AccueilSe rendre à Disneyland Paris - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Se rendre à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
nanou75010

nanou75010

Féminin

Se rendre à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se rendre à Disneyland Paris Se rendre à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 18 Fév - 7:44

mariecg a écrit:
le RER t'amène direct à la gare du Nord donc dans Paris

Oula le SEUL RER direct de Marne-la-Vallée est le RER A et il ne passe pas du tout à gare du nord !! Pour aller à Gare du Nord il faut changer de RER, prendre le RER A à Disney, puis le RER B.
Mais le RER A (donc le direct) a plusieurs arrêts dans Paris. D'abord Vincennes, Nation, Gare de Lyon, Châtelet/les Halles, Opéra/Auber et Charles de Gaulle/Étoile.

mariecg a écrit:
direct sans question de zone moi je l'ai fait plusieurs fois en arrivant par le train j'arrivais à la gare Montparnasse et j'avais juste le pont à traverser direction gare du Nord puis prendre le RER pour arriver à DLP, temps de trajet 15 mns c'est le seul moyen pour faire Paris-DLP (enfin c'est le seul que je connaisse)
et arriver à la gare du Nord c'est pas un quartier craignos

Marie je pense que tu confonds les gares parisienne parce que Montparnasse est au sud de Paris et gare du Nord au Nord de Paris.
Par contre vu la description tu parles soit de Gare du Nord avec Gare de l'Est, soit de la Gare d'Austerlitz et de la gare de Lyon Wink

Dj-Larry ce que je te conseil au départ de Marne-la-Vallée pour aller à la Tour Eiffel et aux Champs-Elysées:
- Prendre le RER A jusqu'à Charles De Gaulle-Etoile, puis le métro ligne 6 (direction Nation) jusqu'à Bir Hakeim (Tour Eiffel).

Ensuite soit vous allez de la Tour Eiffel aux Champs Elysées
- A pieds (un peu plus d'une demi-heure)
- En bus numéro 42 direction Gare du Nord et vous descendez à la station Champs Elysées-Clémenceau (environ 20 minutes)
- Ou en métro ligne 6 direction Charles de Gaulle-Etoile et vous descendez à cette station. Ça vous fait arriver tout en haut des Champs Elysées en un peu plus de 10 minutes.

Pour les tickets je te conseil le mobilis zone 1 à 5 il vous permettra de faire tous vos trajets avec le même billet.

Tu as des infos ici https://www.disneycentralplaza.com/t37245-transports-recap-des-transports-en-ile-de-france#1810560

Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Se rendre à Disneyland Paris - Page 5 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Se rendre à Disneyland Paris - Page 5 937942

Se rendre à Disneyland Paris - Page 5 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas

Se rendre à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5