| Quiz des Emojis Disney - [3/10 - Quiz Saison 2024] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Náin
| Sujet: Re: Quiz des Emojis Disney - [3/10 - Quiz Saison 2024] Mar 1 Oct 2024 - 16:53 | |
| Ah elle était là cette attraction de l'enfer !
Bon jamais j'aurais trouvé. Pas de regrets. " Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants !" Galadriel. " La mythologie est langage et le langage est mythologie." John Ronald Reuel Tolkien. |
|
| |
Parkatm
Âge : 38 Messages : 4032 Localisation : Boulogne-Billancourt Inscription : 01/12/2016
| Sujet: Re: Quiz des Emojis Disney - [3/10 - Quiz Saison 2024] Mar 1 Oct 2024 - 18:37 | |
| Notons tout de même la rigueur de rirififi qui donne chaque fois la liste des resorts où on trouve l’attraction DisneyOrlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai ( 2024) UniversalOrlando (2014, 2017, 2024) / Hollywood (2015) / Osaka (2016, 2025 ?) / Singapour (2017) / Pékin ( 2024) |
|
| |
rirififi74
| Sujet: Re: Quiz des Emojis Disney - [3/10 - Quiz Saison 2024] Mar 1 Oct 2024 - 18:51 | |
| - Parkatm a écrit:
- Notons tout de même la rigueur de rirififi qui donne chaque fois la liste des resorts où on trouve l’attraction :sweat_smile:
Tu es pas mal non plus au niveau des précisions ! Il faut être complet pour ne pas se faire avoir comme sur les musiques Thumper et Parkatm aiment ce message |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Quiz des Emojis Disney - [3/10 - Quiz Saison 2024] Mar 1 Oct 2024 - 18:52 | |
| Pour la 24 j'ai failli dire la chanson Histoires dans La Belle et la Bête 2 : un Noël Enchanté mais ça me paraissait trop tiré par les cheveux.
Concernant la 30 je trouve que ça évoquait davantage le film Peter Pan que Wendy. Le drapeau pirate, la poussière de fées... à part le nœud, les autres émojis peuvent correspondre à d'autres personnages également. |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Quiz des Emojis Disney - [3/10 - Quiz Saison 2024] Mer 2 Oct 2024 - 10:10 | |
| 31. WALL•EJe penses que j'aurais pu réduire à 2 émojis pour rendre le jeu plus difficile.0,5 point@Celine Imagenieuse (WALL•E) @DecMoon (WALL•E) @james_kirk (WALL•E) @MadEye (WALL•E) @Moutytoo (WALL•E) @Náin (WALL•E) @Parkatm (WALL•E) @Princess Meg (WALL•E) @rirififi74 (WALL•E) @Seven (WALL•E) 0 points@Nitnek91 (?????) @Thumper (pas de réponse) -------------------------------------------------------- 32. Encanto : La Fantastique Famille MadrigalEncore un super facile.0,5 point@Celine Imagenieuse (Encanto) @james_kirk (Encanto) @MadEye (Encanto) @Moutytoo (Encanto) @Náin (Encanto, la fantastique famille Madrigal) @Parkatm (Encanto) @Princess Meg (Encanto, la Fantastique Famille Madrigal) @Seven (Encanto, la fantastique famille Madrigal) 0,25 point@rirififi74 (Casita la maison dans le film Encanto) 0 points@DecMoon (Coco) @Nitnek91 (?????) @Thumper (pas de réponse) -------------------------------------------------------- 