AccueilCarte accès facilité ALD VideCarte accès facilité ALD VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Carte accès facilité ALD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philgug

Philgug

Masculin
Âge : 50
Messages : 85
Localisation : Chavanoz (38)
Inscription : 21/07/2011

Carte accès facilité ALD Empty
MessageSujet: Carte accès facilité ALD Carte accès facilité ALD Horlog11Mer 18 Sep 2024 - 9:35

Bonjour,

Arrivant par le train et ayant pris l'option Disney Express pour éviter d'aller à notre hôtel à notre arrivée, comment se procurer la carte Facilités pour ALD30?
Les fois précédentes nous arrivions le soir donc directement à l'hôtel où nous faisions cette carte à la conciergerie ou à l'accueil de l'hôtel. Mais pas cette fois.

Où donc faire cette carte une fois sortie du train et nos Magicpass en poche?
Merci de votre aide


J'y étais et j'y retournerai
Séjours : Cheyenne, NY, Newport, NY, DLH, Newport, SQL, Davy Crockett Ranch, SQL, Santa Fé, SQL, Santa Fé en octobre
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 60
Messages : 1998
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Carte accès facilité ALD Empty
MessageSujet: Re: Carte accès facilité ALD Carte accès facilité ALD Horlog11Mer 18 Sep 2024 - 11:11

Je n'ai jamais fait de carte ALD mais je suppose que c'est la même chose que pour les cartes PMR. Sous le Disneyland Hôtel, avant les portiques d'accès au Disneyland parc, là où se trouvent les anciens guichets pour l'achat des tickets, il y a toujours un guichet ouvert qui fait les cartes PMR et donc, je suppose également, les cartes ALD. Vous verrez, il y a toujours un ou deux casts qui orientent les guests. Sinon, je pense que vous pouvez également aller à City Hall.


Carte accès facilité ALD Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500

Philgug aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte accès facilité ALD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte accès facilité
» Carte d'accès facilité: Nouveau système de rendez-vous
» la carte facilité
» Carte facilité
» Carte facilité - démarches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-