AccueilPolynésie à Adventureland [Parc Disneyland] - Page 2 VidePolynésie à Adventureland [Parc Disneyland] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Polynésie à Adventureland [Parc Disneyland]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3865
Inscription : 01/12/2016

Polynésie à Adventureland [Parc Disneyland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polynésie à Adventureland [Parc Disneyland] Polynésie à Adventureland [Parc Disneyland] - Page 2 Horlog11Mar 30 Juil 2024 - 19:52

Calirto a écrit:
David O'malley a écrit:
Mjinspace a écrit:
Ne vous emballez pas, le projet de rethéma par un truc Vaïana est beaucoup plus mineur que le temple du péril. De même que l'intérêt de cette rethéma.


Ne me dis pas qu'ils vont juste dupliquer walkthroug d'Epcot ?!

Il y a un projet d'un truc plus costaud pour AK na ?

Pour MK selon les rumeurs, pas AK.

Persifleur30 a écrit:
Merci à Ally pour les infos. Il arrête d peuplier suite à des courriers d'avocat. Merci  toi pour le partage des infos.

La rumeur ne vient pas d'Ally/Maxi mais de disneylandmagic.
Cela dit, y'a effectivement une news concernant Ally (non liée à ce sujet) :
https://x.com/aalllllyyyyyy/status/1818215212408885542
Pour réagir, RDV dans ce sujet.

disneylandmagic a écrit:
J'ai eu vent d'un gros projet sur Adventureland. Il semblerait que le Temple du Péril vive ses dernières années. En effet, celui-ci devrait tirer sa révérence d'ici à 2028 libérant complètement cette zone sous exploitée d'Adventureland. Ainsi avec la place laissée par le Temple et le terrain vierge derrière, WDI serait en train de boucler un projet pour y intégrer la Polynésie et nous offrir une attraction basée sur Vaiana. Ce projet se développerait en parallèle de Star Wars du coté de Discoveryland. Toutefois, il semblerait que le projet Vaiana soit devenu prioritaire de par l'état du Temple. Pour rappel, Vaiana est ultra populaire en Europe et en particulier en France, les records de stream de ce film sont aussi à noter, ca expliquerait aussi le choix de WDI. On a d'ailleurs vu plusieurs brevets ces derniers mois mettant Vaiana sur le schéma et une rumeur persiste sur son arrivée à Magic Kingdom.

Je recopie le message à l'origine pour ceux qui ont eu la flemme de remonter.

Mjinspace a écrit:
Ne vous emballez pas, le projet de rethéma par un truc Vaïana est beaucoup plus mineur que le temple du péril. De même que l'intérêt de cette rethéma.

Tu parles au présent comme si tu savais quelque chose, toi aussi tu as une source ?
Et si c'est le cas, accordez vos violons car disneylandmagic parle bien d'un gros projet.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 46
Messages : 3066
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Polynésie à Adventureland [Parc Disneyland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polynésie à Adventureland [Parc Disneyland] Polynésie à Adventureland [Parc Disneyland] - Page 2 Horlog11Mar 30 Juil 2024 - 22:31

No panic, si vous voulez voir une zone polynésienne magnifique, vous pouvez toujours aller à PortAventura. Ils utilisent même la BO de Vaïana dans leur show de danse traditionnelle! 😅(Comme clin d’œil entre deux scènes, ce n’est pas pomper à ce point)

Je préfère continuer à croire qu’Indiana Jones ne partira pas et que le temple sera remplacé par un gros coaster plus moderne, je ne crois plus trop à IJA.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11418
Inscription : 20/09/2011

Polynésie à Adventureland [Parc Disneyland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polynésie à Adventureland [Parc Disneyland] Polynésie à Adventureland [Parc Disneyland] - Page 2 Horlog11Mer 31 Juil 2024 - 1:15

Mjinspace a écrit:
Ne vous emballez pas, le projet de rethéma par un truc Vaïana est beaucoup plus mineur que le temple du péril. De même que l'intérêt de cette rethéma.