33. L'Étrange Noël de monsieur Jack / Jack SkellingtonBravo ! Vous aves tous trouvé.0,5 point@Celine Imagenieuse (l’étrange Noël de monsieur Jack) @DecMoon (L'étrange noël de Monsieur Jack) @james_kirk (L'étrange noël de monsieur jack) @MadEye (L'étrange Noël de M.Jack) @Moutytoo (letrange noel de mr jack) @Náin (L'étrange Noël de Monsieur Jack) @Nitnek91 (L'étrange Noël de Mr Jack) @Parkatm (L’étrange Noël de monsieur Jack) @Princess Meg (L'Étrange Noël de Mr Jack) @rirififi74 (Jack Skellington) @Seven (L’étrange Noël de Monsieur Jack) @Thumper ("L'Etrange Noël de Monsieur Jack" (film, 1993)) -------------------------------------------------------- 34.The Lucky Nugget SaloonUn des plus beaux lieux thématisés de DLP. J'ai cherché un émoji en forme de pépite d'or, mais je n'en ai pas trouvé.0,5 point@Celine Imagenieuse (Le Lucky Nugget Saloon) @MadEye (The Lucky Nugget (restaurant de Disneyland Paris)) @Náin (Lucky Nugget Saloon) @Parkatm (Le Lucky Nugget) @rirififi74 (Lucky nugget - DLP) @Thumper (The Lucky Nugget Saloon, restaurant situé à Frontierland dans le Parc Disneyland de Disneyland Paris) 0 points@DecMoon (Robin des bois) @james_kirk (Robin des bois) @Moutytoo (hei hei dans vaiana) @Nitnek91 (?????) @Princess Meg (Gontran Bonheur (j'ai de gros doutes sur celui-là )) @Seven (Robin des bois (Je suis pratiquement sûr que ce n’est pas ça mais je suis désespéré à savoir d’où vient ce fucking trèfle à quatre feuilles avec un poulet !!!) Un peu de retenue -------------------------------------------------------- 35. Esmeralda et DjaliLes deux personnages sont corrects.0,5 point@Celine Imagenieuse (Esmeralda) @DecMoon (Esméralda (ou vu qu'il y a sa chèvre aussi, Le bossu de Notre Dame)) @james_kirk (Esmeralda dans le bossu de notre-dame) @MadEye (Djali - la chèvre d'Esméralda dans Le Bossu de Notre-Dame) @Moutytoo (esmeralda) @Náin (Le Bossu de Notre-Dame ou Esmeralda) @Nitnek91 (Esmeralda / Le bossu de Notre Dame) @Parkatm (Esmeralda, Le Bossu de Notre Dame) @Princess Meg (Esmeralda et Djali (Le Bossu de Notre-Dame)) @rirififi74 (Esmeralda ou Film Le Bossu de Notre - Dame) @Thumper (Esméralda et Djali, personnages du "Bossu de Notre Dame" (1996)) 0 points@Seven (La Belle et la Bête) | | 3 X Anaheim (2014-2018-2022) 1 X Hong Kong (2019) 1 X Shanghai (2019) 1 X Tokyo (2016) 6 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025) | | Instagram |
|
| |
Seven
Âge : 22 Messages : 551 Localisation : Dans mes chaussures Inscription : 07/07/2021
| |
| |
DecMoon
Âge : 44 Messages : 459 Localisation : Villiers sur Marne Inscription : 12/04/2017
| |
| |
Parkatm
Âge : 38 Messages : 4032 Localisation : Boulogne-Billancourt Inscription : 01/12/2016
| Sujet: Re: Quiz des Emojis Disney - [3/10 - Quiz Saison 2024] Mer 2 Oct 2024 - 11:47 | |
| - isanka a écrit:
- 31. WALL•E
Je penses que j'aurais pu réduire à 2 émojis pour rendre le jeu plus difficile.
