|
|
Auteur | Message |
---|
polo85
Âge : 39 Messages : 4562 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Maison ou Hotel? Mer 9 Oct 2024 - 19:29 | |
| - Solib75 a écrit:
- Ce qui parait logique !! Mais du coup, ca confirme vraiment l'importance de s'y prendre le plus tot possible afin d'avoir le meilleur choix..
Le plus tôt possible pas forcément mais dans les 1ers mois oui, la promo sort en Avril on est en Octobre ça fait "tard" Sinon personnellement je déconseille d'upgrader un DDP offert et en value seul ou en couple si jamais on vise 7 ou 14 nuits je dirais d'attendre la promo avec les nuits offertes qui sera probablement plus avantageuse |
|
| |
Danni*
| Sujet: Re: Maison ou Hotel? Mer 9 Oct 2024 - 21:02 | |
| - polo85 a écrit:
- Solib75 a écrit:
- Ce qui parait logique !! Mais du coup, ca confirme vraiment l'importance de s'y prendre le plus tot possible afin d'avoir le meilleur choix..
Le plus tôt possible pas forcément mais dans les 1ers mois oui, la promo sort en Avril on est en Octobre ça fait "tard"
Sinon personnellement je déconseille d'upgrader un DDP offert et en value seul ou en couple si jamais on vise 7 ou 14 nuits je dirais d'attendre la promo avec les nuits offertes qui sera probablement plus avantageuse Je n’ai pas bien compris ; tu dis qu’il y a une offre dining plan offert mais qu’à partir de 7 nuit il y à plus tard une autre offre avec des nuits offertes plus avantageuse ? Ça m’intéresse car je n’en ai pas trop entendu parler. Comment cela fonctionne-t-il ? |
|
| |
khazou
Messages : 2481 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| |
| |
khazou
Messages : 2481 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Maison ou Hotel? Jeu 10 Oct 2024 - 9:34 | |
| - Danni* a écrit:
- polo85 a écrit:
- Solib75 a écrit:
Le plus tôt possible pas forcément mais dans les 1ers mois oui, la promo sort en Avril on est en Octobre ça fait "tard"
Sinon personnellement je déconseille d'upgrader un DDP offert et en value seul ou en couple si jamais on vise 7 ou 14 nuits je dirais d'attendre la promo avec les nuits offertes qui sera probablement plus avantageuse Je n’ai pas bien compris ; tu dis qu’il y a une offre dining plan offert mais qu’à partir de 7 nuit il y à plus tard une autre offre avec des nuits offertes plus avantageuse ? Ça m’intéresse car je n’en ai pas trop entendu parler. Comment cela fonctionne-t-il ? Les offres : - soit dining plan offert -soit des nuits offertes (sur un séjour de X nuits ils vont t'en offrir 1/2/3 gratuites) Donc c'est à toi de faire le calcul quand elle sortira pour voir ce qui semble le plus intéressant pour ta configuration |
|
| |
Danni*
| Sujet: Re: Maison ou Hotel? Jeu 10 Oct 2024 - 12:30 | |
| D’accord merci ; je n’avais jamais vu cette offre de nuits offertes. Sais-tu sur quel site elle est disponible et vers quelle date ? Cela m’intéresse car le dining plan c’est clairement trop de nourriture même si je pourrais le faire fonctionner en raison du gout immodéré de l’heritier pour les repas avec les personnages |
|
| |
khazou
| Sujet: Re: Maison ou Hotel? Jeu 10 Oct 2024 - 16:16 | |
| - Danni* a écrit:
- D’accord merci ; je n’avais jamais vu cette offre de nuits offertes.
Sais-tu sur quel site elle est disponible et vers quelle date ? Cela m’intéresse car le dining plan c’est clairement trop de nourriture même si je pourrais le faire fonctionner en raison du gout immodéré de l’heritier pour les repas avec les personnages le dining plan n'est pas forcément "trop de nourriture", ça peut être trop si tu choisis le deluxe, où là effectivement tu auras bcp de repas, soit 2QS et 1 TS/jour, mais il faudra ajouter les tips dans tous les restaurants TS si tu loges en hôtel value, ça ne fait pas "trop" de nourriture, puisqu'il n'y a qu'1QS offert par jour. pour le site, je ne sais pas car cette offre ne m'intéressait pas, mais j'aurais tendance à dire, comme d'habitude, soit Attractions tickets, soit site irlandais, soit site americain avec vpn ? d'autres habitués de cette offre (qui tombe en fin d'année) te renseigneront mieux que moi |
|
| |
Danni*
| Sujet: Re: Maison ou Hotel? Jeu 10 Oct 2024 - 16:29 | |
| Alors je comptais justement choisir le Deluxe d’où le trop de nourriture |
|
| |
SweetPeps
| Sujet: Re: Maison ou Hotel? Ven 11 Oct 2024 - 20:46 | |
| Coucou, Attention en Disney Dining Plan (celui inclus en Deluxe, moi j'ai upgradé depuis un Moderate), tu as 1 Table Service, 1 Quick Service et 1 Snacks par jour donc 2 repas et 1 snacks. Pour ma part, on l'avait pris en 2015 et on l'a repris pour 2025. Bon pour notre part, à 4, la promo est forcément intéressante. Je n'ai pas eu l'impression de passer ma vie à table et franchement, se poser 1 ou 2h sur des journées à 300 à l'heure, ça fait vraiment du bien. Et profiter de bons petits plats, c'est ça aussi les vacances . Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
khazou
| |
| |
SweetPeps
| Sujet: Re: Maison ou Hotel? Ven 11 Oct 2024 - 21:23 | |
| Non non il n'y pas 2 QS Pour ma part cela ne m'a jamais dérangé, on grignote à peine le matin... Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Maison ou Hotel? Sam 12 Oct 2024 - 8:59 | |
| Il n'y a plus que 2 versions du dining plan, le Quick Service Plan (2 QS, 1 snack et le mug) et le Dining Plan "normal" (1 QS, 1 TS, 1 snack et le mug).
https://disneyworld.disney.go.com/dining/plans/#drawer-card-drawerDisneyDiningPlan |
|
| |
khazou
| Sujet: Re: Maison ou Hotel? Sam 12 Oct 2024 - 16:26 | |
| - Chewbette a écrit:
- Il n'y a plus que 2 versions du dining plan, le Quick Service Plan (2 QS, 1 snack et le mug) et le Dining Plan "normal" (1 QS, 1 TS, 1 snack et le mug).
https://disneyworld.disney.go.com/dining/plans/#drawer-card-drawerDisneyDiningPlan Il y a aussi le normal offert avec les value avec juste 1QS |
|
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4562 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| |
| |
khazou
| |
| |
|