AccueilMaison ou Hotel? - Page 2 VideMaison ou Hotel? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Maison ou Hotel?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
polo85

polo85

Masculin
Âge : 39
Messages : 4534
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Maison ou Hotel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison ou Hotel? Maison ou Hotel? - Page 2 Horlog11Mer 09 Oct 2024, 19:29

Solib75 a écrit:
Ce qui parait logique !! Mais du coup, ca confirme vraiment l'importance de s'y prendre le plus tot possible afin d'avoir le meilleur choix..
Le plus tôt possible pas forcément mais dans les 1ers mois oui, la promo sort en Avril on est en Octobre ça fait "tard" Razz

Sinon personnellement je déconseille d'upgrader un DDP offert et en value seul ou en couple si jamais on vise 7 ou 14 nuits je dirais d'attendre la promo avec les nuits offertes qui sera probablement plus avantageuse Maison ou Hotel? - Page 2 573206
Revenir en haut Aller en bas
Danni*

Danni*

Messages : 62
Localisation : France
Inscription : 23/08/2024

Maison ou Hotel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison ou Hotel? Maison ou Hotel? - Page 2 Horlog11Mer 09 Oct 2024, 21:02

polo85 a écrit:
Solib75 a écrit:
Ce qui parait logique !! Mais du coup, ca confirme vraiment l'importance de s'y prendre le plus tot possible afin d'avoir le meilleur choix..
Le plus tôt possible pas forcément mais dans les 1ers mois oui, la promo sort en Avril on est en Octobre ça fait "tard" Razz

Sinon personnellement je déconseille d'upgrader un DDP offert et en value seul ou en couple si jamais on vise 7 ou 14 nuits je dirais d'attendre la promo avec les nuits offertes qui sera probablement plus avantageuse Maison ou Hotel? - Page 2 573206

Je n’ai pas bien compris ; tu dis qu’il y a une offre dining plan offert mais qu’à partir de 7 nuit il y à plus tard une autre offre avec des nuits offertes plus avantageuse ?
Ça m’intéresse car je n’en ai pas trop entendu parler. Comment cela fonctionne-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2454
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Maison ou Hotel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison ou Hotel? Maison ou Hotel? - Page 2 Horlog11Jeu 10 Oct 2024, 00:41

Calirto a écrit:
On croirait entendre une Zette ici ^^
Peut-être maintenant mais quand j'ai simulé pour quelqu'un (au début) c'était moins cher Langue

Sinon je suis d'accord payer pour le DP c'est juste avancer de l'argent et étant "bloquer", je n'aime vraiment pas ce systeme, en plus si tu veux aller en TS, tu dois utiliser le "token" pour un ptit dej donc encore moins "rentable".
Je suis bien content d'avoir eu nos crédits en 2023, bien plus polyvalent Langue

Ah ah j'ai été à bonne école alors 🤣

Les crédits oui, mais pas intéressant à 3 car c'était par chambre donc clairement dans mon cas j'aurais été perdante 😉
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2454
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Maison ou Hotel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison ou Hotel? Maison ou Hotel? - Page 2 Horlog11Jeu 10 Oct 2024, 09:34

Danni* a écrit:
polo85 a écrit:
Solib75 a écrit:
Ce qui parait logique !! Mais du coup, ca confirme vraiment l'importance de s'y prendre le plus tot possible afin d'avoir le meilleur choix..
Le plus tôt possible pas forcément mais dans les 1ers mois oui, la promo sort en Avril on est en Octobre ça fait "tard" Razz

Sinon personnellement je déconseille d'upgrader un DDP offert et en value seul ou en couple si jamais on vise 7 ou 14 nuits je dirais d'attendre la promo avec les nuits offertes qui sera probablement plus avantageuse Maison ou Hotel? - Page 2 573206

Je n’ai pas bien compris ; tu dis qu’il y a une offre dining plan offert mais qu’à partir de 7 nuit il y à plus tard une autre offre avec des nuits offertes plus avantageuse ?
Ça m’intéresse car je n’en ai pas trop entendu parler. Comment cela fonctionne-t-il ?

Les offres :
- soit dining plan offert
-soit des nuits offertes (sur un séjour de X nuits ils vont t'en offrir 1/2/3 gratuites)
Donc c'est à toi de faire le calcul quand elle sortira pour voir ce qui semble le plus intéressant pour ta configuration

Revenir en haut Aller en bas
Danni*

Danni*

Messages : 62
Localisation : France
Inscription : 23/08/2024

Maison ou Hotel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison ou Hotel? Maison ou Hotel? - Page 2 Horlog11Jeu 10 Oct 2024, 12:30

D’accord merci ; je n’avais jamais vu cette offre de nuits offertes.
Sais-tu sur quel site elle est disponible et vers quelle date ?
Cela m’intéresse car le dining plan c’est clairement trop de nourriture même si je pourrais le faire fonctionner en raison du gout immodéré de l’heritier pour les repas avec les personnages
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2454
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Maison ou Hotel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison ou Hotel? Maison ou Hotel? - Page 2 Horlog11Jeu 10 Oct 2024, 16:16