Non , c'est encore du grand Dlp , il vire donc le temple du péril ( une attraction en moins au passage) pour y mettre quelque chose d'autre plus mineur disons secondaire. C'est vraiment a désespérer . D'autant que le projet Moana (Vaïana ) aux US a l'air grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
dolsami



Masculin
Messages : 473
Inscription : 16/04/2018

Polynésie à Adventureland [Parc Disneyland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polynésie à Adventureland [Parc Disneyland] Polynésie à Adventureland [Parc Disneyland] - Page 2 Horlog11Mer 31 Juil 2024 - 7:55

Oui, attendons effectivement avant de nous emballer sur quoi que ce soit. Si ça avait été Ally je dis pas, là, la source n'a jamais vraiment été très fiable (doux euphémisme). Je pense qu'on a le temps de voir venir.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11418
Inscription : 20/09/2011

Polynésie à Adventureland [Parc Disneyland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polynésie à Adventureland [Parc Disneyland] Polynésie à Adventureland [Parc Disneyland] - Page 2 Horlog11Mer 31 Juil 2024 - 21:31

dolsami a écrit:
Oui, attendons effectivement avant de nous emballer sur quoi que ce soit. Si ça avait été Ally je dis pas, là, la source n'a jamais vraiment été très fiable (doux euphémisme). Je pense qu'on a le temps de voir venir.

Il est vraiment sur de lui dans son comm en tout les cas .
Revenir en haut Aller en bas
☆Miluland☆



Messages : 7
Inscription : 10/10/2023

Polynésie à Adventureland [Parc Disneyland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polynésie à Adventureland [Parc Disneyland] Polynésie à Adventureland [Parc Disneyland] - Page 2 Horlog11Sam 3 Aoû 2024 - 19:09

disneylandmagic a écrit:
J'ai eu vent d'un gros projet sur Adventureland. Il semblerait que le Temple du Péril vive ses dernières années. En effet, celui-ci devrait tirer sa révérence d'ici à 2028 libérant complètement cette zone sous exploitée d'Adventureland. Ainsi avec la place laissée par le Temple et le terrain vierge derrière, WDI serait en train de boucler un projet pour y intégrer la Polynésie et nous offrir une attraction basée sur Vaiana. Ce projet se développerait en parallèle de Star Wars du coté de Discoveryland. Toutefois, il semblerait que le projet Vaiana soit devenu prioritaire de par l'état du Temple. Pour rappel, Vaiana est ultra populaire en Europe et en particulier en France, les records de stream de ce film sont aussi à noter, ca expliquerait aussi le choix de WDI. On a d'ailleurs vu plusieurs brevets ces derniers mois mettant Vaiana sur le schéma et une rumeur persiste sur son arrivée à Magic Kingdom.

Outre le débat "Doit-on garder Indi ou la supprimer", je me demandais si nous avions des chances à avoir des nouvelles à ce propos pour cette D23 ?👀
Merci à vous pour votre réponse🙌🏻
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 4013
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Polynésie à Adventureland [Parc Disneyland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polynésie à Adventureland [Parc Disneyland] Polynésie à Adventureland [Parc Disneyland] - Page 2 Horlog11Lun 5 Aoû 2024 - 14:04

Suite à la disparition de mon message, je re-poste ma réaction :

J’ai du mal à imaginer une extension d’Adventureland avec un décor de plage paradisiaque. Cette zone est très verdoyante, comme l’ensemble du land. J’espère sincèrement que, si cela se produit, ils ne commettront pas l’erreur de lui donner un nouveau nom et que cela restera bien Adventureland.

Par ailleurs, je suis sceptique car j'aurais tellement aimé voir la partie Indiana Jones s’étoffer, avec un petit village typique et d’autres curiosités.

Et je suis forcément très déçu de la suppression de l’attraction, que je trouve très bien réalisée et immersive, et que j’adore faire la nuit. Elle a une vraie âme, une ambiance très particulière.


Polynésie à Adventureland [Parc Disneyland] - Page 2 K-vb-511Polynésie à Adventureland [Parc Disneyland] - Page 2 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025)

Instagram

Persifleur30 et Oeuf0platieN aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 467
Inscription : 16/11/2011

Polynésie à Adventureland [Parc Disneyland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polynésie à Adventureland [Parc Disneyland] Polynésie à Adventureland [Parc Disneyland] - Page 2 Horlog11Lun 5 Aoû 2024 - 16:31

La rumeur veut qu'un ride Vaïana (possiblement basé sur la tech de PoC version Shangai) arrive à MK également dans Adventureland, on serait dans une nouvelle zone (derrière leur PoC) hors de vue du reste d'Adventureland , si on approche une logique similaire, avec une transition progressive de la jungle vers la Polynésie ça pourrait le faire.