Je pense que ça aurait rendu le jeu plus facile au contraire car la plante et la planete m’ont tout de suite fait pensé à WALL•E mais les deux emojis d’après m’ont semé le doute et j’ai cherché pendant 2 jours une meilleure solution avant de me résigner. J’ai même revu le film pour voir s’il y était question de réparer un lecteur cassette. Une amie m’a dit « pourquoi il a pas mis l’emoji robot direct si c’est WALL•E), je me suis dit peut-être que c’était trop évident. WALL•E a sinon effectivement un lecteur cassette sur lui-même. Et la clef peut vraiment s’apparenter à n’importe quoi : le métal du robot où le fait qu’Eve ait à le réparer à la fin. Mais bref, je me serai moins trituré le cerveau avec les 2 premiers emojis seuls |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Quiz des Emojis Disney - [3/10 - Quiz Saison 2024] Mer 2 Oct 2024 - 12:00 | |
| And the winner is ....Merci à tous d'avoir encore été nombreux à participer à ce quiz. Bien que laborieux et que les réponses aient été difficiles, vous m'avez agréablement surpris en réussissant plutôt bien les énigmes, avec une moyenne de 14,35% de bonnes réponses. @Parkatm est, pour la troisième fois consécutive, notre grand gagnant. J'avais espéré voir @MadEye lui ravir la victoire, mais ce ne fut pas le cas. Je découvre les résultats en même temps que vous, car je voulais éviter de me spoiler en regardant vos réponses à l'avance. J'espère que ce quiz vous a plu. Vos commentaires m'ont souvent fait rire. Maintenant, ce sujet va probablement disparaître dans les profondeurs de DCP, mais ce fut un réel plaisir de le voir prendre vie grâce à vous tous. N'oubliez pas, le jeu continue avec le [VIDE] suivant Le classement1. 17,5 points @Parkatm 2. 16,75 points @MadEye 3. 16,25 points @Náin 4. 16 points @rirififi74 5. 15 points @Celine Imagenieuse 6. 14,5 points @Moutytoo 7. 14,25 points @Thumper 8. 14 points @DecMoon 9. 13 points @james_kirk 10. 12,25 points @Seven 11. 11,5 points @Nitnek91 12. 11,25 points @Princess Meg - Révélation des numéros 36 à 40 -36. Phantom ManorL'ensemble des trois éléments représentent bien l'attraction Phantom Manor.0,5 point@Celine Imagenieuse (Phantom Manor) @james_kirk (Phantom Manor) @MadEye (Phantom Manor) @Moutytoo (phantom manor) @Náin (Haunted Mansion) @Nitnek91 (Phantom Manor) @Parkatm (Phantom Manor) @Princess Meg (Haunted Mansion) @rirififi74 (Phantom Manor) @Seven (Phantom Manor) @Thumper (Phantom Manor, attraction situé à Frontierland dans le Parc Disneyland de Disneyland Paris) 0,25 point@DecMoon (Ca peut être 2 trucs : Mélanie Ravenswood (si je privilégie la mariée), ou Madame Leota (si je privilégie la boule) qui sont toutes les deux fantomatiques et dans Phantom Manor) ---------------------------------------------------------------- 37. Star ToursUne étoile et un objet en rotation. Je pensais que cela serait évident pour tous.0,5 point@Náin (Star Tours) 0,25 point@Thumper ("Star Wars : Le Retour du Jedi" (film, 1977)) 0 points@Celine Imagenieuse (Disney Star on parade) @DecMoon (Tous des étoiles (Wish)) @james_kirk (Wish) @MadEye (Tous des étoiles de Wish) @Moutytoo (vice versa) @Nitnek91 (?????) @Parkatm (Je fais le voeu (reprise) (Wish)) @Princess Meg (Tous des Étoiles (Wish, Asha et la Bonne Étoile)) @rirififi74 (Place des Stars - DLP) @Seven (Wish) ---------------------------------------------------------------- 38. Le Pass AnnuelJ'ai accordé 0,25 point à ceux qui ont trouvé quelque chose de similaire.0,5 point@MadEye (Pass annuel (ou réservation pour entrer dans DLP XD)) @Náin (Pass annuel Disneyland Paris) @Parkatm (Le Pass Annuel) @Thumper (Pass Annuel de Disneyland Paris) 0,25 point@Celine Imagenieuse (Ticket daté) @DecMoon (Mode sérieux : Cinémagique / Mode troll : Le calendrier des réservations pour le parc disneyland) @james_kirk (Billet d'entrée daté) @rirififi74 (Lieu Bureau des passeports annuels) @Seven (Le pass Lightning Lane) 0 points@Moutytoo (bienvenue chez les Robinson) @Nitnek91 (?????) @Princess Meg (pas de