AccueilDate début validité Pass annuel VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Date début validité Pass annuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
redbaron1308

Masculin

Date début validité Pass annuel Empty
MessageSujet: Date début validité Pass annuel Date début validité Pass annuel Horlog11Ven 4 Oct - 12:13

Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaiterai, au travers de mon CSE, acheter un pass annuel Silver ou Gold (encore hésitant sur la couleur et les avantages ^^) pour venir comme premier jour avec ce pass le jeudi 19 décembre.

Or, mon CSE m'informe que les tarifs qui me sont proposés (449 euros pour le Silver et 629 euros pour le Gold) sont en vigueur jusqu'au 18 novembre 2024.

Je pense donc m'acheter le pass le weekend du 16 novembre. Je me suis posé la question suivante : l'année du pass commence-t-elle le jour d'achat, soit le 16 novembre, ou le premier jour de visite au parc soit le 19 décembre ?

Merci pour vos éclairages Smile

À très vite sur le parc
Revenir en haut Aller en bas
CrazylaZone

Masculin

MessageSujet: Re: Date début validité Pass annuel Date début validité Pass annuel Horlog11Ven 4 Oct - 13:45

Bonjour,

C'est le jour de l'achat du pass.
redbaron1308

Masculin

MessageSujet: Re: Date début validité Pass annuel Date début validité Pass annuel Horlog11Ven 4 Oct - 13:48

Ah ok merci beaucoup pour votre réponse

Je vous souhaite une belle journée Smile
McCallister

McCallister

Masculin

MessageSujet: Re: Date début validité Pass annuel Date début validité Pass annuel Horlog11Ven 4 Oct - 14:30

J'ai acheté un Pass Gold via mon CE le CNAS il y a quelques semaines avec la réduction loisirs 601€ au lieu des 700 et j'ai reçu dès l'achat un Pass temporaire à valider sous deux mois après date d'achat et qui ne et n'a pris effet qu'à la date de ma première visite réservée et une fois le PA temporaire changé aux guichets en PA definif.

Papoosh aime ce message

redbaron1308

Masculin

MessageSujet: Re: Date début validité Pass annuel Date début validité Pass annuel Horlog11Ven 4 Oct - 14:59

Hello McCallister,

Effectivement j'avais vu cette histoire de pass temporaire et je pensais qu'il était contenu dans l'année mais c'est super s'il permet d'avoir l'année du pass qui commence le jour de la première visite Smile

Merci beaucoup pour toutes vos infos. J'ai tellement hâte de me le prendre et profiter sur l'année 2025.

Papoosh aime ce message

McCallister

McCallister

Masculin

MessageSujet: Re: Date début validité Pass annuel Date début validité Pass annuel Horlog11Ven 4 Oct - 15:05

De rien profitez bien.

Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨

Date début validité Pass annuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1