Danni* a écrit:
D’accord merci ; je n’avais jamais vu cette offre de nuits offertes.
Sais-tu sur quel site elle est disponible et vers quelle date ?
Cela m’intéresse car le dining plan c’est clairement trop de nourriture même si je pourrais le faire fonctionner en raison du gout immodéré de l’heritier pour les repas avec les personnages

le dining plan n'est pas forcément "trop de nourriture", ça peut être trop si tu choisis le deluxe, où là effectivement tu auras bcp de repas, soit 2QS et 1 TS/jour, mais il faudra ajouter les tips dans tous les restaurants TS
si tu loges en hôtel value, ça ne fait pas "trop" de nourriture, puisqu'il n'y a qu'1QS offert par jour.

pour le site, je ne sais pas car cette offre ne m'intéressait pas, mais j'aurais tendance à dire, comme d'habitude, soit Attractions tickets, soit site irlandais, soit site americain avec vpn ? d'autres habitués de cette offre (qui tombe en fin d'année) te renseigneront mieux que moi



Revenir en haut Aller en bas
Danni*

Danni*

Messages : 62
Localisation : France
Inscription : 23/08/2024

Maison ou Hotel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison ou Hotel? Maison ou Hotel? - Page 2 Horlog11Jeu 10 Oct 2024, 16:29

Alors je comptais justement choisir le Deluxe 😄 d’où le trop de nourriture
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1683
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Maison ou Hotel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison ou Hotel? Maison ou Hotel? - Page 2 Horlog11Ven 11 Oct 2024, 20:46

Coucou,

Attention en Disney Dining Plan (celui inclus en Deluxe, moi j'ai upgradé depuis un Moderate), tu as 1 Table Service, 1 Quick Service et 1 Snacks par jour donc 2 repas et 1 snacks.
Pour ma part, on l'avait pris en 2015 et on l'a repris pour 2025.
Bon pour notre part, à 4, la promo est forcément intéressante.

Je n'ai pas eu l'impression de passer ma vie à table et franchement, se poser 1 ou 2h sur des journées à 300 à l'heure, ça fait vraiment du bien. Et profiter de bons petits plats, c'est ça aussi les vacances Twisted Evil .


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Maison ou Hotel? - Page 2 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2454
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Maison ou Hotel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison ou Hotel? Maison ou Hotel? - Page 2 Horlog11Ven 11 Oct 2024, 21:19

ah le deluxe c'est pas 2 QS et 1 TS !!!!??
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1683
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Maison ou Hotel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison ou Hotel? Maison ou Hotel? - Page 2 Horlog11Ven 11 Oct 2024, 21:23

Non non il n'y pas 2 QS Razz
Pour ma part cela ne m'a jamais dérangé, on grignote à peine le matin...


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Maison ou Hotel? - Page 2 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3114
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Maison ou Hotel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison ou Hotel? Maison ou Hotel? - Page 2 Horlog11Sam 12 Oct 2024, 08:59

Il n'y a plus que 2 versions du dining plan, le Quick Service Plan (2 QS, 1 snack et le mug) et le Dining Plan "normal" (1 QS, 1 TS, 1 snack et le mug).

https://disneyworld.disney.go.com/dining/plans/#drawer-card-drawerDisneyDiningPlan
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2454
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Maison ou Hotel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison ou Hotel? Maison ou Hotel? - Page 2 Horlog11Sam 12 Oct 2024, 16:26

Chewbette a écrit:
Il n'y a plus que 2 versions du dining plan, le Quick Service Plan (2 QS, 1 snack et le mug) et le Dining Plan "normal" (1 QS, 1 TS, 1 snack et le mug).

https://disneyworld.disney.go.com/dining/plans/#drawer-card-drawerDisneyDiningPlan
Il y a aussi le normal offert avec les value avec juste 1QS 😉
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 39
Messages : 4534
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Maison ou Hotel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison ou Hotel? Maison ou Hotel? - Page 2 Horlog11Dim 13 Oct 2024, 14:19

khazou a écrit:
Il y a aussi le normal offert avec les value avec juste 1QS 😉
Maison ou Hotel? - Page 2 485184 Ce n'est pas vraiment un Dinning plan mais "juste" un crédit QS qui est offert
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2454
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Maison ou Hotel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison ou Hotel? Maison ou Hotel? - Page 2 Horlog11Lun 14 Oct 2024, 10:16

polo85 a écrit:
khazou a écrit:
Il y a aussi le normal offert avec les value avec juste 1QS 😉
Maison ou Hotel? - Page 2 485184 Ce n'est pas vraiment un Dinning plan mais "juste" un crédit QS qui est offert

si tu veux, mais pour moi c'est une offre "dining" car il pourrait aussi ne rien y avoir Wink comme à certaines dates
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison ou Hotel?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Hide] Retour à la maison - Disneyland Hotel Castle club vue parc et ???
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?
»  Besoin d'aide pour choisir l’hôtel Disney à Tokyo :Disney's Hotel Miracosta ou Tokyo Disneyland Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-