Persifleur30 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3865
Inscription : 01/12/2016

Polynésie à Adventureland [Parc Disneyland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polynésie à Adventureland [Parc Disneyland] Polynésie à Adventureland [Parc Disneyland] - Page 2 Horlog11Mar 13 Aoû 2024 - 12:22

Ça va peut-être pas trop se voir ce post dans un forum à part avec tout ce qui coule comme encre en ce moment sur les autres sujets ^^ mais dans la dernière vidéo de DSNY Newscast sur le projet Beyond Big Thunder Mountain, Jack dit qu’il a entendu de ses sources en interne, que différents projets étaient en concurrence : il parle du projet Beyond Big Thunder Mountain avec Coco mais parle aussi brièvement du projet avec Moana et explique que celui qui a été approuvé est celui de Cars car il utilisait du terrain dans l’enceinte du MK (moins cher, moins difficile, meilleur retour sur investissement). Mais que du coup, le projet Coco qui était quand même bien avancé, ils n’allaient pas l’abandonner comme cela en si bon chemin et paf c’est DCA qui en a hérité…
Et vous voyez où je vous emmène : le projet Moana lui, il existe bien aussi non ? (on l’a vu avec les brevets). Qui va en hériter ? Vont-ils l’abandonner ou ne serait-ce pas pour ça qu’on a entendu parler de cette rumeur quelques jours ou semaines avant la D23. Ne serait-ce pas parce que la décision finale du projet d’extension de MK a été prise il y a quelques semaines mettant sur le carreau 2 autres projets bien entamés qu’on a commencé à reconsidérer pour d’autres parcs. Ne serait-ce pas à ce moment que la rumeur Moana est apparue pour notre resort ?
Et accessoirement si Coco est au stade de pouvoir démarrer sa construction en 2026. Ne serait-il pas envisagé un planning similaire pour DLP ? (là c’est de la pure spéculation).

Persifleur30 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1684
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Polynésie à Adventureland [Parc Disneyland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polynésie à Adventureland [Parc Disneyland] Polynésie à Adventureland [Parc Disneyland] - Page 2 Horlog11Mar 13 Aoû 2024 - 15:13

Je pense que Paris pourrait tout à fait être le premier resort à accueillir une attraction Vaiana. La non évocation d'un projet sur ce film à la D23 fut une surprise pour moi, mais ce n'est surement que partie remise.

Oregon Trail aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EduBTM

EduBTM

Masculin
Messages : 47
Inscription : 08/10/2012

Polynésie à Adventureland [Parc Disneyland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polynésie à Adventureland [Parc Disneyland] Polynésie à Adventureland [Parc Disneyland] - Page 2 Horlog11Mar 13 Aoû 2024 - 21:15

Peut-être ils attendent les résultats de Vaiana 2 avant valider un grand investissement dans cette franchise. Après tout, il s'agit d'attendre que 4 mois seulement. Et si le live action de Stitch est un grand succès aussi, je peux voire comme Disney valide une nouvelle zone de Polynésie avec Vaiana et Stitch.

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3865
Inscription : 01/12/2016

Polynésie à Adventureland [Parc Disneyland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polynésie à Adventureland [Parc Disneyland] Polynésie à Adventureland [Parc Disneyland] - Page 2 Horlog11Mer 14 Aoû 2024 - 4:42

Effectivement bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 467
Inscription : 16/11/2011

Polynésie à Adventureland [Parc Disneyland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polynésie à Adventureland [Parc Disneyland] Polynésie à Adventureland [Parc Disneyland] - Page 2 Horlog11Mer 14 Aoû 2024 - 9:17

Pour une fois la logique serait inversée,
On se récupérerait un ride payé par d'autres ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6515
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Polynésie à Adventureland [Parc Disneyland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polynésie à Adventureland [Parc Disneyland] Polynésie à Adventureland [Parc Disneyland] - Page 2 Horlog11Lun 19 Aoû 2024 - 12:05

