Bonjour à tous,
J’ai séjourné au Hôtel New York - The Art of Marvel en nuitée sèche du 02 au 03 août derniers car je possède un pass annuel silver. Cela faisait des années que je n’étais pas venue à DLP et j’ai été assez déçue des services et prestations des hôtels et restaurants à table qui n’étaient pas comme cela dans mes souvenirs.
J’ai rencontré une série de désagréments lors de mon séjour ainsi qu’au restaurant Downtown.
1. Problème avec la chambre :
Nous avions réservé une chambre supérieure avec deux lits doubles. À notre arrivée à 14 heures, nos affaires ont été laissées au lobby car la chambre n’était pas encore prête, ce que je comprends le CI commençant dès 15h. Nous avons donc profité des parcs et sommes revenus à l’hôtel vers 22 heures, juste avant notre réservation au restaurant Downtown pour 22h30.
En entrant dans notre chambre, nous avons immédiatement remarqué une odeur nauséabonde d’humidité et d’urine, probablement provenant de la moquette. Nous avons passé plusieurs minutes au téléphone avec le service clientèle pour tenter de trouver une solution. La réponse initiale proposée, à savoir l’intervention du Housekeeping pour masquer l’odeur, n’était pas satisfaisante. Finalement, grâce à l’intervention de Serena à la réception, nous avons pu obtenir une autre chambre, mais cette situation a fortement perturbé notre début de soirée.
2. Problème avec le restaurant Downtown :
Nous avions une réservation au restaurant Downtown pour 22h30. Malheureusement, notre expérience culinaire a été extrêmement décevante. Le buffet était en grande partie vide, les plats étaient secs et peu appétissants, probablement en raison de leur exposition prolongée sous les lampes chauffantes. De plus, le service à table a été très médiocre. Un serveur est venu nous demander de présenter notre passe annuel et de régler l’addition alors que nous étions encore en train de manger notre entrée.
En tant qu’ancienne cast member à Disneyworld en Floride, je suis particulièrement déçue de voir ce type de prestation dans un établissement Disney. Je connais bien les 4 clés de Disney : Sécurité, Courtoisie, Spectacle et Efficacité, et je suis désolé de constater que ces principes n’ont pas été respectés lors de notre séjour.
Je pense que je ne séjournerai et dînerai plus dans des hôtels Disney aux vues de mon expérience et des commentaires que j’ai vu à ce sujet.
J’ai nettement préférai les restaurations rapides dans les parcs que le buffet du downtown (nommé dans beaucoup de commentaires ou vidéos comme un des meilleurs buffets disney).
Avez vous également fait face à ce type d’expérience ?