réponse) ---------------------------------------------------------------- 39. Vers l'infini et au-delà Le symbole de l'infini a, je pense, grandement facilité la tâche.0,5 point@Celine Imagenieuse (vers l’infini et au delà) @DecMoon (Vers l'infini et l'au delà - Du coup Buzz l'éclair si c'est le personnage et pas sa réplique) @james_kirk (Vers l'infini et au dela) @MadEye (Vers l'infini et au-delà ! dixit Buzz dans Toy Story) @Moutytoo (vers linfini et au delà, toy story) @Náin (Vers l'infini et au-delà) @Nitnek91 (Vers l'infini et l'au dela) @Parkatm (Vers l’infini et au-delà !) @Princess Meg (Vers l'infini et au-delà (Toy Story)) @rirififi74 (Vers l'infini et au delà - Film Toy Story) @Seven (Vers l’infinie et au delà (Buzz l’éclair)) @Thumper ("vers l'infini et au-delà", citation dite par Buzz l'Eclair dans les films "Toy Story") ---------------------------------------------------------------- 40. Disneyland HôtelDésolé @Nitnek91, mais ce n'est pas un hôpital.0,5 point@Celine Imagenieuse (Disneyland Hôtel) @DecMoon (Disneyland Hôtel) @james_kirk (Disneyland Hôtel) @MadEye (Disneyland Hôtel) @Moutytoo (Disneyland Hôtel) @Náin (Disneyland Hôtel) @Parkatm (Disneyland Hôtel) @Princess Meg (Disneyland Hôtel) @rirififi74 (Disneyland Hôtel) @Seven (Disneyland Hôtel) @Thumper (Disneyland Hôtel) 0 points@Nitnek91 (?????) | | 3 X Anaheim (2014-2018-2022) 1 X Hong Kong (2019) 1 X Shanghai (2019) 1 X Tokyo (2016) 6 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025) | | Instagram |
|
| |
james_kirk
Âge : 38 Messages : 173 Localisation : Bruxelles Inscription : 28/03/2008
| |
| |
Náin
| Sujet: Re: Quiz des Emojis Disney - [3/10 - Quiz Saison 2024] Mer 2 Oct 2024 - 12:22 | |
| Je suis le seul à avoir trouvé le Star Tours ? Bah mon vieux, j'aurais pas cru !
Je rejoins, pour le fucking trèfle. Ca m'a détruit le cerveau. Le seul truc que ça m'évoquais c'était Gontran Bonheur. Jusqu'à ce que je demande à mes deux alliées s'il n'y avait pas un restau qui s'appellerait Lucky Chicken ou un truc dans le genre.
Je suis troisième ! " Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants !" Galadriel. " La mythologie est langage et le langage est mythologie." John Ronald Reuel Tolkien. |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Quiz des Emojis Disney - [3/10 - Quiz Saison 2024] Mer 2 Oct 2024 - 13:27 | |
| Décidément j'ai du mal avec la comptabilité des points. Pour la 35, vu que les deux personnages à trouver étaient Djali et Esmeralda je me demande pourquoi ceux qui n'ont cité qu'un des deux n'ont pas eu 0,25 points (ou alors j'ai mal compris la consigne xP) Bon je suis dernier mais bien content d'en avoir trouvé quand même plus que je pensais, étant donné la difficulté du quizz ^^ Bravo à Parkatm, hâte de voir les réponses du prochain quiz. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Quiz des Emojis Disney - [3/10 - Quiz Saison 2024] Mer 2 Oct 2024 - 13:51 | |
| Je suis deuxième ! Je n'aurai pas parié dessus XD Mais Parkatm est indétrônable ! Et si je le frôle sur le podium cette fois-ci, au classement général des quizz, je suis dans les choux ! Et pour Star Tours ! Mais c'est bien sûr ! Maintenant que tu le dis, c'est évident ! Le prochain quiz s'annonce folklorique lui aussi, vu son concept ! |
|
| |
Náin
| Sujet: Re: Quiz des Emojis Disney - [3/10 - Quiz Saison 2024] Mer 2 Oct 2024 - 14:15 | |
| Bon, maintenant on m'accorde sous l'océan et on me met deuxième ex aequo avec MadEye " Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants !" Galadriel. " La mythologie est langage et le langage est mythologie." John Ronald Reuel Tolkien. MadEye et Seven aiment ce message |
|
| |
Parkatm
| Sujet: Re: Quiz des Emojis Disney - [3/10 - Quiz Saison 2024] Mer 2 Oct 2024 - 18:00 | |
| Voilà qui met la pression pour les prochains quizz DisneyOrlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai ( 2024) UniversalOrlando (2014, 2017, 2024) / Hollywood (2015) / Osaka (2016, 2025 ?) / Singapour (2017) / Pékin ( 2024) |
|
| |
Celine Imagenieuse
| |
| |
isanka Modérateur
| |
| |
|