Par ailleurs, les brevets "Moana" ont été étendus en Europe. Or, TWDC étend assez peu ses brevets US chez nous, 1 sur 20 peut-être (il faudrait que je fasse quelques statistiques), voire moins.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
gregzzz



Masculin
Âge : 46
Messages : 3066
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Polynésie à Adventureland [Parc Disneyland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polynésie à Adventureland [Parc Disneyland] Polynésie à Adventureland [Parc Disneyland] - Page 2 Horlog11Lun 19 Aoû 2024 - 14:51

De quels brevets parles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 38
Messages : 3865
Inscription : 01/12/2016

Polynésie à Adventureland [Parc Disneyland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polynésie à Adventureland [Parc Disneyland] Polynésie à Adventureland [Parc Disneyland] - Page 2 Horlog11Lun 19 Aoû 2024 - 15:05

A moins quz c’est la techno qu’ils comptent utiliser sur le Roi Lion
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6515
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Polynésie à Adventureland [Parc Disneyland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polynésie à Adventureland [Parc Disneyland] Polynésie à Adventureland [Parc Disneyland] - Page 2 Horlog11Lun 19 Aoû 2024 - 15:08

gregzzz a écrit:
De quels brevets parles-tu ?

Au moins deux brevets sur un boat Ride perfectionné dans lesquels on voit clairement Vaiana représentée sur son radeau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
dolsami



Masculin
Messages : 473
Inscription : 16/04/2018

Polynésie à Adventureland [Parc Disneyland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polynésie à Adventureland [Parc Disneyland] Polynésie à Adventureland [Parc Disneyland] - Page 2 Horlog11Lun 19 Aoû 2024 - 16:33

Fgth a écrit:
gregzzz a écrit:
De quels brevets parles-tu ?

Au moins deux brevets sur un boat Ride perfectionné dans lesquels on voit clairement Vaiana représentée sur son radeau.

Mais alors question bête : Disney est-il enclin à se "tirer une balle dans le pied" en faisant ça aussi grossièrement ? Parce que ça paraît limite gros, eux qui font tant attention à ça. Ou alors ils partent du principe que personne ne le verra ?
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6515
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Polynésie à Adventureland [Parc Disneyland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polynésie à Adventureland [Parc Disneyland] Polynésie à Adventureland [Parc Disneyland] - Page 2 Horlog11Lun 19 Aoû 2024 - 16:39

Mais ce sont des brevets Disney , donc ou est le pb ?


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
dolsami



Masculin
Messages : 473
Inscription : 16/04/2018

Polynésie à Adventureland [Parc Disneyland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polynésie à Adventureland [Parc Disneyland] Polynésie à Adventureland [Parc Disneyland] - Page 2 Horlog11Lun 19 Aoû 2024 - 16:40

Le fait que ce soit si explicite alors qu'ils veulent toujours essayer de garder la main mise sur les infos qu'ils dévoilent.
En gros, ma question est de savoir pourquoi ils n'ont pas représenté le brevet sans Vaiana.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6515
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Polynésie à Adventureland [Parc Disneyland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polynésie à Adventureland [Parc Disneyland] Polynésie à Adventureland [Parc Disneyland] - Page 2 Horlog11Lun 19 Aoû 2024 - 17:53

dolsami a écrit:
Fgth a écrit:
gregzzz a écrit:
De quels brevets parles-tu ?

Au moins deux brevets sur un boat Ride perfectionné dans lesquels on voit clairement Vaiana représentée sur son radeau.

Mais alors question bête : Disney est-il enclin à se "tirer une balle dans le pied" en faisant ça aussi grossièrement ? Parce que ça paraît limite gros, eux qui font tant attention à ça. Ou alors ils partent du principe que personne ne le verra ?

Je n'avas pas compris ta question, désolé.

En fait, je ne sais pas comment est organisé le service Propriété Industrielle de Disney Enterprise (l'entité juridique qui dépose la plupart des brevets) per rapport à WDI et au service marketing par exemple.

