Miniatures Mystérieuses  - [5/10 - Quiz Saison 2024] - Page 3 Horlog11Jeu 17 Oct 2024, 18:45

Náin a écrit:
Bon à défaut d'avoir tout de suite le prochain quizz, on sait en quoi il consistera ? Ca m'intrigue.

Ce sera sur la chart DCP. 😉


Quiz - Les Miniatures Mystérieuses  - [5/10 - Quiz Saison 2024] - Page 3 Dcp_0010
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ico

ico

Âge : 42
Messages : 1548
Inscription : 19/05/2022

Quiz - Les Miniatures Mystérieuses  - [5/10 - Quiz Saison 2024] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quiz - Les Miniatures Mystérieuses - [5/10 - Quiz Saison 2024] Quiz - Les Miniatures Mystérieuses  - [5/10 - Quiz Saison 2024] - Page 3 Horlog11Jeu 17 Oct 2024, 19:03

En attendant le prochain quizz, nous allons procéder au test anti-dopage.

Merci à ceux ayant 30 points de remettre leur récipient après être passé aux toilettes en compagnie d'un agent assermenté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quiz - Les Miniatures Mystérieuses - [5/10 - Quiz Saison 2024]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quiz des Affiches Disney - [1/10 - Quiz Saison 2024]
» Quiz des musiques Disney - [2/10 - Quiz Saison 2024]
» Quiz des Emojis Disney - [3/10 - Quiz Saison 2024]
» Quiz du mot manquant - [4/10 - Quiz Saison 2024]
» Quiz - Saison 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-