Dans plusieurs brevets (je ne les ai pas tous regardés, il y en a plusieurs milliers sur près de 10 ans), on voit parfois apparaître un personnage ou un bout de futur ride mais comme les dépôts sont réalisés bien avant la sortie de l'attraction et que les demandes de brevet restent de toute façon secrètes pendant 18 mois quoi qu'il arrive, disons que ça peut passer on va dire :-)

Dans le cas de Vaïna, on voir clairement que c'est une attraction qui porte sur le DA, ça ne fait aucun doute puisque le personnage est dessiné au trait sur son radeau :-)

Pour info tu peux chercher ce numéro de brevet sur Espacenet pour voir les visuels :

EP4112145

https://worldwide.espacenet.com/publicationDetails/biblio?DB=EPODOC&II=0&ND=3&adjacent=true&locale=fr_EP&FT=D&date=20230104&CC=EP&NR=4112145A1&KC=A1


L'autre brevet plus récent potentiellement sur Vaïna n'a en fait pas été étendu en Europe et ne pourra jamais l'être pour des raisons de procédure (je n'entre pas dans les détails)

il s'agit de celui-ci :

US8453579 B2

https://worldwide.espacenet.com/publicationDetails/biblio?DB=EPODOC&II=0&ND=3&adjacent=true&locale=fr_EP&FT=D&date=20121122&CC=US&NR=2012291657A1&KC=A1

D'autres brevets sont intéressants comme celui-là de 2011 (Pirates de Shanghai ?) :

EP2505241

ou celui-ci de Mack Ride

EP4344758

J'aime bien celui-ci aussi :

WO2023177423


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

Skyam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
gregzzz



Masculin
Âge : 46
Messages : 3066
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Polynésie à Adventureland [Parc Disneyland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polynésie à Adventureland [Parc Disneyland] Polynésie à Adventureland [Parc Disneyland] - Page 2 Horlog11Lun 19 Aoû 2024 - 18:15

Merci pour ces infos intéressantes. Par contre la tronche de Vaïana… 😂
Polynésie à Adventureland [Parc Disneyland] - Page 2 Img_4917
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6515
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Polynésie à Adventureland [Parc Disneyland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polynésie à Adventureland [Parc Disneyland] Polynésie à Adventureland [Parc Disneyland] - Page 2 Horlog11Lun 19 Aoû 2024 - 19:02

Bah quoi, on la reconnaît hyper bien 😀


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

gregzzz et Oregon Trail aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ImagiMax



Messages : 278
Inscription : 01/08/2022

Polynésie à Adventureland [Parc Disneyland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polynésie à Adventureland [Parc Disneyland] Polynésie à Adventureland [Parc Disneyland] - Page 2 Horlog11Mar 20 Aoû 2024 - 1:04

Ce qui est dommage, c’est que Disney a créé une technologie incroyable avec le Pirates of the Caribbean de Shanghai mais ne l’a pas réutilisée depuis lors. Avec l’attraction Avatar de DCA, cette technologie sera enfin réutilisée. Et pourquoi pas une utilisation pour une attraction Vaiana à Adventureland ? Après tout, je considère cela comme un Water-EMV, donc on garde un peu l’esprit d’IJA, même si j’aurais évidement préféré qu’on profite du projet IJA d’Animal Kingdom pour le dupliquer quelques années plus tard en France.

Dans tous les cas, l’espace est suffisant en France pour garder le Temple du Péril, il faut absolument conserver ce coaster, qui sera comme neuf après un retracking complet du circuit.

EduBTM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 46
Messages : 3066
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Polynésie à Adventureland [Parc Disneyland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polynésie à Adventureland [Parc Disneyland] Polynésie à Adventureland [Parc Disneyland] - Page 2 Horlog11Mar 20 Aoû 2024 - 9:18

Le water EMV c’est le brevet ci dessus qui permet au bateau d’avoir des mouvements de type simulateur, bien plus développé encore que le système dont tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Polynésie à Adventureland [Parc Disneyland]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» M07. Parc Disneyland - 3 : Adventureland
» Adventureland [Parc Disneyland - 1992]
» Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios]
» Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland
» [Débat] Le Parc Disneyland est-il le pire parc Disney au niveau de sa gestion opérationnelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-